♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue1/400Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue200/200Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty
MessageSujet: Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:10

Belle petite Damon, comment vas-tu faire pour remonter dans l'estime de la meute, de ta famille, de tes amis ? Comment vas-tu faire pour être à nouveau craint de tes ennemis ? Elle a l'impression que la meute la traite d'une manière différente, comme si quelque chose avait changé.

Évidemment, Damon savait qu'est-ce qui avait changé en elle, sa légendaire force avait disparu et son pouvoir était devenu incontrôlable. Quel loup aurait su se relever avec tout ce qui s'est passé depuis la grande guerre ?

Damon était revenu juste avant cela, Ayant perdu son rang au sein de la meute ainsi que sa famille et son clan. Elle savait que peu, voir plus personne ne lui fait confiance. Elle comprenait parfaitement ces loups, elle aussi aurais perdu confiance envers un soldat ayant été porté disparu durant un long laps de temps et qui serait revenu juste avant un combat.

Revenons à ce matin, la journée était belle, elle avait super bien commencé. Le soleil venait à peine de se lever et les premières chaleurs étaient assez douces. Le ciel était d'un bleu pâle avec tous ses petits nuages blancs qui passaient doucement en dansant en rythme avec le vent. Le vent n’était pas spécialement fort. La journée commençait comme tous les matins, elle allait s'entraîner avec les autres guerriers de la meute. Vu leurs regards, Damon avait envie d'une seule chose, disparaitre d'ici. Après, cet entraînement, Damon partit vers le premier lieu où le paradis était arrivé dans sa vie, Le Tunnel Mystérieux.

Damon marcha jusqu'à l'antre du Tunnel Mystérieux, elle resta bloquée là, sans savoir pourquoi ce lieu la bloquait ainsi. Elle se mis tout de suite à s'entraîner seule, à tiré de grosses pierres avec la seule force des sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue0/400Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue200/200Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:00

J'étais hors du camps depuis plusieurs jours. Entre mes missions d'espionnages, mes petites parties de chasses, mes balades en solitaire et mes siestes dans la forêt verdoyante, autant dire que je menais la belle vie. Oui, c'est vrai, toutes ces missions d'espionnages ne viennent pas forcément de mon alpha. Ben quoi? Il faut bien connaître le fonctionnement des autres clans pour savoir comment en prendre le contrôle. C'est très important pour devenir le premier maître incontestable des quatre clans! Mais d'abord, il va me falloir prendre le contrôle de la Terre. Et contre Blake, c'est pas gagné.
J'avais bien deux trois idées, mais le problème majeur, c'est que je ne suis pas encore sûr de le battre. C'est d'ailleurs pour ça que je rentre le moins possible au camps. Ce n'est pas de ma faute, sa vue m'horripile. Je ne le supporte plus. Ce gros balourd idiot et inconstant n'est pas capable de mener un clan, restons sérieux deux minutes. J'aurais fais un bien meilleur alpha, c'est tellement évident. Mais ces idiots de loups ne suivront qu'un alpha idiot. Ce triste constat me déplore un peu plus chaque jour.
Peut-être qu'une petite balade au tunnel m'aiderait à éviter de ressasser la débilité déplorante des loups. Et voila, en pensant à l'oublier, j'y pense! Mais quel génie je suis... Ces idiots déteignent sur moi! Je décidais de courir jusqu'à l'entrée du tunnel, me poussant à pleine vitesse, afin d'être obligé de rester concentrer sur ma route pour ne pas faire une chute possiblement mortelle. Ma pointe de vitesse, que je compte encore améliorer, est assez élevée pour transformer un caillou en piège mortel. Et il est hors de question pour moi de mourir avant d'être devenu l'alpha ultime! Oui, c'est ça, l'Alpha Ultime. Ça sonne bien! Cet idée en tête, je partis à fond de train, cherchant à battre ma propre vitesse, et me dirigeais vers le tunnel mystérieux.
Après quelques minutes de course seulement, j'arrivais un peu essoufflé. a cette vitesse, ralentir n'est pas une partie de plaisir, et il me fallut encore quelques minutes après pour récupérer un souffle normal. Qu'est-ce que j'aime cette douleur dans mes pattes, ce feu dans ma poitrine, ce vide dans ma tête. Et je ne laissa pas à mon corps le temps de se refroidir. Après la vitesse, le tunnel est l'endroit parfait pour travailler la force. Dans un combat, la vitesse peut compenser une force inférieure, mais si on a la vitesse et la force de son côte, on devient presque imbattable.
Et c'est ainsi que je me dirigeais vers l'entrée du tunnel, où je savais trouver des roches suffisamment lourdes pour me permettre de développer mes muscles.Les pousser et les porter me permet d'obtenir un corps dessiné par des muscles puissants qui ne demandent qu'à se lancer dans le combat.
Alors que je m'approchais de mon but, j'entendis des raclements, semblables à une pierre qu'on déplace. Je ne suis apparemment pas le seul à avoir décidé de venir m'entraîner ici. Tant pis, maintenant que je suis là, je n'ai plus envie de chercher un autre endroit. Je vais devoir supporter l'un de mes "camarades" de clan. Comme si ces loups inférieurs à moi pouvaient être considérés comme mes "camarades", laissez moi rire! Rire qui s'évanouit quand je vis qui se trouvais devant moi: Damon, la louve disparue qui était ré-apparue juste avant le début des combats... Qu'est-ce qu'elle croyait? Que déplacer quelques cailloux pouvait l'aider à récupérer une place dans le clan?
Désespéré par tant de bêtise, je m'approchais d'elle, calme et confiant en moi et mon pouvoir. De toute façon, je sais qu'un combat entre nous deux se solderait par ma victoire, je n'ai donc absolument rien à craindre. Arrivé près d'elle, je l'observais quelques secondes avant de prendre la parole d'un ton neutre et désintéressé. Ce que j'étais d'ailleurs parfaitement. Je suis d'avis qu'elle été aussi bien ailleurs que dans le clan, et même si je ne parviens pas à m'expliquer ce besoin de preuves qu'elle a envers les autres, si ça l'aide à se sentir bien, je ne vais pas l'en empêcher.

