♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue21/400Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue165/200Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (165/200)
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:51

Danger ou non !!!


Je me promenais dans cette clairière si belle et c'était même là où d'habitude je faisais des sorte de petit spectacle au louveteaux qui venaient jouer dans cette clairière. Je regardais un peu partout mais je ne vis aucun louveteaux dans les parages donc je pouvais bien m’allonger tranquillement sans que les autres ne m’embête. Je m'était endormis mais la pluie était venu me chatouiller.
*quelle malchance!*pensais-je  
je me leva rapidement et alla m’installer sous un arbre et me recoucha sans me rendormir. Quelque minute plus tard j'entendis plusieurs bruits assez intrigant mon cœur commençais a s'emballer c'était de l'adrénaline. Une hormone qui ne fait rien sur des loups normaux mais sur moi elle me rendait folle il faillait a tout bris que je me calme sinon j'allais faire une bêtise une énorme bêtise. Je recula et essaya de me calmer mais cela ne marcha pas car une ombre venait d’apparaître entre les arbres vert. J'humas l'air mais je ne sentie aucun odeur c'était donc une solitaire je le savais car je devais pour mon rang savoir toute les odeur de chaque clans...
Je voyais trop mal a cause de la pluie et de l'ombre que lui faisait les arbres.
Mon poux ne voulais pas ralentir une vague d'adrénaline me submergeais. j'était comme en transe mais heureusement pour nous deux la pluie tombais de plus en plus se qui réussie a me calmer un peu mais si l'ombre voulais me faire du mal je pourrais facilement le blesser.
-Qui êtes vous ? Je parla sans méchanceté mais avec inquiétude tout-de-même  

     


Dernière édition par Stela le Dim 9 Fév - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:17

Je marchais depuis bien longtemps. Je faisais ce trajet de temps en temps, c'est à dire partir du Cimetière Interdit pour me retrouver sur les terres de mon "cher" frère (vous avez compris que c'était du sarcasme j'espère!). J'étais dans la Clairière de Lumière. Je vu une louve non loin, d'entre les arbres. Je savais qu'elle ne pouvait pas distinguer qui j'étais. J'étais trop loin pour qu'elle puisse me voir et puisque j'étais solitaire, j'avais ma propre odeur et non une odeur de clan. Je restait quand même à une assez bonne distance de cette louve, tournant autour de la Clairière et en restant cachée entre les arbres.

La louve semblait nerveuse

-Parfait! Je vais pouvoir m'amuser! Pensais-je en affichant un petit sourire maléfique sur mes lèvres.

-Qui êtes vous ? Fini-t-elle par demander.

Le moment était venu pour moi de m'amuser! Je décidait de lui faire mon fameux coup de la téléportation. J'adorais ce truc!

Je répondit:

-Qui je suis? Lorsque la louve eu les yeux en ma direction, je me téléportait dans la direction opposée à son regard, mais toujours dans les arbres.

-En quoi est-ce que ça te regarde? Un petit rire s'échappa de ma gueule, un rire qui m'était bien unique, un petit rire mesquin et amusé avec une petite touche sadique et de mauvaise augure à la fois.

-Et toi louve du Vent? Qui est tu précisément? Demandais-je après m'être téléportée à environs 2 mètres derrière la louve, donc, à l’intérieur de la Clairière et sans aucun arbre entre nous. Je regardais la louve, ce petit jeu m'amusais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue21/400Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue165/200Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (165/200)
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:41

-Qui je suis?
L'ombre parlais mais ce ton me donna la chair de poule. L'ombre continuas a parler sur ce ton si menaçant.
-En quoi est-ce que ça te regarde?
Un petit rire s'échappa de sa gueule il était comme celui d'un loup sanguinaire avare de sang de sa propre espèce!
-Et toi louve du Vent? Qui est tu précisément?
Je regardais l'ombre mais elle disparu comme sa d'un seule coup je me retourna. L'ombre était là devant moi, c'était une louve tricolore du rouge passant par le gris pour allez jusqu'au noire. je lui répondis plus menaçante que jamais je commençais ma transe.
-Qui je suit? je suit une louve nommée stela et toi ?
J'était prête a lui arraché toute sa peau, voila mon pouvoir était en marche. La question était maintenant
* Un combat ou pas ?!*
Temptress: on fait un combat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 3:59

Cette louve avait l'air effrayée, ce qui m'amusait bien. Mais, ce qui m'amusait encore plus, c'était le fait qu'elle essayait de me faire peur en me répondant de la façon la plus menaçante qu'elle pouvait le faire:

-Qui je suit? je suit une louve nommée stela et toi ?

