♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:33

Après le combat contre la louve de l'eau, dont Swiftkill ressorti certainement vainqueur, elle se dirigea vers le campement sud, pour ce faire guérir. Elle marchait lentement vers la Gorge d'abondance puisqu'elle c'était battu au ruisseau de la Solitude qui d'un coup en plein milieu du combat, avait commencer à déborder. Evidemment, pourquoi les territoires des Griffes de la Terre seraient détruit et pas ceux des autres? En tout cas, la louve blanche était partit, mais Swiftkill savait qu'elle reviendrait pour terminé ce combat.
En allant vers le territoire qu'ils habitaient désormais, elle regarda un peu le paysage détruit de toute les meutes, c'était assez désolant.

La commandante arriva au campement. Déjà; certains guerrier était venu lui demander comment ça allait, Swift' répondait simplement par un " ça va ". En réalité c'était pas vraiment cela, elle avait une douleur dans les côtes, qui lui tirai vers l'arrière, c'était insupportable, il y avait un peu de sang qui sortait, mais la blessure était plus profonde que ensanglantée. Un guerrier l'aidait à avancer vers la grotte ou les guérisseurs ce trouvaient, en réalité elle n'en avait pas vraiment besoin. Swiftkill arriva devant la grotte des guérisseurs.

Elle s'avança doucement, pour éviter de se faire trop mal au côtes, puis rentra dans la grotte. Elle se coucha, et commença à lécher ses plaies, tout en attendant un guérisseurs qui aurait le temps de venir s'occuper d'elle. Swiftkill s'arrêta de ce lécher la plaie quand elle vu une troupe de chasseur arriver avec de quoi manger, c'était tentant, elle essaya de ce lever pour aller manger, seulement la douleur la fessait clouer sur place.
Elle était impatiente de guérir, elle avait faim, et cette douleur était assez insupportable. Swift' s'arrêta de regarder la nourriture, et observa son corps. Ily y avait cette blessure qui venait du dos jusqu'au côtes, et qui tirai en arrière, quelques griffures un peu partout, une petite morsure sur la nuque, ainsi que quelques égratignure sur sa queue.

- Ah, ma queue.. Je la préférais avant..


Dernière édition par Swiftkill le Ven 11 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:04

Verseau alla voir les autres guérisseurs, ensemble ils avaient prévus de regarder les stocks pour savoir ce qui leur manquaient vraiment. La conclusion était que des plantes basiques ils en avaient assez. Les quelques ingrédients qu'ils avaient trouvés dans leurs propres terres étaient en masse dans leur réserve. Ils leurs manquaient en masse les plantes contre les morsures et surtout contre les infections. Il y eu un appel dans la grotte, donc Verseau se tourna vers Alicia, elle se proposa d'y aller. Verseau lui même sortit de la grotte à la recherche de ses espions préférés. Habituellement il cherchait les chasseurs, mais ils étaient tous en quête ou indisposés. Il trouva un espion solitaire sur le coté. Il avait l'air d'une forme convenable. Ils se saluèrent.

"Si tu as le temps, tu pourrais nous trouver quelques ingrédients ?" Demanda Rave poliment. L'espion se leva.

"Tout pour aider" Répondit-il "Lesquelles et où ?"

"On doit avoir des Racines de Glouteron, tu les trouveras dans les territoires de l'Eau. Il devrait n'y avoir pas grand monde. Puis il nous faut du Souci, dans les territoires de l'Air" Il expliqua rapidement à quoi ressemblait les plantes, et où il aurait le plus de chance d'en trouver.

"Je m'en charge" Dit l'Espion puis il partit. Verseau était juste en dehors de la grotte quand un guerrier l'appela.

"Rave! On en a un pour toi là!"
Verseau était presque déçu. Encore un patient. Il rentra dans la grotte et il pu suivre les traces des sangs. Il se tourna vers la nourrice pour lui dire d'amener les jeunes dehors. Il vit le dos ensanglanté de sa présumé patiente. Il se tourna pour être en face de la louve.

C'était Swiftkill. Il l'avait déjà vue dans le clan, mais elle été toujours occupée, et lui n'avait jamais le courage de l'approcher. Il souria, elle avait l'air assez vivante comparé à certain de ses autres patients.

"Bonjour Swiftkill. On ne sait pas rencontré je pense; je suis Verseau, ou Rave si tu préfère" Il regarda un peu de droite à gauche et ajouta :

"Tu peux me décrire ce qui s'est passer ?" Demanda-t-il. Il y avait quelques blessures qui l'inquiétait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:25

Un guérisseur arriva enfin, Swiftkill fut soulager. C'était le chef des guérisseurs en personne, quel chance. La commandante pensait que ce serait encore mieux d'être guérie par le chef, il devait surement avoir de l'expérience. D'habitude, c'était Terra, une autre guérisseuse qui s'occupait tout le temps de Swift', mais elle devait surement être partit chercher des plantes ou autre. Bref, le guérisseur s'avança enfin vers la louve brune

" Bonjour Swiftkill. On ne sait pas rencontré je pense; je suis Verseau, ou Rave si tu préfère" Il examina un peu de tout les côtés, ce qui était assez embrassant. " Tu peux me décrire ce qui s'est passer?" demanda-t-il.

Swiftkill, se rassied, en fermant les yeux de douleurs, pour enfin expliquer au loup

- Eh bien.. En faite j'était face à une louve blanche à la carrure imposante, je venais m'abreuver vite fais sur son territoire pour repartir de plus belle, quand elle s'en ai prisse à moi. Swift' s'arrêta, car une petite douleur venait de traverser ses côtes, puis elle continue. Elle ma sauter sur le dos, pour me mordre la nuque, ma tirer par la queue, qui est maintenant amochée. dit-elle en rigolant. Et pour finir j'ai une morsure assez profonde et douloureuse quand même sur les côtes.

