♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:34





Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle?


Chiria & Himinn



A peine l'espion avait-t-il annoncé la nouvelle a Chiria, qu'elle se mis a courir vers le territoire du clan de l'air! De quoi avait-t-elle l'air? D'une grosse combattante? D'une petite incompétente? Une chieuse? Ah sa Chiria le découvrira bientôt. Lorsqu'elle arriva au campement du clan de l'air, elle se fit de plus discrète que possible. Avançant en rampant sous les buissons, et derrière les arbres presque nue, elle observait la meute. Tout un groupe de loups rassembler au même endroit. Ce devait être la que la nouvelle se tenait. Plutôt brune avec le regard gentille, elle ne paraissait pas d'une louve très compétente. M'enfin pensa la bêta. Il fallait se faire le plus discrète que possible, surtout que l'alpha de la meute ne devrais pas être bien loin! Ah bah tient quand on parle du loup. Je n'entendais pas trop se qu'ils disaient, mais une fois qu'il était arriver tout les loups sont partit. Y comprit lui quelque secondes après. Maintenant la louve restait seule devant une tanière. S'entant que les autres loups c'était éloigné sauf d'autres petite vermine de louveteaux. Chiria se releva

- Humf, il n'y a rien d'intéressent ici! Fit la bêta.

Qui fit demi-tour aussitôt. Peut-être qu'elle finirait par venir la voir? Mais Chiria s'arrêta. Elle se rebaissa et contemplait les jeunes louveteaux. Ils étaient maigres, c'était triste de les voir comme sa.

- Pauvre p'tit bout, ils ne survivront peut-être même pas à l'hiver, en tout cas je ferais tout pour que les miens survivent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:55

Ne jamais parler sans savoir
Chiara & Himinn

L'hiver est déjà installée. Quelle misère pour toutes les tribus ... C'est comme un enfer, mais glacé. La famine règne, et nous mourrons. Mais cette fois-ci, il était particulier. Les proies étaient mieux cachées qu'avant, et la faim nous tenaille. Je déposai ma tête sur mes fines pattes. Ah là là, je déteste l'hiver. Non par la faim, mais pour d'autres raisons. Je déteste ce froid, la neige et tout ce qui l'accompagne ! Et tout ce que trouve les tribus à faire, c'est déclarer la guerre ... Comme si ça suffisait pas. Mais moi je suis plutôt tranquille, je chasse pour moi-même vu que je suis une espionne et m'aventure souvent. Il y a juste un inconvénient dans mon poste : être douce. Je suis peut-être gentille, mais pas douce ! C'est pas mon caractère, et je ment à toutes les tribus ainsi .. Je fermais mes paupières, nostalgique. Quand je pense au printemps, à ma vie de louveteau paisible, c'était tellement bien. Je préfère être jeune et inconsciente que porter des problèmes sur les épaules. Pourquoi ne pas faire la paix ? Il faut être aussi débiles pour ne pas savoir qu'on est tous en train de mourir ? Nous ignorer au moins, car se bagarrer ne fait qu'empirer les choses. "C'est la tradition et tadadi et tadada" mais on l'emmerde c'te tradition ! On est au présent, pas au passé. J'allais m'endormir au seuil de ma tanière quand j'entendis une voix :

- Pauvres p'tits bouts, ils ne survivront peut-être même pas à l'hiver, en tout cas je ferais tout pour que les miens survivent.

Je redressai les oreilles et la tête, et m'approchai d'où provenait les mots. Je sentis tout proche une odeur infecte .. Celle des Griffes de la Terre ! Que fait une de ses horreurs chez nous ?! Irritée, je me cachais derrière un buisson du camp et observai. Je vis alors un corps brun, s'avancer vers la sortie. Chiara ! La béta de la tribu de la terre ! Vous parlez d'une béta ? S'infiltrer chez l'ennemi en faisant un boucan ? Pour ne pas faire de bruits, je flottais un quelques centimètres du sol et me dirigeai vers la femelle. Quand je pense que le garde ne l'a pas vue ... Une fois proche d'elle et à aucune portée d'un membre du clan, je lui dis gentiment, pour jouer la comédie :

-Euuh ... Tu fais quoi sur notre territoire là ? C'est pas une terre neutre j'te rappelle !

Les hurlements du vent sont connus pour être amicaux et sociaux, je dois faire pareil .. Malheureusement. J'évitais de lui montrer les crocs et lui grogner dessus, je ferais pas mon rôle d'espionne sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:26





Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle?


Chiria & Himinn



Quand Chiria voulu se relever pour partir définitivement, afin de ne pas trop chercher de bagarre, une voix la fit s'arrêter brusquement.

"Euuh ... Tu fais quoi sur notre territoire là ? C'est pas une terre neutre j'te rappelle" fis gentillement la voix

Chiria se retourna, elle vit la nouvelle recrut, ne savant pas quoi dire, elle réfléchie un peu. Dans qu'elle merde c'était-t-elle foutu? En tout cas le louve n'avait pas l'air de vouloir lui sauté dessus.

