♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais attention ... (Pv Snowstorm )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:11

Je la vis s'élançais vers moi, elle voulait me mordre je me baissa et elle passa sur mon dos, je prier qu'elle tombe violemment mais je vis que non la neige avait amortis sa chute. La neige avait commencer, c'était un avantage pour moi qui adorer la neige, ce qui me permettez d'utiliser plus facilement mon pouvoir, mais je ne voulait pas l'utiliser, tant que elle elle ne l'utiliser pas !

Je la fixée de mets yeux vert, j'attendait le moment opportun alors que elle se levait je lui sauta dans le dos et mordis ou ma mâchoire atterrissait. Je resta comme sa, mais je réfléchis deux minute pour comprendre que comme sa elle allée pouvoir m'attaquer plus facilement, je sauta de son dos et atterrissait avec souplesse sur son dos ... c'était a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:11

Le membre 'Snowstrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:39

Elle a voulue avoir mon dos ... Pas de chance . Dans ses yeux verts il y avait un reflet de malice et sournoiserie. Non ce n'était pas sa qui m'avait fait part de son manque d'intelligence mais juste le fait qui lui fois a chaque fois a moins quatre mintes pour choisir comment elle veut si prendre et ou elle veut attérir  et quand elle a enfin choisie , elle fixe l'endroit précis ou elle doit attérir !Manque de finesse ma jolie ! Sa sournoiserie ce pendant me faisait assez rire ! Elle pense être maligne mais elle a trouvée quelqu'un a sa hauteur même plus grand . Je ne me vante jamais  mais de temps en temps bon ...

En faite d'un bond elle a sautée sur mon dos dénudée pour l'instant d'ailes histoire de les protégées . J'en prends soin . Bref , avec souplesse et élégance mon dos c'était tordu de facons a ce que rien ne le touche même pas la pointe de ses misérables griffes ! Mais malgré tout ma blessure qu'elle m'avait infligué a ce moment la m'a tiraillé !  Je me suis rendue compte que je la dénigrais ouvertement et que bizzarement ca ne me faisait rien . Aussi j'avais un sourire sur le bout de mes babines que je pouvais cacher plus longtemps ! Cette louve me faisait tout de même rire !

Je balancais mon cou de facons que ma mèche ne me tombe plus . Je rentrais et sortais mes griffes pou les imprégniez dans la fine couche de neige a force le faire au même endroit . Je sentais la terre fraiche sous mes griffes . Je savais pourtant que c'était a moi . C'étai juste que l'envie ne me prennais pas . Malgré mesefforts je ne pus bondir sur la louve ... Mais le rgard qu'ele m'a lancé m'a fait changé d'avis directement ! Cette facons de regarder les loups de hauts je méprise !

- Quoi ? tu te sens forte ? Purquoi tu me regarde ainsi ?

Son regard m'agraissais mais malgré mes remarques ell ne le changea pas ! Elle sentait que ca m'intimidait fortement . Je ne pouvais plus c'était trop dur ... Ce faite la ! j'en perds les mots . Je me suis rendue compte qu sa faisait au moins dix minutes que j'atttendais sans rien faire . Je me suis sentie débile  qu'elle. Y a encoe quelques minutes je disais qu'elle prenait beaucoup trop de temps tu parles ! Mais moi au moins je ne regarde pas ou je ve atterir pourtant j'ai ma petie idée en tête ...  

J'ai bondie droit vers le plan profile de sa figure et ai éraflé sa pauvre bouille avec les pointes de mes griffes . Quand j'ai attérie j'ai regarder les dégats ... Une éraflure qui part du museau jusqu'au oreilles . Elle ne seignait pas mais a cet endroit , elle n'avais plus de poil . je me suis inclignée .

- Sache qu je ne t'aime pas ! Mais pour autant je ne te tuerais pas i tu veux je te laisse partir mais a une seule cnition que si je croise encore ta route ici sur ses terres prépare toi a mourir sous les girffes du louvedu clan du feu ?

J'ai attendue sa éponse . Je me suis résigniez a lui infligué des souffrances mai si elle veut continuer je suis sa louve ! Je me suis dis quesi j'en finnissais je ne me le serais jamais pardonner ... elle avait peut être des louveteaux les pauvres . Alors elle choisit ...  en faite je me suis sentie minable d'avoir fait sa , si stupide d'voir penser ces choses totalement immondes ! Je me suis rendue compte que mon caractère était devenue aussi mauvais que du lapin moisi ! Je me suis totalement dégoutée Je regrettais ce que j'ai pensée'elle mais ce que je viens dire bien sure que non . Si elle revient je la blesse au point qu'elle aura plus jamais envie de venir enfin si elle choisie cette option ... A elle ....


