♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:33

-Oui beaucoup mieux,c'est plus confortable.

Tala ce roula en boulle pour récupérer plus de chaleur et je fit pareille comme elle . Souriant et les oreilles rabaissée je ferma les yeux un moment . Tala malgré le froid qui ce propageait dehors dégageait beaucoup de chaleur et j'en profitait un peu . Mais je ne put m'empêcher de me priver de sa voix plus longtemps . Je voulait aller plus loin . En savoir plus sur elle. Sur son passé . Je savait qu'elle était très gêner pourtant je ne pouvait m'arrêtez à cette barrière psycologique . Alors je me tourna vers elle et sans me contenir j'alla déposer mon museau sur le sien et ouvrant à peine la gueule ave le froid qui l'avait crispé.

-Tala . Parle moi de toi . Je veut en savoir plus .

Je lui fit un petit sourire encourageant pour l'inssité à avancé d'un pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:46

Le loup s'avança vers Tala et colla sa truffe contre la sienne. Elle voulut avoir un mouvement de recul,mais elle résista à l'envie.

-Tala . Parle moi de toi . Je veut en savoir plus .

La louve fut pris de court à cet instant,elle connaissait juste un peu ce loup,Waterblade,comment savoir si il était digne de confiance pour ça. Elle respira un bon coup et se lança,pourquoi pas alors ?

-Eh bien... Comme tu le sais je suis né ici dans la tribu de l'eau. Ma mère est morte et mon père est partie me laissant seule à la tanière peu de temps après sa mort. Je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis ce moment là et je ne veux pas en avoir non plus. Je ne crois pas qu'il est nécessaire de te dire mon caractère,car tu l'as sûrement découvert en grande partie.

Tala ne précisa pas de quoi sa mère était morte,parfois il faut savoir cacher certaines choses avant de les avouer avec l'entièreté. Elle ne mentionna pas non plus sa malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:06

-Eh bien... Comme tu le sais je suis né ici dans la tribu de l'eau. Ma mère est morte et mon père est partie me laissant seule à la tanière peu de temps après sa mort. Je n'ai plus eu de nouvelle de lui depuis ce moment là et je ne veux pas en avoir non plus. Je ne crois pas qu'il est nécessaire de te dire mon caractère,car tu l'as sûrement découvert en grande partie.

Ma tête déposer sur mes grosse patte et la tête tourner vers elle . Je l'écoutait parler . J'avais appris bien des choses sur elle en si peut de temps.Elle qui es une louve si timide et pourtant qui possède un puissante . Et elle ne le sait pas .Elle m'avait raconter sa vie avec un peu de nostalgie et bien de la douleur . Je le voyait dans ces yeux.Je ne voulait pas trop la brusquer mais sa vie me semblait plus ou moins simillaire à quelque point près . Moi mes deux parents mon laissé seul . Et j'ai été plus ou moins laisser tomber par les autres du clan . Son caractère je pouvait presque le connaitre par coeur .

Je me mit donc à sourire . Sans trop savoir pourquoi , puis derrière cette histoire sinistre d'un père qui abandonne sa fille , elle sanglota presque . Un déchirement ce créa au niveau de mon coeur . Il manqua quelque battement et me provoqua une douleur intense . Le souvenirs de Kipina qui senglotait lorsqu'elle m'avait avouer ne servir à rien . Étant aveugle et je me rapeller encore la douleur procréer par son abandon . J'avait mal et Tala aussi . Nous souffrions de la même douleur . Je rampa donc très proche d'elle sans pour autant la toucher , ne serait-ce que d'un poil et remonta d'un petit coup de museau sa jolie frimousse qui trainait aura le sol . Épuisé je ferma les yeux , et ne me concentra que sur les battements de son coeur .

Je préféra ne pas parler mais dit de ma pensée de loup à la conscience de Tala . «
Ne t'en fait pas . Je souffre aussi de mes parents disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:52

Tala se surprit à remarquer à quel point ce loup,Waterblade,était doux avec elle. Il ne se faisait pas intimidant,elle se sentait presque en sécurité auprès de quelqu'un ce qui n'était pas arrivé depuis des années en ayant trop peur d'être déçue encore une fois. Seulement c'était lui qui n'était pas en sécurité,la louve reconnaissait très bien qu'elle n'était pas stable,elle sentait la bataille psychologique la ravager peu à peu. Elle craignait de devenir comme son père assassin à cause de cette maudite malédiction. Elle se sentait si proche de se loup et si loin en même temps, elle avait peur de lui faire du mal un beau jour. Ça ne faisait que très peu de temps qu'ils s'étaient rencontré,mais cela lui suffit à être en confiance. Contrairement aux autres qui sont différent de 'Blade,mais pas dans le mauvais sens bien au contraire.

