♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue45/400Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue160/200Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (160/200)
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:04


Quelque chose d'inavouable
Greystorm&Nightmare



La guerre, serieusement, cette guerre ne venait pas au moment propice, moi, Nightmare, louve de l'air avait trahis mon clan en étant tombé amoureuse d'un loup du feu, et pourtant. Je me sens tellement bien avec lui, je veux passé ma vie avec lui, avoir une famille. Je me sens moi même avec lui, okay, avec Santa aussi je me sentait moi même mais se n'est pas la même chose. Blackfury, et bien, je l'aime de tout mon coeur, avec lui j'était bien. Avec Santa j'était aussi bien mais maintenant que ses parent sont morts, Santa n'a plus le sourire, sa se comprend, bien sur, mais je ne veux pas me morfondre, je sais que j'ai était éffondré quand ma soeur est morte, mais j'avait retrouvé le sourire.

Alors que je sortait pour allez dans le centre du camp provisoire, je regardait autour de moi. Santa devait être restez dans sa tanières à pleurez, je sais que j'ai l'air sans coeur, mais se n'est pas le temps pour pleurez, il faut qu'elle dise à se Kyochi qu'il n'a rien a faire ici. Je ne pouvait pas quittez le camp en plus! Ce satané beta de la terre qui est maintenant Alpha m'a bien fait morflers m'a desormait cloué au camp! Et je ne veut pas avoir les foudres d'une guerrisseuse sur moi! Mais se qui est sur ses que quand je serait en états je sortirait directement du clan pour allez me battre.

Je décida d'allez me coucher vers la paroit des tanière, je me coucha et me mit a penser à lorsque j'était petites, un nom me vint "GreyStorm ! Mais oui! Ses de la que je le connait! Mais ... ses vrai que maintenant que j'y pense on s'étaient fait une promesse, resté a tout jamais ensemble, amoureux quoi ... Je n'y avait plus penser et ma mémoires a finit par l'éffacer ... Lorsque je pensa a lui, Greystorm sortait de tanière, je lui souria en criant :

"- Hey ! Greystorm ! "

Eques, Never-Utopia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:34

près une dur journée a m’entraîner je tombais de sommeil.
Je rentrais doucement vers les tanière provisoire.
Les oreilles tombantes , la queue qui traînais je marchais avec difficulté !
L'entrainement était si difficile maintenant, maintenant que la guerre était là !
De plus l'alpha était mort, la femme de l'alpha était morte aussi !
Je marchais doucement, triste, pensif .
Je voulais plus penser a la mort cela me faisais si souffrir.
J’arrivais enfin a ma tanière, mais je n'eu même pas le temps d'aller dormir un peu que quelqu'un m'interpella.
Je releva un peu la têt c'était nightmare, cette louve très jolie que je connaissance depuis mon arriver dans cette meute!
"- Hey ! Greystorm ! "
Je la regarda et alla vers elle doucement, relevant un peu mon poitrail, mes oreille tous pour être plus charmeur ! Je lui répondis d'un voix douce mais quand même un peu timide car j'avais quelques sentiments pour elle !
-Oui Nightmare il y avait longtemps. Non tu ne trouve pas ?
Je resta en dehors de sa tanière, et la regarda dans les yeux , dans ses yeux si bleu, si profond !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue45/400Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue160/200Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (160/200)
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:09


Quelque chose d'inavouable
Greystorm&Nightmare



Je lui fit signe qu'il pouvait entrez et je me leva non sans difficulté. Ma blessures à mon flan me faisait encore souffrir même si je ne le montrait pas. Je voulait l'acceuillir même si j'avait mal et pas resté couchez comme une vielle part terre au fond de ma tanière a attendre la mort.

