♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:44

Tala savait qu'elle allait devoir partir dans sa tanière,mais elle ne voulait. Elle demanda donc un peu hésitante:
  • -Est-ce... Que je peux rester ici pour la nuit ? Il fait froid dehors et je n'ai pas du tout l'envie de sortir par ce temps gelé.

Sa tanière était miteuse,elle ne s'était pas donné trop de mal. Du coup il faisait très froid à l'intérieur et elle menaçait presque de tomber. La louve n'avait jamais eu le courage de changer de tanière trouvant cela inutile. Elle ferma les yeux,ses paupières étaient de plus en plus lourdes et elle luttait presque mentalement pour ne pas se laisser assoupir ne serait-ce qu'un moment. Elle ne voulait pas du tout quitter la tanière de Waterblade,elle s'y sentait s'y bien. Peut-être qu'un jour il la laissera partager avec elle son petit foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:55

«« -Est-ce... Que je peux rester ici pour la nuit ? Il fait froid dehors et je n'ai pas du tout l'envie de sortir par ce temps gelé. »»

Waterblade coucha ces oreilles sur sa tête en souriant il appréciais l'idée que Tala partage sa tanière avec lui . Une image d'une future vie diférente de tout ce qu'il avait connue . Sans le clan de l'air dans la tête . Seulement la voix de Tala , son odeur et la sienne . La voix basse et sur de lui Blade lui dit .

-Bien sur Tala . Tu peut rester içi comme tu le veut . Ma tanière a toujours été trop grande pour un loup comme moi donc tu peut rester .

Il prit une courte respiration et dans un soupir laissa tomber de sa gueule .


-En faite , je veut que tu reste près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:23

  • --Bien sur Tala . Tu peut rester içi comme tu le veut . Ma tanière a toujours été trop grande pour un loup comme moi donc tu peut rester . En faite , je veut que tu reste près de moi.

Tala fut très touchée. Elle sentait désormais qu'une flamme ardente de l'amour était en train de naître peu à peu entre eux. Elle venait de se rendre compte d'une chose. Son pouvoir,si elle dormait elle ne le contrôlerait peut-être plus ?! Vaut mieux ne pas y penser sinon ça arrivera pour vrai.
  • -Je resterais près de toi le temps qu'il faudra,peut-être pour toujours.

Les mots lui glissèrent de la gueule tout seul comme le courant d'une rivière. C'était étrange de partager des sentiments pour cette louve qui ,jusqu'à maintenant c'était renfermée,repliée sur elle-même seule dans son coin sans broncher,juste à endurer. Tala se blottit encore plus contre le corps chaud de Waterblade. Cette fois-ci l'envie était trop grande et elle se laissa glisser dans les doux bras de Morphé pour la nuit.

Le souffle chaud du loup sur son pelage lui procurant un sentiment de sécurité et de réconfort. Elle n'avait pas l'impression de perdre le contrôle,mais à peu plus tard dans la nuit elle se réveilla en sursautant légèrement ayant l'impression d'avoir perdu toute maîtrise. Tala se rendormi presque aussitôt. 

La lumière du soleil pénétra dans la tanière faisant ouvrir instinctivement les yeux de la louve. Waterblade était toujours là à ses côtés sous son regard radieux. Une magnifique journée s'annonçait ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:13

«««-Je resterais près de toi le temps qu'il faudra,peut-être pour toujours.»»

Dans un dernier sourire et serrant Tala plus près de lui Waterblade s'endormit presque immédiatement . Rien ne serait mieux que de pouvoir dormir avec quelqu'un . Son souffle ce collant au pelage de la femelle Waterblade tira une oreille vers sa respiration. La respiration constante de Tala lui fesait un aspect relaxant. Détendut il s'étira un peu pour ce replacer . La lune était déja bien haute et naturellement les étoiles aussi . Le ciel , immacullé d'un bleu marine comme son pelage était parsemé de toute ces bulles de gaz. Sans ouvrir les yeux Waterblade s'imaginait le ciel . Lui qui partait des jours , voir des semaines pour s'entreiner . Devient bien connaitre les étoiles . Oui , la nuit promettait d'être amusante . Puis un masque noire les envelloppa . Les deux loups dormait .Profondément dans des pensées profondes . Le mâle au couleur foncée s'agitait . Des tics içi et là le parcourait . Il rêvait de ces parents . Sa mère , blanche comme la neige souriant en murmurant son nom . Et son père aussi foncée que lui ,presque noir le regardait d'un regard remplie de haine et de fierté . Puis il ce réveillie en sursaut , en même temps que Tala puisque la louve au pelage crème sursauta aussi . Mais rien ne les perturbant autant puisqu'il ce rendormir .