  • -Et ton histoire à toi ? J'ai envie d'en savoir plus,tu semble si mystérieux...

Dit-elle d'un ton doux presque endormie,mais en fait elle était bel et bien réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:42

-Et ton histoire à toi ? J'ai envie d'en savoir plus,tu semble si mystérieux...

Mystérieux . Mon histoire . C'était difficile pour moi de raconter mon histoire au premier venue , ou plutôt à la première venue mais Tala semblait avoir mis tellement d'effort pour raconter la sienne que je fit de même . Je mit donc ma tête entre mes pattes avant en soupirant et commenca à raconter comment mais parents était mort ce que j'était devenue mais sans préciser qu'il avait toujours au fond de lui cette esprit de vengeance non accomplies.

-Et bien , mon histoire à moi ..hum laisse moi réfléchir . Bon et bien comme toi je suis nées içi . Sur le territoire de l'eau . Mes deux parents venait également d'içi . Donc je suis un sang-pur . Je n'ai n'y de frère , n'y de soeur . *Je marqua une pause * Mes parents son mort quand j'était encore un louveteau . Tuer par le clan de l'air . Sa été un vrai massacre .*Je ferma les yeux* Je me rapelle encore tout en détaille . Bref, je me suis éloignées des autres pour m'entreiner. Ensuite tu doit être au courant de tout ce qui sait passé . Le changement d'alpha les naissances bla,bla,bla . Et le combat de Brume avec le nouvelle alpha du vent *J'ai automatiquement entrer mes griffes dans la terres molle , pour canaliser ma colère*. J'ai quitté temporairement mon clan pour m'allié à celui de la terre , dans l'espoir que le compagnon de Brume veuillent s'allier pendant un certain moment avec l'eau afin d'augmenter la sécurité .Mais j'ai appris d'autre chose en temps et lieux donc je suis revenue içi . Cependant j'ai due combattre avec Solem' ....Un loup de l'air . *je pointa du bout de mon museau mon corps entier . démontrant mes nombreuse cicatrices.* Et me voilà içi . Défendant de nouveau mon territoire .

Je reprit une longue inspiration . J'était ésoufflé et tentait d'analyser moi même ce que je venait de raconter à Tala . Tout ma vie entière y était passé sauf ma vengeance personnelle que je me gardait .

-Oh j'allait oublier le plus important .... Je me suis fait briser le coeur une fois .... Par une aveugle du clan de la terre . Et bien voilà . tu sait tout de moi maintenant .

Je lui fit un petit sourire d'amitié pour la réconforter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

Tala en resta bouche bée,comme avait-il fait pour vivre tout ce malheur. Il était très endurant. Son histoire à elle était bien insignifiante comparée à ça. Solembum,c'était donc de sa faute si 'Blade était de cet état ? Il devait être courageux ou bien ignorant pour se battre contre un loup comme Waterblade. Ce dernier devait détester le clan de l'air après avoir vu le massacre de ses parents. Elle,le massacre de son histoire venait de son père,sous ses yeux,un membre du clan de l'eau tuer sa compagne puis abandonner sa seule fille. Elle se sentait un peu mal de lui cacher certaine chose,mais elle ne savait pas si le dire changerait quoique ce soit.
-Oh j'allait oublier le plus important .... Je me suis fait briser le coeur une fois .... Par une aveugle du clan de la terre . Et bien voilà . tu sait tout de moi maintenant . Dit-il avec une pointe de rancune dans la voix.
Tala ne savait que dire. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander de quelle louve il s'agissait. La simple mention du clan de la terre la fit frissonner en repensant à leur alpha,Axel. Elle demanda d'un voix incertaine dans un souffle :
-Je peux te dire quelque chose ? *Elle soupira* J’ai omis un détail tout à l'heure,mais je ne sais pas comment tu vas réagir... Je ne sais jamais comment vont réagir les autres. C'est pour ça que personne ne le sait...
La louve baissa le regard ne voulant pas croiser celui de Waterblade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:17

Quand j'eu terminer mon ''discours de vie'' Tala baisa le regard . Cachant de sa mèche noir ces yeux ciel de nuit elle soupira puis me regarda dans les yeux . Si profondément que j'en eu des frissons puis rajouta incertaine .