Oui, sa faisait longtemps qu'on s'était pas vue, nous nous étions connue lorsque il venait d'arrivé chez nous et je m'éter vite attaché à se loup plutôt mignon, timide et attachant. Véritablement sa faisait quelques temps qu'on s'était pas vue, la dernière fois nous nous étions vue au ancienne tanières ou Itzala, Rainystrom lui et moi avions joué dans la neige:

- Oui ses vrais, mais comme je suis chasseuse je me devait de chassez pour le clan.

Franchement si je n'avait pas rencontrez Blackfury je ne sais pas si je restez avec Greystorm, oui, je m'y éter attaché, mais je ne sais pas si je suis toujourz amoureuse, après tout sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue et je n'avait pas eu encore le temps de le connaitre en adulte, malgrés tout, Greystorm restait le petit loup tout timide qui se faisait embetter par les grands et que je protegeai :

- Et toi ? toujours à t'entrainez ?

Et il y avait cette promesse ....


[/color]
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:26

Chassez encore et encore c'était son obi !
Elle chassait pour le clan, donc pour moi !
Je l'aimais beaucoup cette louve, jamais je ne pourrais la laisser !
Je rentrais un peu dans sa tanière, assez grande pour une famille mais jamais je l'avais vu en compagnie d'un loup c'est pour sa que je pensais avoir ma chance avec elle !
Elle me posa une question tous relatif a mon piètre état.
-Je m’entraîne toujours , mais maintenant c'est devenu plus dur, Tu c'est la guerre va arriver bientôt je mourrais peux être c'est pour sa que je voulais te dire euh ... Tu dire
Je commençais à bégayer, je voulais lui dire mes sentiment mais c'était si dur !
Comment lui dire ! Je n'allais pas attendre d'aller me battre ou de mourir pour lui dire !
Je repensais a notre enfance, je me rappelais d'une parole , non d'une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue45/400Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue160/200Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (160/200)
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:40


Quelque chose d'inavouable
Greystorm&Nightmare



Alors que mes pattes commençait à trembler, ses vrai que j'était dans un piètre états depuis que se loup m'avait attaquer alors que je voulat lui volait son bout de viande. Nous nous étions battue et ... j'était partis. Je n'avait pas déclaré forfé ! Alors la non ! Je m'était juste proteger d'une mort certaines. Ses alors que je l'entendis me parlez ... lui mourir ?! Non mais je lui interdi ! Je m'approcha de lui avec difficultée et m'assis en face de lui et le poussa du museau :

- Je t'interdis de mourrire a cause de cette guerre !

C'était vrai, je ne voulait pas perdre de nouveau un autre loup de ma famille ou de mon entourage. Et pourtant, j'avait déjà perdue ma soeur lorsqu'elle a donné naissance à WhiteFlake. Une petite boule de poils toute mignonne qui avait fini par m'attendrire et pourtant, lorsqu'il était née je lui en voulait d'avir prise la seule personne de ma famille. Ensuite j'avait connus d'autre personne, Santa, Itzala, Greystorm ... Blackfury. Je savait que se que je faisait éait mal et que je trahissait ma meute. Mais je l'aimait et je ne pouvait pas en désidé :

- Moi aussi cette guerre me fait peur, mais qu'est ce que tu voulait me dire

[/color]
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:00

Elle s’approcha de moi doucement et me donner une petit coup de museau, je rougie en fermant mes yeux jaune.
- Je t'interdis de mourir a cause de cette guerre !
Je me laissais bercé par sa voix qui n'avais pas trop changer depuis que je la connaissais d'ailleurs.
Je voulais tellement lui dire, lui dire que mon cœur bat pour elle , lui dire que la nuit quand je vois les étoiles je la vois elle, lui dire tellement de chose, lui dire que je l'aimais tout simplement!
Tout ça était vraiment difficile de dire juste un mot, mais ce mot était tellement!
La promesse que l'on c'était fait plus jeune, je pouvais lui dire a l'aide de cette promesse non? Si ?
Ah que des question me tourmentant. Dans ce moment j'aurais voulus être autre part dans ma tanière part exemple !
Je me réveilla quand ma douce louve de mon cœur parla
- Moi aussi cette guerre me fait peur, mais qu'est ce que tu voulait me dire
Je rougissais de plus en plus et lui dit enfin !
-Tu te rappelle de notre promesse et bien euh .. Pour moi .. Je voudrais tellement que notre promesse se conclu! Tu te rappelle ? De cette promesse !
Je m’approcha d'elle et souffla le regarde dans les yeux
-Nightmare je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue45/400Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue160/200Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (160/200)
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40


