♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

J'était tranquillement assis au pied d'un grand chêne , dégustant tranquillement un faon adolescent quand un corbeaux arriva à mes côtées . Croassant de colère et de faim . Il voulait que je lui laisse mon repas . Son pelage aussi noir que même l'abysse de l'enfer ne pourrait avoir , il luisait au petit rayon du soleil qui traversait les feuilles dansante des arbres .Grognant il sautilla en reculant puis attendit . Voyant qu'il me jetait un regard maudit et remplie du feu ardent de la colère je grogna intérieurement et arracha de mes crocs un petit morceau du jaret du faon et lui lanca il l'attrapa en vol puis disparue . Soupirant je continua de macher paisblement ma viande , du sang gisait sur mes pattes et partout sur mon jolie pelage brun crème . Dans ma gueule je sentait ma langue , avide de sang qui lichait mes crocs , qui eux criait la mort . Je pris donc une seconde bouché de ma proie et quand je releva la tête je vit un rassemblement de corbeaux devant moi. Tous les fils du diable mais fidèle compagnon dans les moments difficile , l,autre corbeaux avait du passer le message , embêter qu'on me pique ma proie je fit claquer mes machoir devant eux mais seulement trois d'entre eux ce son envoler mais on fait une embarder à gauche pour revenir s'installer plus proche je me cabra donc sur mes quattres pattes et embarqua complètement sur ma proie la protégeant de tous mon corps et montrant mes crocs mais rien ne marcha alors je me ravisa et croqua puissament une seconde fois dans la gorge tendre et inerte du cervidé mort . j'avais le contrôle sur tout .

Puis j'entendi un puissant jappement devant moi , tous les corbeaux ce foncèrent l'un dans l'autre puis partir , derrière eux je vit la chose la plus belle à mes yeux , une louve au pelage plus brun que la terre mais moins foncée que l'écorce des érables . Elle était magnifique , elle s'avanca , souriante .


-Bon-Bonjour jolie dame .


Dernière édition par Nayati le Sam 3 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:00

Aujourd'hui je ne désirait pas être embêter donc je me tapis dans l'herbe. Je me transforme doucement en pierre pour que personne me repaire. Je reste ainsi un moment, je manque même de m'endormir. Ne voulant pas que ça arrive je reprend mon apparence et marche doucement. L'herbe encore fraîche se courbe à chacun de mes pas.

Un peu curieuse, je vois un gros point noir à l'horizon. Je m'approche doucement, en toute discrétion pour pas les effrayé. Là, je vois un attroupement de corbeaux qui ne cesse de croasser en coeur. Mais après quoi coassent ils donc ? Je n'arrivais pas très bien à le distinguer avec ce tas de corbeaux.

Alors, je m'approche encore des volatiles. Et je lâche un puissant jappement pour les faire fuir. Ce qui marche à merveille. Je souris et voit un loup qui protégeait sa proie de ses oiseaux noirs. Je lui souris. Il a un pelage crème et brun. Doucement je m'approche et il me salue. Son odeur m'est familière. Ca doit être un loup de ma meute et non un intrus.

« Bonjour. Merci du compliment »

Lâche-je en toute sincérité. Puis, je m'approche encore un peu de lui, juste un ou deux mètres nous séparant. Et je m'assois dans l'herbe tendre et verte.

« Je suis Lightbrown et vous ? »

Fis-je d'une voix douce en penchant doucement ma tête vers la droite l'air interrogative. Puis, je remis ma tête droite, ma queue battant doucement de l'air derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:51

La jolie louve me remercia de mon compliment puis s'avance vers moi , l'air gentille . Je remua le nez doucement pour voir si elle venait de mon clan . De ce que je voyait de mes yeux , c'est à dire son magnifique pelage brun caramélisée , aucun loup avec une si jolie fourrure ne pouvait apparaître à un autre clan qu'à celui de la terre .Je souria puis cessa de manger . Je me redressa alors qu'elle ce présenta comme étant Lighbrown.

Je suis Lightbrown et vous ? dit elle d'un voix aisé .

Je souriait tout bonnement , j'avais compris ce qu'elle me disait mais j,était tellement absorbée par la beauté des femelles , qui ne m'interressa que peu pourtant . Je sentait son odeur , si ...féminin , sauvage . Ce parfum que j,aimait tant et qui pourtant ne m'excitait pas pour autant , sortant de ma bulle je me présenta .

Nay' ...Nayati fils ...Fils de personne .Comment allez vous ?