Parler un peu de ses combats à un loup lui fessait du bien, d'habitude elle en parlait à Terra, mais depuis un certains moment, les deux louves ne se parlaient pas vraiment. D'ailleurs, Swift' était un peu contente de changer de guérisseurs, peut-être pour voir, qui des deux arriverai le mieux à guérir. Bien que ce ne soit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

Swiftkill avait l'air d'être belle et bien en douleur; ce qui n'était pas étonnant. Verseau voyait ses blessures et elles ne le rassuraient en aucun cas. Il écoutait attentivement la description du combat qu'elle avait eu avec une louve blanche à la carrure imposante. Rave suivait du regard les blessures qu'elle décrivait. Hors mis les trois grandes plaies, Verseau voyait aussi plusieurs éraflures, mais il pouvait laisser cela à l'air ils iraient bien. A la fin de l'histoire il fit un signe de tête pour montrer sa compréhension. Il se leva et lui dit :

"Je vais devoir toucher tes plaies. Donc dit le moi si je te fais trop mal, d'accord ?" Lui dit-il puis il s'approcha d'abord de sa côte. C'était celui là qui l'inquiétait le plus. Il approcha avec son museau pour virer la fourrure. Quand il vit la blessure, il grogna. Puis il se tourna vers le dos, c'était pas très beau non plus. La queue avait surtout des éraflures apparemment. Mais il la prit pour la tourner un peu.

"Je pense que tu t'es étiré le muscle de la queue. Mais je reviendrai à sa après" Il se mit à marcher vers sa réserve, tout en disant :

"Je vais être honnête avec toi. Il nous manque beaucoup d'ingrédients. J'ai envoyé un espion mais il n'est pas encore revenue donc on va devoir faire avec ce que l'on a" Il avait dans la grotte creusé un petit troue, et avec l'aide des louveteaux il l'avait remplies avec de l'eau.

"Pour le moment c'est la plaie sur ta côte qui me gène" Dit-il "Vois-tu, je pense qu'elle risque de s'infecter. Pour le moment je vais juste la nettoyer"

Il utilisa son don pour faire appel à l'eau. Il le fit venir sur la plaie et la nettoya soigneusement. Ca devait être plutôt douloureux car Rave était obligé de faire rentrer l'eau bien dans la plaie pour enlever toutes les saletés. Il souria satisfait quand il avait fini.

"Je vais te mettre une pommade d'Achillée. Normalement c'est une plante pour les éraflures mais ça fera l'affaire pour le moment" Expliqua-t-il. Il posa la pommade aussi délicatement qu'il pu avec son museau. Il espérait ne pas faire du mal à Swiftkill. Puis il alla chercher des Toiles d'araignées pour arrêter l'écoulement pour le moment. Il du se mettre très proche de la louve pour pouvoir entourer son buste entier de la toile. Il avait eu des contact pareille avant, dans son travail bien sur. Mais cet fois-ci ça lui paraissait bizarre. Pendant qu'il serra la toile douloureusement sur la louve, il essaya de la distraire en lui demandant amusé :

"C'est quoi cet manies des guerriers de revenir dans un états plus près des morts que des vivants ?"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:41

Rave fit un petit signe de tête pour acquiescer qui avait bien écouter la commandante. Le loup se meva et dit finalement

"Je vais devoir toucher tes plaies. Donc dit le moi si je te fais trop mal, d'accord ?". Swiftkill fit un signe de tête pour lui montrer qu'elle était d'accord.

Le loup passa sa truffe dans le poil de Swiftkill, plus précisément sur sa plaie. Ça fessait des picotement, mais elle ne ressentis aucune douleur. Il enleva sa truffe, et examina sa queue. Elle était toute touffue, il lui manquait du poil. Le loup lui dit enfin

"Je pense que tu t'es étiré le muscle de la queue. Mais je reviendrai à sa après" lui dit-il.

Le loup marcha vers sa réserve, en lui expliquant qu'il lui manquait beaucoup de plantes, et que les espions était aller chercher de nouvelles plantes. Depuis que les loups avaient quitter les tanières, ils devaient laisser les plantes les plus communes dans les tanières.

"Pour le moment c'est la plaie sur ta côte qui me gène" Dit-il "Vois-tu, je pense qu'elle risque de s'infecter. Pour le moment je vais juste la nettoyer"

Rave lui mit de l'eau sur cette plaie, il du mettre de l'eau en profondeur, c'était assez douloureux. Mais Swiftkill essaya de ce retenir de bouger de douleur. Après tout, elle ne voulait pas ce faire passer pour une chochotte, être commandante et avoir mal lorsqu'on se fait soigner, c'était un peu la honte, enfin pour Swiftkill. Rave lui expliqua qu'il devait mettre ce qu'il avait pour aider à soigner, car pour les grosses blessures il n'avait rien d'assez puissant, mais cette pommade ferait l'affaire avait expliqué le guérisseur.

- C'est bon, ne t'en fais pas, je te fais confiance. Elle sourit au loup.

Le loup alla chercher des toiles d’araignée pour éviter au sang de trop coulé de la plaie. Quand il arriva, il se mit dans une position délicate, pour pouvoir recouvrir le buste entier de la commandante. C'était assez irritant tout de même, mais pour distraire Swiftkill, le guérisseur lui parla

"C'est quoi cet manies des guerriers de revenir dans un états plus près des morts que des vivants ?"

Swifty' eut un petit rire amusée, il était vrai que les guerriers, souvent revenait dans un état lamentable, surtout Blake, le nouvel Alpha.

- Si les guerriers revenait sans blessures, alors ce ne serait pas de bon guerriers. Affirma la commandante. Si tu veux en être convaincu, tu peux demander à Blake, nous savons tous les deux que Blake est un guerriers qui part sans blessures, et qui revient presque mort n'est-ce-pas?

Swiftkill eut un petit rire, il était vrai que l'Alpha revenait très blesser, mais vainqueur tout de même, c'était la fierté du clan, le loup que la commandante prenait comme modèle, bien qu'il ne soit pas quelqu'un à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:09

Verseau continua de mettre la toile d'araignées doucement autour de la taille de la louve. Il avait honnêtement assez peur pour cet plaie; elle était déjà dans un état piteux; et si l'espion ne trouverai pas le souci, elle risquerai fortement de se prendre un poison au sang. Il était plutôt ravis tout de même de son bandage, puisque sa couvrait non seulement la blessure à la côte mais aussi celle du dos, qu'il pourrait traiter plus tard avec la racine de glouteron. Swift affirma tout d'abord qu'un guerrier doit revenir avec des blessures pour être un bon guerrier. Verseau était d'accord mais ils pourraient tout de même essayer de limiter les dégâts.

