♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:29

Je marchait dans la neige entre les tanières, il devait être environs 7:30 à en juger par l'emplacement du soleil. C'était mon premier hiver, je trouvait la neige super jolie. Ca ressemblait à de petits cristaux blancs et brillants. Je gambadais joyeusement parmis les flocons et m'amusait à regarder ceux qui s'accrochaient à mon pelage. Je remarquais des sons, comme des sons de combat... Dut au fait que je suis curieuse, je décidait de m'approcher. C'est alors que je vu une louve brune au pelage long au niveau de la tête et décoré de jolies tresses, je me demandais bien ce qu'elle faisait. Je ne voulais pas la déranger, mais je voulais savoir ce qu'elle faisait. Après m'être approchée, je lui demandais:

Salut, désolée si je te dérange. Je m'apelle Erilys. Je me demandais... Qui es tu et... Que fais tu?


Dernière édition par Erilys le Jeu 2 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Left_bar_bleue24/400Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Left_bar_bleue165/200Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty_bar_bleue  (165/200)
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:26

Spoiler:

Le mouvement est fluide comme de l'eau. L'attaque est brûlante de dextérité comme le feu. L'esquive est aussi vive que le vent. Et le tout est puissant et dur comme la terre.

Lisha enchaîne un mouvement d'esquive sur une attaque. Certains loups s'arrêtent pour l'observer, étonné par une telle rapidité et une telle grâce dans les gestes de la jeune louve. Chaque jour elle s'améliorait. Chaque jour elle découvrait les possibilités infinies de tactiques qu'elle n'avait pas encore explorées. Chaque jour elle trouvait une nouvelle façon d'utiliser son pouvoir. Elle devenait redoutable. C'était une louve dont il fallait se méfier. Avec sa taille de jeune louve et ses muscles fins invisibles sous son pelage, on pourrait croire que cette jolie était une simple louve qui cherchait son chemin. Lisha avait trouvé sa voie depuis longtemps. Et elle s'y avançait toujours plus loin, sans avoir peur d'être bloquée un jour ou l'autre. Elle avait comprit qu'elle ne serait jamais bloquée si elle persévérait. Elle était si concentrée dans son entraînement qu'elle faillit trébucher sur une louvette. Elle l’évita de justesse grâce à son agilité féline.

-Salut, désolée si je te dérange. Je m'appelle Erilys. Je me demandais... Qui es tu et... Que fais tu?


Elle regarda la petite avec un sourire. Elle ne devait pas avoir plus de quelques mois, de jolies ailes beige posée sur le dos, et deux immenses yeux violet.

-Je m'appelle Lisha et je m'entraîne au combat. Répondit-t-elle simplement

Elle regarda le soleil et s'étonna de voir une si jeune louve levée à cette heure.

-Et toi ? Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:16

Spoiler:

La jeune louve me sourit et me dit son nom et aussi ce qu'elle faisait puis, me demanda comment je m'appelle.

-Moi, je suis Erilys. Dis-je en souriant.

Cette louve était vraiment jolie, j’espérais devenir aussi jolie qu'elle en grandissant. Puis, encore une fois, ma curiosité prit le dessus. M’intéressant un peu plus à ce qu'elle faisait, je commençais à lui poser des questions. Qui sait? Peut-être ses réponses m'aideraient à trouver ma voie?

-Dis, pourquoi veux tu devenir guerrière? Tu n'as pas peur de te blesser en combattant? Dis-je en époussetant la neige d'un petit endroit derrière moi pour ensuite m'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Left_bar_bleue24/400Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Left_bar_bleue165/200Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty_bar_bleue  (165/200)
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:49

La louvette sourit.

-Moi, je suis Erilys.

Joli nom. Elle regardait Lisha avec curiosité, et la jeune louve brune sentait qu'elle allait lui poser une question.

-Dis, pourquoi veux tu devenir guerrière? Tu n'as pas peur de te blesser en combattant?

Lisha secoua vivement la tête, un étrange sourire dessiné sur ses babines. La petite s'assit, et Lisha l'imita, sans prendre la peine de dégager le peu de neige qui se trouvait là. Elle ne frissonna même pas au contact de la glace, se contenta d'afficher un air neutre.

-Je veux devenir guerrière pour te protéger toi, et tout les autres loups et louves du clan.


Elle regarda un flocon tomber, se demandant si cela était vraiment son premier objectif. Si il n'y avait rien d'autre qui comptait plus qu'un simple combat. Il était évident que oui. Mais elle trouvait ça si exaltant qu'elle ne pouvait s'en passer. Elle plongea son regard jaune vif dans les grand yeux violet d'Erilys.

