♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:39


    La Solitude pour seule compagnie. Une amie bien agréable pour la jeune louve. Elle était partie tôt ce matin, à la recherche d’une fleur qui ne poussait que dans la vallée oubliée. Une fleur qui paraissait tout à fait ordinaire pour les loups qui n’étaient pas des guérisseurs. A vrai dire c’était une fleur d’une couleur blanche et d’une petite taille. Ce qui la différenciait des autres était sa racine. D’une couleur bleutée, un petit morceau ressort juste à côté de la plante. Seul de bons yeux pouvaient l’apercevoir. Enfin… déjà fallait-il savoir.Elle marchait donc le museau dans l’herbe bleue/verte parsemée de la vallée oubliée à la recherche de cette petite fleur au pouvoir de guérison. Au loin, un bruissement lui fit lever la tête. Quelqu’un approchait. Elle huma l’air mais le vent venait à contresens. Elle ne pourra savoir qu’au dernier moment qui vient perturber ses recherches. Les oreilles pointés vers l’avant, les muscles bandés, elle attend prête à fuir.



[Je ne suis pas super douée pour commencer les rp, je ferais mieux la prochaine fois ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue15/400Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue175/200Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:49

Ce matin Snowstrom avait envie d'aller se dégourdie les patte pour oublier la meute un instant et surtout chercher de la nourriture mais déjà aller courir était son premier chois , que mieux que la Vallée oubliée ou il n'y avait jamais personnes. Arriver a la vallée Oubliée Snowtrom oublia c'est ancienne responsabilité et tapa un grand sprint.
" Que mieux que sentir l'air frais dans sa fourrure. Une odeur d'eau la stoppa nette, de l'eau ? mais il n'y a pas d'eau ici ?!"

Elle alla se cacher dans les buisson mais ne fit pas attention on autre herbe et les fit bouger, Le vent venez vers elle et elle huma cette air, de l'eau, "un loup de mon clan ?"

Elle regarda qui sa pouvait être :

"Acedia la guérisseuse intéressante elle doit chercher une plante "

Snowstrom sortie des buisson :

- Bonjour Acedia que fait tu dans la vallée oubliée toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:00

    Une louve blanche jaillit des buissons, la faisant sursauter subitement. Elle pencha la tête de côté, essayant de voir si elle la connaissait. Son odeur lui permit de savoir que la blanche faisait partie de sa meute. Donc elle n’avait pas besoin de s’inquiéter, il ne lui arriverait rien. Elle écouta attentivement la demoiselle. Ce qu’elle faisait seule ? Elle ne devait pas savoir qu’elle aimait la solitude et le silence…

    Elle plongea ses yeux bleus dans les siens avant de murmurer de sa voix douce :

    « Je cherche des plantes… »

    Elle n’aimait pas parler. Parler, c’était se dévoiler et laisser les autres l’emprisonner avec leurs paroles douce et venimeuse… Ce qu’elle ne voulait pas. Elle en disait toujours le moins possible pour ne se lier avec personne.

    Un léger stress l’envahit, lui faisant balancer sa queue de gauche à droite. Elle n’était pas à l’aise. Non. Elle n’était jamais à l’aise avec personne…

    « Et seule parce que… j’aime être seule… »

    Pas besoin de dire pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue15/400Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue175/200Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:10

"Je cherche des plantes ... "

Donc cette louve aimer la solitude et chercher des fleurs

" Ces vrai que ces bien mieux d’être seule que de rester entouré par des loups, tu as bien raison de rester seule, je sais que tu n'aime pas parler alors "

Sur ces dernier mots Snowstrom s'assit vers Acedia attendant que la louve accepte de parler, Snowstrom plongea c'est pupille verte dans les yeux de cette louve qui aimer tant la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:56

    Elle l'observa s'assoir en face d'elle. Elle voulait qu'elle parle donc... A son tour Acédia s'assit mais préféra détourner le regard. Une question lui trottait dans la tête elle ne perdit pas de temps pour la poser :

    "Tu connais mon nom, mais ce n'est pas réciproque... Quel est le tient ?"

    Son regard se perdit dans le paysage quasiment dénudé de végétation. Elle huma l'air à la rechercher d'autres loups, mais il n'y avait personne à part eux deux. Au loin, elle aperçu des pétales blanches. Elle sourit et de nouveau, reporta son attention sur la louve blanche aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue15/400Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue175/200Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:04

"Tu connaît mon nom mais ce n'est pas réciproque ... Quel est le tien. "

Je regardais la louve, elle me demandez mon nom je ne devait pas lui cachait car elle est de mon clan

"Je m'appelle Snowstrom je connaît ton nom car je suis une ancienne alpha de l'eau donc je connaît presque tout les noms "

Elle regardait autour de nous comme si elle vous s'assurer qu'on était bien seul puis elle posa ses yeux sur moi je le regardait dans les yeux moi aussi de long minute passèrent sans que moi ou la louve ne sourcilla :

"D'habitude quand je vient il n'y a personne je suis donc curieuse de savoir pourquoi tu est la cherche tu quelque chose de particulier ?si oui puis je t'aide dans ta quête ?"

