♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue1/400Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue200/200Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:55

Damon marche, encore et encore à la rechercher de loup, mais, pourquoi chercher-t-elle de loup ? Et bien pour les invites à rejoindre le clan de la terre, chercher des loups SOLITAIRES ou des BANNIS.
Pauvre Damon mais, non elle le faisait avec plaisir de plus elle marche de TERRITOIRE en TERRITOIRES. Damon leva enfin la tête, regarda autours d’elle,  elle vit quel était sur un  territoire libre, un cimetière rempli de tombes faites de marbre. C'est un endroit lugubre et hostile, pour n'importe quel loup qui s'y aventure. Dans ce lieu, il fait bien sûr toujours nuit, et le clair de Lune n’éclaircit ce territoire qu'une fois par an. Sinon le ciel fait toujours place aux étoiles. Il n'y fait pas très chaud et on entend toujours de petits bruits effrayants. D’après la rumeur, quand la Lune laisse tomber sa lumière sur les tombes de marbre, les fantômes de loups morts d'une manière affreuse et sauvage au combat pourraient hanter votre esprit à tout jamais. Le cimetière Interdit, cette bien se lieu, Damon sourira bêtement.

Elle regarda le ciel, les nuages n'ont jamais été aussi sombres. Les vents n'ont jamais été aussi forts. La température est glaciale. La pluie a donné sa place à la neige et aux tempêtes infernales, même pour se lieu, il faisait noire presque au point de ne pas voir devant soi, la neige était blanche mis un peu de couleur sur le sol, du blanc par tout.

-Que se temps et magnifique

Dit-elle en blaguent, quand un loup il fonça dedans, elle se retourna face à la louve.

-Fait un peu attention.

Dit-elle sur un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:07

Je dormais encore. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était puisqu'il faisait toujours noir ici, mais de toutes façons, personne ne m'attendait.

Un faible bruit me réveilla, comme si quelqu'un marchait dans la neige. J'entrouvrais les yeux et me cachait derrière une tombe. Je vu une louve noire, avec les yeux rouges. J'avais probablement vu cette louve, mais je ne sais pas trop où.

J'avais une envie de jouer. Ou plutôt, une envie de combattre!

-Que se temps et magnifique

Elle a dit quoi?! L'hiver?! Magnifique?! Peut-être pour elle, qui dormait dans une tanière et qui mangeait la nourriture emmener par les chasseurs! Moi, l'hiver je détestais.

Je m'approchait de la louve et la frappa rapidement sur le côté, sans tout de fois la blesser. Je ne voulais que voir sa réaction.

-Fait un peu attention. Dit la louve avec un ton froid qui mit un sourire sur mon visage.

-Et c'est toi qui vas m'y forcer? Dis-je en affichant mon plus beau sourire sournois et en faisant un petit clin d'oeil à la louve. Je tournais autour d'elle, l'observant de la tête au pattes.

Elle était complètement noire à l'exception d'une étoile sur le haut de sa cuisse et des anneaux rouges sur les pattes. Une fois derrière la louve, je me téléportait devant elle et m'assis.

-Pour ton information, personne ne me dit quoi faire. Dis-je avec un petit ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue1/400Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue200/200Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:45

Damon regard la louve cette phrase lui plaise bien et même la louve mais, elle voulait la teste encore teste un loup ? Oui Damon l’avais déjà fait cela avec un petit loup. Elle regard cette louve sans rien dire un mot.

- D’accord, donc personne ne te dit quoi faire c’est toi le chef de ta vie ?

Elle se coucha dans la neige, tomba encore et encore, le vent fis voles le pégase de Damon comme une petite danse et la neige mis une couleur douce et un havre de paix, très gros flocon commença a tombe, dans ce lieu et avec ses température si bas, il faisait surement moins 15 mais avec ce vent qui se leva il avait descendu de 5 degré. Damon regard la louve, elle éclata de rire sur le sol.


- Petite ne crois pas cela avant la fin de cette journée tu feras bien ce que je voudrais que tu fasses crois-moi.