-Je peux te dire quelque chose ? *Elle soupira* J’ai omis un détail tout à l'heure,mais je ne sais pas comment tu vas réagir... Je ne sais jamais comment vont réagir les autres. C'est pour ça que personne ne le sait...

Je dressa la tête rapidement , cabra mes muscles et la regarda dans les yeux , baissant le museau et d'un coup de museau remonta son regard vers moi . J'était un peu triste qu'elle m'es caché quelque chose au début et réticent de lui avoir tout dévoilé d'un coup , enfin presque . Puis je l'incita à continuer .

-Raconte moi . Je veut savoir . Tout savoir . Et ne t'inquiète pas de la façons dont je réagirais , je suis insensible à toute ces choses .

Je lui offrit un petit sourire et frotta ma lourde tête contre son cou découvert . Mon poil s'infiltra parfaitement au sien . Nos couleur ce mélangeait , créant une harmonie harmonieuse .


(( Un peu court désoler . =/))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:14

Waterblade lui sembla-t-il être un peu déçu et triste que Tala lui ait caché une chose ce qui le mis un peu mal à l'aise.
-Raconte moi . Je veut savoir . Tout savoir . Et ne t'inquiète pas de la façons dont je réagirais , je suis insensible à toute ces choses .
Ça la rassura un peu de continuer,elle était tellement hésitante,mais un coup engagé,on peu plus se défiler. Il frotta son museau humide dans le cou de la jeune louve qui eut un léger frisson au contact. Le souffle chaud de Waterblade la fit se détendre encore plus et lui donna un peu de courage pour continuer.
-Ma mère n'est pas morte... Enfin si elle est morte,mais assassinée... Assassinée par mon père qui me laissant seule... Pour ce que j'en sais,le meurtre de ma mère est lié à une histoire qui c'était passée il y a bon nombre d'année. Une malédiction pèse sur ma famille. Elle peut faire perdre le contrôle et nous pousse au pire atrocité... Dont la mort de ma mère...
Tala n'osa pas dévier son regard du sol ne voulant pas voir l'expression du loup devant cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

-Ma mère n'est pas morte... Enfin si elle est morte,mais assassinée... Assassinée par mon père qui me laissant seule... Pour ce que j'en sais,le meurtre de ma mère est lié à une histoire qui c'était passée il y a bon nombre d'année. Une malédiction pèse sur ma famille. Elle peut faire perdre le contrôle et nous pousse au pire atrocité... Dont la mort de ma mère...

Hum .... Une malédiction autour de leur famille . RIen de bien différent de ce qui c'était passé autour de moi .De ma famille . J'eu une petite boule au coeur à y repenser . Depuis la dernière année tant de chose c'était passée que j'en avait oublier ma vangeance pour mes parents décédé ....Assasinées par le clan de l'air . Et voilà que j'avait un ami dans ce clan et un loup auquel je me suis battu , à en perde presque la vie . J'ai donc fermé les yeux quelque instant . M'imaginer à qu'elle point Tala pourrait m'aider . Comment ON pourrait s'aider . Je sourit et une seconde je remonta le museau de Tala qui trainait vers le sol et lui parla d'une voix qui aurait pue lui sembler réconfortante mais qui pour moi semblait plutôt incertaine .

-Oh Tala je suis désolé ...C'est donc pour sa que tu ne traine jamais avec les autres ? Tu ne devrait pas .

Je frappa un bon coup de patte rageur sur le sol . Je voulait décidément changer l'aspect des loups du clan de l'eau . Les faire renaitres une bonne fois pour toute . Leur montrer leur vrai nature , et gagner en force . Tala , plus précisement . Cette louve qui avait passé son temps seul , à renier les autres serait pour moi une compagne , et une amie puissante. Le clan de l'eau avait besoin d'elle malgré ces peurs .

