♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kishi
Kishi

Feuille de personnage
Expérience:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue0/400| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue200/200| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (200/200)
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:20

Bonjour bonjour ! Incrustez vous dans ce RP, pour pourquoi pas, tisser des liens avec nos personnages et vivre une jolie petite aventure? :arcenciel:

Vous verrez, je suis peut-être froide (rien que mon personnage, rassurez-vous), mais si vous êtes patients (et insistants) avec moi, peut-être allons-nous nous rapprocher?  :burningfury:

La quête vers les terrains inconnus


Cette fois-ci, Kishi avait décidé d'explorer de nouvelles terres. Mais pour cela, elle devait passer plusieurs étapes afin d'arriver à son but ultime : Un rêve d'enfance qu'on lui racontait lorsqu'elle était loupiote. Mais va-t-elle accomplir cette utopie? Saura-t-elle prouver son courage et survivre aux multiples endroits sur lesquels elle devra s'aventurer? A suivre...




J'étais partie de bon matin, la brise était encore fraîche, le soleil était doux, c'était terriblement agréable. Ce qui m'extasiait le plus, c'était ce sentiment de liberté qui m'envahissait. Je m'étais levée si tôt que personne n'avait remarqué mon départ. Pas qu'il était interdit de partir, seulement, je ne voulais personne dans mes pattes. Je voulais vivre cette fois-là une grande aventure, seule. Je serai peut-être de retour le lendemain, ou dans plusieurs jours, mais peu m'importait car je vivais le moment présent, et je repoussais les reproches pour plus tard. On m'avait raconté qu'une grande fleur avait poussé depuis de longues années au milieu d'innombrables verdures. Ça m'avait toujours fait rêver, mais le chemin me semblait difficile, long. J'étais adulte maintenant, je pouvais me permettre ces escapades, et ce jour paraissait idéal pour en commencer une.
Après une longue marche, surement dans le centre de cette forêt sauvage, le soleil était haut dans le ciel, l'après-midi allait débuter. Il faisait une chaleur étouffante, heureusement que l'humidité de la jungle rafraîchissait. En revanche, l'itinéraire de mes souvenirs était un peu flou. Il me semblait que l'on devait traverser la jungle, pour ensuite découvrir une source sublime et enfin, en la longeant, continuer encore et encore, jusqu'à se retrouver au pied de la tige de cette beauté naturelle. Ce territoire était neutre paraissait-il, seulement, pour y accéder, il fallait traverser celui de la Tribu des Hurlements du Vent.
Nous étions en périodes de guerre, c'était vrai. Mais, si je ne volais rien, que je ne faisais que traverser pour m'aventurer en terre non-prise, où était le mal?
De toutes manières, le premier malvenu qui se mettait en travers de mon chemin, il verrait ce que c'était d'avoir des crocs enfoncés dans la gorge. Cette idée fit apparaître une mine de satisfaction sur mon visage, et je décidai de faire une pause afin de trouver un point d'eau et une proie innocente pour me ressourcer.


©️Joy
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue1/400| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue200/200| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (200/200)
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: Re: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:59

Ps : dsl des fautes, je les corriger des demain matin avec mon pc.


Alors que le soleil ce lève,les yeux de Damon s'ouvrait doucement. Devant elle ce trouve une belle rivière de couleur rouge. Et oui Damon avait fuit le clan hire, elle avait dormir dans un autre lieux qui est lié à ses souvenir. Le souvenir de Axel
Alpha qui lui avait donné se rang. Damon voulais suivre cette voie pour être le forte. Et retouve celui qui la enlevé, laisse pour morte. La rivière est souvent d'une couleur rougeâtre du fait que le ciel orangé se reflète dedans, mais aujourd'hui elle était beaucoup plus rouge. Le ciel etait rouge sang et assez nuageux. Damon regarde le ciel et ce leva. Tout à coup elle c'était mis à courir aussi vite que possible. Elle fuit ansi le tour du territoire de son clan.

