♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:11

Je m'allonge sur le sol humide essayant toujours d'oublier Pixie , mais comme d'habitude avec aucun succès , je grogne avec frustration avant de planter mes griffes dans l'herbe mouillé . Soudainement je vois un lapin qui s'était aventurer loin de son propre domicile instinctivement je m'élance vers le lapin et plonge mes griffes dans sa gorge ensuite je plante mes griffes une fois de plus dans le corsp inaninée du lapin concentrons toutes mon frustration jusqu'a le réduire à un masse de sang et d'organe . Je me retourne une fois de plus vers Waterblade qui me regardait étrangement .
"Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32


«« Quoi ?»»

Alors que la tensions était apaiser et qu'un silence régnait autour de nous , Loki ce mit à grogner comme un dévergonder et à même , sauter sur un lapin qui passait par là et à lui écraser le crâne dans sa gueule et à déchirer en lambeau tout ce que le rongeur possédait comme chair . C'est en le regardant que je compris que ce noireaux n'allait vraiment pas bien . Il agissait exactement comme l'alpha de la terre , à martyriser tout ce qui lui passait sous les pattes quand il avait envie de ce défouler . À vrai dire , Loki et Axel n'était en point , peu différent .

Je le regardait étrangement quand il ce tourna vers moi , la gueule taché par le sang du rongeur , quelque lambeaux collé içi et là et avec un air de ''convulsion'' ouais , il n'allait défénitivement pas bien . Je continua à le ''squatter'' un long moment avant de rouler les yeux et abandonner n'importe qu'elle paroles . Tout aurait été inutile de toute façons , il n'y avait rien à ajouter . Je roula donc , comme je le disait les yeux et fit non de la tête . Je n'avait pas envie de rajouter quoique ce soit de toute façons . Loki avait ces problèmes et moi les miens pas besoins d'en rajouter en plus . Regardant le ciel de plomb qui survolait ma tête je me mis à hurler , du plus fort que je pue en reprenant lorsque mes poumons n'en pouvait plus une respiration pour me remettre à hurler , une patte lever et le museau vers le ciel j'invitait Loki à faire de même . L'environnement donnait goût au désespoir et pourtant rien ne me touchait et même de loin . Puis je m'arrêta , mes poumons était en feu et mes yeux lourds , je venait d'épuiser tout ce qu'il me restait d'énergie pour un pauvre hurlement qui serait perdu au loin dans cette brume .


''C'est içi que le vent fait lever le brouillard '
'pensait-je regardant Loki comme étant le vent et moi le brouillard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:50

Mais à ma surprise Waterblade ne dit rien et me regarde d'une façon tellement étrange que je ne pouvais pas m'empecher à sentir mal à l'aise . Je ferme mes yeux et me mets en boule comme si j'allais dormir et pour quelques moments j'aurais crus trouvait un moment paisible , mais une fois de plus j'étais hanté par le meme image qui revenait chaque fois . Soudainement j'entendis un hurlement et voit Waterblade , instinctivement je fais exactement comme lui et hurla de tous mes forces jusqu'à tous l'air dans mes poumons soit épuisé . Une fois de plus je secoue ma tete essayant d'oublier Pixie , mais je n'arrive pas ... POURQUOI ! je n'arrive pas est ce que c'est aussi difficile que ça d'oublier une louve . Je plante mes griffes dans mes pattes quand soudainement une odeur étrange se disperse autour de moi . Je me retourne vers la source de l'odeur en attendant que le loup se présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:19



- J'vais pas m'attarder dans les parages.

La louvarde courait le plus vite possible sur la terre noire,cet endroit ne lui inspirait pas confiance.Pas du tout !
Tout pouvait arriver dans ce désert et personne viendrait la sauver,étant pro dans le domaine de la furtivité,elle combat,elle évitait ça à tout prix,trouvant ça trop rustre,un sport de mecs et non de dames raffinée comme elle.

- Si seulement je pouvais voler...Je serais partie de cet endroit maudit depuis des lustres !

