♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:44





Question de combat?


Aina & Chiria





Pour éviter de rentrer trop tôt, Chiria décida de faire un détours, plutôt dangereux en cette période, mais ce n'étais qu'un détour après tout elle n'allait pas chasser chez dans la Vallée Oublier, non, mais c'étais tellement beau. Chiria admirais le paysage, tout en courant. A vrai dire, même si elle n'avait pas d'embrouille avec le clan de l'eau, mais elle était loin du camp. Mais on ne sait jamais. Bref, c'étais juste l'histoire de faire un peu plus de temps. Essouffler, Chiria fis une petite pause, mais pas question de rester trop longtemps. En ce moment, Chiria avait une petit envie de se battre, mais elle ne pouvait pas trop. Et puis elle profitait d'une de ses dernières balades, oui Chiria aimais se promener. Mais vu que la guerre arrivais a grand pas elle ne pouvait plus trop. Elle se demandais comment se passerais cette saison? Nous le serons bientôt. Elle était toujours assise, quand elle entendit du bruit dérrière elle, elle commença a paniquer, non pas a cause d'avoir peur de se retrouver nez a nez avec l'Alpha, ou même de se battre, mais plutôt elle essayait de ne pas trop crée d'embrouilles. Elle se leva, fis volte face et inspecta d'un peu partout. Elle vis juste des oreilles dépassées de l'herbe. Elle se mit a grogner, et rampa a son tous vers le loups. Elle le fis s'embrouiller le loup ne savait plus ou elle était. Chiria ne fessais plus de bruit, et puis d'un coup elle sauta sur le loup le retourna et... Elle fit de gros yeux après avoir arrêter de grogner, elle tenait par les pattes la poitrine d'un loup qu'elle relâcha après avoir vu qu'il fessait partit du clan de l'eau.
[size=18]
- Pardon fit la jeune louve. Puis elle partit en courant.


[/size]


Dernière édition par Chiria le Mar 10 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:04

Aina marchait d'un bon pas, préoccuper de réussir à trouver diverses plantes. Elle en avait encore en réserve mais elle préférait prévoir. La jeune guérisseuse en repéra quelques-unes et mémorisa l'endroit où elles se trouvaient pour les prendre au chemin du retour.

Puis elle s'arrêta pour prendre une petite pause avant de continuer. Aina en profita pour observer le paysage. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pris le temps de le faire. Depuis qu'elle était guérisseuse, elle n'avait pas prise de pause et effectuait sa tâche sans s'arrêter.

Voilà pourquoi souffler un peu lui fit le plus grand bien. Elle travaillait non-stop depuis la mort de son frère, cherchant à se perfectionner encore et toujours plus. Aina se remémora l'image de son frère, toujours ancrée dans un coin de sa mémoire, en sécurité. Jamais elle ne l'oublierai.

La jeune guérisseuse finit par s'étirer et se relever. Elle se remit à arpenter les lieux à la recherche de d'autres plantes ou racines pouvant être utiles. Elle était si absorbée par sa tâche, qu'elle ne sentit pas la présence d'un autre loup se trouvant à quelques pas d'elle.

Quand celui-ci sauta sur Aina, la maintenant au sol de ses deux pattes avants, la guérisseuse poussa un cri de surprise.

" Qu-Quoi...? "

Cette louve finit par la relâcher et excuser avant de s'enfuir en courant. Elle se releva et suivit l'étrangère des yeux, interloquée par sa réaction. Elle décida de suivre la fuyarde silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:49

Chiria a écrit:




Question de combat?


Aina & Chiria






Il fessait froid, Chiria courait de plus en plus, tout en ralenti sans son pas elle regardait en arrière. Puis elle s'arrêta, un gros morceau de bois traînait par la. Elle avait une envie de se combattre, mais un truc de fou.

- Merde, qu'est que j'suis conne, j'fais encore plus de violance la, le pire c'est que j'ai un envie de me battre, mais terrible.

Mais ce n'étais vraiment pas le moment, avec cette guerre qui arrive, faut être en forme! Elle commença a grogner de colère, l'envie de se battre devenais de plus en plus grande. Elle s'en prit donc au gros morceau de bois poser auparavant. Elle sauta dessus, le pris entre ses crocs, et le balança. Puis elle alla le chercher, pour finalement mordre fort dedans et le jeter sur une grosse pierre, se qui le fis se casser en deux. Sa lui fessait du bien de se défouler, et de voir qu'elle était forte. A vrai dire, Chiria est très endurante et forte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:57

Aina continua de suivre l'inconnue. Elle entendit les paroles de l'inconnue et frissonna. La jeune femelle eut encore plus peur quand l'autre canidé s'attaqua au bout de bois avec violence.