Elle arriva enfin a une grande jungle verdoyante où l'humidité règne. L'air était agréable, toutjours dans cette course folle que Damon faisait. Le ciel était ensoleillé. C'est un endroit paisible, calme et la nourriture y est abondante. Mais comme tout se ressemble, on s'y perd très facilement ! Cependant, lorsqu'on connait bien le lieu. Mais, Damon n'était pas dans son assiette aujourd'hui. Elle courait les yeux fermés pour évite les arbres. Malheureusement quand Damon ouvra les yeux elle vit une louve devant telle. Cette kishi qui était devant elle. Kishi ne savait pas voir Damon arrive car elle arrive dans son dos. Damon su fait un saut pour évite la louve. Une fois que Damon su s'arrête, elle se tourna face à kishi.

-Bonjours kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue24/400| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue165/200| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (165/200)
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: Re: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:30

Spoiler:

Il n’était levé que depuis quelques temps, et pourtant déjà le soleil tapait. Sa chaleur épaisse se glissait partout, et l’ombre de la nuit s’évanouissait dans les sous-bois. La jungle était animée d’une multitude de bruits. Craquements, hurlements, crissements, sifflements,…
Et comme toujours, une louve régnait sur les bois. Silencieuse comme la brise, au poil couleur terre, aux yeux vifs comme le feu et aux mouvements aussi fluides que l’eau. Comme si la forêt s’était habituée à elle, aucun bruit ne cessa à son passage. Ou était-ce simplement car personne ne l’avait remarquée.

Lisha aimait l’harmonie. Cette forêt, où cohabitait des milliers de choses et où tout vivait était un des lieux qu’elle préférait. Elle avait l’impression d’être faite juste pour cet endroit. Son pelage se confondait avec les troncs et elle ne connaissait aucune terre aussi malléable que celle-ci. Comme elle était légèrement humide et très facile à compresser, elle était idéale pour que la louve puisse utiliser son pouvoir à sa guise. Elle pouvait sentir à tout instant le sol ronronner sous ses pattes, et cela lui procurait une sensation de sécurité inébranlable. Lisha emplit ses poumons avec l’air parfumé des fleurs naissantes. Seulement quelque chose l’interpella. Hormis l’odeur légère des fleurs, une autre flottait, sur le point de disparaître. La louve ne s’inquiéta pas pour autant, puisqu’il s’agissait de l’un des siens. Les Griffes de la Terre sentaient un peu comme le pétrichor, c’est à dire l’odeur que la terre a après la pluie. Etant donné qu’il n’avait plus plu depuis quelques temps, elle pouvait déduire sans problème qu’elle ne courait aucun danger, malgré le fait que l’odeur soit presque effacée.

Elle dressa les oreilles, faisant virevolter sa tresse coiffée de plumes colorées. Il n’était pas rare que des louveteaux se perdent dans les bois, ou fassent les courageux en s’aventurant sur les territoires voisins. D’ailleurs c’était ainsi qu’elle était enfant, et elle n’avait pas rencontré que des loups sympathiques. Elle préférait vérifier que le loup qu’elle sentait n’était pas en quelconque danger. C’est pour cette raison qu’elle le pista, le museau en l’air et le regard vif. Elle ne prit que peu de temps pour trouver le loup qu’elle cherchait. En fait c’était une louve. Elle devait être à peine sortie de l’adolescence, car elle avait encore dans ses traits quelque chose d’enfantin. D’ailleurs, Lisha ne devait pas avoir une grande différence d’âge avec elle. Elle remarqua un peu trop tard une deuxième louve, qui devait être arrivée assez récemment. Bien sûr, elle reconnut immédiatement Damon. Même si elles n’avaient jamais vraiment discuter, c’était une louve que Lisha avait l’impression de connaître depuis toujours.