- Tu doit cesser d'avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:01

  • -Oh Tala je suis désolé... C'est donc pour sa que tu ne traine jamais avec les autres ? Tu ne devrais pas. Tu dois cesser d,avoir peur.

Il frappa le sol de sa patte dans un mouvement un peu frustré,il semblait vraiment vouloir l'aider. Waterblade remonta le museau de Tala qui s'était une peu mise à trembler.
  • -Comment ? Si je ne craint pas ça,je pourrais tout aussi bien finir par tuer. La peur me permet de contenir... De contenir cette chose qui pourrait devenir un danger pour tous ! Je ne veux pas être comme mon père,qui dirait-on avait nié tout ça... Et regarde le résultat maintenant. Je ne veux pas faire pareil.

Dit-elle presque au bord des larmes qu'elle s'efforçait de garder pour elle-même. La peur la rendait tellement vulnérable,elle pourrait se faire tuer facilement,très facilement. Il n'y avait pas seulement la peur de cette malédiction,mais aussi celle qu'elle éprouve fortement envers les mâles. La peur que ça lui cause de devoir en affronté un,,même discuté la fait trembler comme une feuille,surtout un inconnu d'un autre clan. Elle en avait assez de vivre ainsi,mais la louve n'avait jamais eut de soutient avant aujourd'hui peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:20

««Comment ? Si je ne craint pas ça,je pourrais tout aussi bien finir par tuer. La peur me permet de contenir... De contenir cette chose qui pourrait devenir un danger pour tous ! Je ne veux pas être comme mon père,qui dirait-on avait nié tout ça... Et regarde le résultat maintenant. Je ne veux pas faire pareil. »»

Comment ? Je ne savait pas plus qu'elle comment faire mais on pourrait bien arriver à trouver ensemble . Je sourit pour détendre l'atmosphère qui comment à peser sur mon pauvre corps de mâle . Je regardait ma tanière , d'un petit coup d'oeil . Le plafond n'était pas très haut mais il nous permettait tout de même de rester assis et sans avoir à ce pencher sans cèsse la tête et l'espace quelque peu petite pour deux loup nous laissons une petite marge d'espace . C'est donc en me recula un peu que je remarquait que ma tanière était facilement un peu trop grande pour n'y acceuillir qu'un loup . Mon esprit divaguant je secoua ma lourde tête bleu foncé et regarda pour la unième fois cette louve à la mèche noir d'Éden qui possédait un pouvoir qui l'appeurait en son tout et prononca doucement le museau frétillant.

-Ne serait-donc pas une bonne idée de commencer quelque part . Je croit que la meilleure façons de vaincre ta peur est de l'affronté . Donc si tu me donne carte blanche je pourrait trouver un moyen de faire en sorte que la peur ne te tenaille plus , enfin pour ton pouvoir.

Je n'en pouvait plus , d'un coup de patte je me frotta le museau en croisant les yeux pour voir ce que je fesait , à force de croiser mes yeux trop fort une douleur comme une migraine arriva à ma tête et don je décroisa les yeux en repensant à mes propos ...Depuis quand était-je devenue si gentil ? Aucune idée mais au fond de moi je savait que Tala en avait réellement besoin . Un effet attirant me changeait . Son odeur féminine ....Après tout la saison des chaleurs ne fesait-elle pas des folies au mâles...Nah on ce la fait pas à moi ....Mais Tala avait tout de même un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:55

-Ne serait-donc pas une bonne idée de commencer quelque part . Je croit que la meilleure façons de vaincre ta peur est de l'affronté . Donc si tu me donne carte blanche je pourrait trouver un moyen de faire en sorte que la peur ne te tenaille plus , enfin pour ton pouvoir.
Était-il si déterminé que ça à réussir à la changer ? Sûrement,Tala ne doutait pas de sa sincérité. Néanmoins elle hésitait tellement. Pendant un moment elle pesait le pour et le contre,c'était tout de même dangereux faire ça...
-J'accepte.
Finit-elle par dire d'une toute petite voix avec une pointe de confiance qu'elle mit pour la toute première fois. Elle posa délicatement sa tête aux sol et ferma les yeux un instant sans s'assoupir. La louve était un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:10

««-J'accepte.»»