"Si tu veux en être convaincu, tu peux demander à Blake, nous savons tous les deux que Blake est un guerriers qui part sans blessures, et qui revient presque mort n'est-ce-pas?" Ajouta-t-elle. Verseau eu d'abord un sourire amusé, mais après il roula des yeux à la mention de son patient favoris et régulier.

"Oh Blake, un jour je vais le tuer" Dit-il d'un ton déterminé "Pas que j'en ai besoin bien sur, il y arrive très bien tout seul"

Rave avait finit de mettre le bandage et il se tourna donc vers la queue. Il toucha un instant, et se dit que plus probablement elle n'avait pas étiré un muscle, mais plutôt qu'elle l'avait déplacé. Il se coucha devant et posa ses deux pattes dessus.

"Je vais faire un massage à ta queue, dit le moi si je te fais du mal" Puis il commença à appuyer et enlever ses pattes. Il bougeait ses coussinets dessus lentement à la recherche de la plaie général. Il continua de parler, gardant le ton amusé.

"Oh ne te trompes pas; je l'adore notre chère Alpha. Mais il vient ici une fois tout les deux jours avec des blessures grave. Je lui dit tout le temps qu'il doit soigner avant de pouvoir se rebattre, mais il écoute pas"

Verseau trouvait cela plutôt triste. Il aimait bien Blake en soit, et il supportait pas de le voir dans un état piteux permanent. Il était le guérisseur privé de l'Alpha, pratiquement. Et lui savait mieux que quiconque, qu'un corps ne peut prendre qu'un certain maximum de coup. Et si Blake continuait ainsi, son maximum allait très bien tôt être atteint.

"Je vais te donner un exemple plus concret. Dans les derniers mois, sa patte avant droite, a été sévèrement brulé presque à l'os; elle à reçus environ une douzaine de morsures profonde; elle à été fracturée; et disloqué deux fois. C'est pas normal.." Oui cela l'exaspère. Il atteint finalement le lieu douloureux de la queue, la raison qu'elle soit tordu. Il se mordit les lèvres un instant. Il n'aimait pas cet partie du travail.

"Le muscle de ta queue à été déplacé par dessus ton os" Expliqua-t-il "Je vais le remettre mais c'est assez douloureux"

Il plaça ses coussinets au lieu qui convenait et respira un grand coup. Il sentit son coeur battre mais cela fessait depuis longtemps. Il était nerveux, comme il l'était toujours en présence de femelle. Et il avait bien remarqué qu'il avait repris son tic habituelle de causer bien trop. De façon à converser et à distraire la louve, il lui demanda :

"Tu penses que je parles trop ?" Puis d'un mouvement rapide il poussa sur ses pattes. Il sentit le muscle flexer et craquer sous sa pression. Avec une force et un clic, le muscle était revenue à sa place initiale. Il se mit immédiatement à faire un massage doux au membre.

"Ca va ?" Demanda-t-il inquiet. Il avait eu cet expérience lui même. Il se souvenait facilement de la douleur. Ca a dû faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:41

"Oh Blake, un jour je vais le tuer" Dit-il d'un ton déterminé "Pas que j'en ai besoin bien sur, il y arrive très bien tout seul"

A ces mots, Swiftkill se mit à rire, il était vrai que Blake risquait souvent sa vie, et c'était limite un combat par jour, ce qui était assez effrayant tout de même. Tous les membres de la meute avait une certaine peur en voyant l'Alpha revenir remplit de blessures, certains sont même sur qu'il risque de mourir, et cela n'allait pas tarder si il continuai.

"Je vais faire un massage à ta queue, dit le moi si je te fais du mal" dit Rave. Swiftkill accepta d'un mouvement de tête et laissa le loup lui toucher la queue librement. Il cherchait un muscle, le muscle qui ce trouvait juste au dessus de l'os de la queue de la commandante.

"Je vais te donner un exemple plus concret. Dans les derniers mois, sa patte avant droite, a été sévèrement brulé presque à l'os; elle à reçus environ une douzaine de morsures profonde; elle à été fracturée; et disloqué deux fois. C'est pas normal.." Il atteint finalement le lieu de la douleur.

Swiftkill eu un petit reflex de bouger, c'était la douleur qui lui fessait faire ses réflexes. Quand le guérisseur lui dit qu'elle avait un os placé juste au dessus de la queue, Swifty eut un peu peur quand même, la queue était un endroit sensible. La louve brune lui dit un hochement de tête pour lui dire qu'elle était d'accord. Elle laissa faire

"Tu penses que je parles trop?" dit le loup

- Oh non pas du to... Verseau remit le muscle en place, et Swiftkill émit un petit hurlement de douleur. Le guérisseur ce mit tout de suite à masser la queue de la louve brune, en lui disant "Ça va?"

- Oui ça va. Répondit difficilement Swiftkill, en réalité, elle allait déjà mieux que quand elle était arriver. La grande blessure s'arrêtait doucement de saigner, et la queue commençait à ce calmer de la douleur. La louve brune observa attentivement son corps, puis elle lança un regard au guérisseur avec un - Merci.

Puis elle se leva doucement, pensant que c'était fini. Elle se tourna vers Rave, pour lui dire enfin

- Je vais devoir rester au campement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:31

Swiftkill répondit que ça allé, même si Verseau en était pas certain. Tamorayn lui avait fait la même chose dans son adolescence et il l'avait très mal pris. C'était durant ses entraînements de guerrier; et ça avait prouvé qu'il n'était pas du tout fait pour être guerrier. Puis Swift le remercia. Verseau était confus. Elle n'allait tout de même pas partir ? Il n'avait certainement pas terminé ce qu'il devrait faire. Elle courrait encore un réel danger si elle décidait de partir maintenant. Rave osé simplement pas encore la rappeler; il allait faire pour sa santé bien sur, mais il préférait pas. Heureusement c'est elle qui s'est retourné vers lui. Elle lui demanda si elle devrait rester au campement. Rave s'approcha d'un pas et répondit d'une petite voix :

"A vrai dire tu va même devoir rester ici" Il leva la tête pour au moins donner l'impression qu'il avait confiance en ses propres paroles. Il se tourna et avec son don se mit a contrôler l'eau pour le faire perler sur le sol et ainsi enlever les taches de sang. Puis il continua d'expliquer.