Je me sentait si mal près d'elle mais je n'y laissa rien paraitre, mon coeur battait si puissamment , comme si je venait d'affronter la mort , comme si je sentait qu'elle me guettait . C'était étrange . Le regard toujours éperdu du sien j'inclina ma tête et poussa ma carcasse sur laquelle il restait beaucoup de viande et lui demanda si elle voulait bien manger .

-À tu faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

Je le regarde et il se présente. Je ris un peu amusé par sa gêne. Suis je mignonne ou ce loup est timide ? Aucune idée, en tout cas je garde un petit sourire amusé sur le bout de mes babines. Doucement, Nayati pousse la carcasse de l'animal pour m'en proposer. Quel galanterie ! Je me lève doucement, ma queue battant un peu de l'air derrière moi.

« Oh ! Oui, merci, Nayati. »

Fis je en souriant. Doucement, j'enfonce mes crocs dans la chair fraîche et en arrache un morceau pour le manger. Je lèche le sang sur mes babines et m'aide de mes pattes avant pour arracher un morceau de chair de l'animal mort.

Après, avoir un peu déguster de cette chair tendre et fraîche je regarde à nouveau le mâle bien plus grand que moi. Je me redresse, me lèche les babines pleine de sang frais de la bête. Puis, je m'assois et me lèche les pattes doucement. C'est qu'il faut ce nettoyer un peu tout de même ! Avoir du sang partout ce n'est pas très hygiénique.

« C'était délicieux ! »

Fis je en souriant. Il restait encore pas mal de viande mais je n'ai plus faim. Seul me nettoyer un peu les pattes comptait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:28

La jolie louve brune au pelage terreux me regarda , un sourire sur ces babines rougeâtre . Remplie du sang de la bête qu'elle venait à son tour de déguster . Elle était tellement belle avec tout ce sang . Derrière ce masque de monstre ce cachait la tendresse d,une louve magnifique . Au carcatère posée mais dangereux lorsqu'il le faut . L'épiant de tout les côtées elle ce lava les pattes qui eux aussi c'était imprégner dans son pelage le plus pâle . Je regarda autour de moi , d'un léger regard . Ma queue dressé je sentait l'adrénaline monter en moi . Cette odeur ..Je la détestait tellement . Je lui fit donc un sourire maladroit et me roula dans l'herbe . Fesant voleté ces créatures minuscule et fit courbé l'herbe folle dans lequel je m'était rassasié . Je resta donc sur le dos , une position si peu confortable pourtant mais qui me procurait un plaisir énorme .

La tête à l'envers j'engagea la conversation.


-Sa me fait plaisir Light' Si je puisse t'appeller comme sa et tu es à l'envers chérie .

Je lui souria , ma langue pendait sur le côtées de ma gueule laissant entrevoir mes crocs et mon ventre .J'était magnifique , rien de mieux pour un orangeguérissseur . Nous sommes les plus beau . Hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

Une fois mon lavage finit je regarde Nayati qui se roule par terre. Et reste ainsi sur le dos. Je penche doucement ma tête sur le côté ne comprenant pas trop ce qu'il a. Puis, il me parle tranquillement. Je me lève et m'approche de lui. Mon museau à 2cm du sien. Je lui murmure.

« Appel moi Light' mais évite le chérie, petit joueur »

Fis je d'un ton assez agacer. Il m'appel chérie alors que je viens à peine de le rencontrer ! Mais quel dragueur celui-là ! Je ne l'imaginais pas comme ça. D'ailleurs, ça me semble bizarre qu'il change de comportement ainsi. Passant de la timidité à l'extravertis. Je me recule et le regarde interrogative. Comment peut-il changer de caractère en si peu de temps ? Hm... plus j'y pense et moins je trouve de réponse. Je m'obstine quand même à l'analyser du regard espérant trouver des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

« Appel moi Light' mais évite le chérie, .

Je me releva de terre et aggripa sauvagement la carcasse et la jeta au corbeaux qui avait nicher dans l'arbre au dessus de ma tête . Il m'agacait . Retournant ma tête vers Light' je pris conscience des paroles que je venait de lui dire . Je venait d'insulter la louve au pelage dorée . La déesse s'y prendrai dans un colère énorme .Je la regarda dans les yeux . Plongeant mon regard terreux et dorée dans ces yeux bleu océan je lui dit d'une voix qui me parraissait creuse .


-Je me pardonne . Je t'appellerai Light' alors. * Je lui lanca un sourire en coin presque déplacé vue la situation et continua* Alors ..tu -eum .....Tu es une ? ...


