♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue10/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue200/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (200/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:09

Rp évent : Rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )

Depuis des mois, tout les clans était tenaillé par la faim. Et comme si cela ne suffisait pas, on craignait une guerre.Ils avait tous la peau sur les os et le ventre creux,sèche.Le territoire du Feu n'était plus giboyeuse, comme avant, les proie se fessait rare...mais pour quelle raison? Ce jour là, j'étais entré en terre hostile, les Griffes de la Terre. Je suis arrivé devant une longue rivière,a la tombée de la nuit. Je ne connaissait pas du tout l'endroit,je m'aventurais rarement sur les autres terres ennemie.Le vent et l'air était loud mais je sentais une odeur, une odeur ennemie ! Prudemment,j'avançais,je hérissait mon poil et retroussa les dents. Gare à l'inconnu !Je regardais autours de moi, je sentais qu'il y avait une présence !

-Qui est là ?répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:33

La vie dans le campement est insupportable. Depuis toujours j'était bien entourée des miens, mais c'est temps-ci je me fait marcher dessue, montrés les crocs -même si je ne les voie pas, le message fait mal-. Il faut dire que cette histoire de guerre préoccupait tout le monde et moi je suis considéré comme une renégat. Une louve inutile. C'est ce que je suis pour eux.

J'ai donc quitter les tanières pours leurs donner un repos de ma présence. j'ai marché d'un pas lâche en me guident grâce aux vibrations. Un peux comme une chauve-souris le ferais. Je me suis arrêter lorsque mes patte on toucher l'eau. Je me suis assise regardent mon reflet sans le voir. La vie était si injuste...

Je fut déranger dans mes pensée par une odeur acre de calciner... Le feu ? La seul penser qui me venais en tête était que nos terres brulais, enfin jusqu'au moment ou j'entendis une voix forte et masculine.

-Qui est là ? Répondez !

Mes muscles se crispa. J'avais seulement envi de m'enfuir. Mais impossible de courir rapidement et me concentré sur les vibrations des obstacles. Je suis donc resté figer là, la gueule sèche. Pas un son sortait de ma gueule. J'avais les yeux river vers l'inconnu sans le voir. Je s'avais toute fois qu'il était là puisque chacun de ses pas fessaient vibré le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue10/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue200/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (200/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:13

Une louve me fixait. Ses yeux était plat, vide et son corps était crispé, immobile de me voir. Je m'approcha de l'inconnue avec des dents méfiantes. Elle était maigre comme tous les autres loups depuis la famine et elle semblait surtout inoffensive. Quel veine !
La louve avait la gueule grande ouverte,émue.

- Qui es tu ?

Je renifla cette odeur sèche et humide à la fois.c'était infecte! çela me bourdonna au nez. Je détestais cela.C'était bien sûr, une Griffe de la Terre! Toute fois je voulais en être sur.

- Tu est une Griffes,pas vraie ?

J'approchais petit à petit pas vers elle en montrant les dents. Mais me voyais t' elle?


Dernière édition par Akio le Lun 4 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:25

Merci d'écrire 5 lignes complète minimum pour les RP qui ne sons pas dans la section "à l'ancienne" Pour facilité les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:44

Je mâle qui se tenais devant moi était brusque. Il me questionnais. Je sentait son regard river sur moi. Il avançais toujours. Par petit pas, mais c'était tout de même oppressent. A un point tel que je recula. Son fumet acre me brulais le museau. J'ouvrit finalement la gueule pour prononcé quel que mot.

-Kipina, des griffes...

Je fini pas ma phrase. De toute façon il le savais déjà et sa présence ne me plaisais pas. Toute fois je ne suis pas une guerrière, ni de nature combative. Je suis plus du genre a souhaiter que quel qu'un me sorte de mes faux pas, mais était-ce un faut pas ? Après tout je suis sur le territoire de mon clan...

-Tu ne devrais pas être ici...

Oh galère ! Le stresse ce n'est pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue10/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue200/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (200/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:17

Elle recula. Enfin la louve répondit à ma questions.

-Kipina,des griffes...

elle ne finnissa pas sa question. De toute façon je la savais déjà,il y avait de nombreuse chance de tomber sur une Griffe quand on est sur leur territoire...

-Tu ne devrait pas être ici...

C'était vrai que c'était moi l'étranger pour ce cas çi mais j'étais attirer par les autre territoire, j'avais soif de voir autre chose. Je prit un sourire caché par la sadisme.

-Oui.C'est vrai.Un point pour toi !

Je m'assis par terre. Aucune raison de l'attaquer, elle paraissait inoffensive et faible, comme toute les griffes de la Terre.Je l'aurait tuée d'un seul coup de dents.