"Ta blessure a arrêté de saigner, et elle est correctement couverte. Mais j'ai bien peur qu'elle soit déjà infectée. Je n'en suis pas sur, mais je pense vraiment que si. Il fait que j'y fasse attention le temps que mon espion reviennent avec le souci" Il se tourna vers Swift en menant son eau salit hors de la grotte.

"D'ailleurs" Ajouta-t-il "Si j'ai raison, et que ta plaie est infectée; ça veut dire que le poison est déjà dans ton système. Je ne peux pas te laisser partir avec ça"

"S'il le faut, je t'attaches en prisonnière dans ma grotte" Ajouta-t-il avec un clin d'oeil pour détendre l'atmosphère. Il retourna bien vers le fond de la grotte; tout en fessant signe à Swiftkill de le suivre.

"Ce que je veux que tu fasses, c'est dormir ici. Je te donnerai du Thym pour que sa aille mieux; et moi je resterai à coté de toi pour veiller sur toi" Rave se mit pratiquement à rougir à ses propres paroles. Donc il rajouta doucement :

"Si ça te gène pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:50

Le guérisseur se rapprocha d'un pas vers la commandante.

"A vrai dire tu vas même devoir rester ici" avait-il dit tout en levant la tête.

Swiftkill était assez étonnée, elle pensait venir se faire guérir et repartir de plus belle. Voilà qu'elle devait passer sa soirée à rester couchée dans la grotte avec des louveteaux et des guérisseurs. Non point que les louveteaux et les guérisseurs la dérangeait, mais elle ce devait de donner encore plus de travail pour le reste de la meute.

- Et pourquoi? C'est pas que je n’apprécierai pas de dormir au chaud avec des louveteaux; mais il me reste du travail à faire.. répondit doucement la louve. A ce moment elle regrettait de s'être battue contre cette fichu louve, même si la louve de l'eau avait attaquer en première, Swiftkill n'avait rien à ce reprocher, elle avait été polie du début jusqu'à la fin, et en ai finalement sortit vainqueur de ce combat.

"Ta blessure a arrêté de saigner, et elle est correctement couverte. Mais j'ai bien peur qu'elle soit déjà infectée. Je n'en suis pas sur, mais je pense vraiment que si. Il fait que j'y fasse attention le temps que mon espion reviennent avec le souci"
"D'ailleurs" Ajouta-t-il "Si j'ai raison, et que ta plaie est infectée; ça veut dire que le poison est déjà dans ton système. Je ne peux pas te laisser partir avec ça"

Swiftkill regarda la bandage que le loup lui avait fait autour de sa taille, elle était contente que le sang c'était arrêté. Mais elle était maintenant aussi un peu plus inquiète pour cette blessure, si cette blessure était infectée, la louve brune devrait passer encore plus de temps dans cette grotte, et les guerriers avaient besoin d'elle. Swiftkill ne voulait pas prendre le risque, et décida donc bon de rester dans cette grotte.

"S'il le faut, je t'attaches en prisonnière dans ma grotte" avait-il dit avec un clin d’œil, tout en fessant signe à Swifktill de venir. La commandante eut un petit rire amusée

- Pas sur que t'y arriverai, bien que je ne doute de ta force, je trouve toujours des moyens de m'en sortir! dit-elle amusée.

La louve suivit Rave au fond de la grotte, elle regarda sa réserve, il y avait des plantes de toutes les sortes, Swiftkill n'en connaissaient aucune, peut-être une ou deux qu'elle avait vu lors de son escapade, mais elle ne connaissait pas le nom de celle-ci. Toutes les plantes était bien alignées, chacune dans leurs petit tas, aucune plante n'était a priori mélangées, et effectivement, il manquait un bon nombre de celle-ci.

"Ce que je veux que tu fasses, c'est dormir ici. Je te donnerai du Thym pour que sa aille mieux; et moi je resterai à côté de toi pour veiller sur toi" puis il ajouta quelques secondes plus tard "Si ça te gène pas"

Swiftkill lui sourit, bien sur que ça ne la gênait pas, passer du temps avec des loups d'une gentillesse pareille, c'était un mieux que de passer ses journées sur le champ de bataille, de plus, ça apporterai un peu de réconfort dans ces moments de guerre à la commandante.

- Bien sur que non ça ne me gène pas; tu sais ça me ferrait un peu de bien de dormir dans le calme, et de rester ici au lieu de passer mes journées sur le champ de bataille. elle sourit a Verseau. En plus près de louveteau, j'adorerai. Elle reprit un ton sérieux. Par contre dès que j'ira mieux, je vais devoir retourné sur le champ de bataille; j'ai encore un bon nombre de loups à entraîné, de nombreux loups à remettre en place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:55

Swiftkill répondit que sa ne lui gênait pas, et même que ça lui ferait probablement du bien. De plus, elle adore les louveteaux. Verseau le savait bien sur; il partageait sa grotte avec les nourrices après tout, et il entend tout. Il savait que Swiftkill aidait avec n'importe quoi quand elle avait le temps. Elle rajoutait malheureusement que quand elle irait mieux elle repartirai sur le champ de bataille. Verseau baissa la tête. Il détestait cet guerre; il supportait mal que les loups partent, meurent et reviennent. Il voulait en voir la fin, et vite.

