♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [FINI]Besoin d'aide|Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:44


Besoin d'aide.

Libre pour la terre


Je m'étais crasher au sol, laissant un demi-mètre d'herbe presque labouré du à ma petite "glissade". J'eus émit un hurlement de détresse espérant que quelqu'un vienne à mon secoure; ensuite je m'évanouit sous la douleur mais en plus dû à mon pouvoir qui m'as sauver et permis de gagner le combat; même si je ne l'ai pas achever.

Du au choque sur la terre ma colonne vertébral me faisais doublement mal.. il m'avait écrasé au sol et me l'as mordu acharnement.

Le sang venant surtout de mon dos, ma gorge et ma nuque tachais le sol, je commençais peut-être une hémorragie.. Quoi qu'il en soit, je n'étais plus consciente..

Si je n'avais pas fais la rencontre avec Gradj je me ficherais de mourir; rien ne m'aurait retenu.. Je serais morte dignement; mais là, non, je ne veux pas, je veux savoir ce que la vie me réserve d'autre.



Dernière édition par Isilvia le Dim 28 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:39

Verseau entendit sonner l'alarme. Deux chasseurs vinrent dans la grotte et exclamait l'un à travers l'autre, le guerisseur n'avait pas suivit. Puis finalement Terra vient le voir en disant que c'est un car pour lui. Il abandonna son compte d'ingrediants pour suivre rapidement les chasseurs. Et quand il la vit, il confirma que c'était en effet, un cas pour lui. Il ordonna aux chasseurs d'apporter la louve à la grotte, puis il vira tout les autres pour avoir le coin tranquil. Les chasseurs la posèrent.

"Elle s'appel comment?" Demanda-t-il.

"Isilvia" Répondit l'un deux puis ils partirent. Il s'approcha et regarda les blessures puis il la poussa un peu.

"Isilvia?" Appela-t-il "Reveille toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54


Besoin d'aide.

Libre pour la terre


Ca faisais un bon moment que j'avais perdu connaissance, malgré mes douleurs j'avais récuperer un minimum d'énergie et entendit vaguement une voix.

"..ilvia ? Réveille toi."

j'ouvrit lentement mes yeux, ma vue était flou mais je l'eut assez vite retrouver.

La c'était comme si je venais tomber d'une falaise, j'ai commencer a resentir toute mes douleur d'un coup.

"mmh.. j.."
je serra la crocs un instant du a ma douleur et repris
"j-jsuis où..?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:17

La louve semblait perdue, cela n'était pas du tout bien. Verseau la regardait dans les yeux, cherchant quoique ce soit d'anormal dans sa vision. Le guérisseur leva les yeux sur son corps et serra les dents. En voila un autre d'amoché; cela lui fessait une grande peine de voir ses camarades ainsi. Il la regarda et répondit:

"Tu es chez les guérisseurs Isilvia. Je suis Verseau" Puis il se tourna vers sa reserve d'eau et l'appela vers lui. Il fit venir l'eau et le posa délicatement sur le front de la louve, puisqu'elle semblait bien avoir mal à la tête. Puis il alla à sa reserve et prit tous les ingrédiants qu'il pouvait, tous ce qu'il pensait pouvoir utiliser. Il s'asseya face à elle et dit:

"Tu te souviens de ton combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:21


Besoin d'aide.

Libre pour la terre


J'était chez les guérisseurs.. Je repris conscience des odeur, effectivement, c'était bien l'odeur familière.. Je continuais à perdre encore du sang, mais heureusement moins vite que sur le moment même.. Je m'accrochais. Il me demanda si je me souvenait de mon combat, tant bien que mal, j'ai sus lui répondre, laissant ma souffrance légèrement de coté;

"Ou-oui.. C'tait un guerrier d..dl'eau.. Daitya.."
Mon visage était plisser de douleur mais un léger sourire satisfait se fit voir;
"J'ai gagner.. i..l ne voulait plus combattre, trop faible..."
Mon sourire disparut vite, la douleur commençais tout de même à être insupportable. Je serrais les crocs, essayant de ne pas me plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:11

Verseau hocha la tête; c'était bien qu'elle se souvienne au moins de cela. Il roula tout de même les yeux à son sourire satisfait d'avoir était victorieuse. Il ne comprennait cet mannis de devoir toujours gagné; desfois ses guerriers avaient besoin d'une bonne vielle défaite pour les calmer. Il fronca et se leva. Il jetta un oeil inquiet au dos de la jeune louve.