Derrière les murs de pins de la tanières de 'blade . Les oiseau chantait . Le soleil avait réchauffé l,intérieur de la tanière puisqu'une confortable chaleur y logeait . Quelque rayon percait et éclairait le sol de feuilles et de branche . Doré la couleur était . Les gouttes d'eau qui perlait sur le corps de Tala brillait . La pauvre elle dormait encore . Il tenta de fermer les yeux mais les oiseaux ce fesait insistant .Il soupira en bayant , étira sa longue langue rosâtre et observa Tala qui dormait toujours . Les yeux à demie ouvert il la regarda de longue minute encore avant qu'elle ne ce réveille à son tour . Il la salua et ce rempa jusqu'à la sortit . Une fois le museau sortit , la température ce fit plus froide encore . ''L'hiver arrive trop bientôt ''pensat-il un peu énervé . Il détestait cette période de l'année . Il étira chacune de ces pattes dans un long mouvement paraisseux et ce roula sur le dos pour étirer le reste de sons corps . Une fois son corps étirer il resta sur le dos , attendant que Tala sorte également le museau , car elle ne l'avait pas suivie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:47

Tala se réveilla lentement,elle eu un peu de mal à s'extirper de son sommeil profond. Elle voulait rester endormi croyant que ce qui c'était passé la veille n'était qu'un cruel rêve. Elle commença par s'ouvrir à moitié les yeux pour ensuite les ouvrir grand. La louve comprit que ce n'était pas un rêve en voyant Waterblade allongé sur le dos près d'elle. Elle demanda d'une toute petite voix :
-Ça fait longtemps que tu es réveillé ?
La louve se sentait heureuse,c'était la réalité. La réalité ! Elle espérait tellement que cela dur longtemps. Ce sera peut-être de courte durée se sentiment de sécurité et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:04

««Ça fait longtemps que tu es réveillé ?»»

J'était encore sur le dos quand Tala sortit son museau en dehors de la tanière . Seule sa tête était sortit . Le reste de son corps elle l'avait laisser à l'intérieur je me mit à rire et me releva avec difficulté vue ma patte toujours aussi blessé .Je devrait pensé revoir la guérisseuse ou simplement Brume pour ressoignée ma plaie blesser. En marchant vers elle , je remarqua que mes muscles de jambes était quelque peut endolorie et étirer . Mal étirer. Chaque pas que je fesait me tirait jusqu'au hanche . C'était douloureux mais n'en laissa rien paraitre .Toujours souriant je me coucha devant elle l'empêchant donc de sourire et murmura tout bas.

-Non . Je me suis lever à peine quelque minute avant toi. Alors, bien dormi Tala?

Je pencha la tête sur le côtés et à l'aide de mon museau recula sa mèche noir comme l'ébène derrière son oreille , pour pouvoir la regarder dans les deux yeux. Une sorte d'étincelle vivait au fond . Mais s'éteignait aussitôt . Je n'en fit rien et licha le dessous de sa gueule pour la réchauffé et la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

-Non . Je me suis lever à peine quelque minute avant toi. Alors, bien dormi Tala?
-Oui juste un peu le sommeil troublé,mais ça va et toi ?
Waterblade remplaça sa mèche noire derrière son oreille et la regarda dans les yeux. Il lècha le dessous de sa gueule ce qu'elle apprécia,car elle était de nouveau gelée. Elle n'aimait pas l'hiver,surtout son vent mordant qui frappe lorsque l'on sort à l'extérieur. Les loups avaient beau posséder de la fourrure qui pouvait les isolés de froid en partie,parfois il crevait de froid. Tala était du genre à avoir froid à rien. Elle frissonna légèrement ferma les yeux. Qu'elle était bien !
-Merci d'avoir partager ta tanière hier et cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:33

<< Oui juste un peu le sommeil troublé,mais ça va et toi ? >>
<< Merci d'avoir partager ta tanière hier et cette nuit. >>



Je me releva donc et alla à la rencontre de sa truffe noir et humide. Tala avait mal dormit . Je me demandait bien pourquoi ,mais je ne n'en fit point cas . Elle avait ces raisons et je ne voulait pas la perturber encore plus qu'elle l'avait déja été . Je rampa donc avec difficulté vue ma patte en compote et toujours souriant . J'avait un dont à toujours sourire ces derniers temps . N'était-ce peut-être temporaire , mais je ferait mieux d'en profitez pendant que sa passait . Donc je fit aller ma queue qui battait de l'air derrière moi et fesait lever quelque feuille au passage , qui allait atterrir sur mon dos . Puis répondu à sa question , alors que le soleil vint réchauffer de plus en plus la terre .