Quand celui-ci, ayant heurté un rocher, se brisa en deux, Aina toute tremblante de peur s'enfuie à son tour dans la direction opposée.

Elle courut aussi vite que ses pattes le lui permettait. Cette louve étant violente, Aina ne souhaitait en aucun cas se retrouver près d'elle et encore moins être obligée de la combattre.

La jeune louve finit par s'arrêter, à bout de souffle, derrière un rocher encore tremblante. L'image du bout de bois brisé en deux la fit frissonna. Elle tendit l'oreille, silencieuse, espérant que l'inconnue ne l'avait ni vu ni entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:00





Question de combat?


Chiria & Aina



Après avoir cassé la branche, elle revit la louve. Très décider a la suivre, elle s'y lança. le froid passa dans ses poils. La jeune louve finit par s'arrêter, à bout de souffle, derrière un rocher encore tremblante. Puis Chiria qui avait remarquer que ce loup ne serait pas près a attaquer, s'approcha et dit :


- Pourquoi as-tu peur comme sa?

elle regardait la louve, qui tremblait, puis elle monta sa poitrine, lui fessant une allure fière. Et regardant toujours la louve, elle froncis les sourcils se qui lui fessait un regard méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:15

Aina trembla encore plus quand l'autre louve bomba sa poitrine et fronça les sourcils, ce qui la rendait encore plus terrifiante.

Puis elle pensa à un souvenir datant d'il y a quelques années.

Son frère et elle se promenait d'un pas tranquille. Quand soudain, un loup "rival" qui martyrisait souvent la jeune sœur apparut devant eux, de la méchanceté dans le regard.

Le frère se posta immédiatement en face de ce loup, sans le quitter des yeux et en gardant son calme. Tout d'abord, le rival se mit position d'attaque, près à attaquer le frère d'Aina. Mais celui ne bougeait pas.

Finalement, l'autre loup finit par se redresser et, au grand étonnement de la jeune louve, il fit un pas en arrière avant de s'enfoncer dans les buissons. Aina, les yeux brillants, demanda :

" Comment tu as fait ça ? "

Le mâle sourit de voir sa sœur toute curieuse et répondit :

" Il suffit que tu fasses le vide en toi, comment si tu te retrouvais dans une bulle. À partir de ce moment-là, plus rien ne t'atteint et ton calme est au paroxysme. En réagissant de cette façon, tu n’attiseras peut-être pas la colère et l'envie de combattre de celui qui se trouve en face de toi... Mais au moins, tu te montreras plus intelligente que lui en ne provoquant pas toi-même le combat ! "


Ses paroles avaient surgis d'un coup dans l'esprit d'Aina. Elle décida d'appliquer le conseil de son frère. Ses tremblements cessèrent et la jeune louve se redressa. Elle fixa ses yeux oranges sur l'autre louve et fit le vide en elle. Puis elle resta immobile, les yeux toujours posés sur la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:29





Question de combat?/font]


Chiria & Aina



Après quelque secondes, la louve semblait pensive. Puis elle s'arrêta de frissonner. Elle se leva, puis fixa Chiria. Alors Chiria baissa sa tête vers la louve. Elle était un peu plus petite que Chiria. Chiria baissa un peu sa queue, mais garda toujours le buste haut.

- Qui a t-il ? Demanda Chiria. Pourquoi tu ma suivie, pourquoi tu est repartie et pourquoi tu avait peur de moi?

Le vent glaciale qui passait par la fis lever la petit houppette de Chiria et la fis retomber sur ses yeux. Elle monta les yeux et souffla en direction de ses poils qui volèrent en arrière et retombèrent un peu de côté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:48

Aina écouta la question de la louve, sans se départir de son calme. Puis elle répondit :

" Je t'ai suivi car j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. Dans la précipitation, on ne fait pas souvent attention d'où nous mettons les pattes. "

La jeune guérisseuse fit une petite pause avant de continuer sa réponse :

" J'ai eu peur et suis repartie car je ne voulais pas me retrouver dans un combat inégal. Et puis, ce n'est pas ma fonction de me battre. "

Elle continua de fixer l'inconnue, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:05





Question de combat


Chiria & Aina




" Je t'ai suivi car j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. Dans la précipitation, on ne fait pas souvent attention d'où nous mettons les pattes. "

La jeune louve fit une petite pause avant de continuer sa réponse :

" J'ai eu peur et suis repartie car je ne voulais pas me retrouver dans un combat inégal. Et puis, ce n'est pas ma fonction de me battre. "

Chiria par étonnement répondit

- Rien ne me fais peur, et pour s'qui est de combat, je ne vais pas rivalisé avec toi! Si sa peux te rassurer je te trouve un peu trop faible pour moi, sans vouloir t'offencer.