Immédiatement ma queue fendit de l'air derrière moi . J'était en soit très heureux que Tala m'accorde une confiance totale pour que je l'aide . Pour la première depuis des siècles je sourit avec la véritable envie de sourire . Pas pour faire plaisir au autre mais bien parce que j'en avait envie . Cette louve . Cette chasseuse . Elle avait quelque chose de particulier . De très particulier et même si je n'arrivait pas à discerner ce que c'était je fit de mon mieux pour croire que je ne rêvait pas . Puis elle ce coucha . Peut-être avait-elle envie de dormir ? Oui sa aurait été une bonne idée . Je la regarda donc étendre sa tête entre ces pattes et fermé les yeux . Sa mèche de couleur noir couvrit l'un de ces yeux bleu et ces deux oreilles rabaissé semblait apaiser . Je fit de même . Ma patte me fesait atrocement souffrir et l'épuisement m'avait vite gagner . Le combat avec Solem remontait à loin, enfin , pas autant que je ne l'aurait voulait mais je me sentait aussi épuisé que la journée qui avait suivie cette affront . Je déposa donc ma lourde tête sur le sol , entre mes pattes et ramena mon énorme queue touffu et marine sous mes pattes et déposa ma truffes près de la femelle . Au contact froid de son museau , mon coeur fit un bon . Je sourit encore une fois de bon coeur , laissant mes yeux toujours fermée . La présence de Tala était loin d'être de mauvase augure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:47

Tala gardant les yeux fermés et sentit la présence de Waterblade se faire plus près. Le savoir très la rassurait,ça lui donnait un sentiment de sécurité. Il y avait quelque chose chez ce loup qui l'attirait,un "je ne sais c'est quoi" de spécial. La louve voulait refugier son miseau froid dans le cou du loup,mais elle ne s'y risqua pas. Le sentir près la fit sourire pour la toute première fois avec un vrai sourire sincère. Le monde autour sembla disparaître. Ils étaient tout les deux seuls dans cette tanière simplement. 
-J'espère que je ne te ferais pas souffrir.
Dit-elle en ouvrant ses yeux et repoussa sa mèche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:58

««-J'espère que je ne te ferais pas souffrir.»»

La louve blottit une seconde fois son froid museau sur le miens avant d'envoyer valser sa mèche derrière son oreille . Libérant ainsi son jolie visage . Puis elle murmura qu'elle espérait ne pas me faire souffrir . Oh ne doit-elle pas s'inquiété pour sa . Je me martela la tête intérieurement . J'espérait sans trop le vouloir la même chose . Ne pas me faire piétiné le coeur une seconde fois alors que je le rouvrait . J'ouvrit donc les yeux tranquillement et penaud je murmura à Tala , un ''motton'' , ou une boulle d'émotions au coeur .

-Ne t'en fait pas pour moi .

J'étira mes pattes vers elle tout en rampant près d'elle . Nos corps était maintenant collé l'un à l'autre . Le froid commencait à errer dans ma tanières et je voyait que la louve avait toujours froid donc je m'approcha d'elle . Espérant que nos chaleurs corporels nous réchaufferait un peu du moins . Et murmura encore un trémolo dans la voix .

- J'ai bien peur de te blesser aussi . Mais sa n'a pas d'importance pour le moment Tala . Ce qui est important c'est toi.

Mon coeur battait si vite que je redoutait que Tala le ressente aussi . Que me prenait-il maintenant . Venait-je d'avouer d'une façons incongru une certaine amour envers Tala ?Je n'en savait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:10

-Ne t'en fait pas pour moi . J'ai bien peur de te blesser aussi . Mais sa n'a pas d'importance pour le moment Tala . Ce qui est important c'est toi.
Tala eut un peu sourire gêné. Sa voix lui fit chavirer le coeur. Comment se fait-il qu'elle avait ce sentiment ? Elle connaissait trop bien la peur et maintenant voilà qu'un nouveau sentiment débarque. Son coeir ce débattait presque pour sortir de sa poitrine et ce n'était pas par nervosité ! La louve savait que c'était "anormal". Se savoir en confiance presque aussitôt avec un mâle était impossible,ceoendant Waterblade en était l'exception. Peut-être est-ce ce qu'on appelle l'amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:25

