♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

[C'est pas grave ^.^ j'étais assez prise en ce moment donc...]

« Tu le sais bien
on est vivants
tant qu'on est inconscient »


-Tu as raison, il va certainement faire plus frais cette nuit, trouvons nous une grotte ou une tanière, je ne veux pas que tu meures de froid durant la nuit, je seras bien trop malheureux sans toi. Tu sais, je viens de penser à un truc. Comment ai-je fais pour passer autant de temps dans la même meute que toi, et ne jamais te remarquer jusqu'alors? Ta beauté intérieur dépasse l'entendement et sûrement toutes les autres de ce monde! Je t'aime, Keny, et je ferais n'importe quoi pour te combler de bonheur.

Après quoi il lui lécha tendrement le front. C'était étrange, c'était la première fois qu'on lui donnait un surnom affectif...Et elle aimait bien. Oui, elle peut le dire, à cet instant, la demoiselle au pelage tricolore était aux anges. Il l’entraîna avec lui en se levant. A vrai dire, à ce moment là, il aurait pu la traîner jusqu'en enfer, elle ne s'en serait pas rendue compte tant son esprit virevoltait. De toute façon, à présent, l'enfer était toute chose dénuée de sa présence. Elle ne dit pas qu'elle sera esclave de sa présence, non, jamais, elle se disait simplement que maintenant, avec lui, elle était heureuse. Elle craignait en effet pour sa liberté qu'elle affectionnait tant mais la pensée que jamais il ne pourrait lui faire de mal, on tenter de l’empêcher de quoi que ce soit vint la réconforter, elle avait plus que jamais confiance en lui. Et dire qu'elle l'avait repoussé lors de leur première rencontre. Elle se mis a trottiner afin de le rattraper et tout en marchant, la jeune louve déclara d'un ton amusé tout en suivant du regard un papillon :

-Peut-être que si tu ne m'as jamais croisé, c'est que je n'étais tout simplement jamais là...les autres endroits du monde sont si passionnants tu sais ! Ce serait du gâchis de vivre sans les avoir vu...Bon apparemment les beautés du monde ne se partagent pas entre clan puisqu'on m'a souvent foutus dehors à grand coup de crocs, mais entre nous, pour les choses que j'ai vu, ça en valait la peine...Conclue-t-elle en posant ses yeux rouges sur une petite fleur fragile. Un sourire vient éclaircir son visage.

la jeune louve continua a suivre son compagnon en faisant virevolter son regard dans les alentours, la nature menait une calme ébullition endormie par les flocons mais qui pourtant sautait au yeux de la demoiselle de l'air. Sa frimousse était gaie et épanouie, comme rarement elle ne s'était vue dans un tel état de bonheur. Elle vit Wildstorm disparaître derrière un buisson puis en ressortir pour ensuite l'inviter à entrer dans une petite cavité qui ferait un endroit parfait pour la nuit. Il y avait tout juste assez de place pour passer un bonne nuit, c'était parfait ! La demoiselle lui décrocha un sourire tendre et s'empressa de le rejoindre. La jeune louve se coucha aux cotés de son cher et tendre et cala sa tête contre son épaule puis resta silencieuse un moment en regardant la neige tomber sur un fond de soleil couchant rougeoyant. Tout en gardant ses yeux rivés vers le ciel, elle glissa :

-Wild' ? Tu veux bien me promettre un truc ? Ne meurs jamais...enfin, j'veux dire, pas avant moi. Si tu pars te battre un jour contre les autres clans, reviens, ne me laisse pas toute seule d'accord ? Tu veux toujours devenir alpha ? Parce que tu sais, moi, je sais que tu deviendras quelqu'un de grand, j'en suis sure ! Elle ajouta en riant, il faudra peut-être agrandir un peu, ou trouver un autre tanière si tu as envie d'avoir des petits diables qui braillent a longueur de journée, parce qu'ici, on sera un peu à l'étroit !

Elle lui lécha doucement sa patte malade. En écoutant dehors les pas des loups rentrant dans leur tanières respectives. Son frère, Kaedius, sa mère adoptive, oui, elle les vit tous rentrer les uns après les autres. C'était un des plus longs moments où elle avait put supporter ainsi la vie de clan, en d'autre temps, elle serait partie, se sentant oppressée. Mais là, elle se sentait juste merveilleusement bien en fermant les yeux pour écouter la respiration de Wildstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Suite à ce que je lui avais dis à propos de ne jamais l'avoir vue, elle me répondit simplement qu'elle n'était que très rarement parmi le clan, et qu'elle était très souvent partie à la découverte du monde dans les territoires des autres clans. Racontant qu'elle se faisait très souvent mettre dehors à coups de crocs, mais que ce qu'elle y avait vu valait largement quelques petites plaies, ou cicatrices. Au moins elle n'avait pas peur de se casser une griffe ou de ne pas être parfaite comme ces espèce de louves coquettes pour qui la chose la plus importante au monde sont leur beauté, et que leur allure doit être absolument parfaite et irréprochable. C'est drôle une fois de temps en temps, d'ailleurs il m'était arriver parfois de passer une nuit ou deux avec ce genre de femelle, juste pour le fun, mias pour passer ma vie avec, ce serait trop invivable. Ma Keny est parfaite comme elle est. Elle me suivit dans mon tout petit terrier agrandit, et s'installa tout contre moi pour ensuite poser sa tête sur mon épaule.