Le sourire plaqué sur la face, la jolie louve brune s’avança vers les deux autres. Ses pas étaient si silencieux que seule son odeur pouvait trahir sa présence. C’est avec un léger mouvement de tête qu’elle salua les deux Griffes de la Terre.

-C’est rare de croiser des loups si tôt le matin ! On se cache du soleil ? Demanda-t-elle d’un ton enjoué
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kishi
Kishi

Feuille de personnage
Expérience:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue0/400| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue200/200| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (200/200)
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: Re: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:02

La quête vers les terrains inconnus


Cette fois-ci, Kishi avait décidé d'explorer de nouvelles terres. Mais pour cela, elle devait passer plusieurs étapes afin d'arriver à son but ultime : Un rêve d'enfance qu'on lui racontait lorsqu'elle était loupiote. Mais va-t-elle accomplir cette utopie? Saura-t-elle prouver son courage et survivre aux multiples endroits sur lesquels elle devra s'aventurer? A suivre...



Je trouvai une flaque et m'y abreuvai. La faim me tenaillait les entrailles, mon ventre gargouilla. Une grimace déforma mon visage, je n'avais pas pris le temps ce matin de manger, excitée à l'idée de partir. Alors, maintenant que le midi était passé, cela faisait plusieurs heures que mon estomac était vide. Mais il fallait reprendre la route, je me persuadai que je chasserai le gibier en chemin. Il n'est pas impossible de trouver la moindre proie. Je continuai de bons pas, le vent me fouettait le visage, et c'était tant mieux! J'avais bien trop chaud.
Après un temps minime, je tendis l'oreille, un bruit m'ayant surprise. Soudain, une louve bondit à mes côtés, essouflée d'une course folle. Elle se tourna vers moi, je la regardai d'un oeil suspicieux, tandis qu'elle me lança :

- Bonjour Kishi.

Je me tus. En humant l'air, je sus qu'elle était de ma tribu, j'étais persuadée de l'avoir déjà vue. J'avais son nom sur le bout de ma langue, mais il ne franchissait pas la barrière de ma bouche. Je me contentai de répondre d'un ton sec ;

- Bonjour.

Je réfléchis encore un instant, et la mémoire revient.

- Qu'est-ce que tu fais ici, je marquai une pause et m'efforçai à dire son nom, Damon?

Je me hérissai, mon poitrail se gonfla, tout mon pelage doubla de volume. Mes babines sorties, les oreilles dressées et le nez froncé, j'observai sa réaction. Je la toisai de toute ma hauteur, le dos droit, le museau relevé. Seulement, elle n'eut pas la peine de répondre, car une louve brunâtre, qui selon mes souvenirs portait le nom de Lisha, apparut et se mêla à la discussion qui venait à peine de débuter.

-C’est rare de croiser des loups si tôt le matin ! On se cache du soleil ? demanda-t-elle sur un ton enjoué tout en nous saluant d'un signe de tête.

- Effectivement, j'avais espéré ne croiser personne. J'étais partie afin de trouver la tranquilité dans un endroit extraordinaire que j'aurais voulu m'approprier pour moi seule.

J'avais insisté sur le mot "seule", pour qu'ils comprennent que je n'espérais pas qu'ils soient là. Mais ma curiosité fut attisée, et je ne pus m'empêcher de les questionner :

- Et pourriez-vous m'expliquer ce que vous, vous faites par ici?

Je gardais ma posture hautaine en les fixant l'un après l'autre, pourquoi devrions-nous nous forcer à être gentil? Tout ce que je demandais c'était qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse vivre mes petites escapades. Je fis une mine renfrognée en attendant leur réponse.




©Joy

HRP:


Dernière édition par Kishi le Sam 1 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue1/400| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue200/200| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (200/200)
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: Re: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:59

Je regardais la louve, mais elle ne voulais surement pas répondre a Damon. déjà que Damon etait mal vu, elle se doute bien que personne n'alle lui saute des les pattes. Alors que Damon regada la louve des les yeux, enfin un petite mot gentil même si cette sur un ton sec.