Continuant sa course,elle vit deux points au loin,au fur et mesure qu'elle se rapprochait,les formes prirent leur véritables apparences,deux loups.
Qu'elle ne connaissait absolument pas,ralentissant le pas,elle examinait toute menace chez les deux individus.
L'un était plus massif que l'autre et semblait mené la conversation.
Elle se fit un plaisir de l'écouter, après tout s'était son travail.
Quelques ragots ne font pas de mal ~
Elle filtra le plus important dans le conversation.

- Je propose que nous exploitons sa faiblesse la plus évidente ... sa famille . alors pour le moment c'est juste lui et Kenya mais dans quelque mois un louveteau va venir dans ce monde enfin bref ce que je propose c'est d'utiliser cet louveteau pour lui faire souffrir .

" En voila une conversation intéressante ~ Mais je ne vois pas comment je pourrais l'utiliser à mon avantage...Oh ~ Hihihhhi,je crois bien avoir trouvée...Tu es la meilleure Alie ! Mais oui,c'est toi la meilleure ma chérie ~ "
Elle s’avança vers les deux loups d'un air nonchalant,l'un d'eux semblait dans ses pensées,elle piétina leur intimité et s'approcha du grand gris d'une voix mi-amusé mi-joueuse.
Elle ne fit pas attention à l'autre noiraud,il n'était que spectateur après tout.

- Votre idée n'est pas très honnête,Mon Seigneur ~ Dites m'en plus,je vous prie,ne laissez pas vos magnifiques idées aux oreilles de petits calibres.

Par " petit calibre " ,elle parlait de son congénère noir qui semblait être plus intelligent que le gris.
Mais le mensonge ne tue pas,heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:43

A ma surprise une louve de fourrure orange s'approche de moi avant de m'adresser la parole d'une voix que j'étais tellement habitué à utiliser .
- Votre idée n'est pas très honnête, Mon Seigneur ~ Dites m'en plus,je vous prie,ne laissez pas vos magnifiques idées aux oreilles de petits calibres.
Je pouvais pas m'empecher de sourire à son insulte envers Waterblade et je lui jete un regard moqueur vers Waterbalde avant de me retourner rapidement vers la louve qui se tenait devant moi , Seigneur ? elle a du respect pour moi ? ... non idiot elle essaie de gagner plus d'information sur toi et nos plans ... mes plans merd elle etais là pendant tous ce temps donc ça veut dire que sois je vais devoir la tuer ou trouver une autre manière de la faire taire .
-Et pourquoi devrait je partagerais mes idées avec une Dame que je n'ai aucune confiance envers " dit je d'un ton aussi moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:02

««Votre idée n'est pas très honnête, Mon Seigneur ~ Dites m'en plus,je vous prie,ne laissez pas vos magnifiques idées aux oreilles de petits calibres. // -Et pourquoi devrait je partagerais mes idées avec une Dame que je n'ai aucune confiance envers " dit je d'un ton aussi moqueur . »»

Pendant que je reprenait des forces , le vent me poussa une odeur étrangère , aillant une très bonne connaissance des différentes odeur des clans je différenci rapidement l'odeur âcre du feu . Je ne me trompa point quand je vit une louve au pelage si flamboyant que mes yeux je dut les plisser pour bien la regarder . Puis ne disant rien j'observe la conversation qui semble s'installer avec Loki et la nouvelle . Je ne me peut plus . Cette louve au couleur soleil viens tout juste de m'insulter . À peine arriver et tu joue la malignes bien ...Regarde bien petite louve . Mes oreilles qui alors était droite allèrent vers l'arrière et je retroussa les babines vers Loki pour réprimender son sourire moqueur puis je me tournait-je vers la nouvelle venue , et employant un ton moqueur .

-Oh mais toutes mes offences Milady .Si mes oreilles de ''petit calibre'' *Je prononca sur mes paroles * peuvent ce le permettre je ne serait guère surprise que les paroles de mon amis si présent* je pointa des yeux Loki* vous touchent a ce point . Et encore moins qu'elle vous intéressent donc si je puis ...