Je baissa mon regard vers son corps élancé . Elle avait des hanches aussi fines et définie que les racines qui parcourait les profondeurs de la terre et les pattes aussi agiles et petites que celle des oiseaux qui volent . Elle devait être une chasseuse , ou une espionnes vue son corps parfait pour ce métier . Je sentait son regard sur moi pendant que je la regardait et je ne sentie presque mal alors je déplaca mon regard ailleurs . Levant une patte sur son épaule pour lui démontrer mon amitié je recula ferma les yeux et imagina une branche qui descendait de son perchoir et venue y déposer une fleur . Bleu comme c'est yeux. Puis quand je les rouvrit je vis une fleur déposé derrière ces oreilles . Dans mon fort intérieur la joie m'emplissait . Comme si la timidité c'était briser et qu'à sa place était le bonheur .Elle me regardait comme si c'était la fin du monde alors pour détendre l'atmosphère lourd je ria un bon coup et baissa les oreilles . Elle était magique mais je devait rester alerte . Je secoua alors ma lourde tête avant de respirer l'air autour de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:39

Je regarde Nayati avec insistance et il semble être conscient de ses propos que maintenant. Je le regarde pendant qu'il s'excuse. Je hoche la tête en signe d'approbation, comme quoi ce n'était rien et que je me suis énervée sûrement trop vite. Mais je ne compris pas ses derniers mots... Je lui souris amicalement.

Je l'observe et lui à l'air de me décrire de son regard doré. Et sans m'en apercevoir une fleur tombe au creux de mon oreille. Je regarde Nayati... Est-ce lui qui a fait ça ? Je souris et laisse la fleur en place.

Puis, soudainement il ria. Ayant eu un peu peur sur le coup, je fis un petit sursaut rien de bien méchant. On ne le remarque presque pas. Puis, je le regarde. Il est gêné. Je ris un peu.

« Quel était la fin de ta phrase ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:55

Quel était la fin de ta phrase ? Prononca t'elle si doucement .Que même le vent s'y mélangeait .

Je la regarde encore pendant longtemps . Le sang perle dans mes tempes . Mon coeur manque des tours , mais je garde mon sang froid . Je reprend mes esprits . Me relevant sur mes quattres pattes la queue droite et je bat de l'air . Je piétine le sol autour de nous , comme une danse .

<< Je part en voyage , je vole je décole . Je prendrai la plage en hotage et je laisse la ville . En plein décrochage je court vers la lune et enlève la pressions . Welcome to the summer.>>

Je me met à sourire et m'étire doucement et répond calmement à sa question . Terminant ma phrase .


-Tu es une chasseuse ? ou une guerrière ou bien ...Bref ...La vrai questions es QUI es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:39

Je regarde le concerner. Il à l'air un peu troubler. Je souris comme si de rien était et attend tranquillement la réponse à ma question. Je le regarde et suit ses gestes avec mes yeux. Il se lève et piétine. On dirait qu'il est gêné ? Je ne sais pas ... Je réfléchis un peu à ce qu'il est en train de faire, cela m'intrigue. Puis... Il s'étire. Je le suit toujours du regarde et enfin il termine sa question. Je souris et lui répond tranquillement.

« Chasseuse »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:14



« Chasseuse »

]i]Light' était donc une chasseuse. J'aurait pue me douter du poste qu'elle occupait vue sa carrure éfiminé . De ces pattes longilignes mais elle aurait tout au plus frôler le poste d'espion . Je sourit donc gentillement . Mes griffes calent dans la terres humide qui nous entourent . Le vent souffle derrière nous et les arbres dance toujours . C'es dans leur manière de vivre. Le gazon lui courbe légèrement servant de pont au petit insecte ou de garde manger pour d'autre . Et pour moi , c,était un élément important à ma vie quotidienne . Et oui . Je m'étira le cou un peu pour me permettre de me gratter l'oreille à l'aide de ma patte arrière et regarda la femelle devant moi . De mes yeux de mâle je m'instruisait de la beauté dont les femmes dégageait face au autres . De leur facon de parler . d'écouter et de colporter beaucoup de bétisse pour certain , mais non . Light était la femelle idéale pour un loup qui cherche la tranquillité , la simplicité , et la jeunesse . Remuant ma truffe vers elle je sentit le doux parfum de la terre mélangeait à l'odeur sucré des cerisiers en fleuraison l'été venue . Je ferma les yeux quelque seconde , avant de m'attarder à un petit détaille qui traversait sa fourrure . Seul l'éclat du soleil qui vint la frapper me montra le chemin vers ce qui me semblait non normal sur le corps 'un loup . Je fit donc le tour de la demoiselle et licha le morceau froid et rougeâtre qui collait sa peau . Sa n'avait aucun gout mais je savait que sa brillait ! Je releva donc un sourcils et eu un minuscule rictus .[/i]

-Hum ..Quesque sait ? Ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:42

Je le regarde en souriant, restant silencieuse. J'hocha la tête pour confirmer ses paroles. Je le regarde, il se gratte derrière l'oreille à l'aide de sa patte arrière. Je souris et je m'étire doucement, faisant un mouvement élégant et gracieux.