''Tel un prisonnier , je grave sur les murs de mon tombeau , ces vers à jamais oublier . Mes ongles ruisselle de sang mais je continue d'écrire frénétiquement . Tel un prisonnier je t'annonce içi , entre ces murs où dort la mort , que je suis l'ombre lumineuse .Ces avec toi que je finirait nôtre vie . La mort m'avait annoncer ta venue mais moqueuse comme elle est je ne l'ai pas crue . J'ai donc continuer d'écrire mes citations en me moquant de ces propos . Puis tu t'es incrusté . Et je suis devenue l'ombre lumineuse . Moitié bon . Moitié mauvais . Je rôde la nuit cherchant encore cette mort qui ne m'avait pas mentit . À t'elle disparue ...Peut-être oui .Mais n'importe que je rôde toujours . La nuit quand je prospère et le jour quand tu espère . Je croit pouvoir survivre . Je l'entend danser non loin . Ces pas martèlent ma tête . Je sourit . Elle cogne à ma porte puis entre . Nous étions en train de peinturer . Au bout de nôtre pinceaux . Une femme . Elle sourit . La mort déconcerter de voir apparaitre un sourire sur le visage de son prisonnier repart penaud , ces ailes fouettant l'air . On nous libère de ce fardeaux . Gardant nôtre masque nous choissisont de errer dans le boisé derrière . Là ou personne ne trouve réconfort . Avec nos idéaux différent ont vie quand même . Quesque ce bruit ? Oh ce n'est simplement que le sifflement de nôtre vie qui passe . Ne t'en fait pas . Tu y prendra l'habitude . À force d'avancer dans la vie des autres , tu verra que la plupart ne font que passé au côté de l'essentiel . Pressé par quoi me dit tu ? Pressé par le temps voyons .C'est évident . Tic-tac! N'entend tu pas le clairon qui claque . Que le grand cric me croc ! Si ce n'est pas évident . Bref , je t'abandonne içi . Parmis toutes ces interrogations posée . Elle nous attend . Écoute la mort qui danse au loin . Regarde la lune qui lève et le soleil qui dort . Elle est là-bas . Entre ces deux horizon . Ne voit tu pas qu'elle nous observent . Dans la nuit éffarrer ou des oiseaux s'envolèrent je te chante mon hymne . Une hymne à la vie que je perd . À la vie que je gaspille . Sur laquelle je piétine sans le vouloir . Et avec laquelle je prend goût à espérer . Bref voilà . Je prend une branche et dessines dans la suie des ailes immense . Au détails surnaturel et surdimensionnée et me place en plein millieu . Tu voit ? Je suis comme toi maintenant . Ne sont-elle pas jolie ? Oui bien sur qu'elle le sont puisque tu possède les mêmes . Ferme les yeux ... Ferme les yeux te dit-je . De toute façons No matter what you do , life is just like that . Tout sera pareil au petit matin . Rien n'aura changer . Mes mots seront encore graver , mes ongles encore saignant d'avoir voulue m'exprimer et ma fierté de t'avoir connue .'' Pensait-je .

Mon corps toujours coller à celui de Tala je pensait à tout ce que je pouvait bien lui dire maintenant que je lui avait tout dévoiler ou presque .. Quoi lui dire après tout ces évènements .... Sa paroles sur les miennes . Mon museau sur le sien et l'image de mes parents . remplie de fierté ..D'ou viens ce sentiment de confort que m'offre cette louve au poil blanc comme la neige . De ces yeux entourés d'un noir profond et à la confiance perdu .... Devrait-je m'avouer vaincu côté amour ? Que ce passait-il avec moi . Je ne l'avait à peine rencontrer et voilà que je ressentait la même chose qu'avec Kipina . Était-ce sa l'amour ? Je n'y comprenait rient . Soupirant bruyamment je mis ma pattes sur une feuille qui jonchait ma tanière et la rapprocha de Tala . Ce qui m'intriguait avec cette feuille ses qu'elle était d'une couleur étrange ...Presque noir ... Complètement brûlé peut-être . Aucune idée . Une partit était verte émeraude . Jolie je la pris tranquillement entre mes crocs tendant à ne pas trop la briser et glissa la tige dans la mèche que Tala avait retirer vers l'arrière . Sa lui donnait un jolie teint d,automne . Je sourit et dit :


-Voilà une chose qui ce marie bien avec le décor .

