♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:41

Déclaration
d'amour.

La fraîche matiné remplit WindStorm d'énergie. C'était le jour J. Cela faisait des semaines qu'il attendait et préparer ce jour. Il s'était exercé pendant des jours, récitait son " discours " et vérfier ses mots. Bref, il était bien préparé. Il s'approcha discrètement de la tanière de Kipina avec quelque chose dans la gueule. Soudain, il s'arrêta, les oreilles en alerte. Rien. Seulement le bruissement des feuilles poussé par le vent. Sinon, le camp était encore tout endormi. Le coeur du guerrier se calma ainsi que sa conscience. Il s'approcha encore un peu et déposa délicatement son présent. C'était un os sculpté. Il a fallu une bonne centaine d'os pour qu'il arrive à la perfection. Ses dents, peu habitués, dessinaient mal les dessins, mais il s'était vite amélioré car sa détermination était grande. On pouvait y lire : « Chère Kipina, rejoins-moi là où nous nous sommes rencontrés. Je t'attend, WindStorm. » On pouvait le lire avec la langue tellement il c'était appliqué. Vite, le mot donné, il gambada sans un bruit jusqu'à la Rivière Rouge. De là, il regarda bien tout et commença à s'affairer à la tâche. Il se concentra, les pattes bien dans la terre et créa un rond de fleurs gigantesque. Il laissa plusieurs entrées, à chaques quarts, pour laisser sa belle entrer dans ce kiosque de l'amour. Il fallut du temps à WindStorm pour le créer, car quand il eut terminé, le soleil brillait de son plein. Le loup suait à grosses gouttes. Il sortit de son kiosque et, un regard à la rivière, il sauta dedans. Après s'être bien mouillé, il sortit de l'eau et s'ébroua. Puis, il sécha et lissa son pelage avec sa langue. Le soleil sécha le tout. Enfin prêt, WindStorm attendu que Kipina arrive, impatient de lui annoncer son importante nouvelle. Je suis prêt. Je t'attend, Kipina...


Dernière édition par WindStorm le Ven 19 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:48



Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. 25g9i03
D'éclaration d'amour
Mon coeur ne bat que pour toi !



Un rayon de soleil vient chatouiller le museau de la nourrice. La louve sourit une autre journée de chaleur et de doux gazouillement. Kipina ouvrit, les yeux prêts à commencer une nouvelle journée. Une légère déception suivit cette action. Comme chaque matin le néant l’accueillait dé son réveille.

Nés en mois la louve ne voulait pas flâné dans sa tanière toute la journée. Elle se leva alors et s’apprêta à sortir au soleil lorsqu’elle mit la patte sur un objet circulaire et dure. Kip’ huma l’objet et devina qu’il s’agissait d’un os. La nourrisse sourie, Twice venait souvent lui porté à manger elle avait du passé tôt ce matin.

Kipina commença alors à gruger l’os lorsqu’elle remarqua qu’il y avait quelque chose de gravée sur la paroi rugueuse. Après un moment la louve réussit à déchiffrer le message. Il disait : « Chère Kipina, rejoins-moi là où nous nous sommes rencontrés. Je t’attends, WindStorm. ». Le cœur de la louve fit un bon dans sa poitrine lorsqu’elle lut le nom de WindStrom.

La louve crème laissa tomber l’os et sortie de sa tanière. Kip’ savais comment sortir du campement, mais n’était pas très allaise à l’idée de trouvé son chemin seul vers la rivière. Une fois à l’extérieur la nourrisse se trouva un coin tranquille ou elle pourrait ce concentré sur les vibrations rapides du au mouvement de l’eau.

Le soleil était déjà haut et Kip’ suivait les vibrations qui, elle le souhaitait, appartenais à la rivière. Un arome délicieux de fleurs emplit le museau de la louve. Celle-ci ne s’avais pas vraiment ou elle était, mais cette odeur la rendu plus paisible. Un sentiment de soulagement viens par la suite lorsque la louve entendue le clapotis de l’eau.

-WindStrom?
Ce risqua la louve.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:03

Déclaration
d'amour.