"Je sais" Répondit-il doucement et tristement. Mais il releva immédiatement la tête avec un sourire. Il ne pouvait pas se laisser emporter par ses sentiments. Il est un professionnel; et dans ces temps difficiles, les loups compte sur lui plus que jamais auparavant pour les sauver. Il ajouta plus joyeusement :

"Du moment que tu es entièrement soigné avant de partir. J'aurai fait mon travail" Rave montra à Swift une place qu'il avait fait d'ancienne feuille, c'était plus confortable que le sol. C'était son propre lit, mais il pouvait bien le passer à sa patiente. Il attendit qu'elle se couche.

"Met toi confortable" Lui dit-il gentiment "C'est mon lit, mais tu peux l'utiliser pour le moment"

Il attendit que Swift se coucha. Puis il se tourna vers sa réserve. Il devait bouger toutes ses plantes séchées pour trouver sa masse de Thym cachée. C'était un ingrédient qu'il devait utiliser beaucoup dans ses temps. Il y avait beaucoup de loups qui avaient des cauchemars, et qui ne pouvaient pas dormir. D'ailleurs certains loups avaient ADHD. Il devait en avoir en réserve tout le temps. Donc il pris la plante et la cassa en poudre. Puis il fit venir de l'eau et le rajouta pour créer une substance liquide. Il retourna auprès de Swiftkill et avec son don il emporta les médicaments. Il les posa en face de la louve.

"Prend le quand tu veux" Lui dit-il. Il s'asseya proche d'elle, sur le lit. Il devait se mettre assez proche. Il rougissez tout de même. Les seul autres loups avec qui il avaient fait cela étaient Nayati et Shading. C'était des mâle donc. Elle devrait pas trop comprendre non plus. Il expliqua :

"Je dois rester proche, parce que le Thym va détendre, limite paralyser, tes muscles. Le temps que tu dormes, je vais devoir faire en sorte que tes membres endommagés restent décontractés; pour éviter tout genre de crampes" Il espérait qu'elle comprendrait, parce qu'elle même si elle est contre; lui il allait rester juste là et faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:52

Le guérisseur installa confortablement Swiftkill, qui n'était pas des moins heureuse. Depuis le temps qu'elle attendait de pouvoir se reposer dans un endroit calme et reposant. Calme, peut-être la nuit, voir très tôt le matin, car les louveteaux aimaient réveiller ceux qui avait besoin de repos, sans trop le savoir non plus, et puis, d'autres patient viendrai ici. Rave lui apporta un genre de calmant, et il expliqua vite à la commandante qu'il devait rester proche d'elle, pour éviter des crampes douloureuses. Elle souriait pendant que Verseau lui expliquait tout

- C'est gentil de t'occuper de moi comme ça, aucun guérisseurs ne l'avait comme toi auparavant.

Elle lança un sourire à Rave, à peine l'avait-elle rencontré, que déjà elle aimait bien ce guérisseur. Il était assez calme, attentionné, franc aussi, c'était vrai, il disait tout ce qu'il pensait. Swiftkill n'avait pas eu l'occasion de rencontrer quelqu'un d'aussi calme, et à vrai dire, elle aimait bien. C'était reposant, c'était même mieux que quand certains guérisseurs s'affolaient.

- Tu sais, j'ai rarement rencontré des loups comme toi, tu dis les choses calmement, et tu fais bien attention au moindre petit détail. avait-elle dit. Je te remercie beaucoup.

Le soleil commençait à se coucher, laissant place à cette magnifique lune que Swiftkill regardait attentivement chaque soir, avant de s'endormir. Elle se demandait qu'est ce que ça pouvait bien être cette boule ronde, que l'on appelait lune. Peut-être Rave se savait-il? En tout cas, elle ne voulait pas demander maintenant, cela gâcherait cette atmosphère assez romantique. Les nourrices rentraient dans la grotte, suivit des louveteaux et des derniers guérisseurs. La guerrière se sentait un peu la seule ici, il n'y avait que des loups ne combattant jamais, néanmoins, elle n'y fit pas attention, et décida enfin de boire ce médicament

- Je pense, que je vais le prendre maintenant. dit-elle

Elle avança un peu sa tête, et commença à boire doucement le médicament, après avoir presque tout bu, elle se coucha de façon à pouvoir laisser un peu de place à Rave, puis elle posa sa tête sur les pattes du guérisseurs, pour avoir, durant ses moments de guerres, un peu de tendresse, et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:47

Swiftkill lui dit qu'aucun autre guérisseurs avait était aussi attentionné avec elle. Cela étonné beaucoup Rave. Il connait tout les guérisseurs; et possiblement apart Nayati, il s'occupait tous bien de leurs patients. Verseau pris les paroles de la guerrière donc réelement à coeur. Elle lui lanca un beau sourire, et le guérisseur lui fit de même. Il l'aimait bien, comme beaucoup d'ailleurs. Il s'inquiétait alors d'autant plus pour sa blessure. Si l'espion ne revenait pas avec le souci, il y aurait des problèmes. Sepsis est une des infections les plus fatales. Il en avait peur.

"Tu sais, j'ai rarement rencontré des loups comme toi, tu dis les choses calmement, et tu fais bien attention au moindre petit détail. Je te remercie beaucoup"
Dit-elle finalement. Verseau se mit immediatement à rougir; personne ne lui avait jamais complimenté ainsi. Il regarda le sol avec un sourire nerveux.

"Merci; je fais juste mon travail" Répondit-il doucement. Swiftkill se coucha, laissant la place pour Rave. Ce dernier se posa près d'elle. Les louveteaux commencaient à rentrer accompagné de leur nourrices. Chacun bondissait encore joyeusement, exclamant des mignons Bonne nuit Rave, jusqu'a ce que les nourrices leur disent de garder le calme et le silence. C'était paisible. A l'exterieur la guerre continuait; une guerre que bientôt Swiftkill allait rejoindre. Mais dans la grotte, entouré de louveteaux et de plantes medicinals, sous la lumière de la lune, c'était calme. La guerrière pris le Thym et posa sa tête sur les pattes de Rave. Ce dernier était supris à l'action. Mais il lui souria. C'était calme; c'était relaxant, spontané et naturel.