-Oui , oui j'ai bien dormit . *je coucha mes oreilles* Oh et , bah hum .... Sa fait plaisir d'avoir partagé ma tanière avec toi Tala .

J'arrêta de sourire et repensa longtemps à ma soirée passé avec Tala . Sa avait été magique . Mais était-je vraiment près à couler mes sentiments dans du béton avec elle ? Nah j'en savait rien . Je me leva rapidement et boita jusqu'au terrier d'un lapin qui se situait non loin . '' Sale idiot . Sa fait plusieurs année que j'habite içi et tu n'a toujours pas compris . Saleté de rongeur .'' Depuis que j'avais emménager dans cette tanière plusieurs lapin avait habité ce terrier . Je dit plusieurs parce que les autres , je l'ai est tous manger. Haha .Je gratta donc viollement la terre autour du trou déja bien creuser et tattant d'une patte le creux , je ne trouva rien . J'attendrait toujours . Je recula donc et m'étendit en fesant signe à Tala de sortir son gros nez de ma tanière et de venir s'étendre à mes côtés .

-Ces stupides lapin revienne à chaque année s'installer là-dedans . Mais je l'ai est toute manger les autres , *Je baissa le son de ma voix* Et je sait qu'il en à un encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:35

-Oui , oui j'ai bien dormit . *je coucha mes oreilles* Oh et , bah hum .... Sa fait plaisir d'avoir partagé ma tanière avec toi Tala . Ces stupides lapin revienne à chaque année s'installer là-dedans . Mais je l'ai est toute manger les autres . Et je sait qu'il en à un encore .

Tala suivit Waterblade jusqu'au terrier.
-Au moins en cas de faim tu as le garde-manger près.

Dit-elle d'humeur rieuse ce matin. Ça faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi légère comme ça. La vie lui souriait dès à présent,enfin elle espérait que ce serait pour un bon moment au moins. Elle se passa une patte sur le museau pour replacer sa mèche noire qui parfois l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:57

««-Au moins en cas de faim tu as le garde-manger près. »»

Dit Tala d'un ton rieur . Rien ne semblait lui faire plus plaisir à cet instant . Déja cette nuit Tala semblait avoir beaucoup changer envers moi . Mon caractère et mes secrets . Tout comme moi j'avait changer . Je tourna mon regard vers elle , quittant donc le terrier une seconde , puis l'aider à replacer la mèche de cheveux d'éden qui tronait encore sur son museau et qui semblait la gêner , puis je me retourna encore vers le terrier , arrière train lever et avant corps baissé au ras du sol , je fesait allez ma queue , joyeux de peut-être trouver une proix intéressante et facile d'attrape pour moi et Tala . Ma Sweetheart . Mon coeur . My Darling . Oui elle n'était rien d'autre .

Puis après un temps silencieux , je vit de mes yeux d'azur le bout rosâtre d'un museau frétillant . Je sauta sur l'occassion et laissa glisser rapidement ma patte dans l'embrassure du trou creuser au ras le sol en m'étirant du plus que mon corps ne pouvait le faire et fini par mettre les griffes sur de la chairs , et du poil . C'était chaud mais moue en même temps je savait que je l'attraperais . Je le sentait griffer ma patte , mordre mes cousins mais je ne m'arrêta pas . Je sentait aussi que ma patte arrière gauche s'échauffait . Elle était loin d'être guérit mais je ne voulait pas rester sur ma faim je murmura , les crocs serrers .


-Dit Tala , t'aurais pas envie de m'aider ? Installa toi devant moi et prépare toi à sauter .

En disant cela j'utilisa mon pouvoir de brume dans le trou , à l'intérieur , grâce à mon membre qui s'y trouvait et humidifiant l'air au maximum pour étouffer légèrement le rongeur je la regarda dans les yeux et le lança haut dans le ciel , toujours dans sa direction , je regarda vers le ciel mais mes yeux était aveuglé par le soleil . Tala elle , était situer derrière la sime des arbres donc elle n'avait pas de problèmes . Mais je ne savait pas si elle l'avait attraper ou non .

Je l'espérait .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:47

-Dit Tala , t'aurais pas envie de m'aider ? Installa toi devant moi et prépare toi à sauter .
-Sans problème.
Dès que lapin sortit de son trou Tala s'élança à sa suite. La louve fut plus rapide et le saisit entre ses crocs lui perçant la gorge. Elle était tout de même bonne à la chasse étant chasseuse elle-même. Elle revint vers Waterblade la proie dans la gueule et le déposa devant lui.
-Le déjeuner est servi.
Tala lui sourit avant de poser un instant sa truffe contre celle du loup. Elle sentait si bien auprès de lui. Elle savait qu'ils avaient un lien très étroit entre eux,elle ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:41

«« Le déjeuner est servie »»Dit Tala d'une voix calme .