WindStorm ? Quand l'amoureux entendit son nom, WindStorm jetta un regard patient vers sa belle Kipina.Ki...pina ? Enfin ! Il pouvait enfin lui déclarer sa flamme, son amour, sa passion qu'il a pour elle ! Vite, vite, il se rappela de ses mots. Mais d'abord... WindStorm s'élanca de sa belle carrure vers Kip' et la lécha la joue. Kipina... Suis-moi... Il tendit sa queue pour qu'elle efleure le museau brillant de la nourrice. Wind' admira encore sa jolie tête, son corps bien fait et sa queue touffue... Il amena sa bien-aimée dans la kiosque de l'amour et se positionna devant elle. Il lui jeta un long regard amoureux plein de promesses et de tendresse. La quetion était sur le bout des lèvres du guerrier mais il ne pouvait la pronnoncer maintenant. Non... Le moment n'était pas encore venu. Il attendit un peu, et essaya de se détendre en écouta le clapotis de la rivière, sans pour autant se calmer. Sa queue battait l'air et ses coussinets transpiraient. Il secoua sa tête pour se détendre : rien. Il répéta la phrase sacrée de smilliers de fois dans sa tête. Il regarda Kipina ; son pelage luisait au soleil. Tel le soleil lui même. Ou plutôt la lune égaré... Ses oreilles tendus attendant la révélation. L'odeur apesante des fleurs l'envahit. WindStorm ferma les yeux. Il se rappela de tout. Tout les moments avec Kipina. Sa rencontre qui fut le coup de foudre. Sa tristesse à cause de WaterBlade et sa joie que Kipina le choisisse... Le coeur de WindStorm battait la chamade. Ça y est. Il allait le dire. Le temps de la déclaration était arrivé. Wind' respira un bond coup, et, regarda Kipina dans ses yeux aveugles. Kipina... Sa respiration devint rauque et sa gorge sèche. mais il allait le dire, coûte que coûte. Kipina... veux-tu devenir ma louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:26



Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. 25g9i03
D'éclaration d'amour
Mon coeur ne bat que pour toi !



Kipina fut ravie lorsqu’elle entendu la voix de WindStorm. Ce dernier la conduit dans un champ de fleurs. Kip’ avais reconnue la sensation des pétales tous plus fragile les une que les autres sur ses jambe et le doux parfum qu’elles dégageaient.

L’ambiance était romantique et agréable. Kipina aurais resté une éternité ici prés de WindStorm. Un moment s’écoula dans le silence. Bien que la nourrisse aimait bien ce moment elle se demandait tout de même pourquoi elle était là. Le souffle du mâle semblais saccadé comme si il était stressé et cela commença a inquiété la louve, mais elle nu pas le temps de prononcé la moindre parole que son interlocuteur prononça son nom.

Kipina… Kipina... veux-tu devenir ma louve ?

Dit WindStrom sur un ton incertain. Le cœur de la louve crème s’arrêta un instant. Pourquoi ? Comment ? Kipina était totalement perdu. Qui était la louve qui lui ressemblait ? Pourquoi l’avait-il mit de côté pour aller la rejoindre ? Malgré que toute ses question se bousculait dans sa tête Kipina ne souhaitait que cela elle sauta donc sur location.

-Oh oui ! … enfin oui si tu veux vraiment de moi.

Déclara-t-elle sur un ton d’abor enjouer et ensuite un peux incertaine.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:09

Déclaration
d'amour.

Le monde parut s'arrêter. WindStorm ne pouvait rien dire. Ni bouger. Ni penser. Tout ce qu'il faisait, c'était regarder sa femme, la plus belle louve des terres d'Estryä. Son coeur qui battait pour elle ne s'arrêtait de battre la chamade. N'empêche, à la deuxième, son coeur se brisa. Enfin, pas vraiment, mais il fut peiné. N'a-t-elle pas confiance en moi ? Il lui répondit avec un sourire triste. Bien sûr, ma Kipina. Je t'aime, et ce, depuis mon premier regard. Je ne peux vivre sans toi. Comprend-le... Je t'aime. Son sourire devint plus chaleureux et il pensa à sa réponse. Alors tu veux vraiment ? Ça y est ? Je n'ai plus besoin de cacher mon amour ? Quel bonheur ! Ma Kip' d'amour, c'est merveilleux ! Il s'avança vers elle et lui frotta se oreilles contre sa joue. Il lui lécha le bout de son museau.Soudain, une forte et douce odeur remplis ses narines. Cette odeur, c'était celle de la joie, et surtout de la victoire. En fait, c'était le parfum enchanteur des fleurs du kiosque de l'amour. Comme c'était WindStorm qui les avait créer, et comme il venait d'avoir de forts sentiments heureux, les plantes devenaient encore plus odorante et plus jolie à voir, plus douces à toucher. Cependant, quand il était tristes, les fleurs fanaient et quand il était en colère, les fleurs brûlaient. Soudain, une question vint dans sa tête. Kipina... Allons-nous dire notre union à la Tribu ? Et il ajouta d'un air malicieux : Et si nous nous sauvions ensemble ? Puis, il échappa un petit rire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:35



Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. 25g9i03
D'éclaration d'amour
Mon coeur ne bat que pour toi !



-Bien sûr, ma Kipina. Je t'aime, et ce, depuis mon premier regard. Je ne peux vivre sans toi. Comprend-le... Je t'aime. Alors tu veux vraiment ? Ça y est ? Je n'ai plus besoin de cacher mon amour ? Quel bonheur ! Ma Kip' d'amour, c'est merveilleux !

La louve au pelage claire souri à ses mots. Elle se rapprocha du mâle et pausa sa tête contre son épaule en guise de réponse. Elle n’avait plus de toute cette fois il l’avait belle et bien choisi. Son cœur battait à tout rompe dans sa poitrine.


-Je t’aime aussi


Ajouta la louve avant d’écouter les propos de mâle.

-Allons-nous dire notre union à la Tribu ? Et si nous nous sauvions ensemble ?

Kipina resta surprise. Elle retira sa tête de l’épaule de WindStrom pour se retrouvé face à lui. Partir? Pourquoi partir? La nourrisse était bien ici. C’était tout ce qu’elle avait connu depuis le berceau.

--Pourquoi nous ne le dirions pas ? Je suis heureuse d’être avec toi et il ne s’agit pas d’une relation interdite…


La louve crème prie une pause avant de poursuivre sur un ton de voix plus bas, un ton de confession.

--L’idée de partir m’angoisse. Je ne suis pas prête a quitté le camp moi … Pour aller où d’ailleurs ? Je ne connais rien appart les terres de notre clan et même la…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

Déclaration
d'amour.

Je t'aime aussi. La belle louve aveugle posa sa jolie tête suer l'épaule de WindStorm. Ce dernier posa la sienne sur celle de Kipina. Après ce petit moment intime, Kipina le regarda et lui dit : Pourquoi nous ne le dirions pas ? Je suis heureuse d’être avec toi et il ne s’agit pas d’une relation interdite… La nourrice semblait toute surprise. WindStorm garda le silence. Que s'imaginait-elle ? Il n'avait dit que ça pour plaisanter, mais à croire que sa bien-aimée l'eut crut. Il n'eut le temps de parler qu'elle reprit après une courte pause : L’idée de partir m’angoisse. Je ne suis pas prête à quitter le camp, moi … Pour aller où, d’ailleurs ? Je ne connais rien à part les terres de notre clan et même là… Toute bouleversé, Kipina parlait rapidemment et craintivement. WindStorm crut la voir trembler. Il s'approcha et enroula sa queue autour de son corps. Laisse-moi le temps de parler ! riait-il. L'idée de s'enfuir était pour rire ! Je ne connait guère plus que toi les Terres ennemies, et de toutes façons, je n'ai aucune envie de partir. Notre relation n'a rien d'interdit, et hereusement ! Que ferais-je si on m'interdisait de voir ta beauté ? Je ne tiendrait pas ! Il l'embrassa sur la joue. Un bisou enjoué. Puis, il fit quelques pas en arrière et fit sa toilette. Une toilette approfondit. Puis, il lécha la doux pelage de Kip' et quand la nourrice brilla comme ses yeux aveugles mais remplient d'intelligence, il lui dit : Allons à la Tribu, pour déclarer notre union à Alpha. Les yeux du grand guerrier brillait tel deux émeraudes. Fier d'être le mari de Kipina, il lui demanda : Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:52



Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. 25g9i03
D'éclaration d'amour
Mon coeur ne bat que pour toi !