Elle s'appelait donc Stela, et j'avais vu juste; elle venait de la tribu du Vent!

-Stela... Dis-je pensive en tournant lentement autour de la louve comme on tourne autour d'une proie. C'est un joli nom... Et un très joli pelage aussi...

Je m'assoyais devant la louve et la regardait en lui disant avec une mine dégoûtée:

-Dommage que tout cela soit gâché par l'odeur répugnante de mon frère.

La louve semblait vouloir se battre, je dis en ricanant calmement:

-Je ne cherche pas la bagarre ma chouette, je ne veux... Que des renseignements!

Stela:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue21/400Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue165/200Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (165/200)
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:45

-Stela... C'est un joli nom... Et un très joli pelage aussi...
-Mais oui si tu le dit toi aussi tu doit avoir un jolie pelage si je te voyais mieux
La louve s'assi puis elle me regarda

-Dommage que tout cela soit gâché par l'odeur répugnante de mon frère.

-C'est qui ton frère , disai-je en riant mais j'entendais quelle face un pas de trop pour l'étriper

-Je ne cherche pas la bagarre ma chouette, je ne veux... Que des renseignements!

-Mais je ne le connais pas ma veille a si je les vus une seule fois il te ressemble mais il est nian-nian je trouve


Je raprocha de la louve. Face à face les yeux dans les yeux les vent venaient nous emmêler nos fourrures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:39

La louve me dit qu'elle connaissait mon frère.

-Oui, nos pelages se ressemblent... Mais autre que ce pelage et nos parents, nous n'avons rien en commun. Dis-je sur un ton sec.

-Je suis une solitaire alors que lui est bêta dans ta meute... Ma mère lui a donné le nom d'Angel, et moi celui de Temptress. Par conséquent, dès le début de nos vies, elle avait prédit que mon frère allait être parfait et moi, mal aimée.

Je fis une pause en jouant avec des petits cailloux du bout de ma patte avant droite. Je repensais à mon enfance... À tout ce que je devais faire pour obtenir même un morceau de nourriture alors que ma mère donnait tout ce qu'il voulait à Angel... C'est tellement injuste! Et ni mon père ni Angel ne disait quoi que ce soit! Ma mère était maintenant morte et elle l'avait bien mérité! Et là mon frère est deuxième sur la liste.

-Tu vois, mon frère a eu une enfance facile alors que je devais me battre pour avoir ce que je voulais. Ma mère lui donnait tout ce qu'il voulait et personne ne prenait en compte cette injustice. Même mon frère qui est soit disant parfait ne faisait attention à moi que lorsqu'un mauvais truc nous arrivait! Je me retournais vers la louve.

-Ne crois pas que j'en veuille à ta tribu, seulement à mon frère. Je veux le tuer... Ou au moins le blesser pour pouvoir ré-attaquer plus tard. Mais pour cela, j'ai besoin de renseignement sur ta tribu. Est-elle bien protégée? Vos guerriers sont-ils bien nourrits et en santé? Et mon frère, comment est sa santé et sa forme?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue21/400Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue165/200Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (165/200)
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:13

-Oui, nos pelages se ressemblent... Mais autre que ce pelage et nos parents, nous n'avons rien en commun. Parlait-elle sur un ton sec

-Je suis une solitaire alors que lui est bêta dans ta meute... Ma mère lui a donné le nom d'Angel, et moi celui de Temptress. Par conséquent, dès le début de nos vies, elle avait prédit que mon frère allait être parfait et moi, mal aimée.
-Aller continue tu commence a m'intriguer
pendant je le parlais la louve nommée Temptress jouait avec des caillou aux boue de sa patte noire jai puis elle continua son histoire de sa grande et misérable enfance si j'avais bien tout comprit.

-Tu vois, mon frère a eu une enfance facile alors que je devais me battre pour avoir ce que je voulais. Ma mère lui donnait tout ce qu'il voulait et personne ne prenait en compte cette injustice. Même mon frère qui est soit disant parfait ne faisait attention à moi que lorsqu'un mauvais truc nous arrivait! elle se retourna pour me voire

-Ne crois pas que j'en veuille à ta tribu, seulement à mon frère. Je veux le tuer... Ou au moins le blesser pour pouvoir ré-attaquer plus tard. Mais pour cela, j'ai besoin de renseignement sur ta tribu. Est-elle bien protégée? Vos guerriers sont-ils bien nourrit et en santé? Et mon frère, comment est sa santé et sa forme?