Je regardait la louve d'un air sérieux attendant sa réponse mais que fait elle ici toute seul... Je patienter attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:35

    Le temps passa et les deux louves continuèrent de se regarder. On aurait presque pût dire que c’était un combat silencieux. La voix de la louve blanche s’éleva de nouveau. Ainsi, elle s’appelait Snowstorm et c’était une ancienne Alpha. Acédia ne voulait pas savoir la cause de sa chute. Elle préférait rester neutre dans ses histoires.

    Elle hocha la tête et se leva pour s’ébrouer. Ce qu’elle cherchait ? Une simple fleur anesthésiante. Elle hésita un instant à lui dire qu’elle pouvait continuer seule mais que c’était tout de même gentil de lui proposer son aide. Elle se mit en marche vers le par terre de fleur un peut plus loin.

    « J’ai trouvé les fleurs, mais je veux bien que tu m’aides à les ramener dans ma tanière. »

    Elle avait été directe sans pour autant être froide. Elle ne tournait jamais autour du pot. Elle s’arrêta en face des plantes recherchées et baissa la tête. Les petits bouts de racines étaient bien là.

    « Fais juste attention en les coupants de ne pas retirer la racine et de ne pas mordre trop fort. Leur sève est anesthésiante… »

    Pas besoin d’en dire plus. Délicatement, elle se mit à donner des petits coups de dents et à faire un petit tas à côté d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue15/400Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue175/200Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:46

Snowstrom et Acedia était rester longtemps a se regardé ainsi , yeux dans les yeux ,Acedia se leva s'ébroua, Snowstrom se leva elle aussi attendant que la louve parle :

- J'ai trouvé les fleurs, mais je veut bien que tu m'aides à les ramener dans ma taniere .

Snowstrom regarda Acedia et hocha la tête :

- D'accord .

Acedia s'arretta devant des fleur et baissa la tête , Snowstrom la regarda faire :

-Fais juste attention en les coupants de na pas retirer les racines et de ne pas mordre trop fort. Leur sève est anesthésiante ...

-Très bien

Snowstrom vit la louve prendre les fleur et délicatement, de les enlever de terre , elle fit la même chose bientôt un petit tas ( plus petit que celui d'Acedia ) se fit a coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:02

    Acédia regarda son tas avant de le saisir délicatement entre ses mâchoires. D'un coup de tête, elle fit signe à la louve blanche de faire de même. Elle lui tourna par la suite le dos et se mit en route. Sa tannière ne se trouvait pas très loin d'ici. Elle avait choisie l'endroit pour son calme et le peut de loup rodant dans les alentours. De plus, elle avait quasiment toutes les plantes dont elle avait besoin par ici. Dans le cas contraire, elle allait sur les territoires des autres clans pour chercher ce dont elle avait besoin. Tâche difficile qui demandait beaucoup de discrétion.

    De son pas gracile, la louve brune accélérat la cadence, se mettant à trottiner. Le froid qui régnait dans la vallée avait commencer à engourdir ses membres et elle n'aimait pas ça. Ce petit trot allait la réchauffer elle aussi bien que la louve blanche. Du moins si elle suivait toujours. Acédia n'avait pas prit le soin de regarder, Snowstrom était assez grande pour prendre des décisions toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue15/400Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Left_bar_bleue175/200Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty_bar_bleue  (175/200)
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:13

Snowstrom la regardait, guettant le moindre mouvement de la louve brune lui fit un signe de le tête, je pris les plante délicatement entre mets mâchoires et je suivait la louve, doucement. Cette louve devait aimer le solitude, mais après tout j'ai croisé son chemin et je me sentais obligé de l'aidé, si cela la dérangée elle n'avait cas me le dire, j'avançait la tête basse, regardant le ciel.

D'un coup Acédia accélérat la cadence, je la suivit donc un trottinant, je la suivait, arrivait devant une sorte de tanière Acédia rentra dedans, j'attendait don qu'elle m'invite a la suivre, je m'asseyait donc, en attendant Acédia ... en attendant le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:55

    Acédia pénétra dans sa grotte et partit déposer son tas de plantes dans un coin. Elle respira avec joie l'odeur de sa tanière. Elle sentait la liberté et les fleurs de toutes les saisons. C'était un air sain qui la revigorait. Toujours. La jeune louve se perdit dans ses pensées, quand elle se rappela de Snowstrom. Elle se dirigea vers l'entrée de sa tanière et y découvrit la louve blanche assise. Elle lui indiqua du museau de déposer son tas à l'entrée. Personne n'entrait chez elle. Violer son chez elle, c'était comme la violer elle. Elle regarda attentivement la louve et de sa belle voix la remercia :

    -Merci de ton aide, maintenant, tu peux retourner dans la meute ou faire ce que bon te semble, ça ne me regarde pas.

    Acédia prit dans sa gueule le tas de fleur de la louve blanche, fit demi tour et pénétra de nouveau dans sa grotte. Elle déposa son fardeau sur son précédent et s'étira. Elle allait avoir du boulot. Et dans le silence le plus absolu, elle se mit à trier les fleurs.


(Tu réponds pour clore le rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu être de la meute pour venir la perturber ?FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un présent pour être cher ? [ PV Brume ]
» [FINI] Une Première Fois pour Tout | Blake & Bosco
» Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony)
» "Je voulais être discret pour rentrer au camp, mais je n'ai pas réussi" PV QuickSilver
» [FINI]Pour sauver les apparences [PV WhiteFlake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-