WindStrom enroula sa queue autour de la nourrisse se qui eu un effet apaisent. Il regarda Kipina en ricanant.

-Laisse-moi le temps de parler ! L'idée de s'enfuir était pour rire ! Je ne connais guère plus que toi les Terres ennemies, et de toute façon, je n'ai aucune envie de partir. Notre relation n'a rien d'interdit, et heureusement ! Que ferais-je si on m'interdisait de voir ta beauté ? Je ne tiendrais pas !

La louve crème décontracta ses muscles et releva la tête vers le visage du mâle. On aurait pu croire qu’elle regardait son visage, mais malheureusement pour elle seulement un tableau noir se dessinait. Nés en mois, la louve aimait bien avoir la sensation de regardé la personne qu’elle aimait dans les yeux.

-Tu ma fait peur.


Ricana timidement la nourrisse. Elle se blottie une nouvelle fois contre le corps WindStrom. Elle était bien prés de lui et ne regrettait pas son choix, même si elle n’aimait pas l’idée d’avoir blessé Waterblade…

-Allons à la Tribu, pour déclarer notre union à Alpha.

Déclara spontanément son amoureux avant de se lever promptement. La louve crème resta un moment là a analysé se qui venais de se passé quand Wind’ lui demanda si elle venait avec lui. Elle acquiesça un peux perdu et quitta le cercle odorent pour rejoindre le loup marbré. Kipina ne savais pas vraiment ce qu’il devait faire. Jamais elle avait entendu des loups dire à leur alpha qu’ils étaient ensemble, mais il faut dire qu’elle ne prêtait pas toujours attention à se qui ce déroulais dans le camp même si elle était toujours là.

-Comment on fait ça? Enfin je veux dire … On dit quoi devant l’alpha ? Je lui est pas parlé souvent moi…


Kipina était un peux déconcentrer par les actions qu’elle devrait peut-être faire et ne portait pas au temps d’attention qu’elle devrait à son environnement et les vibrations se qui la faisait marché maladroitement dans la forêt.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:46


<< Déclaration d'amour >>



Je trottinai vers mon endroit favori,la rivière de sang...Ou la rivière Rouge si vous préférez !
Rouge,rouge elle est ! Rouge comme moi ! C’était ici que j'avais tuer le plus d'animaux,canards,renards et même loups !
Lexy avait eu une bonne idée de s'installer ici ! Mais les terres de l'air m’intéressait beaucoup...Surtout leurs rivière d'argent.
Pour voir si elle est vraiment argentée ! Haha ! Elle deviendra rouge elle aussi ! L'eau est le meilleur moyen d'éradiquer un corps.

J’arrêtais mon entrain en voyant,deux loups au bord de l'eau,je reconnaissais vite Kipina,la seule Nourrice du clan et l'autre devait être...WindStorm.
L'ennemi de mon nouveau parque,MistyStone. ( Waterblade ) Une furieuse envie de les déranger m'envahit mais je n'y fis rien de tel.
Nonchalamment, j’avançais sans les déranger avant de me mettre à boire dans la rivière de sang...J'adore le gout du sang mais quand il est frais...L'eau délue tout ici.
J'indiquai aux deux amoureux.

" Faites pas attention à moi."

Puis je continuais de boire,l'eau avant de me mettre à bailler à m'en décrocher la mâchoire..C'est bientôt l'heure de pioncer...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:42

[quote="WindStorm"]
Déclaration
d'amour.