Demon chercher un combat et elle aller l’avoir sa ont pouvais conte dessus, elle se leva et regard autour d’elle avec ses tempête et ce lieu, un cimetière rempli de tombes faites de marbre. C'est un endroit lugubre et hostile, pour n'importe quel loup qui s'y aventure. Dans ce lieu, il fait bien sûr toujours nuit, et le clair de Lune n’éclaircit ce territoire qu'une fois par an.

Un cimetière rempli de tombes faites de marbre et donc le marbre quand il gelé sa glisse et Damon voulais un combat ici, quel loup ou louve pouvais être folle a part Damon pour faire un petit combat ici, il fallait être comme elle pour accepte cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:10

- Petite ne crois pas cela avant la fin de cette journée tu feras bien ce que je voudrais que tu fasses crois-moi.

Petite?! Non mais je rêve là?! Je regardais la louve en grognant. Je me rapprochait peu à peu d'elle. Je pensais savoir ce qu'elle voulait et si c'était le cas, j'avais moi aussi, bien envie d'une bataille! Et puis, elle était qui pour dire pouvoir me contrôler au point que j'obéisse à ses règles?!

-Umph! Et tu comptes t'y prendre comment afin que je ne porte même qu'un peu attention à ce que tu voudras que je fasse?!

Je regardais la carrure de cette louve, elle était musclée! Elle était sûrement guerrière et seulement par le fait qu'elle cherchait à me faire obéir à ses ordres, je pouvais dire qu'elle était haut classée. Je concluais donc qu'elle était commandante. Je reniflait l'air venant de sa direction et reconnu son odeur.

-Dis moi, dis-je en faisant une petite pause, comment la commandante de guerre de la tribu de la Terre compte me mettre, moi, à ses ordres?! Continuais-je avec un ton défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue1/400Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue200/200Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:35


Damon regard la louve et s’avance vers elle et rigola de plus en plus, sa l’amuse, cette louve lui plaise bien pourquoi elle et bien cette louve était comme elle, froid et sans pite, débous sur ses pattes elle se mit devant cette petite louve, la tête haute elle tournait autour, une louve noir comme la nuit sans étoiles et lune et gris avec du rouge comme le sang et du blanc et de la neige et oui la neige tombe sur les deux louve, sur leurs dos on pouvait voir quelque centimètre de neige.

- Non, tu ne de métra jamais sous mes ordres, Non tu es très maline pour un loup.

Elle se méta devant elle tout pré.

- Alors déjà bien vu, petite, je suis Damon louve de la terre ou plus la commandante de la terre.

Dit-elle avec un petit sourit et reprit sa phrase sur un ton plus calme mais froid

-Et toi ?

Damon regard la louve et rigola bêtement et attarda sa repose, une fois que la louve avais donné son nom, elle dit sur un ton moqueur.

-Alors tu attente quoi, petite, attaque moi pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:49

La louve se mit devant moi et me dit:

- Non, tu ne de métra jamais sous mes ordres, Non tu es très maline pour un loup.
Puis, se rapprochant, elle ajouta avec un petit sourire:

- Alors déjà bien vu, petite, je suis Damon louve de la terre ou plus la commandante de la terre.

J'avais donc vu juste, cette louve qui se tenait devant moi était une commandante! Elle devait donc être très forte en combat! Ce serait parfait pour m'entraîner pour le jour où je croiserais mon frère! Comme il est Bêta, il a dut plus se concentrer sur ce rôle que sur l'entraînement...

-Et toi ?

-Je m'apelle Temptress, le reste ne te regarde pas. Puis la louve me demanda:

-Alors tu attente quoi, petite, attaque moi pour voir

Cette louve avait osé me défier?! Je lui dit d'un ton sec et sévère:

-Une chose est certaine très chère, Dis-je en m'assoyant devant la louve, Je n'attendrais pas que tu me dise de le faire!

En terminant ma phrase, je me téléportais derrière elle pour lui affliger une morsure à la cuisse droite.