- Bonjour.

Lança telle. Apres quelque seconde Kishi posa une question.

- Qu'est-ce que tu fais ici, Elle marqua une pause et s'efforça à dire le nom de Damon, Damon?

Kishi se gonfla, Damon senti quelque chose s’approche. Sa réaction ne fis pas attendre. Damon sorties ses crocs, Damon n'avait surement pas peur d'une pauvre louve comme elle. Si c’était louve voulais un combat elle l’orra.Elle n'aime pas la louve qu'elle voyais arrive Miss-Lisha. Elle aurais bien voulais évite cette maudit louve. Alors que Damon ne la supporte pas, voila qu’elle fait sa miss-parfaite. Damon la regarde son pelage hérissai.

-C’est rare de croiser des loups si tôt le matin ! On se cache du soleil ?

Demanda miss-parfaite sur un ton enjoué tout en nous saluant d'un signe de tête. Au Damon lança d'un regarde noir vers s'elle si. C'est alors que La louvette Dit.

- Effectivement, j'avais espéré ne croiser personne. J'étais partie afin de trouver la tranquilité dans un endroit extraordinaire que j'aurais voulu m'approprier pour moi seule.

Ouia Damon donne des surnoms au loups. La louvette c’était Kishi et miss-Parfaite cette Lisha.  La louvette avait insiste sur le mot seule elle voulais être seule, et bien juste pour faire le contre de se que tu veux Damon alla de suivre. Quand la louvette se a questionner.

- Et pourriez-vous m'expliquer ce que vous, vous faites par ici?

Elle regarda Damon, notre jeune louve se leva et regarde la louvette puis miss-Parfaite.

- Au la pauvre tu voulais être seule, désole pour toi, vraiment...
Damon marque une pause pour souri,
Tu vois moi aussi je voulais évite des gens,
dit Damon en visent du regarde  Lisha,
te tout façon vu que tu veux être seule va s'y, mais je de dit une seule petite chose, tu devrai faire gaffe car de tout façon je de suivre. Je vais surement pas laisse un amateur était seule et surement pas ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Kishi

Feuille de personnage
Expérience:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue0/400| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue200/200| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (200/200)
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: Re: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:42

HRP!!!! Important :

- oh la pauvre tu voulais être seule, désolée pour toi, vraiment... dit elle en prenant une voix hypocrite, sur le ton de l'ironie.

Damon marqua une pause pour sourire, je lui lançai un regard furibond, il ne dura guère longtemps, mais juste assez pour qu'elle puisse l'intercepter. Néanmoins, cette insolente me perturbait, et j'aurais bien voulu lire en elle de précieuses informations afin de la menacer et de l'angoisser un peu. Cette idée plaqua un sourire sadique sur mon visage, mes babines étant retroussées, je ne pus me retenir de pouffer. Malgré tout, je me retins de le faire, m'obligeant à me contrôler.

- Tu vois moi aussi je voulais éviter des gens, ajouta-t-elle en visant du regard Lisha. Je compris alors qu'elles ne s'appréciaient guère. De toutes façons vu que tu veux être seule vas-y, mais je te dis une seule petite chose; tu devrais faire gaffe car je vais te suivre. Je vais surement pas laisser un amateur être seul et surement pas par ici.  

Je m'esclaffai. Moi? Amatrice? Était-ce cette petite imbécile de Damon qui venait me traiter de la sorte?! Il me semble en plus qu'elle ait l'air si déboussolée, si perdue. J'avais largement l'avantage sur elle, même si la faim qui m'envahissait était constante. J'arrêtai de rire subitement, et entrepris de poser mon arrière train sur le sol, persuadée qu'on y resterait encore un petit instant. Je donnai un coup de langue sur mon poitrail. Mon air digne et hautain ne s'effaçait toujours pas de mon expression, mais cette dernière devint soudainement froide, et je sifflai à l'égard de la jeune louve :

- Ecoute moi bien petite insignifiante, nous sommes de la même tribu, que me veux-tu en me provocant de la sorte? Si je te donne un ordre, c'est qu'il y a une raison. Mais mademoiselle n'en fait qu'à sa tête ! Très bien, enchaînai-je, suis moi si tu le souhaites. Toutefois, ne crois pas un seul instant que s'il t'arrive quoi que ce soit, je mettrai ma vie en péril, est-ce clair?