"Explique moi tes blessures" Dit-il finalement, tout en fessant venir l'eau pour nettoyer tout le sang qu'il pouvait voir, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:37


Besoin d'aide.

Libre pour la terre


Je croix que ce que je trouvais les plus horrible c'est mon mal d'os et un peu muculaire.. je sentait surtout la blessure entre mes omoplates et a ma colonne vertébrale..
Il m'a presque attraper la colonne..... ent..re ses crocs, il m'as écrasé le dos au sol.. ça fais un mal de chien !.."
je serra la crocs et repris;
"il m'a eu a la patte.. j'ai... très mal, je ne peux même pas la bouger.."
c'était ma patte avant gauche qu'il avait eu.. j'avais l'impression que c'est crocs avait presque déchirer certains muscles de ma patte.. ce n'était qu'une impression mais je ne savait rien exactement..
"Et aussi.. ma nuque et entre mes omoplate.."

Ma gorge se remis a saigner de plus belle.. Peut-être ai-je trop abusé de ma parole..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:32

Verseau passa le regard sur toutes les blessures qu'Isilvia décrivait. Il s'inquiètait spécifiquement pour son dos; il était possible qu'un des nerfs soit décalé. Puis d'un coup la gorge de la louve se mit à saigner. Elle eu une hémoragie accute à la jugulaire. Verseau ecarcilla les yeux et cria:

"Terra! Urgence!" Il posa une aile contre la gorge d'Isilvia et continua d'appeler Terra pour qu'elle se dépèche. Il tenta avec l'autre aile d'attraper le plus possible de toiles d'araignées, mais c'était trop loin. Finalement Terra arriva et il l'ordonna de tenir la blessure. Il prit les toiles et l'enroula autour du cou. En même temps il expliqua:

"Tu as une hémoragie externe Isilvia. Faut qu'on ferme la blessure" Et il fit exactement cela. Quand la  plaie fut enfin bandée il lacha un souffle satisfait puis se tourna vers Terra pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:22


Besoin d'aide.

Libre pour la terre


Ma gorge ressaignais beaucoup; il me comfirma l'hémoragie, il mis vite son aile sur ma gorge, ce qui me fit assez mal et demanda un peu d'aide à une autre guérisseuse pour lui apporter de quoi stoppé..
Mon pelage au niveau du coup et du torax était ensanglanté, mes poils collait et j'avait mal dans tout mon corps, c'était horrible. Mais ce qui m'inquietais le plus c'était mon dos.. Je suis presque sûre que sans mon pouvoir j'aurais perdu et n'aurant plus sus marcher..
"J..j'ai peur pour mon dos.. Est-ce grave ...?"

Au premier combat perdre ma motricité.. ça serais quand même horrible.. Je ne veux même pas me l'imaginer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:28

Verseau était plutôt fière de lui d'avoir reussi d'arreter cette hémoragie; ça aurait potentiellement pû tuer Isilvia. Puis à ses paroles, il s'approcha et passa le regard sur son dos. Extérieurement elle n'avait que des blessures superficielles, rien qu'il ne pouvait pas arranger. Mais intérieurement il s'inquiétait bien plus de l'état de sa colonne vertébrale. Il avait bien vu sa démarche et il voyait très bien comment son dos courbé en se moment. Il dit:

"Tu as des blessures superficielles, rien de grave. Mais je m'inquiète un peu pour ta colonne. Tu peux avoir déplacé un nerf, ou pire un peu être casser" Il ne voulait pas l'inquietait mais il devait être honnête. Il alla vers la reserve de plantes qu'il avait mener par là et prit du thym. Il le malla pour que ca face une poudre puis le tena à Isilvia "Voici du Thym non dilué. Sa aidera contre la douleur quand je touche ton dos"