WindStorm écouta attentivement la réponse de Kipina avec un sourire. Tu m'as fait peur. Puis elle continua : Comment on fait ça? Enfin je veux dire … On dit quoi devant l’alpha ? Je lui est pas parlé souvent moi… WindStorm se reposa la question dans sa tête. Leur Alpha était maintenant devenu Axel... Le guerrier avait une haine envers leur nouvel Alpha. Ce dernier était sanguinaire, terrible, l'assassin parfait. D'après le loup marbré, c'était comme une bombe dnas la camle et paisible tribu de la Terre. Ceci dit, WindStorm avait une autre raison à ne pas l'aimer : lui aussi aurait pû avoir le rôle d'Alpha mais le moment fut arriver trop tard et Axel l'était déjà. N'empêche que le guerrier ne pouvait qu'admirer son supérieur qui était digne de sa grandeur et très sur de lui - trop sur de lui. Enfin, il répondit à Kipina : Nous lui dirons juste que nous nous aimons. Rien d'autres. WindStorm regarda au-loin.Une odeur s'approchait... Axel... murmura-t-il en colère. L'Alpha troublait ce moment de plaisir sans aucune pitié. Il alla boire à larivière et laissa échapper un Faites pas attention à moi. qui déplut au guerrier. Aucun respect... chuchota-t-il à l'oreille de la nourrice. Ne pouvant ignorer la précense de l'intrus, WindStorm fit signe à Kipina d'aller avouer leur secret à Axel. Wind' trottina jusqu'à son rival et l'interpella : Axel ? Nous avons quelques choses à te dire... J'imagine que tu l'a deviné en nous voyant. Il regardea un moment l'Alpha qui semblait assez s'en fichait. Voilà... Moi et Kipina, nous nous aimons. Il jeta un regard amoureux à sa belle. Tu as un nouveau couple dans ta Tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:22



Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. 25g9i03
D'éclaration d'amour
Mon coeur ne bat que pour toi !



Hasard ou non l’alpha de la terre se pointa prés de leur lieu de rencontre. C’était donc le moment ou jamais de lui dire qu’il y avait un nouveau couple dans sa meute. Par chance son amoureux ne perdit pas de temps et s’adressa à lui.

-Axel ? Nous avons quelques choses à te dire... J'imagine que tu l’as deviné en nous voyant. Voilà... Moi et Kipina, nous nous aimons. Tu as un nouveau couple dans ta Tribu !

La nourrisse posa son regard aveugle sur le mâle qu’elle aimait. Elle lui souri délicatement. Kipina n’ajouta rien tout était dit et pourquoi embêté un mâle qui selon les dire était imposent et pas toujours amicale.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:59

Je crois que c'est a moi ? Désolé j'vais complètement oublier ce RP -_-



J'haussais un sourcil,ennuyé,entendant les pas du loup brun venir vers moi.
Parrrr pure politesse ( tousse ),je relevais la tête,l'écoutant d'une oreille semi attentive.
L'autre essayait de fuir une mouche.
Saleté ! Tu va me laisser ouais ?!

" Axel ? Nous avons quelques choses à te dire... J'imagine que tu l'a deviné en nous voyant."

Il faut etre aveugle et bouché pour pas le voir.

" Voilà... Moi et Kipina, nous nous aimons. Tu as un nouveau couple dans ta Tribu ! "

Il avait déclarer ça d'un ton heureux,regardant Kipina avec amour et tendresse.
Hn ! Ils savaient qu'en faisant ça,ils arrachaient le coeur d'un autre loup noir ? Mais naaaan ! Bandes d’égoïstes ! Au moins j'aurais plus guerriers avec leurs lignées.
Sur un ton railleur,je répliquai.

" Oooooh ! Dites moi que je rêve ! La Belle et la Bête ! Comme c'est pas mignon..." Dis-je en accentuant bien sur la dernière phrase.

J'émis un rire tyrannique qui retentit dans toute la clairière rouge avant de dire simplement,calmement.

" Je m'en contre-fiche."

Mes mots avaient été froid pour bien voir que les amourettes autres que les miennes ne m’intéressaient pas vraiment,voir pas du tout.
Me grattant,le ventre d'un air désintéressé,je déclarais encore.

" Faites moi une belle petite armée,je sais que t'en ais capable Windstorm,lui fait pas mal en passant."

Je leurs fis un sourire pleins de sous-entendus,pervers surtout.
Avant de me relever, nonchalamment,retournant vers ma tanière.

" Adios,les amoureux."


Je me retire ! Vous pouvez RP a deux maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:32

[quote="WindStorm"]
Déclaration
d'amour.