Je m'avanca donc , fit une courte révérence de facons à bien l'insulter et la repoussa à coup de museau en murmurant.

-Rien ne sert de rester Miss . La conversation était déja terminer .

Je recula et souriant . La venue d'une louve du feu en terres neutres ne me dérangeait pas en ce point mais la venue d'une louve du feu en terres neutres pendant ''nôtre'' conversation , c'était différent . Je regarda donc la jeune femelle au couloir flamboyante qui ne s'agencait pas du tout avec le décor en m'assurant de rester bien dresser et surtout courtois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:28



- Et pourquoi devrait je partagerais mes idées avec une Dame que je n'ai aucune confiance envers...

- Vous ! Finit-elle avec un sourire railleur.

- On ne sait même pas parler normalement et on veut donner des ordres ? ( Claquement de langue ) Pathétique.
Pour une fois que je pensais ce que je disais.


C'est un mensonge bien sur.
Contre toute attente de sa part,le loup noir prit la parole,il semblait irrité dont le ton de ses paroles.

-h mais toutes mes offenses Milady .Si mes oreilles de ''petit calibre'' peuvent ce le permettre je ne serait guère surprise que les paroles de mon amis si présent vous touchent a ce point . Et encore moins qu'elle vous intéressent donc si je puis ...

La jeune louve coucha les oreilles devant son cinéma.
Il se foutait royalement d'elle...C'est inadmissible !

- Rien ne sert de rester Miss . La conversation était déjà terminer . Ajouta-il en la poussant.

- Vous avez fini ? Trancha-t-elle irritée.

Elle s'approcha de lui avant de lui cracher à la gueule.

- Sachez Mon-sieur ! Que je n'ai pas d'ordres ou de conseils sarcastique à recevoir d'un....Bah je peux même pas le prononcer. Dit-elle avec dégoût.

Elle s'éloigna des loups à pas énervée mais se retourna une derniere fois.

- En tout cas,j'ai plus d'informations qu'il n'en faut pour faire un beau rapport.
Qu'il soit pour mon boss ou votre imbécile d'Alpha,d'ailleurs vu son intellect,je devrais facilement l'influencer...Apres tout c'est mon boulot ~


- Goodbye , Darling ! Fit-elle au noiraud avant de détaler à toute vitesse.

Elle allait surement avoir une récompense pour ses services...Rien que d'y penser la rendait radieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:27

Je roulais mes yeux à chaques mots que la louve prononçait elle pensait vraiment gagner ma confiance ainsi ? Soudainement Waterblade intervient et dit d'un ton désagréable que la conversation était finie ... mais il fait exprès ou quoi j'aurais pu gagner des informations sur ses terres et son clan , malheureusement la louve à coté de moi avait mal pris l'intervention et prononça unesérie de phrase et d'insulte que je n'écoutais pas trop la conversation entre Waterblade et la louve mystérieuse de toutes façon j'étais trop occupé à me préparer à bloquer sa sortie quand soudainement elle commença à courir en criant qu'elle allait rapportée ses informations à son "boss" et prévenir mon alpha . Je commence à ricaner en pensant à la louve non seulement mon alpha n'allait pas la croire , mais on est deux dans l'un peut crée un brouillard épaisse pour qu'elle se perd
"dommage je commençais à l'apprécier , Waterblade est ce que tu aurais la grande gentillesse de crée un brouillard épaisse pour que cette louve se perde " dit je calmement avant de courir après la louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:13

<<" dommage je commençais à l'apprécier , Waterblade est ce que tu aurais la grande gentillesse de crée un brouillard épaisse pour que cette louve se perde " dit je calmement avant de courir après la louve >>

Je me retint un rictus en roulant les yeux . Loki ne changera donc jamais . Tout ceux qui ce ''prosternait'' à ces pattes , montait dans l'estime de Loki et ce , même si ce n'était qu'un lady prétentieuse et maniganceuse . En soupirant je me leva et passa ma queue touffu dans le visage de Loki en prenant soin de bien le tapper . Puis je me concentra sur la masse jaune écarlate de la louve qui s'enfuyait au loin et commença doucement à faire apparaitre une brume autour d'elle . Peut-importe ou elle voulait aller , pour échapper à ce brouillard , elle ne pourrait pas puisque j'avait fait en sorte qu'il reste accroché à elle .