En réalité, je n'attendais pas de réponse à ma dernière question. Quand je disais quelque chose, on obtempérait et on ne discutait pas. Etant de la même meute, évidemment que s'il lui arrivait quoi que ce soit, je serais obligée de l'aider, même si je l'aurais surement laissée crever devant mes yeux par plaisir pour être franche. Mais je voulais un peu lui faire peur car elle m'ennuyait profondément, et j'espérais la faire changer d'avis.
Je l'ignorai en tournant ma tête vers la louve brune, attendant qu'elle place une phrase. Après quoi, je m'en irai reprendre mon chemin afin que je rattrape le temps perdu. La faim me fit grimacer, il fallait aussi rapidement que je mange avant d'avaler toute entière cette Damon de pacotilles.


Dernière édition par Kishi le Sam 1 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue24/400| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue165/200| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (165/200)
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: Re: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:46

Spoiler:

A peine fut-elle repérée qu’elle remarqua que la forêt s’était tue. Seul le bruissement des feuilles secouées par le vent comblait le silence. L’atmosphère était pesante et désagréable. Lisha ne se faisait pas d’illusion, elle n’était pas la bienvenue. Cependant, elle avait très largement assez de culot pour rester là avec un sourire en coin.

- Effectivement, j'avais espéré ne croiser personne. J'étais partie afin de trouver la tranquillité dans un endroit extraordinaire que j'aurais voulu m'approprier pour moi seule.

Le sourire de la Bêta s’élargit encore, laissant apparaître des rangées de dents bien blanches. On aurait dit un rendez-vous arrangé pour que les trois louves à fort caractère se rencontrent.

- Et pourriez-vous m'expliquer ce que vous, vous faites par ici?

Lisha remarqua la pause hautaine que Kishi arborait avec fierté, ainsi que le regard plein de dédain que Damon posait sur elle sans se cacher. Elle était là tous les jours, et voilà qu’on lui demande ce qu’elle faisait là. C’était si ironique qu’elle faillit ricaner au nez des deux autres.


- Au la pauvre tu voulais être seule, désole pour toi, vraiment... Tu vois moi aussi je voulais éviter des gens, de tout façon vu que tu veux être seule va s'y, mais je te dis une seule petite chose, tu devrais faire gaffe car de tout façon je de suivre. Je vais surement pas laisse un amateur était seule et surement pas ici.  


Même si elle se sentait visée, Lily ne prit pas la peine de se donner en spectacle. Elle conserva une attitude goguenarde. Elle ne se sentait aucunement en danger face aux deux autres, elle savait clairement qu’ici elle avait l’avantage du terrain. Un sol moelleux et une forêt dont elle connaissait chaque recoin. Sa queue coupée fouetta l’air et son regard vif détailla les deux louves. Niveau force, Damon et elle devaient plus ou moins se valoir. Même si Lisha était plus charpentée, Damon avait plus âgée qu’elle et sûrement plus expérimentée. Par contre, elle ne savait pas pour Kishi. Elle ignorait qui était son mentor et ne savait pas non plus grand chose sur la jeune louve. Les paroles de Damon l’avait apparemment directement atteinte. Quelle ironie, une guerrière avec le sang si chaud. Ne lui avait-t-on rien appris ?