Il la laissa le prendre puis se tourna vers le dos. Il s'asseya et mit une patte avant sur le coté de la colonne vertébrale, proche des côtes. Plus il s'approchait des épaules plus il s'inquiétait. Il lanca une injures mais d'un coté il était assez soulagait. Il expliqua:


"Un de tes nerf est brisé. Mais tu as eu énormément de chance. Si sa aurait était le nerf supérieur tu aurais était paralysé. Celui là je peux encore le sauver. Je vais mettre un bandage temporaire de toiles d'araignées; et quand j'aurais préparé les bons ingrédiants je te ferrais un bandage correcte" Et il alla chercher les toiles et les mits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34


Besoin d'aide.

Libre pour la terre


Il m'expliqua le problème de mon dos et fut aller chercher ce qu'il fallait, je le laissais faire, attendant qu'il ai fini.
J'avais toujours autant mal.. En tout cas ce n'est pas le lendemain que j'allais courir comme une gazelle ou encore moi me battre..
A ce moment je me disais que je n'allais me montrer à personne sous cet apparence faible; je me disais que j'allait surement rester dans la grotte 1 jour ou 2.
Une fois qu'il ai fini je lui demanda;
"Je dois rester tranquille combien de temps..?"






Désolé pour tous ce temps mais j'ai eu les moral dans les chaussettes .A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:06

Le temps à réserver pour le bandage est plutôt considérable, un temps que malheureusement il n'a pas. Il demanda à Isilvia si elle voulait bien patienter quelques instant; lui en attendant alla vers les autres guérisseurs. La plupart avait les pattes bien pleine d’ingrédients de tout sortes mais il n’avait pas de mal à en trouver une qui pouvait se permettre le temps de l’aider. Il lui expliqua exactement ce qu’elle devait faire et quel était bien sur les blessures. Puis il se retourna vers Isilvia, se souvenant qu’a ce moment là qu’il devrait peut-être un jour lui répondre. Il tourna un peu autour de la grotte en disant :
 
« Si c’était mon choix, je te forcerai la tranquillité jusqu’au restant de tes jours ; mais je connais l’obstinité des guerriers et on va dire que tu restes tranquille jusqu’à ce que je juge que tu puisses faire autrement » Elle allait devoir accepter que le temps de récupération pourrait prouver long. Elle avait après tout des blessures qui transcendés la limite du superflus. Il s’asseya devant elle ; il n’aimait pas le faire mais dans sa capacité de guérisseurs il n’avait très peu de choix. Il avait demandé aux guérisseurs de faire la pommade pour que lui puisse avoir cette conversation paisiblement.
 

« On rentre à présent dans les détails plus embarrassant » Dit-il doucement « Ta colonne est le cœur de ton corps qui bouge. Tu va avoir quelques problèmes à marcher, cela tu le savais. Mais il faut que tu sois consciente du fait que tu va peut-être avoir des problèmes pour avaler correctement ; tu ne pourras pas trop courir car une respiration forte peut être endommageant. Le dernier point est que tu va très probablement avoir des problèmes au niveau de ton urine. Passer l’eau deviendra une affaire possiblement douloureuse. Maintenant je sais que c’est embarrassant mais sur ce genre de point tu ne dois réellement pas hésiter à demander mon aide, sa ira plus souplement »
 
Finalement il pu reprendre sa respiration et il la regarda.
 
« Tu as des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:15


Besoin d'aide.

Libre pour la terre


En bref j'allais rester là un bon moment, je pensais même que ça aurait été mon premier et dernier combat de cette guerre, se qui en fut le cas.
Quand il m'expliqua la "deuxième partie" je fut de plus dépitée que ce à quoi je m'attendais.. De plus ma dignité allais en prendre un coup...... effectivement je ne me sentait pas à même de pouvoir me relever pour le moment..
Je ne répondit rien, me contentant de reposer ma tête au sol d'un air dépité..
Je voyais la luminosité de dehors qui était devenue orangée signifiant le couché du soleil, j'annonça donc à Verseau que si il avait fini les soins qu'il fallait j'allais tenter de m'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:16

