♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Light' And Sweet (PV sweetheart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light' And Sweet (PV sweetheart) Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:58

Sweetheart avait beau dire que ce n'était rien, Light' se sentait toujours aussi coupable. Cela saignait moins et la louve brune était un peu plus rassurée. Elle se coucha et se blottit contre lui et regardait de temps en temps si cela s'était bien arrêter de saigner entièrement.

"La prochaine fois, on ferais la course dans une prairie... la, au moins, tu ne risuqe pas de te prendre une branche"


Elle lui sourit faiblement, se sentait légèrement moins coupable. Elle l'aimait fort, et ça se voyait, au sinon, elle ne se serait jamais sentit aussi coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light' And Sweet (PV sweetheart) Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:30

- Attention dans une prairie je risque de me prendre des cailloux. Dis-je pour rire.

Le sourire qu’elle m’avait fait été forcer, elle ne devait pas se sentir coupable, comment lui faire comprendre que je n’avais plus mal et que ce n’était pas de sa faute ?

* Faisant une léchouille à Light’ *

- Light’, ne t’inquiète pas pour moi, je vais mieux, et tu sais pourquoi ? Car tu es là près de moi. Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light' And Sweet (PV sweetheart) Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:54

Elle lui rendit sa léchouille et lui sourit. Elle se sentait mieux et les saignement de Sweet s'arrêtaient peu a peu et ça la rassurait un peu.

"alors tu ne bouges pas, la, je serais sûre qu'il ne t'arrive rien"

Elle lui sourit tendrement puis lui refit une léchouille sur la joue puis resta blottit contre lui et posa sa tête sur ses pattounes avant et soupira de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light' And Sweet (PV sweetheart) Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:06

Je lui souris, je soupirai de bonheur, je la regardai.

- Je suis dans l’obligation de ne plus bouger ? C’est un ordre ? Questionnais-je en riant. Je ferais tous que tu veux que je fasse, je suis à tes ordres !

* Lui fit une grande léchouille *

- Je suis si nul que ça que je ne doit pas bouger ? Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light' And Sweet (PV sweetheart) Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:41

"Tout ce que je veux, hein??"

La louve brune oublia vite l'incident de toute a l'heure. Intéressant ça... Même très intéressant... Elle réfléchit a des trucs a lui demander puis lui sourit. En fait, ce qu'elle voulait, elle l'avait déjà: c'était d'être avec lui. Elle se leva et le regarda et fit semblant d'avoir une idée derrière la tête en faisant un sourire en coin.

"Intéressant ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light' And Sweet (PV sweetheart) Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:54

Je commençais à être fatigué, je scrutai le ciel, voilà qu’il faisait déjà nuit, je n’avais pas vu le temps passé. Mon Alpha m’avais dit de ne pas trop m’attarder, je crois que je vais me faire engueuler. Mais je n’avais pas envie de la quitter, quand allons nous nous revoir ? Nous ne sommes pas du même clan, les risques sont grands. Comment faire pour que personne ne sois au courant de cette liaison ? Je voulais la revoir, je ne veux pas la perdre, j’espérais avec beaucoup d’espoir que j’allais la revoir. Je décidais de lui dire que je devais partir.

- Je dois y allé, si personne ne me vois rentré ils vont me chercher, tu veux que je t’aide à sortir de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light' And Sweet (PV sweetheart) Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

Lightbrown soupira, elle aurait voulu rester avec lui mais c'est vrai que les clan les chercheraient... Elle se souvint avoir aperçut un sentier plus loin dans la forêt pendant la course, peut-être que c'était celui-ci qui sortait de la forêt sombre.

"non merci, ça iras, j'ai trouvé la sortie pendant la course. Je dois aussi aller... A très bientôt j'espère"


Elle s'approcha de lui puis lui fis une léchouille sur la joue puis partit en direction du sentier, en trottinant. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et regarda Sweetheart et lui sourit puis continua sa route, et disparu ensuite dans la brume de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light' And Sweet (PV sweetheart) Light' And Sweet  (PV sweetheart) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Light' And Sweet (PV sweetheart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» a la renconntre de sweetheart
» Blackice et Sweetheart
» Sweetheart ♂ Guerrier
» Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-