*Nan mais quelle culot*
le vent venais nous fouaillaient les visage des petite odeur des bois venaient me chatouiller mes petite narine le sol était boueux ce qui me salissait. Je me leva et d'une voix autoritaire mais pas trop méchante je déclara
-Je suis espionnes dans ma meute j'ai subis un entrainement pour ne rien dire si je me faisait torturé donc plutôt mourir que te répondre.
Je la regardais d'un regarde sanguinaire mais pattes bien placé mon poitrail gonflé je ressemblais a un grand loup bien placé dans la meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:32

Après avoir dit à la louve ce que je voulais, celle-ci se leva et me dit d'une voix assez autoritaire sans trop être méchante:

-Je suis espionnes dans ma meute j'ai subis un entrainement pour ne rien dire si je me faisait torturé donc plutôt mourir que te répondre.

Elle avait un regard sanguinaire, les pattes bien placées et le poitrail gonflé. Cette louve ressemblait à une louve bien placée dans la meute. Avais-je peur? Non. Ai-je du respect envers les hauts gradés? Encore moins!

Je regardais la louve en plissant les yeux et je lui dis d'une voix basse et menaçante:

-Très bien, c'est comme tu veux. Mais sache que du sang va couler! Et si ce n'est pas celui de mon frère...

Je me téléportait dans les arbres entourant la clairière. Seul la lumière reflétant sur le sol de la clairière éclairait mon visage. Je regardais la louve, selon l'emplacement d'où j'étais, les seules parties de mon corps qu'elle pouvait voir étaient mes yeux rouges et quelques traits de mon visage. Je continuais ma phrase sur le ton le plus macabre qu'il m'étais possible de faire.

-Il se pourrait que ce soit le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue21/400Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue165/200Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (165/200)
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:44

-Très bien, c'est comme tu veux. Mais sache que du sang va couler! Et si ce n'est pas celui de mon frère...
Puis la louve disparu et une voix me parvint de derrière

-Il se pourrait que ce soit le tien!
- Des grands mots mes ce que je pence bah c'est que tu vie que pour une seule chose ton frère si tu le tue tu va faire quoi après vagabonder mourir comme un rat au milieux de tous. Arrête d'être comme sa j'aime bien ton caractère tu me ressemble mais le problème c'est ta soif de vengeance arrête et vient un peux vers moi faire quelque pas pour te détendre tes tout crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:05

- Des grands mots mes ce que je pence bah c'est que tu vie que pour une seule chose ton frère si tu le tue tu va faire quoi après vagabonder mourir comme un rat au milieux de tous. Arrête d'être comme sa j'aime bien ton caractère tu me ressemble mais le problème c'est ta soif de vengeance arrête et vient un peux vers moi faire quelque pas pour te détendre tes tout crispé.

La louve venait de dire quelques phrase ne m'ayant pas plu!

-Pour ton information petite, Dis-je sur un ton méprisant et accusateur tout en me rapprochant de la louve. Sache que j'ai des plans pour mon futur autres que de tuer mon frère! Mais le tout ne te regarde pas! Tu n'as qu'à vivre ta pauvre vie d'espionne! Tu sais que tu n'es qu'un pion dans cette Tribu? Qu'un pion que mon frère contrôle comme il contrôlait mes parents probablement!

J'étais maintenant à quelques pas de la louve. Je restait debout à la fixer les yeux plissés par la colère.

-Tu dis me ressembler?! Tu es bien drôle! Crois moi! Des principes? Moi, j'en ai pas! Je vis pour moi et moi seul et personne ne me donne d'ordres! Jamais je ne serait qu'un petit chien de poche devant obéir aux ordres de son maitre!