"Bonne nuit" Lui murmura-t-il. Swiftkill, elle, s'endormirait rapidement. Verseau n'y avait pas droit, pas pour le moment. Il regarda autour de lui, cherchant un lieu pour poser sa tête. Il ne voyait nul par autre. Doucement pour ne pas reveiller la louve, il posa son museau sur la sienne. Mais il gardait les yeux ouverts. Il contait les loups dans la grotte, puis après les étoiles dans le ciel. Quand il avait finie, il contait le nombre de battement de Swiftkill; leur rhythm. Il devait faire n'importe quoi pour rester reveillé. Quand il vit que Nayati s'endormit, il décida que sa fessait assez longtemps. Doucement il sortit ses pattes de sous la louve. Il resta silencieux pour laisser tout les autres en paix. Il se posa derrière la guerrière; et mit son museau et une patte sur son dos. Il lui fit des massages musculaires pendant quelques minutes. Le Thym ferait en sorte de la garder endormit. Durant toutes la nuit ainsi, Verseau se reveilla toutes les heures pour lui faire un massage. Après quelques fois, il commenca à ne plus tenir. Ses yeux se fatigué peu à peu, ses jambes aussi. Il venait juste de terminer son travail; alors il se posa auprès de Swiftkill et remit son museau sur la sienne. Il s'endormit facilement. C'était paisible. Romantique que les pensées puissent paraître; pendant un instant, il se sentait chez lui et heureux.


"Rave ? Rave ? Verseau!"
Appela une louve. Verseau grogna et ouvrit les yeux vaguement. Il n'avait pas pu dormir bien longtemps. Terra était en face de lui, elle le regardait d'un air amusé. D'ici le soir, tout le clan saura que Rave le guerrisseur aurait dormit avec la commandante.

"***** est revenu" Dit Terra. Verseau grogna, il allait devoir se lever. C'était son espion revenut avec on espere tout les ingrediants necessaire. Swift dormait encore apparament. Il était content. Rave sortit de la grotte, l'espion était juste là. Ils se saluèrent.

"Tu as trouvé les ingrédiants ?" Demanda Verseau. L'espion posa des plantes en face de ses pattes. C'était ceux que Verseau cherchait.

"J'ai pu ammener assez de Racine de Glouteron. Mais moins de souci, puisqu'il y avait des guerriers autour" Dit l'espion. Verseau comprennait facilement.

"Sa ira. Merci beaucoup" Répondit Rave, puis il repris les plantes. Il retourna dans la grotte avec tout ses affaires. Les louveteaux commencaient à se lever et il était encore crevé. Il posa les plantes et retourna vers Swiftkill. Il voulait pas la reveiller; elle avait l'air si paisible. Mais il le devait. Il cogna son museau contre le sien doucement.

"Swift ?" Appela-t-il "Reveille toi ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:48

Switfkill eut juste le temps d'entendre un bonne nuit de la part de Rave, que de suite, elle s'endormit. Elle savait que le guérisseur allait rester debout toute la nuit pour veiller sur elle, ce qui m'était assez mal à l'aise la louve, après tout, ils travaillaient dur eux aussi, voir chaque jour des nouveaux patients, d'autres plus blessé que d'autre. Ce devait être super pénible. Néanmoins la commandante pouvait enfin avoir une bonne nuit de sommeil, ou elle pourrait reprendre les forces qu'elle avait perdu, ça fessait longtemps qu'elle n'avait pas dormi avec un mâle, depuis sa dernière conquête qui ne c'était pas très bien passer et qui avait durer même pas trois semaines. Cela changeait un peu de dormir seule.
Après une bonne nuit de sommeil, Swift fut réveiller par les paroles de Rave

"Swift? Reveille toi ma belle" avait-il dit

Swiftkill se réveilla en douceur, elle sourit et ouvrit les yeux pour voir ceux de Rave. Ils étaient d'un bleu profond qu'elle n'avait pas encore remarquer, ils étaient magnifique. Elle bailla et étira ses pattes avant tout en restant coucher. Puis elle se mit sur le ventre et se frotta son museau avec sa patte droit

- Bonjour Verseau, tu as bien dormi? J'espère que ce n'était pas trop une corvée de veiller sur moi. dit-elle en rigolant

Elle était de bonne humeur, c'était assez rare en début de matinée. Swifty bailla encore une fois, et lança un regard à Terra qui la regardait

- Bonjour Terra

"Ah salut Swiftkill"

Puis, la commandante regardait le monde qui sortait de la grotte. Les louveteaux à peine réveiller partait déjà faire leurs rondes accompagnés des nourrices, certains guérisseur comme Terra, allait prendre l'air. Mais Rave lui, restait là, et s'occupait de la guerrière, c'était mignon, même si ce n'était que son devoir de le faire. Elle attendait les prochains ordres du guérisseur, devait-elle se lever? ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:08

Swiftkill se reveilla doucement en s'étirant. Elle lui regarde avec un sourire, lui demandant s'il avait bien dormit et si la nuit n'avait pas était trop une corvée. Verseau rigola. Il avait l'habitude de rester eveillé plusieurs nuit de la filé. Il connaissait tout cela par coeur. Donc il sourit au yeux vert merveilleux de la guerrière en face de lui. Il murmura :

"Non; ca m'a pas du tout gené"
Il se tourna vers sa reserve pour preparer les ingrediants dont il aurait besoin. Il entendait vaguement Swiftkill et Terra se saluer. Puis alors la guerisseuse vint vers lui et lui demanda comment allé les blessures de la Commandante. Verseau lui répondit en murmure qu'ils sont très serieux, mais qu'il devrait pouvoir les arranger. Terra lui fit un clin d'oeil et dit au revoir à Swiftkill. Verseau appela derrière lui :

"Je prépare les ingrédiants qu'on vient de m'apporter. Bois un peu sinon, tu dois rester hydraté" Lui dit-il. Il se tourna légèrement pour voir se qu'il fessait. Avec son pouvoir il fit bouger l'eau de sa reserve jusqu'au petit trou en face de Swiftkill. Il lui lanca un sourire et lui indiqua de boire. En attendant; lui se lit à macher le souci en préparation de la pommade. Il ajouta un petit peu d'eau. En se retournant il trebucha sur ses grandes aîles et tomba. Heureusement il pu sauver la pommade. Il lui lanca un sourire nerveux en disant que sa allait. Il approcha la louve.