-Et je n'ai pas du tout peur de me blesser... A vrai dire, je n'ai même pas peur de mourir, si cela est pour une bonne raison.

Et elle disait vrai. Elle se sacrifierait dans la seconde si elle savait que son acte pouvait stopper la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:45

-Je veux devenir guerrière pour te protéger toi, et tout les autres loups et louves du clan. La jeune louve brune prit une pause, puis retournant son regard vers moi elle ajouta:

-Et je n'ai pas du tout peur de me blesser... A vrai dire, je n'ai même pas peur de mourir, si cela est pour une bonne raison.

Quel courage pensais-je. Il faut avoir beaucoup d'amour en soit pour vouloir sacrifier notre vie pour celle d'un autre...

La neige tombait et le froid augmentait. Je couvrait mon corps avec mes ailes et je regardais les flocons tomber gracieusement du ciel comme de petit pantins blancs et léger portés par le vent. Certains se posaient sur moi. Je regardais fondre ces petits pois d'un blanc pure sur mon museau alors qu'ils n'y étaient depuis pas même deux secondes. La vie d'un flocon n'est pas longue... Nous sommes en quelque sorte comme des flocons... Portés et guidés par notre destin qui nous mênes soit en sécurité auprès des autres ou qui nous ferra mourir plus tôt... Mais je sais que tous les flocons finissent par fondre... est-ce pareil avec les loups...?

Je me risquais de demander à Lisha

-Lisha? Tu crois que nous aussi quand on va mourir on va fondre comme ces focons?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Left_bar_bleue24/400Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Left_bar_bleue165/200Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty_bar_bleue  (165/200)
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:13

La neige recommença à tomber, et Erilys les regarda tomber et fondre sur son museau. Elle ressemblait un peu à Lisha quand elle était petite, sans lui ressembler vraiment.

-Lisha? Tu crois que nous aussi quand on va mourir on va fondre comme ces flocons?

Lisha sourit, étonnée par la question de la loupiote. C'est le genre de questions qu'elle posait à longueur de journée plus jeune. Elle ne rit pas de peur que Erilys croie qu'elle se moquait d'elle.

- Et bien il y a deux réponses à cette questions.

Elle réfléchit un instant.

-La première, c'est que nous ne sommes pas des flocons, et que nous ne fondons pas.

Elle tendit la patte, un flocon tomba sur celle-ci et se transforma en eau.

-La deuxième, c'est ma réponse personnelle. Je pense que nous sommes un peu comme des flocons. Nous naissons, vivons et mourons. La vie n'est qu'empruntée et un jour il faut la rendre. Nous fessons partie d'un cycle de vie, comme la neige fait partie du cycle de l'eau.

Elle regarda la jolie louve, qui s'était recouverte de ses ailes crème, et lui adressa un sourire fin.

P-B
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:06

- Et bien il y a deux réponses à cette questions. Me dit la jeune louve. Puis, après avoir prit une courte pause, elle ajouta:

-La première, c'est que nous ne sommes pas des flocons, et que nous ne fondons pas.

Lisha tendit ensuite la patte sur laquelle un petit flocon tout mignon vint se poser puis fini par fondre comme ceux qui finissaient leurs routes sur le bout de mon museau.

-La deuxième, c'est ma réponse personnelle. Je pense que nous sommes un peu comme des flocons. Nous naissons, vivons et mourons. La vie n'est qu'empruntée et un jour il faut la rendre. Nous fessons partie d'un cycle de vie, comme la neige fait partie du cycle de l'eau.

La jeune louve posa son regard sur moi en m'adressant un sourire fin.

Elle est gentille, et intelligente. J'étais contente de l'avoir rencontré.

-Tu as bien raison. Dis-je avec un petit sourire. Il faut en profiter tant que nous sommes la pour faire le bien.

Je fis une petite pause, réfléchissant. J'étais sûre, vraiment! Cent pour cent certaine de pouvoir trouver une nouvelle question à trouver. Je regardais les flocons. Pour chaque flocon qui fondait, un nouveau flocon tombait.

-Et est-ce que chaque nouveau né est la pour remplacé un loup ayant perdu la vie? Un peu comme les flocons?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Left_bar_bleue34/400Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Left_bar_bleue145/200Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty_bar_bleue  (145/200)
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:05

[Abandonner: Érilys n'existe plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la loi du plus fort est la meilleure ... [Combat avec dés]
» Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée*
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-