-Si tu continu comme ça, tu vas juste te casser une dent. C'est idiot et inutile. Déplacer un rocher avec tout ton corps est bien plus astreignant physiquement et utile.

Sur ce, je fis demi-tour, repérais le rocher parfait, un amas de creux et bosses solides et tranchants à peine moins gros que moi, me positionnais flanc contre la roche, et commençais à pousser. Le rocher commença à bouger après quelques secondes seulement, ce qui me permis de me rendre compte que ma force avait augmenter depuis la dernière fois. Ces longues courses ont enfin commencées à me muscler les pattes on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue1/400Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue200/200Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:40

Alors que Damon tire cette roche avec la seule force de sa mâchoire. Un loup arriva, vu l'odeur cette celui d'un membre du clan de la terre. Mais, elle ne fils pas vraiment attention à lui. Pour elle tout ce qui conte cette que ça force reviens le plus vite possible, avec ses blessures qu'elle avait eues, elle savait bien qu'elle avait beaucoup moins de force qu'avant. Puis le loup de la terre lui lança une phrase. C'est à ce moment-là que Damon s'arrêta net.

-Si tu continu comme ça, tu vas juste te casser une dent. C'est idiot et inutile. Déplacer un rocher avec tout ton corps est bien plus astreignant physiquement et utile.


C’était Quicksilver, elle ne l'avait pas vue au clan. Il paraît qu'il avait une haine envers les loups de la terre. Faut dit que Damon avait aussi une haine envers eux. Elle était dans le doute. Damon voyait bien que Blake n'avait plus le temps pour elle, mais pour une autre louve, ça oui il avait beaucoup de temps pour celle-ci. Alors qu'elle regarde ce loup qui commence à pousse une grosse pierre.

-C'est vrai, mais tu sais. Si tu veux vraiment être plus fort, un combat sera beaucoup mieux. tu trouves pas . Un combat d'entraînement entre toi et moi.

Il faut dire que Blake avait dit à Damon quelques jours plus tôt de faire attention à Quicksilver. Pourquoi elle ne le savait pas mais, Damon avait envie de savoir pourquoi ce loup n'était pas revenu au clan. Elle sauta sur la pierre que le loup pousse pour pouvoir être face à lui. Debout sur cette grosse pierre. Puis Damon lui posa une question sur un ton neutre.

- Dit Quicksilver, pourquoi tu ne pas rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue0/400Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue200/200Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:33

Le rocher sur lequel j'avais jeté mon dévolu était non seulement à peine moins grand que moi, mais surtout trois à quatre fois plus lourd. Je bandais mes muscles au maximum de leur capacité, divisant ma concentration entre la position de mes pattes et celle de mon dos. Un faux mouvement et non seulement le rocher ne bouge plus, ce qui signifie la fin de l'entraînement, mais en plus je risque de me blesser au dos ou aux pattes. Autant dire que dans ce genre de situation, les distractions sont très mal venues.
Et c'est comme par hasard le moment que choisit Damon pour me parler. Pourquoi les loups se sentent-ils obligés de répondre quand on leur dit quelque chose? Et ça ne loupa pas. Surpris non seulement de l'entendre mais aussi de me proposer un combat - sérieusement, on sait tout les deux que je gagnerais facilement - l'une de mes pattes avants glissa, et je réussi à me râper le dos contre la roche avant d'arrêter ma chute pour ne pas finir par terre. Vraiment génial! Je n'ai plus qu'à arrêter maintenant! La moitié de mon dos ressemble à une proie à moitié bouffée. Je m'ébrouais en me remettant sur patte quand Damon sauta sur le rocher qui venait de s'immobiliser. Qu'est-ce qu'elle veut encore? Elle n'en a pas assez fait?