Quelque chose d'inavouable
Greystorm&Nightmare



Il m'aimait ! Il se souvenait de cette promesse ! Mais ... Malheureusement mon coeur ne battait pas pour lui ... ou plutôt plus. J'avoue que quand nous étions ados j'était véritablement amoureuse de lui, de ce petit timide tout mignon. Mais ... je suis devenus adulte et nous nous somme séparez. Je ne l'es vus que rarement et quand je le voyait on se parlait que peu.

Mais ... depuis ... j'ai rencontrez Blackfury, ses pour lui que mon coeur bas, pour lui que je survis et pour lui que je fairait tout pour que notre amour soit possible. Mais cela, je ne peut pas l'avouer à Greystorm, non que je ne lui fait pas confiance mais parce que cette amour entre moi et black est interdis. Je baissa la tête pour remettre, je recula et leva mes yeux avec des larmes :

- Je suis désolé Greystorm mais cet impossible ...

[/color]
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

Elle recula juste devant moi et elle leva ses yeux magnifique yeux vert emplie de larmes
- Je suis désolé Greystorm mais cet impossible ...
Mon cœur s’arrêta, le temps s'arrêta ma vie se stoppa ...
Mes yeux s'arondisant, je serais mes crocs e enfonçais des la terre mes griffes.
Je baissa la tête et plaqua mes oreille sur mon cranes. Je regardais le sol fixement. Cette phrase m'avais tellement fait mal, moi qui l'aimais depuis ma toute jeunesse elle m’annonçait que pour elle j'étais qu'un ami!
Être un ami c'était bien sauf quand le cœur veut plus!
C'était de la torture, mais aucune larmes ne coula sur mon pelage grisâtre.
Quelque instant plus tard je repris la mâitrisse de mon pauvre corps tremblant de tristesse et d’émotions !
Je remonta ma tête doucement, avec un sourire forcé.
Je ne pouvais rien dire, aucun mot ne sortais e bien de toute façons mon cerveau était mort!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue45/400Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Left_bar_bleue160/200Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty_bar_bleue  (160/200)
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:32


Quelque chose d'inavouable
Greystorm&Nightmare



Je retait la, à fixer le sol, je ne savait plus ou je devait me mettre. 'était torturé par les remords. Comment faire pour vaincres cette chose qui dévorait peu à peu mon coeur et qui s'appellait l'amour. Le seul mâle de mon clan qui m'aime venaitde me l'avouer et moi, j'aime un autre loup. Pas de mon clan, celui du feu.

Je leva la tête pour regardez GreyStorm et, doucement, je m'avança vers lui pour me stopper à quelque centimetre. Je voulait le supplier de me pardonnez, mais pouvait-on pardonnait a la personne qu'on aime le fait qu'elle, elle ne vous aimez pas ? Je ne sais pas, cet alors que je m'assis,je regarda le sol, une larme coula sur ma joue et, fxant toujours le sol je murmura :

- Je t'en supplie, pardonne moi.

[/color]
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose d'inavouable (pv Greystorm-Nightmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Sa vous dit quelque galipette ? ( pv : Rainystorm, Greystorm , Itzala, Nightmare )
» Mmm ... il y a quelque chose qui manque ...
» J'ai quelque chose a t'avouer ... (pv : Santa )
» Quand les adultes servent à quelque chose ( pv Ichina )
» J'vais t'apprendre quelque chose d'amusant [Pv Santa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-