♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:58

La louve se leva malgré mes moqueries, qui par étonnement n'était pas méchant de ma part. Habituellement je m’amusais a les insulté pour les enragé, en plus de n'être pas méchant de la par, la louve le prenais bien, plus l'on parlait, plus je trouvais nos attitude bizarre.

-J'aimerais bien que tu m'y enmenne tout de suite, mais si sa ne te dérange pas j'aimerais que tu reste avec moi dans cette caverne, car si un autre loup de ton clan arrive il va croire que je suis mauvaise et me tuera, sa te dérange ?

je redressa les oreilles surpris qu'elle me demande ça. Par contre je la comprennais aussi un peu, moi non plus je ne serais pas très a l'aise de dormir sur d'autre terre. Je la regardais marcher puis je me mis a rire. Je la regardais pendant quelque seconde, la louve n'arrêtais pas de marcher. Je roula les yeux et m'assis.

-Emmm, n'igh, si tu veux te faire tuer va dans cette direction, c'est la ou tout les loup du feu son. Dis-je en riant. Aller viens par ici, je vais te montrer le bon chemin.

je lui souriais et me leva pour marcher vers la caverne sur que je connaissais, Je n'avais encore jamais dormis la, mais bon sa ne peux pas être mal non. Je regardais la louve du coin de l’œil. Le trajet  fut en silence sauf les fois ou j'avertissais la louve qu'il y avais une racine ou elle pouvais tomber. Bien sur je m’amusais a lui dire ça. puis on arriva vers un grotte desserte. Je regardais autour de moi ni l'odeur ni la vue d'un loup apparaissais. J'entra dans la caverne pur être sur.

-Ça va tu peux entrer, l'ours dort. dis-je en essayant de ne pas rire, et après quelque seconde je me mis a rire et lui dit. Je te taquine il n'y a pas d'ours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:39

-Emmm, n'igh, si tu veux te faire tuer va dans cette direction, c'est la ou tout les loup du feu son. Dis-je en riant. Aller viens par ici, je vais te montrer le bon chemin.

Je m'arretta, mit mes oreille en arrière et secoua la tête, mes sérieux j'ai la malchance qui me court après ou quoi ? Je suivit le loup, ou plutôt BlackFury, de temps en temps il me disait certaine racines ou je pouvait tribuché, nous arrivons devant un grotte nous y entrons :

--Ça va tu peux entrer, l'ours dort. dis-je en essayant de ne pas rire, et après quelque seconde je me mis a rire et lui dit. Je te taquine il n'y a pas d'ours ici.

Je sursauta un ours ici ? il se mit a rire, donc ce n'était qu'une blague, d'un bond je lui sauta dessus, en rigolant, on fit un roulé boulé dans la grotte, je me trouva en dessus de lui

-Tu sais que sais pas bien de faire peur, et tu croit qu'un ours me fait peur petit Blackfury

Je rigolait, mon geste ne m'étonna pas
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:25

Je la vis sursauté se qui me fis bien rire. J'allais continuer a marché lorsque la louve me sauta dessus. Je ria un peu et nous fesion des pirouette pour finir dans le fond de la grotte. Comme pour faire changement la louve étais sur moi.

-Tu sais que sais pas bien de faire peur, et tu croit qu'un ours me fait peur petit Blackfury

Je leva les oreilles étonné. Moi petit! Non, mais! Je la fixais et fis mine d'être vexer en essayant de ne pas rire.

-Ha oui! je ne t'ai pas faite peut petite loupiote? c'étais quoi le saut que j'ai aperçus il y a quelque minutes?

Je lui fit un sourire moquer. J'étais fier de ma réplique. J'allais peut-être lui clouer le bec. Je me détendi pour faire comme si j'avais abandonné et qu'elle est gagner. Je posa ma tête sur le sol en regardant plus loin. puis je fit un saut volontaire.

-J'ai... j'ai vue quelque chose bougé plus loin!

Je reniflant coup malgré que je sache que c'étais qu'un joke et je me redressa en fessant tombé la louve.

-T devrais te cacher, il y a un loup du feu par ici!

Je la Fixais en retenant mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:46

-Ha oui! je ne t'ai pas faite peut petite loupiote? c'étais quoi le saut que j'ai aperçus il y a quelque minutes?

Je lui tira la langue en guise de réponse, moi avoir peur ? Jamais ! Je le vit faire un bond, regarda du coté ou ces yeux se porter :

-J'ai... j'ai vue quelque chose bougé plus loin!

Je renifla, aucune odeur particulière venait a mes petites narines je tourna la tête vers BlackFury :

-T devrais te cacher, il y a un loup du feu par ici!

Je remarqua qu'il s’empêcher de rire, "je vais rentrer dans son jeu" je plaque mes oreille sur mon front l'air d'un loup abattu, me retourna et regarda :

-Je ne voit aucun loup du feu ici : je me retourna vers lui et une lueur malicieuse apparu dans mes yeux : a si un loup ! juste la enfin a ce que je sache tu es un loup du feu mon petit blackfury ! Je suis pas si bête que tu le pense !