-à mon tour de me présenter, dis je avec un sourire vantard, Akio, guerrier du Feu.

Je remarqua vite que la louve me regardait bizarrement depuis la rencontre.Des yeux vide, elle avait.

-Pourquoi me regarde tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:51

Le mâle arrêta de s'avenacé vers moi. Il s'assit même je crois. Je ne me détendit pas pour au temps. C'était un ennemis et les ennemis son imprévisible. Il se présenta. Akio. Son odeur acre de suie avait traies sa provenance bien avant qu'il ne se présente j'appréciais l'attention tout de même... enfin s'il s'agissais bien d'une attention particulier et non une ruse.

La suite de la conversation, enfin si on peux considéré ça comme un échange, ne me plus pas. Sur un ton un peux vexent il me demanda pourquoi je le regardais ainsi. De la colère bien camouflé sous mon malaise m'avais envahies. J'était si différente ? Je tourna la tête vers le vide.

- Comment je vous regarde ?

Demandai-je sur un ton neutre. Je ne suis pas du genre "explosive" La colère n'était pas une émotion que je métrisais. Une émotion que je n'était pas capable d'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue10/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue200/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (200/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:32

Elle camoufla son ton ! Houlà ! Aurais je mis mademoiselle en colère ? Je fis un sourire, elle était aveugle. Comment pourrais t'-elle me voire ? Kipina semblait vexée:
-Comment je vous regarde ?

Elle ne semblait pas émotionnelle, loin de là. La pauvre...

-Tu es aveugle, c'est cela ?

Je m'approcha autours d'elle en l'examinant avec ma truffe. Pourquoi l'attaquer, elle ne se défendrais même pas! Elle n'a pas de visage.
-Ca doit être dure pour toi...

Je lui tendis un sourire sadiquement camouflé, comme si j'avais de la pitié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:32

Akio se releva et s'approcha encore de moi. Je n'aimais pas cette proximité. Je serra la mâchoire. Je n'aimais pas du tout ce mâle... Le sentir prés de moi me m'était mal à laisse je n'avais qu'une envi c'est de m'éloigné de lui. Je recula encore. Toute ma concentration était sur l'ennemis. Mes onde renvoyais chacun de ses mouvement et mes oreilles était bien hautes à l'affut du moindre bruit.

Toute fois ce qui ce passais derrière moi était néant. Deux autre pas vers l'arrière et j'était contre un arbre. Je fit un sur saut avant de réaliser qu'il ne s'agissait que d'un conifère. Ce dernier était bien. Les racines dans l'eau... il ne manquais de rien, mais il était très mal placé pour moi...

Les parole faussement compatissantes me répugnais. Je baissa les oreilles. j'avais perdu toute concentration avec cet arbre stupide... je s'avais que le mâle était là, mais se qu'il fessais exactement m'échappais. Cette situation me rendais nerveuse et ne m'aidais pas du tout à reprend le dessue sur ma concentration.

- Je sais me débrouiller sans mes yeux moi! Je ne suis pas incapable même si je ne vois rien...

Ma voix était sur d'elle les trente premières secondes. Ensuite ma douceur et ma timidité reprirent le dessue... Quel poisse d'être aussi peux sur de sois même...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue10/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue200/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (200/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:58

J' énervait Kipina. Elle était nerveuse.

-Je sais me débrouiller sans mes yeux moi je ne suit pas une incapable même si je ne vois rien...

Elle n'était pas très ure d'elle. quelle semblait misérable sans la vue. Comment fessait elle ? Je m'assis près d'elle et lui tendant un sourire.

-oh, mais je ne te veux aucun mal, tu sais...

J'essayais d'addouccir ma voix. l' appaté comme un proie faible, face à moi, un guerrier du Feu. Quand je trouverais quelqu'un aussi intelligent que moi, il pleuvra des canards et des grenouilles... Je ne voulais pas effrayer Kipina.

-Surtout inoffensive. a quoi cela servirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:53

-oh, mais je ne te veux aucun mal, tu sais...

Déclara le mâle... Je ne pu distinguée s'il était véritablement sincère... à l'intérieur de moi j'avais envi de le croire, mais on m'as toujours dit de ne pas faire confiance au ennemis.

-Surtout inoffensive. a quoi cela servirait-il ?

Je tourna la tête dans le sans opposé. Ces belles parole me semblais fausse. Après tout plusieurs loups c'était servie de mes faiblesses contre moi. Je ne suis pas du genre à me défendre... c'est pénible à la fin. Par contre se l'est encore plus faire face au autres... Avec les louveteau c'est facile... pourquoi pas avec eux ?

-Je n'est pas confiance en toi...