- Ecoute moi bien petite insignifiante, nous sommes de la même tribu, que me veux-tu en me provocant de la sorte? Si je te donne un ordre, c'est qu'il y a une raison. Mais mademoiselle n'en fait qu'à sa tête ! Très bien,  suis-moi si tu le souhaites. Toutefois, ne crois pas un seul instant que s'il t'arrive quoi que ce soit, je mettrai ma vie en péril, est-ce clair?

Un éclair passa dans le regard de Lisha. Depuis quand les guerriers de la Terre étaient si agressifs. Ils avaient la réputation d’être fort et solide comme le roc, mais aussi d’être réfléchis et attentifs. Alors qu’elle avait laissé les deux autres parler jusque-là, elle s’interposa entre elles en leur lançant un regard méprisant. Son sourire tomba et un grognement sourd s’éleva de sa gorge, ne permettant pas aux deux autres louves d’en dire plus.

-Arrêter vos enfantillages immédiatement. Kishi, puisque tu es désormais une guerrière de la Terre, il serait temps que tu apprennes à te maîtriser, car c’est une faiblesse de ne pas pouvoir réagir calmement et réfléchir avant de se lancer. Il est inutile de provoquer ainsi quelqu’un de la même tribu que toi, gardes tes forces pour les vrais ennemis. Quant à toi, Damon, je te pensais assez sage pour ne pas réagir aux provocations d’une louve plus jeune que toi. Ce n’est pas ainsi qu’on regagne sa place de commandante.

La Bêta savait qu’une mauvaise ambiance dans un clan était toujours de mauvais augures, surtout entre loups du même rang. Avant d’être bêta, elle était avant tout une guerrière comme les deux autres et elle savait pertinemment que c’était un véritable travail d’équipe lors des défenses de territoires. Damon n’avait pas été présente pour soutenir son clan lorsqu’il en avait le plus besoin, et Lisha gardait cela en tête. Elle toisa les deux louves de son regard doré, puis soupira.

-Vous êtes ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kishi
Kishi

Feuille de personnage
Expérience:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue0/400| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue200/200| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (200/200)
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: Re: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:56

HRP:

Un éclair passa dans le regard de Lisha. Je pus le remarquer car je l'observai minutieusement. Malgré tout, je me tus, n'osant dire un mot. Je me rendis compte que j'avais franchis les limites, et qu'effectivement, c'était mal de m'emporter de la sorte sur une louve de ma tribu, Damon était commandante en plus! Est-ce comme cela que je devrais me comporter, sous le regard de mon Bêta? Alors que je suis censée être une guerrière?! C'en était trop, il fallait que je me calme. Mes nerfs s'apaisèrent, mais je savais que l'heure des reproches avaient sonné. Un sourire en coin s'installa sur mon visage, j'haussai mes muscles oculomoteurs tandis que Lisha s’interposa entre nous pour nous lancer à chacune un regard méprisant. Son sourire tomba et un grognement sourd s’éleva de sa gorge, ne nous permettant pas d'en dire plus.

-Arrêter vos enfantillages immédiatement. Kishi, puisque tu es désormais une guerrière de la Terre, il serait temps que tu apprennes à te maîtriser, car c’est une faiblesse de ne pas pouvoir réagir calmement et réfléchir avant de se lancer. Il est inutile de provoquer ainsi quelqu’un de la même tribu que toi, gardes tes forces pour les vrais ennemis. Quant à toi, Damon, je te pensais assez sage pour ne pas réagir aux provocations d’une louve plus jeune que toi. Ce n’est pas ainsi qu’on regagne sa place de commandante.

La Bêta toisa les deux louves de son regard doré, puis soupira.

-Vous êtes ridicules.