Verseau pouvait parfaitement comprendre qu’elle veuille dormir, oublier entièrement toute l’affaire. Il avait lui-même était dans le même bain il y a quelques temps. Paralysie partielle et temporaire ; mais il ne s’était jamais sentit aussi malheureux. Il se retourna pour plonger le nez dans sa réserve. Il sentit pour le Thym et l’attrapa entre ses crocs avec un sens de victoire. Rapidement il le posa devant le museau d’Isilvia et dit :
 
« Ca t’aidera à dormir. Tu n’es pas obligé de le prendre, mais je vais mettre le bandage alors que tu dors donc ca évitera qu’on te réveille »
 
Il la laissa faire comme elle voulait et se retourna vers ses camarades. La louve qu’il avait abordé précédemment était prête il semblait alors il alla la voir pour tester la mixture. Il le sentit pour remarquer les différentes proportions. Il y avait une majeure partie de consoude, naturellement, pour traiter les os cassés ; mais il y avait une touche de Lavande, rien de trop pénétrant. Normalement la lavande serait utilisée pour les maux de tête ; mais dans le cas présent ca servirait d’atténuation. Il la laissa dormir, Isilvia, et appela l’aide de quelqu’un d’autre. Ensemble il pouvait le faire. Son congénère était chargé de soulever le dos de la louve, en fessant attention de bien sur pas lui faire du mal ; et  lui mit la pommade. Puis ils mirent le bandage fait de toiles d’araignées autour et ils avaient finis. Il remercia son aide et se mit lui-même à soigner d’autres loups ; gardant un œil sur Isilvia pour quand elle se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:51


Besoin d'aide.

Libre pour la terre


Il me proposa quelque chose qui m'aiderais à m'endormir et parti vers les autres guérisseurs afin de faire je ne sais n'un quoi. Je pris ce qu'il m'avait conseillé, je grimaça légerement, je déteste tout coup de toute plantes.
Je fermas les yeux, faisant le vide dans ma tête, ne pensant plus à rien, ne me préocuppant pas des quelques bruits bruit, la plante faisais effet, je me sentait peu à peu déconnecté, sentant à peine mes douleurs, me retrouvant dans les bras de morphé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:11

« Verseau ! » Une voix l’appelait et le pauvre loup grogna en se levant de son sommeil. Il était épuisé, mais duty calls. Un autre crie de C’est une urgence retentit et il se mit à courir. Arrivé sur place il réalisa que ce n’était pas une urgence ; sérieux certes mais loin d’être une urgence. Il marcha avec grâce et une certaine délicatesse dans sa grande fatigue mais s’était facile. Le jeune guerrier était simplement accidenté et survivrait avec une grande facilité. Puis finalement, avec l’odeur d’une grande variété de plantes dans les narines, il se recoucha. Son regard se posa sur Isilvia et il soupira. Il se releva et alla la voir. Il regarda sous les bandages, et enleva ceux qui cachaient les blessures superficielles. Il laissa les bandages sur sa colonne vertébrale bien sur. Il l’avait bien sur réveillé avec tout cela. Il dit à Isilvia :
 

« Bonjour Isilvia. J’ai fait tout les tests ce matin et tu peux partir si tu veux. Bien sur je veux que tu fasse attention au bandage ; ne te pas surtout pas ; et si tu pourrais revenir me voir demain »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:42


Besoin d'aide.

Libre pour la terre


Un appel pour Verseau me réveilla, je tenta de me ré endormir mais il vint s'occupe de moi ensuite, sur ce j'avais perdu l'envie de dormir bien entendu j'était bien réveillée.
Il m'annonça que tout était en ordre pour aujourd'hui, je pouvais m'en aller si je le souhaitait tout en faisais très attention à mon dos.
"D'accord. Je reviendrai demain.."

Je commença à me lever, douloureusement et lentement; une fois sur mes quatre pattes je me dirigea vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI]Besoin d'aide|Verseau Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Besoin d'aide|Verseau [FINI]Besoin d'aide|Verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Besoin d'aide|Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Besoin de vous! [PV Verseau]
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau
» Verseau
» RPs et Relations de Verseau
» Hey C'est Rave | Verseau & Nazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-