♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:36

-Ne jamais courir pour chercher du gibier !
Je soufla
-Tu ne vas pas m'apprendre à chasser !
Il repartit avec le gibier , prit une place à l'ombre puis il me fesa un signe , je détournas la tête .
-Bon tu viens ?! Il l'avais dit presque comme un hurlement , il avait le museau et les babines trempé de sang , mais je me retournas .
-Tu va pas rester la éternellement,si ?!
Je soufflas brusquement et me levas en ronchonnent des phrases entre mes crocs, il avait entre les crocs un maigre lièvre ...
-Ca va il est bon mais trop fin a mon goût mais bon on fait avec ce qu'on as ,n'est-ce pas?C'est si rare ici.
Je ne répondit pas mais lui arrachas un petit morceau et la mâchas bien . C'étais si bon de manger , pourtant pas à sa faim mais toute la nourriture que je pouvais mettre en réserves se fessais dépenser part touts ces combats éprouvent . Altan me regardais , je me sentais rougir mais je respiras profondément et gardas mon calme .
-Et toi tu le trouve comment ?
- Comme toutes les proies dans ces périodes malheureusement , je voudrais le dévorer mais je le déguste car maintenant mon appétit sait habitué à la famine ...
Je le regardas et fit passer ma langue pour essaye 'essuyer le sang . Je soufflas en pensant qu'une amitié en dehors du clan était dangereux , si on ce retrouvais face a face pendant une guerre , si on devait se tuer ? . Toutes ces question trônais dans ma tête mais je me levas et me dirigeas vers la rivière pour y plonger la patte . Elle était plutôt froide mais pas glacé . Je rentras dedans jusqu'au ventre ou je me plias pour y rentrer la tête . Je fit aller mes pattes d'avent en arrière pour avancer . Après cette petite baignades je remontât sur la berge et me secouas pour me coucher , à regarder mon reflet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:36

Elle baleya le paysage de ses yeux,alla au bord de l'eau,se baigna puis sorta pour se secouer et ensuite regarder son reflet dans la rivière.J'allais la rejoindre en buvant un coup au passage et lui disa.

-Tu fais quoi ?

J'avais laissé la carcasse là où on l'avait entamé puis de toute façon on l'avait terminer.Je me coucha à côté d'elle et lui demanda.

-Tu pense à quoi ?

Le silence régner içi il y avait juste l'eau qui venait s'étalée sur la berge c'était si calme,trop à mon goût en tout cas...Bref je continua de plus belle.

-Et si tu t'entraîner sur ton pouvoir ?

(On fais encore un message chacune et on arrête,ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:44

Altan me parlais , mais je n'entendais rien , un bruit avais attirer mon attention , les oiseau ne chantais plus .. Je levas la tête et vus la lune , déja !! Je me levas en vitesse et resotat dans l'eau , pour effacer toute odeur , je nageais et plongeais la tête dans l'eau , Altan me regardais quand je lui dit
- il fait nuit ! La patrouille vont bientôt passer
Je sortit de l'eau m'approchas de lui le poussa dans l'eau en riant puis , partit rejoindre mon clan , aussi vite que je pus
:FIN POUR ZAPHIRIA :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:41

Voila ce qu'elle me disa.

- il fait nuit ! La patrouille vont bientôt passer

Oups,en effet il faisait nuit,Zaphiria était déjà partie mais elle m'avait pousser dans l'eau pour cacher mes odeurs.J'entendis dea Griffes venir par içi et deux voix me faisa redresser mes oreilles,sur le coup je parti en courant me secoua dérrière un buisson et reparti vers mon clan tout en regardant Zaphiria partir loin de moi en courant.

-Bon aller maintenant objectif : Rejoindre les tanières,donc rejoindre le clan.

Je parti moi aussi en courant vers mon clan pour rejoindre les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) [FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Impact entre terre et feu (pv Zaphiria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» entre terre ( pv Prilla ) RP à l’ancienne
» entre tante et neveu (pv bosco) ~FINI~
» Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}
» Zaphiria
» Rp Avec Zaphiria??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-