Puis, je fini par crier au visage de la louve:

-Et si je suis crispée, c'est mon foutus problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue21/400Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue165/200Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (165/200)
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:02

-Pour ton information petite, Dis-je sur un ton méprisant et accusateur tout en me rapprochant de la louve. Sache que j'ai des plans pour mon futur autres que de tuer mon frère! Mais le tout ne te regarde pas! Tu n'as qu'à vivre ta pauvre vie d'espionne! Tu sais que tu n'es qu'un pion dans cette Tribu? Qu'un pion que mon frère contrôle comme il contrôlait mes parents probablement!
Elle s’approchait de plus en plus encore et encore pendant que je la regardais droit dans les yeux presque qu'au larme puis elle continua encore plus fort
-Tu dis me ressembler?! Tu es bien drôle! Crois moi! Des principes? Moi, j'en ai pas! Je vis pour moi et moi seul et personne ne me donne d'ordres! Jamais je ne serait qu'un petit chien de poche devant obéir aux ordres de son maître!
Un petite larme presque inapersable venais me chatouiller mes joues. Mais jee la regardais encore droit dans les yeux écoutant tout ce qu'elle avait a dire.
-Et si je suis crispée, c'est mon foutus problème!!!
Je me recula car elle était vraiment près bien je déclara tête baisser presque soumise qu'alors je détestais ça
-Notre meute possède beaucoup de guerrier ton frère et assez surveiller il dort près de nos tanière. Tu vas avoir du mal a le trouver je ne les encore presque j’avais vue
Je venais de trahir la meute mais notre ce loup était un bêta mais pas un alpha de plus la seule fois que je l'avais vue il voulait comme tous me faire soumaitre.
Je grognas puis m'assis et attendi sa réponse elle devait être heureuse et elle avait réussie a me faire craquer mais pourquoi j'avais crois dans ma tête ce jour prècie je pourrais devenir une bannie si cela se faisais savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:55

Je venais tout juste de me défouler sur la louve. Une larme vint couler sur sa joue. Qu'est-ce que j'aime les larmes, surtout quand je les ai provoquées! J'étais très près de la louve quand ma phrase traversa mes lèvres. La louve recula et baissa la tête en signe de soumission avant de déclarer:

-Notre meute possède beaucoup de guerrier ton frère et assez surveiller il dort près de nos tanière. Tu vas avoir du mal a le trouver je ne les encore presque j’avais vue.

Bien! Plusieurs guerriers, il est assez surveillé et il dort près des tanières. Le meilleur moment pour l'attaquer selon moi serait donc la nuit. Je crois encore avoir un peu de notre odeur familiale *Pouah!* et puisque nos couleurs sont identiques, je pourrais peut-être passer pour lui si j'ai de la chance. Et si elle ne la jamais vu, c'est sans doutes qu'il sort... Je vérifierais, demain, je prévoyais me rendre plus tôt près des tanière au cas où je pourrais voir mon frère.

La louve grogna puis s'assit, visiblement agacée.

-Merci ma chère, Dis-je avec un sourire de satisfaction. Ne soit pas si triste d'avoir trahis ton bêta, après tout, j'ai du apprendre à me battre pour avoir ce que je voulais et tu viens de me prouver que je suis très douée à ce jeu. Je fit un petit clin d’œil mesquin à la louve.

-Merci pour les renseignements, Continuais-je. Ils me seront très utiles. Et ne t'inquiète pas, je ne dévoilerais pas ton identité. Ça me servirait à quoi? Si tu te faisais bannir, qui me donnerais ces informations sur mon frère?

Je regardais la louve avec un sourire et le yeux faiblement plissés, fière de moi et de mon coup. J'avais réussi à chopper des informations sur mon frère et vu les larmes que la louve avait versé, je m'étais probablement trouvé un souffre-douleur. J'avais maintenant tout ce que je voulais savoir, je pouvais donc partir. Je regardais la louve, lui souriant, puis lui dit ces mots avant de me rediriger vers le Cimetière Interdit.

-À la prochaine, Stela.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue21/400Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Left_bar_bleue165/200Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty_bar_bleue  (165/200)
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:10

- Oui a la prochaine fois
J'étais rester la a pleurer pendant des heure et des heure puis de fatigue je suis rentrés sans rien dire. Les autres loups me regardaient et moi je filais dans ma tanière et m'endormie encore en pleurant toujours et encore...
[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:15

Fini pour moi aussi. N'oublie pas de changer le titre pour mettre "Terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrus ! [PV Blake] TERMINER
» Bon , alors ? On joue ? TERMINER[ PV Whiteflake ]
» La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER
» C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)
» Comme on se retrouve ! [ PV: Loki ] // Terminer //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-