  • " Wild' ? Tu veux bien me promettre un truc ? Ne meurs jamais...enfin, j'veux dire, pas avant moi. Si tu pars te battre un jour contre les autres clans, reviens, ne me laisse pas toute seule d'accord ? Tu veux toujours devenir alpha ? Parce que tu sais, moi, je sais que tu deviendras quelqu'un de grand, j'en suis sure ! Elle ajouta en riant, il faudra peut-être agrandir un peu, ou trouver un autre tanière si tu as envie d'avoir des petits diables qui braillent a longueur de journée, parce qu'ici, on sera un peu à l'étroit ! "


Elle me lécha ensuite doucement ma patte blessée. Je ressentis soudain, pour la première fois de ma vie, la douleur. Car je ne sentais pas la douleur, mais tous les contact physique je les sentais. Et comme elle avait lécher ma patte, j'avais sentit son coup de langue, mais pendant ce court laps de temps, la douleur de ma patte blessée. Cela me sidéra, mais je ne dis rien, de peur de lui faire croire sans le vouloir qu'elle m'avait fait du mal. Je ne voulais pas qu'elle se torture à présent. Je finis par enfin me décider à répondre aux dernières choses qu'elles m'avait demandées.

  • “ Tu sais, je ne peux pas décider de mourir ou non, mais je te promet de faire plus attention qu'au par avant. Je prendrais plus soin de moi, et de mon corps. Oui je veux toujours devenir Alpha, et je ne renoncerai probablement jamais à cela. Mais je n'irai pas jusqu'à risquer ma vie pour ce titre. Si l'autres est le plus fort, il aura la place, comme le veut la tradition, bien qu'il me semble que notre Alpha n'est pas souvent présent depuis quelques temps. Cela fait un moment que je ne l'ai plus revu. Pour ce qui est de cette tanière trop petite, c'est simplement une vieille tanière que j'avais creusée très rapidement alors qu'une tempête avait éclatée, et comme je n'avais pas envie d'aller trop loin, je me suis dis qu'elle serait parfaite pour cette nuit. Mais je ne comptait pas en faire une tanière définitive, sauf si tu le désire bien sur. Si elle te plait vraiment, on pourra l'agrandir et y fonder notre famille. “


Je laissa mes paroles en suspens volontairement, pour la laisser y réfléchir, si elle le voulait, puis posant ma tête sur son dos, je lui léchai la nuque dans un élan de tendresse pour lui souhaiter une bonne et douce nuit. Je m'endormit rapidement, la guérison de ma patte m'avait voler pas mal d'energie sans que je ne m'en rende compte.

Lorsque j'ouvris les yeux le lendemain matin, je sentais un poids supplémentaire sur moi. Je cherchais à relever ma tête pour regarder autour de nous. Impossible. Doudain je réalisais que nous étions recouvert de neige, et que donc on s'était bien tenu chaud durant la nuit. Très gentiment, je me levais, sans trop bousculer ma charmante compagne puis à l'aide de ma patte je creusais dans la neige vers le haut pour nous faire une ouverture. Le soleil passa rapidement, la couche de neige n'était pas très épaisse. Il illumina ma Kenya qui dormait encore tel un ange au paradis. Le sourire qu'elle avait la veille au soir ne l'avait toujours pas quitter, et lui donnait l'air d'être au paradis. Je la trouvais encore plus belle qu'avant. Je sortis discrétement de la tanière, toujours sans la réveiller, puis je partis chasser. J'espèrais simplement que si elle se réveillait durant mon absence elle ne paniquerai pas, croyant que je l'avais abandonnée. Ce n'était pas mon genre de partir définitivement sans rien dire, j'espèrais simplement qu'elle le savait, et qu'elle ne l'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:48

«Comme un soleil de fin de siècle
Qui se couche entre tes bras
Demain je m'en irai peut-être
Si tu viens avec moi »


Kenya écouta la voix de son compagnon tout en commençant à somnoler, blottie contre lui, elle se sentait basculer dans de doux rêves. Elle sentit la tête de Wildstorm se poser sur sa nuque, ce dernier lui lécha tendrement le coup et c'est ainsi que la demoiselle de l'air bascula dans un profond sommeil tout en souriant. Cette nuit, la jeune louve ne fit pas de rêves particuliers, simplement quelques odeurs, des couleurs, des choses sans queue ni tête mais pourtant tellement agréables. Un rayon de soleil vint chatouiller le museau de Kenya qui frémit en ayant une sensation de froid.

