♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati] Empty
MessageSujet: C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati] C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:20

Une louve marchait dans La Jungle Verdoyante,une Jungle dans la quelle le soleil y brillait et des félins y abondait ,mais il valait mieux ce méfier d'eux ils peuvent facilement tuer un louveteau ou des loups trop imprudente ;Lightbrown ce sentait très bien a découvert sous se soleil malgré les vents frais de cette saison .

-Que la nature est belle !

Elle respira une peut l 'air de cette jungle l’odeur des plantes ce mêlait a celles des autres membres de la tribu Des Griffe De La Terre et surtout d'un mâle asser connu pour elle ,un mâle asser dragueur dont elle avait un faible pour lui c'est bien sûr Nayati ! Il doit être dans le coin Se dit-elle Elle se leva et marcha gracieusement en même temps qu'elle s’enfonça dans la jungle l'odeur de Nayati se fessait de plus en plus forte ce qui l’incita a s'enfoncer de plus en plus dans cette jungle plein de plante !

Il est la j'en suis sûr !

Elle se mit a courir mais a la fin d'un buissons elle tomba nez a nez avec Nayati .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati] C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:15

Dans la plaidante forêt verdoyante je me dirigeais le cœur en l'air , chantant pour ouvrir mon âme au cœur de la forêt je chantait une chanson dans ma langue maternel en claquant sèchement de ma langue sur mes crocs.Une vieille chanson que chantait les dieux pour restez serein . Selon les vieux dire de ma mère , d'ailleurs j'aurais bien due retourner sur mes pas et courir sans ne jamais m'arrêtez devant celle qui , en souffrant sous le regard incrédule des dieux m'avais mis au monde. Un sourire alla écraser mes babines et plissa mes yeux d'or . Rien dans cette forêt ne m'était similaire . Cette terre que je fouillait tel le pauvre mortelle que je suis autour de ces arbres centenaire , là ou chaque insecte , chaque plante avait sa lois de vivre et son rôle à joué. Ou moi prédateur redouter et recycleur du cycle naturel de la vie tel le corbeaux qui plane au dessus des cadavres geler par les froids courant-jet et glaciale de l'hiver,j'étais le principale heureux de ce que cette Terre , réchauffer par l'astre solaire et étoile indispensable nous donnais . De cette neige qui permettait , en tuant de par son accalmie ,ceux qui était prédestiner à mourir depuis longtemps , de celle-ci qui me rendait la traverser et la marche rudiment dur et ARG PUTAIN J'EN EST MARRE ! Je m'arrêta un moment me laissant choir dans la neige mangeant un peu de celle-ci pour m’abreuver la gorge sèche et m’endormis un moment dans celle-ci .

Mon corps réchauffer par cette rude marche ce refroidissais lentement par la neige qui prenait la forme de mon corps et alla écraser du bout d,une patte une petite branche qui dépassait de ce tapis blanc rien ne valait mieux que ceci . Et bientôt viendrais les grandes crues des rivières et de la mère .Tout serais envahit et les tempêtes , et la rage déchainer par les dieux se mettrait à tout faire succomber , une guerre apparaitrais probablement , due à la colère des alphas puis , rien ne vaudrait mieux que nous pauvre mortelle qui suivront au rythme du tambour qui résonneront à nos oreilles comme le déchirant cris de guerre que lance un mourant dans sa dernière attaque .

À bout de toute ces réflexions je me laissa tenter à m'endormir puis me réveilla plusieurs plus tard , un bruit m'aillant réveiller . Je me leva m'étira de devant à l'arrière et alla me me fourrer , museau au sol , la tête dans un buisson et gratta le sol frénétiquement , créant un petit monticule de neige derrière moi et me mis à manger quelque racines et baies sécher par le froid .Quand je releva la tête une femelle se tenait devant moi. Son regard me disais quelque chose , ces yeux noisette comme l'écorce me rappelait une vieille journée ensoleillé , embêter par des corbeaux qui voulait me piquer ma bichette et un vieux saule . Lightbrown ,tel était son nom de louve . À priori , rien n'avait changer chez elle mis à part la fourniture de son poil . Je lui sourit et sauta de l'autre côté du buisson atterrissant lourdement à ces cotées ma pense à herbe cliquetant comme le bruit d'une branches d'arbre lorsque le vent la fait pencher et lui lança le plus fameux des sourires qu'un guérisseur puisse lui en donner
.

-Après tant de temps , d'une saison presque passé , nous nous retrouvons enfin . Quel plaisir !


Je m'abaissa pour la saluer poliment puis m’assoya et la regarda .Ma queue fendant l'air derrière moi de droite à gauche , tassant la neige de chaque côté .
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)
» {Abandonné} Quand celui qui combat rencontre le combattant {Nayati}
» flood Nayati
» Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! [Pv Nayati][Abandonné]
» Une première rencontre PV avec Nayati [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-