Points de vie avant après lancement du dé:
Damon: 190/200
Temptress: 200/200


Dernière édition par Temptress le Mer 22 Jan - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:49

Le membre 'Temptress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue1/400Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue200/200Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:03

Elle me dit sur un  ton sec et sévère:

-Une chose est certaine très chère, Dis-je en m'assoyant devant la louve, Je n'attendrais pas que tu me dise de le faire!


En terminant sa phrase, elle se téléportait, je ne savais pas vraiment ou elle aller m’attaque. Cette  louve était derrière moi pour m’affliger une morsure à la cuisse droite. Elle doucha ma patte mais, pas asse car je me dégageai  assez rapidement de son emprise, pour fois libre se retombe sur un tombe un peu plus grand qu’elle pour faire une attaque qu’elle n’obéira pas t’aussitôt.

Je la regarde de haut et rigola, sans attendre j’arrête de rire pour  lui sauta dessus enfin ses ce que elle crut  mais, je passe sans touche son dos et tomba pue plus loin une fois au sol je pris de vitesse pour lui affliger une morsure au cou, si j’arrive je lui faisais coulais du sang sans la tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:03

Le membre 'Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:18

La louve m'avait touchée! Ouch! Ce n'était pas la pire blessure au monde, mais le sang coulait quand même légèrement. Je sentais mes sourcils froncer en dévisageant la louve.

-Ah ouais?! Tu veux jouer à ça?! Dis-je en me relevant et en grognant. Mon cou pinçait un peu, mais c'était encore supportable.

Je tournais encore autour de la louve, comme un prédateur autour de sa proie. Des grognements sortaient de ma bouche et mes lèvres laissaient entrevoir mes dents quelque peu ensanglantées. Je léchait celles-ci, le goût du sang me rappelais le jour où ma vie à vraiment débuté; le jour où j'ai tué ma mère et suis devenue solitaire.

Je sentais de moins en moins la douleur de mon cou, je ne pensais pas vraiment à ça, j'étais trop concentrée sur le regard de la louve. Nos regard rouges s'entremêlèrent. Je fermais les yeux lorsque je bondissais sur elle pour lui asséner un coup de crocs entre les omoplates.

Points de vie avant après lancement du dé:
Damon: 180/200
Temptress: 190/200


Dernière édition par Temptress le Jeu 23 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:18

Le membre 'Temptress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue1/400Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue200/200Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:01

-Ah ouais?! Tu veux jouer à ça?!

Dit-elle en se relevant et en grognant. Le sang coulais un peu mais Damon regarda la louve sans la quitté des yeux.

Elle tourna autour de Damon, comme un prédateur autour de sa proie. Des grognements sortant de sa gueule, ses babines laissaient entrevoir ses dents quelque peu ensanglantées. Du sang! Damon regarda sa cuisse droite, voilà d’où provenais le sang. Elle ne fit pas attention à sa blessure, quand la louve l’avait mordu, elle avait lancé une attaque aussitôt  après. Le regard des deux louves se croisa, comme deux tempête qui se firent face.  Sans perdre une seconde, Damon chercha une bonne stratégie pour montrer à cette louve de quel bois elle se chauffe. Alors, comme tous les combats que pris Damon, tous les loups croyait qu’elle jouait avec eux au lieu de tout donné et de tout mettre en œuvres pour gagner, or que ses bien tout le contraire mais elle préfère voir de quoi son adversaire est capable afin d’y adapté la meilleure stratégie. Damon regarda autour d’elle  mais rien y fait, la seule chose qu’elle pouvait faire était d’attendre que son adversaire l’attaque la première afin de retourné son attaque contre elle et l’envoyer sur la tombe en marbre non loin de là dans l’espoir que le choc lui casse une patte. Damon était prête mais, elle devait tout de même encaisser l’attaquer sans se blessé grièvement sinon son plan risque de tombé à l’eau. Il était trop dangereux de risqué un coup  pareille mais Damon voulais  voir a quel point cette louve était forte aussi bien physiquement et mentalement.  
Le regard rouges des deux louves  s'entremêlèrent. La louve ferma les yeux alors qu’elle bondit sur Damon pour lui asséner un coup de crocs entre les omoplates. C’était maintenant ou jamais, Damon inspira un bon coup. Elle prit l’attaque de plein fouet sans même tenté de l’esquivé, les crocs de la louve se planta entre les deux omoplates de Damon. Elle sera les dents mais, senti que les crocs n’était pas rentré trop  profondément  dans sa chaire.
La neige se mit à tomber. Dès que la louve lâcha un peu prise, Damon vis l’occasion d’attaquer à son tours. Sans attendre, Damon planta ses crocs dans le cou de  la louve. Sous la pression de sa mâchoire, la louve ne pouvait plus bougé et Damon fis volée la jeune louve pour qu’elle tombe lourdement sur la tombe. Damon espéra de tout cœur réussir son coup et lui brisé une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:01