Puis la bêta s'assie et fixa la petit louve, elle fixait Chiria également. Puis Chiria se présenta

- En passant je m'appelle Chiria, je suis fille de Lexy chef du clan de la terre et 2e bêta du clan de la terre. Et toi comment t'appelle-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:18

Aina sourit. Aucun combat n'allait avoir lieu. Elle était soulagée. Après tout, la jeune guérisseuse était employée pour soigner pas pour blessée.

Elle posa ses yeux sur Chiria et reprit un regard neutre avant de répondre :

" Moi je m'appelle Aina et je suis une louve du Clan de l'Eau. "

La jeune louve pensait que c'était inutile de lui dire qu'elle était guérisseuse. En effet, Chiria devait s'en douter en sachant qu'Aina est dit que ce n'était pas sa fonction de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:48





Question de combat?


Chiria & Aina



Elle posa ses yeux sur Chiria et reprit un regard neutre avant de répondre :

" Moi je m'appelle Aina et je suis une louve du Clan de l'Eau. "

Chiria dégonflât sa poitrine, en effet elle n'avait aucune envie de se battre. Puis Chiria demanda

- En faite, ce n'est pas important, mais je dois deviner que tu est une guérisseuse? Parce que dans mon clan, les guérisseur ne veulent jamais combattre en général. C'est vachement étonnant de ta pars que tu ne dit rien que je reste ici. Pas tout les loups ne serait comme sa.

Puis Chiria s'assit, et se mis a réfléchir qui était le beta de la meute. mais comme elle ne trouvait pas elle demande a Aina

- Dit qui est ton beta? J'aime bien savoir quels loups sont équivalent a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:20

Aina écouta un moment l'autre louve puis acquiesça.

" Oui, je suis bien une guérisseuse. Et j'estime ne pas avoir le droit de donner des ordres à un de mes congénères, qu'il soit de mon Clan ou pas. "


La jeune louve fixa ses yeux sur la bêta et remarqua que celle-ci était plongée dans ses pensées. Finalement, Chiria demanda :

- Dit qui est ton beta? J'aime bien savoir quels loups sont équivalent a moi.

Aina réfléchit un instant puis se décida à lui répondre :

" Mon bêta s'appelle Darkavinge "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:02





Question de combat?


Chiria & Aina



" Oui, je suis bien une guérisseuse. Et j'estime ne pas avoir le droit de donner des ordres à un de mes congénères, qu'il soit de mon Clan ou pas. " Répondit Aina.

Puis elle réfléchie un instant pour finalement répondre a ma question

" Mon bêta s'appelle Darkavinge "

- Hm, okey, bon bah je connais a peux près tous les béta d'Estryä.

Un hurlement retentit au loin, c'était l'appelle a la nourriture chez le clan de la terre. Chiria n'étant pas pressé dit

- C'est l'appelle a la nourriture, j'vais devoir bientôt y aller. En tout cas j'était contente de faire ta connaissance. Tu ai une louve très sympathique, on en retrouve pas tout les jours, surtout en cette période de guerre.

La béta regardait Aina puis dit

- Dit, tu n'a pas hâte que le printemps revient? Moi j'en ai marre du froid.

Un 2e hurlement se produisis, alors la béta qui devait vraiment partir fis un dernier sourire a la guérisseuse qui fit comprendre qu'elle devait partir. Chiria salua la petite louve et partit en courant vers ses terres. Elle se hâtait de rentrer. Elle était sure d'avoir encore des ennuies en rentrant. Mais bon, cette rencontre en valait bien la peine, ce n'était pas une question de combat.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:11

Aina sursauta quand un hurlement retentit. Chiria lui donna l'explication qu'elle voulait :

" C'est l'appelle a la nourriture, j'vais devoir bientôt y aller. En tout cas j'était contente de faire ta connaissance. Tu ai une louve très sympathique, on en retrouve pas tout les jours, surtout en cette période de guerre. "

La jeune guérisseuse sourit. Oui, Chiria avait raison. En ses périodes de guerre, très peu de loup était amical.

" Toi aussi, tu es sympathique ! J'espère qu'on pourra se revoir ! "

Aina suivit Chiria des yeux quand celle-ci se dirigea vers son Clan. La jeune louve fit demi-tour rentrant elle aussi chez elle. Elle sourit. Aujourd'hui, il n'avait pas été question d'un combat. Mais plutôt d'une nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:50


The end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Mais t'est qui toi ? [Aina et Nord]
» Aina, la guérisseuse au souffle de glace
» Elle n'est plus des notre (Libre + Aina)
» Une nouvelle amis ? (Pv Aina / Michiga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-