Je souris et le regarde silencieusement, laissant juste le bruit du vent nous bercer. La brise caresse ma fourrure. Je m'assois de nouveau et regarde le mâle me tourner autour comme si quelque chose le dérangeait. Curieuse j'analyse sa réaction. Je le laisse faire sans rien dire.

- Je peux me changer en n'importe quel sorte de pierres ou de cristaux pour me fondre dans le décor. Et toi ?

Dis je en un sourire faisant battre ma queue derrière moi avec légèreté, sans être trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:32

- Je peux me changer en n'importe quel sorte de pierres ou de cristaux pour me fondre dans le décor. Et toi ?

Je souria . Son pouvoir était magnifique . Ce transformer en pierre de cristaux était un pouvoir de haute rennomée . Pour une chasseuse sa pouvait être pratique mais pour une espionnes encore plus . << Aucun loup ne peut résister à l'éclat des pierre christaline . Lorsque les rayons de la lune s'ouvre à eux , Oh toi loup de la terre , de l'air , du feu et de l'eau , pris pour que la pierre t'apporte conseil . Houmim et Toumim t'aiderons . >> Je murmura très bas cette phrase . Je vit les oreilles de LightBrown ce lever elle avait entendu , j'avait une seconde fois parler à voix haute .

-Moi ? Je peut faire remuer la terre , faire pousser le gazon , comme tous les guérisseur et encore plus impressionnant encore je peut ...

Je me mit à penser . Je parlait avec mon coeur à l'arbre qui surplombait nos tête . Sans broncher il déposa une de ces branches de fleur sur le corps brunâtre de LigthBrown . Tout souriant j'attendit une réponse de la belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Je le regarde en souriant. Je remue doucement ma queue en l'écoutant puis je redresse mes oreilles sur ma tête entendant un peu le son de sa voix. Je n'ai pas pu distingué ce qu'il disait mais il avait parlé. Puis, c'est pas bien grave ! Je l'écoute attentivement et souris. Alors, comme ça il savait communiqué avec la nature... Pas mal ! Je remue la queue puis quand je sentis une branche sur mon corps je le regarde un peu surprise. Plein de fleurs... Je souris et doucement je sentais le doux parfum des fleurs. Je souris et regarde Nayati. C'est vraiment jolie... Et c'est juste beau comme pouvoir. C'est juste magique. Aucun autre mot que celui-là ne pourrait le définir mieux que ça.

- C'est vraiment un beau pouvoir que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:11

«« Viens avec moi . Suis moi et je te montrerai les profondeurs de l'infiniment petit et l'infiniment grand .»»

Ma belle est là . Regorgeant de vie et de pure beauté , je la voit s'amuser devant ce pouvoir aussi étrange et surnaturelle . Je sourit et la remerçi d'une révérence puis je l'invite à me suivre . Cette endroit mes trop famillières , j'ai une envie qui me pousse à lui faire découvrir l'infiniment petit . Et même peut-être l'infiniment grand . Je sourit et dresse la queue bien droite la fesant battre de l'air derrière moi .

-Tu viens je peut te montrer bien des choses , et nous pourrions parler plus facilement sans ces oiseaux de la vie . Ceux qui ce son sacrifier pour nous donner la lumière .

Je pointe du museau la harde de corbeaux qui ce chamaillent et ce délecte des restes du faon que j'avait attraper plus tôt . J'adore cette oiseau mais à cet instant , rien ne m'importait que Ligthbrown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:52

((Qu'arrive t-il avec ce RP's ? On l'abandonne ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

Désolée, j'ai écris un post comme quoi je quittais ce forum comme beaucoup d'autres :C donc oui on l'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:56

((Oh d'accord . Ces dommage que tu parte . D= Bonne continuation . ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre avec toi . ( LightBrown)*abandonnée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» Drôle de situation pour ce rencontrer non ? ! ((Libre prio Axel. )) *Abandonnée*
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Ma première rencontre avec la meilleure des apprenties guerrières.
» Première rencontre avec un loup d’un autre clan. ( PV Kyoshi et Kandra ) TERIMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-