"Je vais devoir enlever le bandage pour mettre le souci" Expliqua-t-il. Il s'approcha et se mit derrière Swiftkill. Il posa ses ailes sur ses épaules, il devait la tenir en place correctement. Et même pour lui même; il s'y sentait bien ainsi. Il commencait à enlever le bandage sur le flanc de la louve. Mais il se mordait les lèvres tout de même. Il priait de tout son être que la plaie ne s'était pas infecté dans la nuit. Il resta une fine couche de la toile. Doucement Verseau l'enleva.

"Oh non" Murmura-t-il. La plaie eu une couleur dans les tons marron-rouge. Verseau lanca des injures dans sa tête. Il se tourna pour être bien face à Swiftkill; mais il garda ses ailes sur ses épaules.

"Ecoute" Commenca-t-il doucement "La plaie sur ton flanc s'est infecté. Mais calme! Elle n'est infecté que d'un peu; je pense que je peux encore virer le poison"

Il detestait devoir annoncer ce genre de chose. Avec des jeunes loups, il ne le disait pas, il preferait ne pas les inquieter. Mais il se devait de tout dire au adulte. Il se souvenait d'avoir dit à une vielle louve qu'elle n'allait pas survivre. Ca lui fesait du mal. Mais il pouvait sauver Swiftkill. Elle est forte et jeune; d'ailleurs l'infection n'est pas encore très poussé. Il se tourna pour poser délicatement le souci sur la plaie. Mais oui, il pourrait la sauver.

"Je te laisserai pas mourir" Dit-il en posant la pommade encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

Verseau lui expliqua que ça ne le gênait pas d'avoir veiller sur elle toute la nuit. Swiftkill bu sous la demande du guérisseur, puis il lui expliqua qu'il devait le bandage pour mettre un peu de souci. La louve brune approuva, et se laissa faire. Rave se mit derrière Swiftkill et mit ses ailes sur les épaules de la louve, et commença à enlever le bandage de toile d’araignée. Puis il murmura un oh non qui inquiétait un peu Swifty.

- Que ce passe-t-il? demanda la louve

Rave lui expliqua calmement que la plaie avait commencer à s'infecter, il l'a rassura en disant qu'il pouvait encore soigné la plaie ce qui rassurait complètement la guerrière. Il commença à poser le souci sur la plaie; ça picotait un peu, mais Swiftkill était courageuse et elle laissa faire le guérisseur sans broncher.

"Je te laisserai pas mourir" lui dit-il

La commandante eut un petit sourire, elle savait qu'il ne laisserai pas tomber. Elle allait guérir et c'était sur. Les guérisseurs de la Terre était réputé pour être les plus forts, du moins c'est ce que pensait Swifty. Pour elles, ils avaient le plus de connaissance, puisqu'il étaient en harmony avec les plantes.

- Je ne me laisserai pas mourir non plus. dit Swiftkill en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:01

Swiftkill lui répondit qu'elle ne se laisserai pas mourir non plus. Verseau eu un petit rire à cela. Il avait tout de même peur. Une infection, n'importe comment elle à l'air d'être, peut-être grâve. Il lui avait bien dit qu'il pourrait la soigner, et il y croyait sincèrement, mais il ne lui avait pas expliqué, exactement ce qu'est une réel infection. Il ne voulait pas lui dire, pas encore. Mais il se tournait vers les autres plaies, qu'il devait traiter aussi. Il alla chercher une autre pommade qu'il avait préparé juste avant.

"Je t'ai préparé un melange d'ingrédiants pour ton dos. Le souci c'est contre les infections, et la racine de Glouteron c'est notre meilleur traitement contre les morsures" Expliqua-t-il. Puis il se retourna vers Swiftkill pour enlever le restant des toiles d'araignées. Il réalisa qu'il avait peut-être dit une connerie.

"Pas que ton dos soit infecté!" Ajouta-t-il rapidement "Je le mets juste en prévention"

Il essaya de se rappeler de toutes les plaies que la louve lui avait décris, mais il avait des pertes de mémoires. Il avait tellement de patients, qu'il avait tendance à oublié quel plaie était sur quel corps. Il avait eu trois patients le jour précedent, Swiftkill sans aucun doute la pire biensur. Il se rappelait de sa queue, mais il l'avait déjà entièrement traité de celui çi. Il se tourna vers elle et dit :

"Apart ton dos, ton flanc et ta queue, y-avait-il d'autres blessures? J'ai tendances à oublié vois tu. J'ai tellement de patient ces derniers temps, que je n'arrive pas trop à me rappeler de tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:09

Verseau eut un petit rire, qui mis bien à l'aise la commandante.

"Je t'ai préparé un melange d'ingrédiants pour ton dos. Le souci c'est contre les infections, et la racine de Glouteron c'est notre meilleur traitement contre les morsures" Expliqua-t-il.  "Pas que ton dos soit infecté!" Ajouta-t-il rapidement "Je le mets juste en prévention"

- D'accord, je te laisse faire, de toute façon j'en suis bien obligé si je veux repartir d'ici en bonne santé. Dit-elle. Bien qu'être ici ne me dérange pas du tout!

Il lui enlevait les toiles d'araignée, couche par couche, on voyait de plus en plus la plaie qui avait prit un teint rouge voir marron. Le corps de Swiftkill était totalement recouvert de petite plaies, et petites croûtes, il était bien amochée pour le moment, un corps de guerrier. Swifty avait un corps assez fin, mais elle avait de grosses pattes qui l'aidait à ce défendre, ce qui fessait d'elle une bonne guerrière.

"Appart ton dis, ton flanc et ta queue, y-avait-il d'autres blessures? J'ai tendances à oublié vois tu. j'ai tellement de patient ces derniers temps, que je n'arrive pas trop à me rappeler de tout" dit Rave

Swiftkill eut un petit rire amusée, il n'avait rien oublié du tout, mais c'était marrant de le rappeler. Elle regarda le guérisseur, et lui dit finalement avec une voix calme

- Et bien, tu n'as rien oublié! A part quelques petites égratignure, mais je pense que cela n'est rien de grave, n'est-ce pas?