Qu'elle phrase stupide pensait-je .Me mordant l'intérieur de la gueule je ne rajouta rien de plus . La tête relever . Mes yeux d'azur posée dans ces yeux marines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:38

-Voilà une chose qui ce marie bien avec le décor .
Waterblade prit délicatement une feuille entre ses crocs et vint la mettre près d'elle. Il avait l'air dans une pensée profonde. Tala eut un petit rire en ajoutant :
-Oui !
Qu'est l'amour ? Tala n'y avait jamais songée se croyant seule à jamais. Vouée au désespoir d'une vie seule dans la peur de tout. On pouvait dire que Waterblade avait réussis l'impossible. Il avait réussis à l'approcher et à la mettre en confiance à la première seconde ou presque. Tala se croyait destiné à la chasse ,juste la chasse rien d'autre. Elle espérait seulement que ça ne lui briserait pas le coeur,car sachons-le,l'amour nous rend pour ainsi dire vulnérable même pour le plus cruel et froid des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:56

««Oui»»

Namého quel loups prononcerait une phrase aussi stupide que celle que je venait de lui dire . J'agissait comme aveugler par la un sentiment indiscutable . Mon attitude était irréprochable . Bien que j'avait sue faire rire ma belle ..heu non . La louve , je ne m'était jamais sentit aussi stupide . Deviendrait-je comme ces fous de l'amour qui ce pavanne à ne plus savoir ou donner de la tête ? *je secoua ma tête et mes idées* Bien sur que non quel question stupide .

Encore une fois je m'épris d'un doute . Avait-je oublier Kip' si vite pour Tala . Une louve en point différente de moi ? Qui venait du même clan ? Nah faut pas rêver si ? Je me rapprocha donc encore plus près de Tala . Si près que nos poils ce touchèrent maintenant . Ma grosse carrure dépassait la petite taille de Tala . Si fine et allongé qu'elle puisse avoir . Je la dépassait et je trouvait sa amusant de me comparer à cette femelle qui fesait battre mon coeur . Je devait l'avouer à la première seconde ou je l'avait vue son physique m'avait attirer . Et maintenant j'était coller à elle . Je déposa donc ma tête sur son encolure . La serrant contre moi , une certaine réticence cependant me retenait toujours à ne pas me laisser complètement aller . Je n'était pas encore là . Et elle ? Que ressentait-elle ? Argr tant de questionnement pour un sentiment si futile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:11

Waterblade se colla encore plus à elle et posa sa tête sur elle. Elle essayait de maîtriser son poivoir pour ne pas qu'il partage sa douleur,pour une fois elle pouvait sentir qu'elle avait du contrôle. Elle avait relevé la tête et l'avait déposée sur les pattes du loup couleur marine. Elle poussa une longue expiration d'une sorte de soulagement. 
-Je n'ai jamais sentit ça.
Les mots lui échappèrent soudain. Si un loup pouvait rougir elle en avait la très grande impression. Elle le regretta un peu. Le fallait-il ? Peut-être que Waterblade le sentait aussi ou pas ? Une part d'elle bien enfoui désirait ardement qu'il renssente ce qu'elle avait. Une autre part d'elle lui dictait que c'était simplement impossible. Sale petite voix,tais-toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:30

««-Je n'ai jamais sentit ça.»»

Tala échappa ces quelques mots que Blade perçu comme un coup au coeur . Sa oui . Tala ressensait donc ce sentiment étrange qui surplombait ces muscles ...Son coeur et sa tête . Il fut légèrement surpris puis rassuré . Il pouvait maintenant briser la résistence qui c'était installer entre elle et lui mais ne pouvait toutefois pas comprendre pourquoi il ressentait cet ''amour'' étrange . Il sentait que Tala résistait à son pouvoir , qu'elle ne voulait pas ce laisser aller , aillant peur de lui faire ressentir une douleur . Aucune idée mais Blade percut ceçi comme une chance inouïe de pouvoir enfin ce détendre après tant de mauvaise épisode de sa vie trop modeste et vangeresse. Il savait que son comportement avait changer . Qu'il avait renier bon nombre de ces amis en s'éloignant mais c'était changer tout sa ...''pour le moment seulement chéri'' murmurait une voix dans sa tête qu'il taisa rapidement et serrant la femelle au pelage noir et blanc contre son pelage rugueux et marine . Une odeur de miel et de vent . L'odeur de Tala .

