♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Litchi ♀ Bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Litchi ♀ Bêta Empty
MessageSujet: Litchi ♀ Bêta Litchi ♀ Bêta Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:05

Hello !!!

Alors pour mon retour j'ai décider de crée un perso de A à Z.



Litchi


Bêta  / Femelle / Eau








Litchi ♀ Bêta Y4mbZTN
Nathventis © Nom de l’artiste





♦ Caractère ♦
   Litchi est généralement de nature pacifique. Elle est une femelle avec qui il est agréable d'être. Conciliante et dévoué elle sera toujours à l'écoute de ses proches et fera son possible pour leurs venir en aide. Litchi à un esprit spirituel surprend. De nos jours, peu de loups crois en les Dieux. Notre Bêta est tout le contraire ce qui guide le plus souvent ses pas.

Elle est une louve audacieuse dans le bon sens du terme. Elle n’a pas froid aux yeux et malgré ses apparences dociles et douces elle à du caractère. Peu de loups réussissent à l'ébranler mentalement. Elle est calculatrice et sure d'elle-même. Un mélange qui peut parfois faire des flammèches. Ensuite, la bêta est franche. Elle ne croit pas aux mensonges et elle a rarement d’arrière pensé. Certains disent qu'elle n’a pas de filtre. Elle est souvent très crue et directe, voire même blessante. À croire qu’elle n’a pas la capacité de  juger ce qui est bon ou non de dire.

Litchi n'est bien évidemment pas parfait. Elle a un côté sombre en elle qui malgré ses efforts prend souvent le dessus sur elle. D'abord, elle est très orgueilleuse. Elle fera tout pour vous prouver qu'elle a raison, mais bon qui aime avoir tort ? Ensuite, elle est jalouse au point où même elle ne se reconnait plus. Comme toutes les louves, elle rêve d'un bonheur parfait. De vivre une vie rangé auprès du mâle parfait et elle envie toutes celles qui possèdent ce bonheur qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de connaitre.

Malgré tout, Litchi est une louve intelligente. Elle sait lâcher prise lorsqu'il le faut et sacrifie souvent son bonheur pour celui des autres...
 


♦ Particularité ♦
Sont pouvoir à certainement influencer la foi que Litchi porte pour la Déesse des eaux, Azarah. Elle à la capacité de se téléporter d'une masse d'eau à une autre. Qui d'autre que la Déesse pourrait lui faire un tell cadeau ? Bien que plaisent et pratique ce pouvoir à toute foi ses limites. Il est impossible pour Litchi de ce déplacé à l'intérieur des petites masses aqueuses tel que les gouttes d'eau. Il faut que son corps passe à l'intérieur de la "porte" qu'elle se crée.   


♦ Histoire ♦
Lichit est née peu de temps avant que les saisons froides débutent. C'était très tard et non sans risque.  La petite louve noir et marron n'était pas la seule de sa portée. Elle procédait une sœur cadette de quelques minutes. Leur mère est une guérisseuse et leur père un espion pour la meute. Il n'était malheureusement pas souvent aux prés de sa douce moitié puisque son devoir l'appelait ailleurs.

La sœur de Litchi était beaucoup plus petite et faible qu'elle. Malheureusement, et ce malgré tous les herbes et traitements que lui prodiguait la guérisseuse la sœur cadette de notre bêta ne pue survivre aux températures fraiches de la fin de saison. Se fut un dur deuil pour toute la famille et surtout pour Litchi qui était beaucoup trop jeune pour comprendre que sa sœur ne reviendrait plus jamais...

Malgré un début difficile, Litchi grandit comme tout les autres. Elle était toujours la plus jeune et la plus petite, mais cela lui permit de forger un caractère plus fort et de s'affirmer davantage que les autres. Lorsque la petite noiraude ne jouait pas avec les jeunes de son âge, elle était aux prés de sa mère qui l'initiait à la foi des divinités et plus particulièrement a celle de leur Déesse. Les deux femelles priaient pour que l'esprit de la jeune défunte soit en paix là-haut.


Comme le père de Litchi était peux présent le fardeau de l'éducation revenait sa mère. Cette dernière lui apprit tout ce qu'elle savait et plus particulièrement sur les plantes et les ficelles de son métier. Le plus grand rêve de sa mère était bien évidemment d'en faire une bonne guérisseuse.