Dernière édition par Soar le Sam 11 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:39

Le membre 'Soar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:30

Je ne comptait pas mourir contre une louve du feu, j'en n'avait rencontrait un qui ne m'avait pas attaquer , il avait même parler avec moi, il ne me dégoûtait pas comme cette louve et je ne pouvait donc pas la tuer , je la regarder avec mechanceter décidément les loups du feu ne se ressemble pas du tout Akio ne m'avait pas attaquer comme sa il avait même eu peur de moi alors que elle m'avait attaquer franco en s'sachant que je ne comptait pas quitter le territoire si facilement .

-Quoi ?tu te sens forte ?pourquoi tu me regarde ainsi ?

Je la regardait de haut surement j"avait l'habitude de regarder les gens ainsi ,ceci me paressait normal .

-Je ne me sens pas forte , je me croit forte, en même temps avec le temps qui court soit tu meurs et tu te fait bouffer par les autre soit tu te croit fort et tu combat.

Je la regardait dans les blanc des yeux sa fessait dix minute que j"attendait et sans prévenir elle me saute dessus griffant ma joue (du museau au oreille ) elle m'arracha les poils, c’était douloureux mais malgres tout je serrer les dents et obliger la douleur a redescendre je la regardait dans les yeux mais sens reflechire je lui sauta dessus et en plantant mets croc (enfin essayer ) dans sa patte ,je la plaque au sol , et sens reflechire je lui mordis la patte avant .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:30

Le membre 'Snowstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:43

Elle semblait tellement fier d'elle ! J'en avais des frissons dans le dos tellement de fierté dans un seul loup même beaucoup trop à mon goût ! Elle semblait avoir l'habitude de regarder les gens de haut mais je n'aime pas du tout sa c'est très agacent ! Je voyais qu'elle remuait ses lèvres mais je ne faisais pas très attention . J'étais sur un autre monde  , une autre galaxy un monde ou des sorte d'animaux sur deux pattes contrôlaient le monde celui des animaux , celui des plantes et il s voulaient toujours plus , ils étaient aussi très égoiste ! Je n'aimais pas du tout cet autre monde ! Je fus réveiller de mon pseudo coma par la louve . Elle me plaqua contre la neige froide . J'avais pas le droit de bouger . Ses dents éraflèrent ma patte droite et laissa une légère égratignure sans poils , je ne m'en plaignais pas du tout . Elle me laissait me lever et se retirant de moi . Très aimable ! Je vue qu'elle n'avait pas l'attention de me tuer parce qu'au sinon elle l'aurait déjà fait , elle en avait eu 'occasion juste maintenant . J'étais debout devant elle . Je me préparais à lui sauter dessus ...

Arrivais dessus sur le dos et lui mordais le entre les deux épaules . Mes crocs se plantèrent dans sa peau profondément ! Je sentis le sang gicler dans ma bouche ! Elle devait avoir très mal . Je sentis ses muscles se raidirent sous mes pattes , sous mes crocs . J'étais très fière et ne la lâchai pas avant longtemps, pourtant sa me parut tellement vite . Puis je sautais de son dos laissant une horrible trace de mesure très profonde et en plus de traces de griffes (parce que pour tenir droite sur un dos de loup que vous êtes censé mettre en pièce faut bien trouver quelque chose pour si agripper !)

J'ai relever la tête avec un air très fière ... J'attendais son attaque de pied ferme en espérant ne plus faire d'erreur . En plus pour flatter encore plus mon égo j'avais l'impression de l'entendre gémir !


Dernière édition par Soar le Lun 27 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:43

Le membre 'Soar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Left_bar_bleue15/400Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Left_bar_bleue175/200Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:28

Je serra les croc quand je sentit ses crocs entrer profondément sur mon cou, j'était au sol, la louve était sur moi, je la sentit sauté et sentis mon sang coulée sur ma fourrure, la louve m'avait bien eu, j'était dans un sale état comme elle .

J'attendais que la douleur s’enlève un peu.

J'avait un idée

Je regardait la louve dans les yeux, en tournant autour d'elle , je pensait.

Sans donnée alerte, je m'approchait d'elle, j'aller utilisé mon pouvoir...

M'approchant peu à peu de la louve, je gardait mes yeux plantait dans les siens, nous étions, toute les deux dans le même état, blesser, mais je perdes du sang, trop a mon gout même ...
Je sauta, sur la louve enfin pas exactement je fit comme si je sautait sur la louve mais au dernier moment je rebique a droite lui crachant de l'eau au visage pour l'aveugler quelque seconde, de vive allure je l'attrapa par le cou, enfonçant mes croc dans sa chair... Je ne sentait pas son sang coulait mais jesperer  ne pas tarder

De tout façon je n'aller pas la tué
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:28

Le membre 'Snowstorm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ... (Pv Snowstorm ) Fais attention ... (Pv Snowstorm )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais attention ... (Pv Snowstorm )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que fais-tu ici ?
» Je fais des cadeaux ! ♥
» Que fais-je ici? [libre]
» Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! [Pv Nayati][Abandonné]
» Pourquoi es-tu ici? Et moi, que fais-je ici? [Pv Akio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-