Le membre 'Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:35

J'avais planté mes crocs peu profondément dans la chair de la louve. Dès que je lâchait prise, celle-ci me prit d'un coup de crocs dans le coup pour m'envoyer revoler sur la tombe.

Heureusement pour moi, la force de son attaque n'était pas aussi forte qu'elle ne l'avait espéré! Je n'avais reçu que quelques petites égratignures ça et là.

Je me relevais, le sourire au lèvres. Je me mis à rire en disant:

-Et c'est tout ce qu'une commandante sait faire?! Haha! Dommage que mon frère n'est pas bêta de la tribu de la Terre, mon but de le vaincre aurait été bien plus facile si tu aurais été le défendre!

J'éclatais en rire, j'arrivais à peine à respirer tellement je riais. Je retrouvais lentement mon sérieux et marchait non loin de la louve. La noirceur de ces lieux rendaient l'ambiance sinistre et l'écho causé par le manque d'objets nous entourant provoquait des sons mystérieux lors du combat. Plus un hibou ne hululait. Seuls les bruits de notre respiration et de nos pas sur la neige fraîchement tombée du ciel couvert de noir étaient perceptibles.

-Tu sais... Dis-je la tête haute, Tu m'amuse bien!

Un sourire quelque peu sadique s'affichait sur mes lèvres, j'attendais, quand même à une bonne distance de la louve, le bon moment pour attaquer. J'avais déjà attaqué sa cuisse droite, pourquoi ne pas affaiblir sa cuisse gauche? Je regardais la louve droit dans les yeux, la salive à la bouche en repensant au goût du sang.

Je m'accroupissait, prête à lui sauter à la figure. Lorsque je fut à la moitié de mon saut, je me téléportait directement derrière Damon et lui affligeait une morsure à la cuisse gauche.

Points de vie avant après lancement du dé:
Damon: 165/200
Temptress: 185/200


Dernière édition par Temptress le Dim 26 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:35

Le membre 'Temptress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue1/400Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue200/200Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:28

Damon la regard pas possible, elle avait raté son attaque, Damon la regard avec des yeux noir de colère, elle ferma les yeux, reste calme, elle coute la louve à demi, elle se concentre pour se calme. La louve cette surement levais et disant.

-Et c'est tout ce qu'une commandante sait faire?! Haha! Dommage que mon frère n'est pas bêta de la tribu de la Terre, mon but de le vaincre aurait été bien plus facile si tu aurais été le défendre!

Elle éclatais,de  rire, la louve arrivais à peine à respirer tellement elle riais. Elle retrouvais lentement son sérieux et marchait non loin de la louve. Seule bruits qui avais était selle des respirations des deux louves et des pas sur la neige fraîchement tombée du ciel couvert de noir étaient perceptibles.

-Tu sais...Tu m'amuse bien!