La commandante était contente, elle allait enfin être guérit, bien qu'il y avait cette blessure qui lui resterait peut-être à vie comme cicatrise qui sait? Swifty n'espérait pas, ce serait terriblement moche, plus de poil sur les côtes, ne serait pas ce qu'il y a de plus jolie pour une femelle.

- Tu crois que cette blessure va devenir une cicatrise? Et je vais devoir rester ici combien de temps? dit-elle en montrant la blessure sur ses côtes. En tout cas je te remercie encore pour tout ce que tu fais Rave, tu es un bon guérisseur, et je comprends pourquoi tout le monde t'aime bien.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:47

Swiftkill lui répondit qu'il n'avait rien oublié, ce qui rassurait bien sur le guérisseur. Verseau avait oublié une blessure il y a bien longtemps, mais le loup faillit mourir à cause de sa faute. Axel avait préparé de le virer du clan pour négligence, même si le conseil entier avait était contre. Heureusement l'ex Alpha avait-lui même était renversé avant. Rave était bien plus content avec Blake. Swift ajouta tout de même qu'elle avait encore des égratignures. Rave lui souria et dit :

"Non, ils sont pas importants. Tu devrais juste venir me voir s'ils commence à s'irriter" A présent elle allait bientôt partir. Ce qui déçu quelque peu le jeune guérisseur; il l'aimait bien et avait d'ailleurs apprécié sa présence; surtout comparé au ronchon qui venait souvent le voir. Elle lui demanda si sa blessure allait laisser une cicatrice, et encore combien de temps elle allait devoir rester. Verseau baissa alors les oreilles, elle voulait donc partir. Elle lui remercia gentiment, le complimentant fortement en disant qu'il est bon guérisseur et qu'elle comprenait pourquoi tout le monde l'aimait. Rave eu un petit rire nerveux à cela.

"Ah merci" Répondit-il puis il retrouva son ton joueur et ajouta avec un clin d'oeil "Je sais que tout le monde m'aime"

"Et pour ta blessure" Continua-t-il "Elle ne se verra plus après quelque temps. Même si je dois être honnête en disant qu'elle ne partira jamais. Ta peau garderas toujours une marque, mais bien sur, après un certain temps, ta fourrure le recouvrira. D'ailleurs j'ai peut-être une pommade qui peut le stimuler. Attend"

Il se tourna vers sa réserve. Ca devrait être quelque part bien en dessous, surement. Bientôt il vit ce qu'il cherchait. C'était de la camomille qu'il avait écrasé il y a fort longtemps. Il le pris et le mis dans un intestin de cerf, que les chasseurs lui avaient laissés garder. Il y rajouta un peu d'eau et l'offrit à la louve. Il expliqua :

"C'est de la camomille. Normalement c'est un genre de tranquillisant ou un anti douleur. Mais j'ai remarqué que sa stimulé la peau à se rétablir.. Un peu" Il lui offre. C'était une source qu'il utilisé jamais à vrai dire. Il utiliser énormément de Thym, mais que très peu la camomille. Puis alors il dû répondre à son autre question. Il hésita. Il pourrait bien sur lui mentir en disant qu'elle devait impérativement rester ici. Mais est-ce que ça se fessait ? Il décida que non.

"Après tu es libre de partir" Dit-il alors contre son plein gré "Si tu te sens pas encore au top, je t'invite tout de même à rester ici pour reposer. Et d'ailleurs, n'importe ce que tu choisit, tu va tout de même devoir revenir me voir d'ici deux jours, parce que je dois contrôler l'infection"

Il retrouva une part de son humour et rajouta avec un sourire :

"Si tu viens pas, c'est moi qui irait te trouver. Et ne te bat pas encore, pas avant que je t'ai déclaré saine" Il lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:10

Rave expliqua à Swiftkill que ses égratignures n'était pas tellement grave, à moins qu'elles ne commencent à s'irriter, la commandante acquiesça d'un "huhum". Il lui expliqua aussi que la blessure resterait une cicatrise, mais que les poils repousseront par dessus ce qui rassurait un peu Swiftkill. Puis Verseau se dirigea vers sa réserve, et y fit quelque chose, la louve brune ne savait pas trop quoi; il se retourna avec un intestin de cerf remplit de je ne sais quoi. Rave ne mis pas longtemps à lui expliquer que c'était de la camomille, un anti-douleur, et que sa aidait la peau à se rétablir, un peu. Swiftkill acquiesça tout d'un hochement de tête, bizarrement elle ne parlait pas beaucoup, ce qui était assez rare connaissant la commandante.

"Après tu es libre de partir. Si tu te sens pas encore au top, je t'invite tout de même à rester ici pour reposer. Et d'ailleurs, n'importe ce que tu choisit, tu va tout de même devoir revenir me voir d'ici deux jours, parce que je dois contrôler l'infection"

Puis avec son humour et son sourire il rajouta:

"Si tu viens pas, c'est moi qui irait te trouver. Et ne te bat pas encore, pas avant que je t'ai déclaré saine" lança-t-il avec un clin d’œil

- J'aurai vraiment aimé rester avec toi ici, mais j'ai encore des guerriers à voir. Certains sont inquiet, ils ne savent pas quoi faire sans moi, pourtant que leur ai tout expliquer. dit-elle sérieusement. Mais promis, dès que j'aurai du temps libre, je viendrai te voir! dit-elle avec le sourire

Puis la guerrière allait sortir de la grotte, quand elle se retourna, puis elle se dirigea vers le guérisseur et lui fit un câlin de remerciement. Swiftkill ne pouvait pas s'en empêcher, elle était respectueuse et polie, puis, c'était aussi avec une envie qu'elle avait fait le câlin au guérisseur. Puis elle pivote, et sortit finalement de la tanière. En criant à Rave

- Promis je ne me battrai pas!!


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Besoin de vous! [PV Verseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Besoin d'aide|Verseau
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau
» Guerrisseus j'ai besoin de vous!
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-