Chose qu'elle devint avec le temps. Toutefois, malgré tout les efforts de sa mère Litchi ne se sentaient pas à sa place dans la tanière des guérisseurs. Elle adorait être utile et soulager les blessés, mais l'action manquait. C'est lors des affrontements qui eut lieu entre les quatre tributs que Litchi se démarqua. Elle partit sur le front avec les guerriers afin de les soigné sur place. Ses connaissances et son sang froid fur fort utile. Elle sut se montrer d'un grand soutier auprès du nouvel alpha.

Elle se rapprocha de lui par la suite et obtenue le poste de bêta sans vraiment l'avoir voulue. Elle était tout de même très heureuse et fière d'avoir la chance d'occuper ce poste et n'hésita pas une seconde. Le clame régnait désormais sur les terres d'Estryä et une nouvelle page de l'histoire de Litchi venait d'être tournée.


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Batty
Comment avez vous connus le forum? : Je sis plus ._. google ?
Votre Age/Date de naissance: 8 juillet 1993
Serez vous actif? : oui !
Les codes : *Codes validés*



Jouée par BATTY



Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Litchi ♀ Bêta Left_bar_bleue0/400Litchi ♀ Bêta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Litchi ♀ Bêta Left_bar_bleue200/200Litchi ♀ Bêta Empty_bar_bleue  (200/200)
Litchi ♀ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Litchi ♀ Bêta Litchi ♀ Bêta Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:32

Hey mais c'est Zarelle en orange xD re bienvenue Batty Smile les codes sont bons (évidemment) et pour moi tout va dans ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Litchi ♀ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Litchi ♀ Bêta Litchi ♀ Bêta Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:02

Bienvenue Brume, ça me fait plaisir de te revoir. Tous les anciens reviennent en ce moment ^^ Nath, moi, toi, c'est qui le suivant ? ^^ (Keyna ? Ce serait trop beau ^^)


Dernière édition par Hiwell le Mar 3 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Litchi ♀ Bêta Left_bar_bleue1/400Litchi ♀ Bêta Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Litchi ♀ Bêta Left_bar_bleue200/200Litchi ♀ Bêta Empty_bar_bleue  (200/200)
Litchi ♀ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Litchi ♀ Bêta Litchi ♀ Bêta Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:25

Bienvenue Brume, ca fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Litchi ♀ Bêta Left_bar_bleue0/400Litchi ♀ Bêta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Litchi ♀ Bêta Left_bar_bleue200/200Litchi ♀ Bêta Empty_bar_bleue  (200/200)
Litchi ♀ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Litchi ♀ Bêta Litchi ♀ Bêta Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:40

Ré-bienvenue Brumy ♥
Au plaisir de te voir marcher au prés de mon alpha :3

(Je tien a dire que c'est amusant, quand je suis arrivé c’était toi l'alpha et moi le bêta, maintenant c'est le connaitre XDD )

Je te donne ta deuxième validation en dirai, donc bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Litchi ♀ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Litchi ♀ Bêta Litchi ♀ Bêta Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:21

Merci de l’accueil ^^ heureuse de voir qu'il y a des anciens =P et oui Zarelle en Brunette ^^ je l'aime trop ma louvette mais je voulais faire changement un peux ^^ Surtout que Litchi n'a pas du tout le même caractère.

Merci pour la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Litchi ♀ Bêta Left_bar_bleue0/400Litchi ♀ Bêta Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Litchi ♀ Bêta Left_bar_bleue200/200Litchi ♀ Bêta Empty_bar_bleue  (200/200)
Litchi ♀ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Litchi ♀ Bêta Litchi ♀ Bêta Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:20

Re bienvenue! Smile Attachée au clan de l'Eau à ce que je vois Razz (normal on est le meilleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Litchi ♀ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Litchi ♀ Bêta Litchi ♀ Bêta Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:01

Hahah oui vive l'eau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Litchi ♀ Bêta Empty
MessageSujet: Re: Litchi ♀ Bêta Litchi ♀ Bêta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Litchi ♀ Bêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Litchi
» Dans la froideur de la nuit... [PV Litchi]
» On verra ce qui arriva dans le temps [Pv : Litchi ]
» Un bêta! Un! [0/2]
» Callum♂Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Voix de l'Eau
-