♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wildstorm et Fallen [ Priver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:35

Je Regardais autour de moi, Puis Wild' qui lui réfléchissait puis me répondit qu'il comprenait, même si je ne le croyais pas trop Puis il me dit de le retrouver au Lac d'Argent,

Je fis signe de la tête, Puis répondis

-Ok, alors a tout a l'heure, j'espere y être au Plus vite =)

Je lui fis un dernier Bisouu (:p) et je courrais déjà vers la Voix de mon ami qui avait besoin d'aide et réfléchissais à qui çà pouvait être ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Wildstorm et Fallen [ Priver ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm et Fallen [ Priver ] Wildstorm et Fallen [ Priver ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:00

Fallen me répondit d'un signe de tête et d'une phrase, j'étais content, elle me fit un petit bisou et j'en profita pour lui dire un petit " Je t'aime " avant de la laisser partir, je la regarda courir vers l'appel de détresse. Elle était belle, comme toujours. J'espérais la revoir très vite. Elle me manquer déjà, la chaleur de sont corps, la douceur de sa voix, la tendresse de ses câlins, la beauté de ses yeux. [ C'est bon, y'en a encore ? xD ] Je soupira une dernière fois et chuchota doucement :


" Fait attention a toi Fallen... "


Puis je me retourna écoutant encore le cris de detresse retentir...

[ Fin pour Wildstorm =P ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Wildstorm et Fallen [ Priver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wildstorm fiche
» WildStorm et AkumaTenshi
» Et si la vie se résumait en un regard ? [ Privé Wildstorm]
» Quoi de plus beau qu'un coeur qui bat ? [PV Wildstorm ]
» Wildstorm [Mâle / Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-