♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cheshire
Cheshire

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue0/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue200/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:23

Salut

Comment ça va ?

Bon j'ai pas une bonne nouvelle. Mon PC est mort. Alors jusqu'à ce que j'en ai un nouveau je ne pourrais pas venir RP. Parce que RP sue Tablette n'est pas facile vous en conviendrez. ><

Normalement je devrais avoir mon ordinateur mi Avril. Si il y a un changement j'essaierai de passer pour prévenir.

Voilà à très bientôt. Pleins de bisous ^^


Dernière édition par Cheshire le Jeu 6 Juil - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue21/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue165/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (165/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:37

Heya, je viens de voir que j'avais pas rep.
Bon courage à toi et ton PC j'espère qu'il va aller mieux très vite ( je parle d'un animal c'est pas possible)
pressée de voir ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue0/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue200/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:15

d'accord c'est noté ! Bon courage avec ton PC, ces bestioles là n'en font décidément qu'à leur tête
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Cheshire

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue0/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue200/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:12

Mon Papy m'a offert un ordinateur *.* Du coup je suis de retour parmi vous !!

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kenya
Kenya

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue0/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue200/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:20

Ooooh adorable Papy ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue21/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue165/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (165/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:47

supra cool, hiphip hourra et des bisous à ton papy
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Cheshire

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue0/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue200/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:37

ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum. Pas que je vous ai oublié mais en réalité je passe des exams et je cherche un emploi du coup j'ai pas beaucoup de temps pour les forum >< Désolé, je serais plus présent pendant les vacs ! Désolé de pas avoir prévenu !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue0/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue200/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:10

Pas de soucis, Cheshire Smile Privilégier sa vie scolaire/professionnelle passe évidemment avant le RP ^^ J'espère pour toi que ta recherche d'emploi portera ses fruits et que tes examens se sont biens passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Neko
Anonymous
Invité
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:06

Salut, c'est Cheshire, je peux pu me connecter à mon compte... Je sais pas si vous m'avez supprimer ou quoi, mais j'aimerais bien pouvoir revenir maintenant que ma vie est plus tranquille et que je me suis organisé pour pouvoir RP.... Alors si quelqu'un pouvait m'envoyer un message à yoruoume@outlook.fr pour que je puisse avoir une solution pour revenir ça serait très agréable de votre part ^^Je vous remercie !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue0/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue200/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (200/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:59

Désolée pour cette longue période d'attente, Cheshire ! Je t'ai envoyé un mail en espérant que tu sauras à nouveau te connecter à ton compte :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue21/400Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Absence de Cheshire Left_bar_bleue165/200Absence de Cheshire Empty_bar_bleue  (165/200)
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:24

no news ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence de Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Absence de Cheshire Absence de Cheshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheshire ♂ Espion
» Montrez-nous vos animaux !
» Amphibie [PV Cheshire]
» Le Carnet du Métisse - Cheshire
» RP avec Cheshire [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Absences
-