WindStorm n'apprécia pas du tout la réponse d'Axel. " Oooooh ! Dites moi que je rêve ! La Belle et la Bête ! Comme c'est pas mignon..." Le guerrier grogna. Quoi ? Tu n'as jamais vu des loups qui s'aiment ?! L'Alpha échappa un rire gras, grotesque, tyrannique. Les griffes du guerrier se plantèrent dans la terre molle. Des plantes commencèrent à sortir de la terre et des dents pointus faillirent se lpanter dans la patte du chef, mais Wind' les en empêcha en s'apasaint. " Je m'en contre-fiche." lanca ce-dernier. Tout comme de ta Tribu ? lâcha méchament le loup marbré. Il s'en aperçut et échappa un " Pardon. " détaché. " Faites moi une belle petite armée, je sais que t'en ais capable Windstorm, lui fait pas mal en passant." Grrr... Le sourire pervers, mauvais et moqueur d'Axel, Wind' a dut faire un effort pour ne pas lui sauter dessus. Quel moqueur ! Ces petits seront des loyaux sujets, pas des brutes comme leur nouvel Alpha sanguinaire ! Et que voulast-il sous-entendre... qu'il avait briser le coeur de WaterBlade quand Kipina l'a choisi ? Pff... Jamais ce loup bleu n'a rééllement aimé Kip', en tout cas, pas autant que le loup beige et noir. Enfin, ce maudit Alpha partit. " Adios, les amoureux." Ouais, c'est ça, pars ! C'est ce que se rentint de dire WindStorm. Enfin, l'invité indésirable partit, il regarda amoureusement Kipina, attendant ses ordres.

Euh... tu peux m'envoyer un MP, Axel, pour me dire à quoi rapporter le sous-entendu ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:22



Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. 25g9i03
D'éclaration d'amour
Mon coeur ne bat que pour toi !



" Oooooh ! Dites-moi que je rêve ! La Belle et la Bête ! Comme c'est pas mignon..."

Déclara l’alpha avec un ton plutôt sarcastique. Kipina plaque ses oreille sur son crane et resta à l’écart. Son amoureux quand à lui l’affronta. La tentions entre les deux mâle était bien visible et la nourrice n’avais pas vraiment envie de s’interposé. Elle sentait les vibrations des racines sous terre et ne demandait qu’à disparaitre en ce moment même. Après quel que échange amère Axel repartie ver le camp. Kipina sentit le regard de Wind’ se posé sur elle.

« Je s’avais que ça servais à rien de lui dire … »


Déclara la louve crème d’une voix un peux timide. Elle s’approcha de son amoureux et lui lécha le museau rapidement avant de se retourné vers le campement. Le retour serais plutôt facile accompagné de Wind’ et elle n’avait qu’a suivre l’odeur de son alpha.

« On rentre ? »


La nourrice n’attendu pas plus longtemps elle s’avait que WindStrom allais la suivre. Pendant tout le trajet la louve crème se demandait pourquoi Axel avais comparé le guerrier à une bête… Elle ne trouverait probablement pas de réponse aujourd’hui.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:46

Déclaration
d'amour.

Euh... c'est pas Wild', WildStorm mais WindStorm, avec un "N".

« Je savais que ça servait à rien de lui dire … » WindStorm se sentit penaud devant la gentille réplique de Kipina. Désolée, Kipina, mais il m'énèrve... Enfin, ça ne se repassera plus comme cela. Il enfouit sa tête entre les deux larges et douces oreilles de sa bien-aimée. Il resta un instant heureux, comme ça, un instant de pur bonheur. Puis, Kip' demanda : « On rentre ? » WindStorm acquiesça. Il suivit la, non, sa belle louve aveugle vers le campement. La louve crème semblait perdue dans ses pensées. Wind' ne voulut pas la déranger et alla se perdre dans les siennes. Pourquoi un guerrier, ou assassin, oui, Axel était assassin avant de devenir Alpha, le loup marbré en était sûr. Alors pourquoi ce loup sanguinaire est-il arrivé à battre leur ancien chef ? Pourquoi lui, WindStorm est arrivé trop tard, et que le combat était terminé ? Plein de remord, il suivit Kip' vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration d'amour. [PV Kipina / et maintenant Axel] - Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maintenant Harmo ado!
» Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ))
» Ma nouvelle cachette ... [PV Kipina]
» Un peu d'aide ? [Alakei - Kipina]
» Flood dans la fiche de Kipina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-