Dis-je avant de le "regardé" à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue10/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue200/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (200/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:36

Elle ne semblait pas me faire confiance. C'était pourtant belle et bien vrai...
-Je n'es pas confiance en toi.

Kipina me regarda avec ses yeux aveugle. Je tournais auprès d'elle comme un vautour. Je savais bien qu'elle se pensait être un fardeau pour le clan à cause de cette handicape. Kipina n'avait pas confiance en elle, par contre.
Et toi ? A tu vraiment confiance en toi ? Je sais que tu es aveugle et c'est cela ton poids.

Je m'assis face à face d'elle, les yeux dans les yeux de la malvoyante. Cette louve ne le méritait pas, d'être aveugle ! Je lui dit dans un suorire juste et franc en espérant qu'elle me comprenne.

-Si tu accepte, je peux t'aider à changer...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:12

-Et toi ? A tu vraiment confiance en toi ? Je sais que tu es aveugle et c'est cela ton poids.

Cette question me frappa. Bien sur quoi oui j'ai confiance en moi ! ... Bon ok pas vraiment ... Je ne dit rien... Je le regardait. Je sentait son regard sur moi.

-Si tu accepte, je peux t'aider à changer...?

Poursuivi le mâle. Il s'emblais sincère... mais pourquoi ?... Pourquoi aidé une ennemis a reprendre confiance ? Ce serais ce tiré dans le pied non ? Raww que de question !

-Pourquoi m'aidé ?

Questionnai-je finalement. Peut-être que ce serais moins le fouillis dans ma tête après la réponse du mâle. Du moins s'il me semblais sincère une fois de plus. J'avais repris mon calme malgré la proximité. à l'instant je ne ressentait plus la malveillance ressentie au début de la rencontre. Décidément ! pourquoi changer aussi vite ? Moi qui me méfiant par peur qu'il me saute au coups...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue10/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue200/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (200/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:39

Pourquoi m'aidé ?

Je regardais Kipina. C'est pourtant bien simple ! J'étais du Feu et elle de la Terre, mais nous partagions la même famine, la même souffrance...Je n'avais pas envie de me battre avec elle, la louve semblait trop sensible et faible. Je l'aurait tué d'un coup de dents et il fallait économiser mes forces.

-Tous le monde à des défauts, personne n'est parfait. Je te laisse le choix, accepte tu ?

Je regardais la louve qui semblait depuis le début hébahie.

Alors, Nous pourrions devenir des allier.

Dis je en souriant ,avec ma patte levée comme un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:13

J'avais du mal a tout suivre. Un moment il était agressif et le moment d'après il devenais doux, gentil, compatissent et il me proposais même de l'aide... Malgré mes doutes j'acquiesça. S'il pouvais m'aider pourquoi pas ? J'ai seulement à resté sur mes garde au cas où il s'agissais d'une mauvaise blague dans tout les cas je serais gagnante car j'aurais appris qu'elle que chose. Je regardais Akio sans vraiment le voir toute fois je s'avais qu'il était là. Je sentait sa présence.

-Tu peux m'apprendre quoi ?

Demandais-je finalement. Je n'était pas certaine de mon choix par contre c'était mon quotidien et pour une fois je ne reculais pas. j'attendais sa réponse maintenant très curieuse de s'avoir comment être plus sur de moi même. Ça ne pouvais pas être sorcier. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Akio

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue10/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (10/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue200/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (200/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:51

Kipina ne semblait pas tous comprendre mon geste et mon changement d'attitude. Elle me regarda, curieuse avec un moment d'hésitation. J'espère quelle aura confiance en moi.
-Tu peux m'apprendre quoi ?

Attention ! Ne pas lui dire n'importe quoi qui pourrait le vexée. Je réfléchis un moment, le yeux vers le ciel. Il commençait à faire sombre. Je me tourna vers Kipina.
T'apprendre à voir sans rien voir. à sentir les choses qui t'en tour, à apprendre les technique de défense, surtout durant la guerre qui se préparent. Tu n'es pas qu'une nourrice faible. Tu es une Griffe de la Terre souviens toi !

Je lui fit un sourire sincère en attendant sa réponse avant d'ajouter.
Je peux t'apprendre à voir le vérité. Tu es une griffe et moi un crocs, mais nous somme tous des loups. Est tu d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue34/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue145/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (145/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:42

[Qu'es-ce qui se passe ave le RP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue34/400( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Left_bar_bleue145/200( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty_bar_bleue  (145/200)
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:50

[Rp abandonner: innactif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Empty
MessageSujet: Re: ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina ) ( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Rp évent ) Une rencontre à l'aveuglette ( PV Kipina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kipina ♀ Nourisse
» Un peu d'aide ? [Alakei - Kipina]
» Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina]
» Flood dans la fiche de Kipina
» Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-