-Moi non plus murmura t-il laissant à son tour ces mots s'évaporer de sa gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:42

-moi non plus.
Murmura Blade sur une note douce. Elle remonta sur museau jusqu'au du loup et l'y enfoui comme elle avait envie de faire depuis un petit moment. La louve s'était détendu sachant qu'il ressentait la même chose.
-C'est bien étrange.
Lui fait-elle part un peu timide. C'était tout de même nouveau pour elle. Elle avait réussi à faire taire sa vilaine petite voix intérieur qui lui disait des propos négatifs. Tala se sentait si proche de lui,surtout avec un passé lugubre dont il pouvait comprende. Elle savait ce qu'il avait enduré et sûrement pareil pour lui aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:56

Tala alla enfouir son museau dans mon cou avait de s'apaiser enfin . C'était étrange oui . Elle l'avait dit elle même mais à mon sens même si elle avait un peu raison je trouvais sa bien ,comme situation je sourit donc de plus belle , rougissait intérieurement peut-être fouette l'air de ma queue derrière . L'air est calme , nos paroles douce et ma tête reposer . Rien de mieux . Je ferma donc les yeux sans m'endormire cependant . J'était épuiser oui mais la révélation d'un sentiment d'amour me retenait au monde des éveillées . Savant le passé lugubre dont Tala avait pue traverser et dont elle savait aussi le mien je ne pouvait pas l'abandonner tout de suite . En jetant un coup d'oeil à la sortit de ma tanière , je vit que le soleil commencait déja à fermer les portes . Je prononca un court '' Wow '' en regardant le ciel maintenant orangé nuancée de jaune de mauve et d'autre couleur c'était jolie . Je regarda le ciel , que je ne voyait pas et remercia les dieux de nous offrir au moins ceci à moi et à Tala .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:16

La nuit ne saurait tarder,il était bien tard et les couleurs du ciel se faisait plus sombres avec de jolies nuances au loin d'orangé et de rose. Elle entendit Waterblade lâcher un Wow pendant qu'elle contemplait l'horizon coloré. Tala ne put s'empêcher de sourire,jamais elle ne s'était rendu compte que le monde était si beau. Elle se sentait revivre,elle se sentait plus libre sans la peur qui la harcelait jour et nuit. Cette peur était toujours présente,mais pour le moment elle se terrait bien sagement au fond de son esprit. Tala était si épuisé après cette journée qui s'achevait,amis elle en était extrêmement heureuse. Le destin lui avait permis de connaître ce loup qu'elle connaissait à peine et même juste avec des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:04

À force de comtempler le ciel mes yeux pesait de plus en plus lourd . Je sentait le corps de Tala . Si mince , si petit et fragile . Celui qui avec le temps serait mien à jamais . Cette pensée me fit peur . Le temps avait avancer et moi j'avait tellement changer . Autour de nous un silence paisible s'installa laissant libre à nos penser . Au miennes et au siennes . Rien n'y changerait cependant . Je savait que même si Tala m'offrait l'amour que j'avait eu besoin depuis si longtemps . L'amour que j'avait perdu depuis la mort de mes parents . Resterait toujours cette envie de vengeance envers ce clan meurtrier . Non , je n'oublirai pas . Mais peut-être pouvait-je , un cours instant cèsser de me tracasser et de me laisser à la vie qui passe . Un sifflement passe au côté de mes oreilles . Mais quesque sait ? Je relève la tête et regarde autour de moi . Oh , ce n'est que le temps qui passe . Je redépose ma tête sur l'encolure de Tala et ferme les yeux pour de bons . Sans les rouvrires .Encore le soleil à l'extérieur ferme ces portes et prévient les nocturnes de ce réveiller et les animaux de jour de dormir . Demain peut-être Tala sera t'elle encore là . Je n'ose pas dire un mot . Rien ne veut sortir de toute manière . Peut-être qu'elle finira par parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [Pv Bosco]
» Damon " Par ce que Chaque meute merite sont enquiquineur " [En cours]
» Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi]
» [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice]
» [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-