Damon ferma les yeux encore plus la colère monde en elle, elle devait trouve qu’elle que chose pour se calment sinon sa mettre fin à sa vie. Damon ouvrera les yeux, la louve lui regard droit dans les yeux mais, le problème se que Damon vit pas Temptress mais, une louve blanche, la mère Damon.
La louve, nomme Temptress attaque elle saute puis téléportait directement derrière Damon et lui affligeait une morsure à la cuisse gauche. Damon était grave blesse par la morsure. Le sang coulais sur le sol blanc, Damon tomba sur le sol a causse de choque.  La louve était un peu plus loin de Damon elle rigole surement.  Damon avais le regard noir de colère, La famille sa se trahir de que tu as le dos tourne, Tous le monde l’avais fait a Damon, Cette vrai de puis tout petite elle avait été abandonné par sa mère, alors qu’elle avait tout fait pour survivre à cette Hiver, le froid, la glace, sans se nourrie et sans boire. Dans la neige, un petite louveteau qui marche pour survire a c’est malheur, alors pour quoi Damon croise se loup, la vie voulais t’elle quoi d’elle ?

Elle avait souffre de cette trahison, alors pourquoi la vie voulais qu’elle souffre encore, pourquoi ? C’était ces question qu’elle se pose tous les jours sans arrête une minute, la seul chose qui l’aide était son poste, au début cette son poste de Apprentis guerrière, Axel Alpha de la Terre a se temps mis beaucoup de pressons sur la jeune louve, Pourquoi car elle était bien plus qu’une Apprentis guerrière, Axel le savais qu’elle était capable était une commandante de la terre. La souffre qu’elle sente elle l’avait tous les jours sans arrête. Mais, Damon avais une personne qu’elle pouvait conte dessus enfin jusque a sa mort, Tamorayn, un loup très gentil qui pris Damon sous son l’aile. Quand la Mort le pris Damon avais soufrerai encore plus, elle se sente seul sans personne, cette son père qui l’avais abandonné à son tours. Damon pensa être tombe très bas mais elle ne pense pas que son Modèle, Axel aller à son trous la trahir a un point qu’elle enrage de l’intérieur. Mais, Blake fis la seul chose que Damon ne voudra pas perde mais, elle le sait que la guerre ne fait pas de cadeau. Lexy était son nouveau Alpha mais, elle ne savait lui faire confiance, elle ne pouvait mais, pas le regard dans les yeux.

Damon se leva et regard cette louve et fonça sur elle sans même attendre le bon moment, la rage avais pris le dessus sur elle. Elle visa le cou de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:28

Le membre 'Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:39

Après mon attaque, la louve resta pensive un long moment. Elle avait un regard de rage qui me faisait un peu penser au mien le jour où j'ai tué ma mère.

Tout était calme en cette soirée, mon frère mes parents et moi nous approchions pour la première fois des autres loups. Lorsque ma mère complimenta encore et encore mon frère comme à son habitude oubliant même mon existence, je mit fin à la sienne. Je n'ai pas de mère et je n'en ai jamais eu! Pareil pour mon père et mon frère. Ces derniers avaient bien essayer de m'empêcher de tuer cette louve mais j'étais déterminée à lui voler son dernier souffle. Mon frère et mon père m'ont depuis ce jour renié et pour être sincère, ma vie n'a jamais été aussi belle depuis que je ne les vois plus!

J'étais perdue dans mes pensées lorsque je senti un cou à la gorge. Je sentais la mâchoire de la louve exercé une pression sur celle-ci.

Je me téléportais le plus rapidement possible loin de la louve mais elle m'avais déjà gravement blessée. Le sang coulant de mon cou, passant sur mon torse et mes pattes allait teindre la neige en rouge.

Je regardais la louve droit dans les yeux. J'allais faire une dernière attaque avant de partir.

Je me reculait et fonçait directement sur la louve. Cette fois, j'avais visé son épaule gauche. J'avais affaiblies légèrement ses pattes de derrière alors pourquoi ne pas attaquer l'une de celles de devant? Fermant les yeux, je laissait mes crocs faire ce qu'ils font le mieux; Mordre.

Spoiler:


Dernière édition par Temptress le Lun 10 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:39

Le membre 'Temptress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue1/400Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Left_bar_bleue200/200Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:31

si tuy veux on peux firi là, sinon tu devra attendre un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:57

D!acc on peut le terminer là x) c'était ma dernière attaque de toutes façons xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime mais je te dire jamias cela ( pv Temptress)Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini
» Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» Elle est belle mais tout comme moi elle est ... Bizarre [pv Reyhn ] FINI
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-