Sur ses dernier mots je fis le tour de la petite grotte ( minuscule ) chercher un endroit ou je pourrait m'allongeais, ne trouvant pas mon endroit je posa mon arriere train la ou j'était quelque minute auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:29

-Je ne voit aucun loup du feu ici a si un loup ! juste la enfin a ce que je sache tu es un loup du feu mon petit blackfury ! Je suis pas si bête que tu le pense !

Je baissa les oreille un peu déçus que mon tour n'ai pas marcher. Par contre j'en ris quand même, vaut mieux en rire qu'en pleurer, pas que je veux pleurer. Je la regardais, elle se leva pour faire le tour et se coucher a l'endroit même ou elle était il y a quelque seconde. J'aussa le sourcil, qu'es-ce qu'elle avais voulue faire dit moi.

-Dit moi tu regardais ou étais les racine pour ne pas tomber ou... ?

Je la regardais de mon fameux sourire moqueur. J'alla me coucher a côté d'elle. Je regardais dehors, mon clan allais se demander pourquoi je n'étais pas revenue, et encore plus mon fils, mais bon demain je vais revenir avec une belle proie pour mon clan, je le promet!

Je me retourna vers Night. Il se fessait tard et nous devrions dormir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:35

-Dit moi tu regardais ou étais les racine pour ne pas tomber ou... ?

J'haussa les sourcils, je ne suis pas si bête que sa, je regardait dehors, mon clan allez surement me demandé pourquoi je ne suis pas revenus et je vais devoir inventer une histoire, qu'est ce que je pourrait bien dire ? Que je me suis perdue a cause de mon centre d'orientation si magnifique.

En regardant Blackfury je posa ma tête sur mes pattes, l'air de penser :

-J'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un ... sa me fait bizarre ... : je le regarda : mais bon je peut faire un petite effort aujourd'hui pour toi !

J'avait un peu sommeil mais pouvait discuté si BlackFury le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:33

-J'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un ... sa me fait bizarre ... mais bon je peut faire un petite effort aujourd'hui pour toi !

Je possa a mon tour ma tête sur mes pattes. Je comprenais se qu'elle voulais dire, moi aussi habituellement la nuit je dormais seul, quelque fois mon fils venais me rejoindre, mais c'étais plutôt rare. Qui c'est peut-être que se ne serais pas désagréable. Je lui répondis avec un sourire.  La lune étais haut dans le ciel et nous eclairais assez, au moins la forêt pardu n'étais pas trop sombre donc pas trop éffrayant pour la louve qui avais peur de tomber sur un membre de mon clan.

-On devrais dormir un peu si nous voulons être en forme demain, j'ai bien aimer ma journée avec toi Night'!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue45/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue160/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:00

-On devrais dormir un peu si nous voulons être en forme demain, j'ai bien aimer ma journée avec toi Night'!

Je lui souris, je me coucha sur le flan gardant ma tête sur mes pattes :

-Oui tu as raison : je souris : moi aussi j'ai bien aimer cette journée avec toi BlackFury!

Je ferma les yeux, je pensait a tout et a rien, je pensait a quelle excuse je pourrait inventé pour mon absence pendant la nuit, il faudrait que je ramené un gibier quelconque ou bien que je me blesse ou je dirait que je me suis perdu tout simplement ...

Je pensait a Crowler. A mes parents ... A mes amies.
Je leva ma tête et regarda BlackFury

-Bonne nuit Blackfury! A demain !

je reposa ma tête sur mes pattes
Mes paupière se ferma tranquillement, et je m'endormit doucement sentant la chaleur de BlackFury devant moi
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue34/400Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Left_bar_bleue145/200Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:18

-Oui tu as raison. moi aussi j'ai bien aimer cette journée avec toi BlackFury!

Je lui rendi son sourire et elle fermai les yeux. Je fit de même en posant ma tête sur mes pattes. j'avais hate dans un sens de retourner aller voir mon petit. Je devais l'avouer que le laisser seul aussi longtemps m'inquitais, mais je ne devais pas.

-Bonne nuit Blackfury! A demain !

Je leva les oreilles surpris qu'elle me parle encore, je croyais qu'elle s'étais emdormi... ou qu'elle essayer. J'ouvris les yeux sans lever la tête et lui souri.

-A demain, petit Night.

Je fit un léger rire sachant qu'elle n'aimais pas se faire appeller ''petite''. Puis je referma les yeux.

(( N'oubli pas de mettre fini dans le Titre ^.^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [[FINI]] Je rêve mais elle, que fait-elle? ... (PV Harmony)
» Pourquoi moi et pas lui? ( PV Kanagan?BlackFury) Fini
» [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini!
» [ RP EVENT FINI ]Il y a tant de choses à gagner, mais aussi à perdre | Blake & Lisha & Squall
» J'aurai mieux fait de rester sur mon territoire ou Pas. ( Pv Waterblade ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-