-Dis QuickSilver, pourquoi tu n'es pas rentré?

Dis Damon, pourquoi t'es si curieuse? Non mais quelle question. Et connaissant cette louve, juste partir sans rien dire ne servira à rien. Mais lui parler de l'espionnage que je fais pour mon compte serait une idée encore plus mauvaise. Je la regarda rapidement en réfléchissant à ce que je pouvais bien dire, puis fis demi tour. Beaucoup de pierres affleuraient dans ce coin, le terrain n'est pas pratique. Je marchais sur quelques mètres et repérais un espace dégagé relativement grand. Ou en tout cas suffisamment pour détourner son attention de mes absences intempestives. Lui faisant de nouveau face depuis ma nouvelle position, le soleil à ma gauche afin de ne pas me gêner, je l'invita d'un signe de la queue à me rejoindre.

-Entraînement. Viens, à toi la première attaque.

Et je l'attendis dans une posture mi-défensive mi-offensive, prêt à bondir sur mes pattes pour esquiver autant qu'à sauter sur ma proie toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue1/400Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue200/200Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

Le loup  e voulais pas répondre bizarre. Il faisait en sort  que Damon oublie ce qu'elle  avait demandé. Faut dit que Damon avait une idée dans ça petite caboche. Elle voulais que Quicksilver espoinait pour elle mis pour cela il fallait  gagné fait à lui. Après si elle lui disait  que Blake se méfiez de lui.  Damon ça vait que si elle prendre, elle pouvais utiliser la méfiance  de Blake pour lui contre Quicksilver. D'un  conte il gagne car Damon  faire en sorte  que Blake n'est  plus de méfiance  envers le loup.

Alors que Quicksilver était pré d'un  terrain dégage. Le terrain  était parfait  alors qu'il  se mette  face à Damon le soleil  a droite de la belle louve. Il invita Damo  d'un signe de la queue à le rejoindre.

-Entraînement. Viens, à toi la première attaque.

Il avait une posture mi-défensive mi-offensive. Bien  alors il était pré à tout. C'était  bien. Damon le regarde elle n'avait pas  peur.  Mais, elle posa ses yeux vers la gauche, puis fonça dessus les crocs  sortie des assez  pré du loup elle change de coté. Il y avait peux de chance de esquive  une attaque  comme celle-ci. Vu qui y avait peux de loups qui faisait ansi. Elle était pré à saute au dessus du loup au cas où il réussi  à esquive son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue0/400Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Left_bar_bleue200/200Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty_bar_bleue  (200/200)
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:52

Je n'eu pas à attendre longtemps. Je me mis en position, et vis son regard se porter vers la gauche juste avent qu'elle me fonce dessus. Tellement prévisible... En appui sur mes deux pattes droites, je me préparais à faire un bond vers ma gauche pour l'esquiver et l'attaquer par derrière, quand, à quelques centimètres de moi à peine, elle changea brusquement de côté. Pour m'entraîner sur ce genre de mouvements, je peux le dire, ce n'est pas facile à faire, et il est encore plus difficile de réussir à attraper le loup si on ne contrôle pas son élan! Et justement, trop confiant que je suis, je n'ai pas pensé un instant qu'elle pourrait faire un coup de ce genre, et je m'étais déjà presque lancé sur le côté! Tant pis, au combat, il faut savoir décider en un instant. Au lieu d'essayer de retenir mon saut et d'échouer, j'y mis encore plus de force, baissais la tête, et lui fonçais dedans. On ne joue pas au plus malin avec moi!
Nos deux corps se percutèrent avec une violence digne d'un vrai combat. J'en ressentis le choc jusqu'au bout de ma queue!  Pour être sûr qu'elle reste près de moi, je lança mes deux pattes avants vers ses épaules, et y planta profondément mes griffes. Elle la gueule au dessus, moi la gueule en dessous, je chercha à prendre son poitrail entre mes crocs sans me soucier de ce qu'elle pouvait attraper entre les siens.



(désolé, c'est très court -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement au Tunnel Mystérieux. [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] So much gravity ~
» Moi et mes pensées (Libre)
» Un entrainement annuler... | PV Darkavinge
» un petit entraînement, ça ne fait pas de mal. [Pour tous les guerriers de l'Eau]
» Einsamkeit | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-