J'avait dévellopper une certaine technique en utilisant l'eau sur le corps de mes ennemis et les transformer en une sorte de brouillard collant
.
'' Merci Solembum pensait-je '' Puis je revint vers Loki en marmonnant .

-Tu est vraiment un idiot . Je fait tout pour qu'elle parte et toi , tu veut qu'elle reste . Je l'ai fait parce que j'ai bien hâte de voir comment elle pourrait faire de la chair à patté avec toi . Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:02


|Retraite stratégique ! |


Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Alieq10






- Court ma fille ! S'encouragea Alie.

La louve continuait de détaler comme une tarée,ce boulot d'espionne n'était pas fait pour une dame aussi raffinée qu'elle !
Mais bon,il faut gagner son pain comme l'ont dit ! Elle aurait préféré un poste au calme,un endroit où elle pourrait jacasser en liberté....Je sais pas moi...Amante ?! Ou alors glandeuse public ?! Saleté de Blackmist !
Soudainement une épaisse fumée se forma autour de ses pattes,se propageant autour d'elle se transformant en brouillard épais.

- Putain ! Du brouillard dans une plaine de feu ?! C'est quoi ce délire ?!

Neanmoins,elle continue sa route avant de se rencontre compte qu'elle était perdue.
Elle ? Perdue ? Jamais ! Alie sait tout ! Donc Alie peut tout faire !
La jeune fille se concentra,ses ailes s’agrandirent,se transformant en magnifiques ailes enflammés puis elle prit son envol.
Elle battait maladroitement des ailes,mais arrivait à avancer,elle remarqua que la brume était restée au sol vu qu'elle était assez haut maintenant.
De son perchoir celeste,elle vit les deux loups ennemis.

- Haha ! Essayez de m'attrapez maintenant , bandes de salopiaux ! ( Mélange de loupiots et salauds )

Puis elle avança à travers le ciel rougeâtre... Jusqu’à que...

- Hein ?! Fit-elle en voyant ses ailes rétrécirent. Nan me lâchez me pas !!!

Son pouvoir disparu soudainement et elle tomba dans le vide dans un cri strident, manifestant aussi sa féminité.

- AAAAAAAaaaaaah ! Je suis trop belle pour mourir ! Cria-t-elle en tombant.

Apres une chute de plusieurs metres,la louve heurta le sol dans un gémissement plaintif...Retombant ainsi dans le brume, en voyant la fumée autour d'elle,elle commença à s'énerver.

- Conasse de fumée ! Tu peux pas me lâcher à la fin ?! Hurla la louvarde en tapant de ses délicates pattes sur le sol désertique. J'VEUX SORTIR D'ICI !!!



©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

"-Tu est vraiment un idiot . Je fais tout pour qu'elle parte et toi , tu veus qu'elle reste . Je l'ai fait parce que j'ai bien hâte de voir comment elle pourrait faire de la chair à patté avec toi . Haha ! "
marmonna Waterblade en réponse à ma suggestion de créer un brouillard et comment ça c'est moi l'idiot ? Justement grace à toi la louve vient de s'échapper avec des informations .
"normallement je n'aurais pas besoin de la suivre si tu n'avais pas etre aussi déseagréable tu pourrais pas au moins la renvoyé quand elle avait finis tous ces compliments ? ou quand elle aurait plus d'utilité ? "
répond je à la réplique de Waterblade avant de poussé une soupir avant de me retourner vers la louve qui s'échappait quand soudainement je vois une silhouette dans le ciel qui cria

- Haha ! Essayez de m'attrapez maintenant , bandes de salopiaux !
Mais avant que je pouvais meme l'insulté pour sa retraitre tactique prématuré je remarque qu'elle commençait à se diriger vers le sol à une vitesse rapide et avant meme qu'elle pouvais atteindre le sol je me retourne vers Waterblade avant de laisser échappé un rire qui dura plusieurs minutes . Avant de me dirigé vers le brouillard qui c'étais collé à la "dame " qui étais maintenant sur le sol désespérément
"désirez -vous de l'aide à vous relevé ? " dit je d'une voix innocent et ESSAYANT de ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:48