Mes oreilles retombèrent, effectivement, j'avais terriblement honte d'avoir agi aussi mal devant mes camarades. C'était mon stupide caractère, et aussi cette sotte de Damon qui m'avait échauffée, qui avaient causés ma conduite affligeante. Je murmurai un "pardon" presque inaudible, en faisant la moue. Mon regard rejoignit mes pattes, je n'osai le relever vers elle. J'étais consciente de ma terrible erreur, et je ne savais comment la réparer. J'élevai la voix, un peu tremblante, perdant son assurance :

-Et bien, c'est vrai, ce n'était pas très sage de ma part, et je m'en excuse. Oublions ça, voulez-vous? Ce n'était pas dans mes intentions de créer une discorde au sein de la meute. Veuillez pardonner ma bêtise.

Je voulus m'arrêter là, mais je ne pouvais pas. Je savais que ce n'était pas de simples excuses qui allait changer la chose. C'est en grinçant des dents que je m'efforçai à bougonner la suite :

-Et si l'une de vous veut m'accompagner, ce sera avec... Je grommelai, mais je ne pouvais reculer. Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue1/400| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Left_bar_bleue200/200| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty_bar_bleue  (200/200)
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: Re: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:53

Hors rp:

Damon resta la Damon n'avais pas envie de se mettre a tue dans son propos clan. Alors que Lisha s’interposa entre nous pour nous lancer à chacune un regard méprisant. Son sourire tomba et un grognement sourd s’éleva de sa gorge, ne nous permettant pas d'en dire plus.


-Arrêter vos enfantillages immédiatement. Kishi, puisque tu es désormais une guerrière de la Terre, il serait temps que tu apprennes à te maîtriser, car c’est une faiblesse de ne pas pouvoir réagir calmement et réfléchir avant de se lancer. Il est inutile de provoquer ainsi quelqu’un de la même tribu que toi, gardes tes forces pour les vrais ennemis. Quant à toi, Damon, je te pensais assez sage pour ne pas réagir aux provocations d’une louve plus jeune que toi. Ce n’est pas ainsi qu’on regagne sa place de commandante.


La Bêta toisa les deux louves de son regard doré, puis soupira.

-Vous êtes ridicules.

puis cette au trouve de la jeune louve Damon resta là elle savais, mais le fait de ne pas avoir etait là cela était trop, le cœur de Damon serra d'un coup et les oreilles de la jeune louve retombèrent, Damon ne fis pas vraiment attention au deux louves.  Elle savais que la bêta pense a une chose sa se voient a ses yeux.


-Et bien, c'est vrai, ce n'était pas très sage de ma part, et je m'en excuse. Oublions ça, voulez-vous? Ce n'était pas dans mes intentions de créer une discorde au sein de la meute. Veuillez pardonner ma bêtise. Et si l'une de vous veut m'accompagner, ce sera avec...


L jeune louve grommelai, mais elle ne pouvais reculer. Avec plaisir.

Damon regarda la bêta, cette surement a son tour. Damon resta la sans rien dire puis elle se gratta la tête, et elle remarque sa patte gauche qui était encore blesse, ses souvenir revenir un par un elle savais se qui cette passe. Elle basse les yeux et dit.


- Tu crois pas que je sait a quoi tu pense. Je sait très bien que j'ai perdu ma place de le clan, mais vous crois tous que je vous ai lassais tombe, je sait très bien se que tu pense Lisha. Je suis désole d’être comme cela mais, a cache fois que vous me regarde je sait a quoi vous pense.


Elle ne regarda pas les deux louve, puis elle regarde la bêta et lui dit avec assurance.

- De tout façon je ne serait plus jamais La Commandante de la terre. Alors je m'en contre fiche que je le reprenne ou non ce role. Car pour les reste du temps personne ne me fera confiance même toi tu le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Empty
MessageSujet: Re: | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | | RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| RP LIBRE A TOUS | La quête vers les terrains inconnus. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Eau et le Feu voyageant vers une Fleur - Pv Molmyra
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Une promenade vers de terre lointaine [Pv Lawlessness]
» Vers le voyage intersidéral~[Mort de Snow/Eau&Air concercé.]
» Marchons vers notre destin tragique [PV Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de la terre
 :: La Jungle Verdoyante
-