- Hum, ouais je sais, excuse moi, je cherchais quelque chose que j'avais perdu ici, répondit la bêta

]Eh voilà, une réponse, peut-être débile, mais au moins une réponse. En réalité elle ne cherchait rien, mais sa n'allait pas le faire si elle lui aurait dit la vérité. << Heu, j'avais entendu qu'une nouvelle était la, j'voulais juste voir sa tête>>. Nan nan sa ne l'aurait pas fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:40

Quand elle se retourna vers moi, un frisson parcouru mon dos. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment .. Je m'assis sur le sol, attendant une bonne explication. Si elle ment, je le verrais directement. Oui, j'arrive à bien voir les émotions des autres. La femelle avait l'air plutôt perdue .. Puis elle sorti :

- Hum, ouais je sais, excuse moi, je cherchais quelque chose que j'avais perdu ici.

Des excuses ne vont pas arranger les choses ... Et tu vas pas t'en sortir sans rien. Je me remis sur pattes, et lui grognai dessus :

- Ouais, heureusement que tu l'sais. Seulement, qu'est-ce que t'aurais pu perdre aussi loin de tes terres ?! Et si tu as perdu quelque chose ici ... C'est à dire que t'es déjà venue chez nous avant.

Mais cette fois-ci, même si je suis espionne j'ai droit de me fâcher. Elle n'a rien à faire ici ! Et si c'était une pièce de gibier, ça veut rien dire, transporter des proies sur une longue distance et dans notre camp ... J'étais sûre qu'elle cachait quelque chose cette louve ! Je m'approchai d'elle, l'air sévère. J'étais maintenant à moins d'un souffle d'elle, les yeux fâcheux. Il manquait plus que ça, que l'ennemi nous espionne ! On crève la dalle, et y a ces bandes de loups galeux qui vont vouloir prendre nos terres ? Si c'est l'cas, ils vont pas bien s'en sortir. Ma queue brune fouettait l'air. Que fais le garde ? Il est censé rester éveillé pour qu'aucun ennemis s'infiltrent chez nous ... Quand je pense à mon louveteau ... Il me manque tant. Personne ne pense qu'il y a du danger .. Mais je peux bien m'occuper toute seule de la betâ. Je fais le poids. Et je suis assez souple et rapide pour esquiver ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:40





Une nouvelle recru chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle?


Chiria & Himinn



- Ouais, heureusement que tu l'sais. Seulement, qu'est-ce que t'aurais pu perdre aussi loin de tes terres ?! Et si tu as perdu quelque chose ici ... C'est à dire que t'es déjà venue chez nous avant.

Rooh mais qu'elle empoter pensa Chiria, en même temps elle n'allait tout de même pas dire qu'elle était venu pour la voir? Si?

- Je suis venu voir un ami, que cela te plaise ou non, de toute façon ne n'est pas a toi que je voulais parler.

elle essaya de se faire dominante, mais rien ne marchait avec Chiria, elle n’obéissait qu'à son père, et la encore! Au pire on ira s'expliquer ailleurs, si elle avait envie de combat, ce n'était pas le moment. Trop occupé pour penser a se genre de chose, elle décida de dire a la nouvelle

- Bon je dois rentrer, j'ai été ravie de faire ta connaissance.

Mais tout ne s'arrêta pas la...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:45

Je remarqué son air embarrassé, et son agacement. Tiens tiens, une grosse feinte. J'allais pas la laisser s'échapper pour autant.  Je restai pour autant à ma place, sans rien dire. Je vais regarder la suite, qui sait quelle mensonge elle va raconter. J'agitai nerveusement ma queue.

- Je suis venu voir un ami, que cela te plaise ou non, de toute façon ne n'est pas a toi que je voulais parler.

Un ami !! Mais bien sûr ! Je sortis les crocs, et mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne. Je m'avançai vers elle, menaçante. On était maintenant à moins d'un souffle. Je grognai, décidé à la faire fuir. Tout le monde était couché, et personne ne devrait avoir une amitié avec un loup d'un clan ennemi. Je m'en fiche, tant qu'elle vient sur MON territoire. Que ce soit pour papoter ou pour se câliner. Les frontières, ça existe. Elle continua, en se retournant :

- Bon je dois rentrer, j'ai été ravie de faire ta connaissance.

C'est ça, qu'elle parte. Je lui dis, au dernier moment :

- T'as intérêt à plus revenir.

Tellement étonnant, de la part d'une béta. Qu'est-ce qui se passe dans leur clan, de leurs têtes ? J'me demande bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:38

Rp terminer pour ma pars, si c'est réciproque, merci de mettre fini devant le nom du rp et de bien vouloir le mettre en rouge, merci~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrut chez les airs? Mais a quoi ressemble-t-elle? [PV Himinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI
» Elle n'est plus des notre (Libre + Aina)
» Dream,la louve dans les airs !
» [RP EVENT] La vie est-elle ce que l'ont pense? [ Sarkava , Brume ,]
» flood sur la fiche d'Himinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-