«« JE VEUX SORTIR D'IÇI ! »»

Ma brume fessais rage chez la louve écarlate . Je l'entendais crier comme une pauvre louve perdu dans la brume . Hahahaha ! Je regarda Loki ce diriger vers la louve qui c'était violemment écraser sur le sol . J'avais vue à travers ma brume que sur ces flanc était apparue des ailes immense . De feu . J'en fut surpris mais peu de temps quand je la vis allez violemment s'écraser sur le sol en criant à l'aide . Je ricana et gratta le sol du bout des griffes perdu dans mes propres pensé . Je laissa le venteux ce diriger vers Alie et disperça la brume tranquillement . Peu à peu la brume que j'avais fait apparaitre revint vers moi . Errant au niveau du sol comme un fantôme . Une fois celle-çi complètement disparue je me releva et alla à la rencontre des deux autres canidées . La poussière ce souleva à mon passage et me fit éternuer . ''saleté de poussière.'' pensait-je . Je me rassis près d'eux là louve était toujours couché au sol , sa couleur soleil beaucoup moins écarlate à cause de la poussière qui c'était incruster sur sa fourrure .

-Héhé-- Loki , je croit bien que la Milady en ai besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:47


|Entre escrocs et jurons|


Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Alieq10







La louve essaya tant bien que mal de se relever,elle jura toutes les insultes qu'elles connaissaient en n'importe quel langue vivante,elle rageait,cela se lisait dans ses yeux.
Le gros gris apparu dans la fumée et en bon abruti qu'il était,questionna :

- Désirez -vous de l'aide pour vous relevez ?

Elle lui lança un regard haineux en le voyant retenir un rire,il l'avait vu ? Il manquez plus que ça ! Elle souffla avec énervement sur sa frange qui lui tombait sur le visage.

- J'ai pas besoin de ton aide,imbécile ! Lui cracha-t-elle.

L'autre loup arriva,il était sans doute le cerveau du complot,cela se voyait depuis la lune.
Elle fini par se relever,s'ébrouant pour enlever la terre sur sa fourrure mais une pluie de poussière lui retomba dessus,la faisant hurler.

- Vous voulez me défigurer c'est ça ?!! Hurla-t-elle aux deux mâles. Vous aurez de mes nouvelles quand je sortirais d'ici ! Termina Alie,s'ébrouant à nouveau.

Elle s'assit délicatement au sol,prenant le soin dépoussiérer le parterre grâce à l'une de ses queues,puis entreprit un toilettage minutieux de sa fourrure.
Oubliant les deux loups.

- Nan mais j'vous jure...Grogna-t-elle entre deux coups de langues.







©Dark et Dixie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:32

[Vous abandonnez le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:56

( Bah habituellement - C'est à Loki de répondre - Alors faut voir avec lui . Mais sa fait un sale moment qu'il n'est pas venue . )

TERMINER POUR MA PART .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:07

Je continue à ricaner betement en voyant la jeune louve s'enrager devant moi , elle criait ses insultes et grommelait en meme temps qui rendait la conversation pas très agréable mais bon c'est un membre du clan de feu alors cela ne me surprend pas trop . Je pris un instant pour quelle finit de se nettoyer avant de l'adresser la parole
"bon maintenant que vous etes immobile pour un petit instant peut etre on pourrait discuter sur l'information que vous venez d'acquérir et s'il y a une façon de trouver une solution qui non seulement pourrait éviter une confrontation, mais aussi permettre de nous bénéficer tous les deux mutuellements "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:47

RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la noirceur, le vent fait lever le brouillard . ((Libre mais prio Loki.))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]
» "like ashes in the wind ".(Libre prio à Loki)
» Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]
» Que faire ? [ Libre prio à Amber ]
» Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-