*Mmh... Wildstorm ?*

Pensa-t-elle tout en écarquillant doucement les paupières afin de voir quelle était la raison de cette froideur et comment se portait son compagnon étant donné qu'elle ne le sentais plus contre son flanc. La jeune femelle se releva et s'étira puis fit rapidement le tour de la tanière de son regard perçant pour constater que son cher et tendre ne s'y trouvait pas. Mmh, étrange. Kenya se releva et passa sa tête à l’extérieur jetant autour d'elle un regard inquiet. Blanc. Autour d'elle tout était blanc, cette nuit, comme elle l'avait deviné il avait neigé à gros flocons et la paysage était couvert d'un blanc immaculé donnant à la pleine un effet lumineux comme jamais elle ne l'avait été. Comme à leur première rencontre. La demoiselle posa son regard sur des traces de pattes puis son ventre se mit à gargouiller,elle pensa donc tout naturellement que son compagnon était simplement allé chercher à manger. Oui, il ne la laisserais jamais comme ça, il le lui avait promit et elle avait pleine confiance en sa parole. Il était assez tôt et la plupart des autre loups dormaient encore, sauf quelques autres un peu plus matinaux qui vaquaient à leurs occupations. Ayant donc du temps pour elle, Kenya décida donc de se poster devant la tanière dans laquelle elle avait passé la nuit et de profiter du calme et de la fraîcheur matinale pour entreprendre une petite toilette en attendant son bien aimé.

Tout en se nettoyant, la jeune louve remarqua les femelles qui les avaient importunés la vielle, elle les regarda brièvement puis passa vite à autre chose sans bien y prêter attention mais ces dernières vinrent s'assoeir à ses cotés, une de chaque coté :

-Belle journée n'est-ce pas ? Tu n'est pas avec ton prince charmant ma jolie ? Et ou est-il ? Ne me dit pas qu'il est déjà passé à autre chose ! Déclara l'une d'entre elle avec un sourire en coin et une petite voix de peste qui tapait déjà sur le système de la louve tricolores.

-Je comprend tout à fait qu'ayant une vie totalement monotone et superficielle, faire chier les gens reste une priorité mais j’apprécierais que vous nous foutiez la paix. Et il n'est pas loin, il a dut aller chercher à manger, ou s'en aller un peu plus loin avec des amis...on est pas siamois à ce que je sache ! Répondit la demoiselle avec sarcasme.

-Oooh doucement petite tigresse, je venais juste me renseigner, c'est que, tu vois ça ne serait pas la première fois qui laisse quelqu'un en plan ! Et puis...Ce n'est pas pour jouer les corbeaux, mais notre amie est elle aussi partie tôt ce matin, et, c'est drôle, nous non plus, on ne l'a plus revue. Ajouta la louve avec un air narquois.

-Bien, je prend note, merci et au revoir pour cette intervention constructive. Rétorqua Kenya avec un ton plein d'ironie et un grand sourire.

-Tu verras bien...Gloussa la louve et s'éloignant.

La demoiselle tricolore regardait l'autre pimbêche s'éloigner en lui lançant un regard noir. Non, sérieusement elle était exaspérante. De plus, il ne ferait jamais ça, non, pas à elle, il savait que ça la briserait complètement, il ne pourrait pas faire ça. Les suivant du regard, elle remarqua cependant qu'il en manquait bien une. Elle regarda autour d'elle. Pas de traces de Wildstorm. Non il n'y avait pas à s'inquiéter pour ça, il ne fallait pas qu'elle se torture l'esprit pour si peu, ce n'était rien, elle mentait. Mais ce fut plus fort qu'elle, il fallait qu'elle se rassure, qu'elle soit certaine qu'il soit comme elle se l'imaginait, comme elle le connaissait, comme elle l'aimait. Elle longea d'un pas hésitant la petite foret qui longeait le campement, scrutant au travers des branches. Elle se décida finalement à s'enfoncer un peu plus et à lancer :

-Wildstorm ?

En espérant que ce dernier réponde.

[Petit dialogue improvisé xD j'ai essayé d'innover un peu mais bon pas sure que ce soit un franc succès ou très inspirant mais bon ça m'a pété et je me suis amusée à le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wildstorm et Fallen [ Priver ]
» Wildstorm fiche
» Et si la vie se résumait en un regard ? [ Privé Wildstorm]
» [RP Event]Le vol, c'est mal !!!{WildStorm - Blake }
» Un choix difficile (Pv Brume et WildStorm) Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-