Je redressa mes épaules, fières d'avoir attraper quelque chose . Enfin , Tala m'avait également aider à avoir ce lapin . Je baissa l'espace d'un instant mes yeux vers les petites plaies que m'avait infliger le lapin mais sans trop en faire de cas je reposa mon regard vers Tala . En remontant ma lourde tête qui me fesait souffrir des plaies infliger par solembum quelque jours plus tôt , d'autant plus d,une sale migraine qui commencait à prendre place , Tala vint dépose son petit museau sur le mien . Un contact froid s'installa . Notre humidité fit glisser l'un sur l,autre nos truffes.L,instant étaiit agréable et j'en profita . Entre moi et tala , c'était installer un certains lien , très grand . Sans trop l'avouer ce sentiment m'effrayais . Était-je vraiment capable d'aimer sous toutes les attrocités que j,avait oser commettre ....Tout mes idées noir ...Non . Je secoua la tête et m'attaqua plutôt à mon repas . Dans la hierarchi , le mâle mangeait toujours le premier .

Déchirant la chair , du rongeur , j,avalait goulument son poitrail et l'attrapa sur mon museau et le lança à Tala . Elle aussi pouvais manger en même temps que moi ....Je croit . Était-ce contre les lois de la meute ? Nah . nous verrons bien . Je me recula et attendit . J'avait manger la partit la plus succulente , je pourrait bien attendre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:13

Waterblade se régala le premier du lapin avant de le laisser à Tala qui s'attaqua à manger le reste du lapin sans trop de souci. Il était délicieux. Tala adorait la compagnue que lui procurait 'Blade. Aucun mâle ne l'avait mis en confiance si vite. Reste à espérer qu'elle ne le regrette pas. La louve s'écarta de la carcasse du lapin,peut-être que Waterblade avait encore faim pour la nettoyer des lambeaux de chair restant. Elle toussota car elle s'étouffa un peu,après c'était le silence des plus total. Ce sentiment de sécurité et surtout d'amour la rendait un peu farouche,elle avait peur d'être à nouveau déçu. Il ne fallait pas,car elle n'aurait plus le courage de se battre,elle abandonnerait la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:39

Sans attendre Tala , s'attaqua au lapin et n'en laissa que quelque filet , qui s'accrochait tant bien que mal au os . Je la laissa s'éloigner et dégusta , les quelques lambeaux de chair qui était rester accrocher . Mes dents raclait la moelle dans un petit bruit strident . Ma langue rapeuse lichait , le sang accumuler sur ceux-çi et après avoir terminer de manger , ce qui m'intéressait vraiment , c'est-à dire la viande , j'envoya valser la carcasse plus loin . Dans un bruit mat et d'os elle roula un peu plus loin en ce mélangeant au toussotement de Tala . Les yeux rivées sur elle , je la regarda , m'assurant si elle allait bien puis m'approcha enfin . Du sang avait tacher son poil de neige et quelque résidu de chair était rester accrocher à ces babines .

Je ne pue m'en empêcher . Je m'approcha plus près d'elle et licha ce qui restait sur elle . Puis je recula pour admirer mon travail . Son poil avait presque retrouver sa blancheur et moi , j'avait rougit . Ou du moins , si un loup pouvait rougir , je le fesait .

Après un moment de silence qui c'était installer , pesant autour de nous je proposa à Tala , d'aller faire un court promenade . Questions de profitez du moment , avant que je parte , surveillez le démon . Je n'avait en point oublier la mission que Brume m'avait confiée . Pour retrouver sa confiance . J'halétait et proposa tout bas .

-Allons nous promener , avant mon départ. Questions de discuter .

Je ne savait pas du tout de quoi je pourrait parler avec Tala ....Ma vangeance ...Était-il trop tôt pour en parler ...J'avait sentit qu'un lien nous unissait mais j'était encore réticent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:01

Waterblade s'avança vers elle pour lui lécher les babines qui était tachées de sang. Elle le remercia d'un signe de tête un peu gênée.
-Allons nous promener , avant mon départ. Questions de discuter .
-D'accord... Hm de quoi veux-tu discuter ?
Tala se le demandait bien. Elle attendit que Waterblade commence la marche avant de le suivre. Elle détestait prendre les devant alors elle se mettait en retrait pour que ce soit aux autres. Elle savait qu'elle devait prendre les devant dans la vie,mais encore là,elle s'en sentait incapable. Ses yeux d'un bleu minuit regardait ceux du loup pour qui elle portait une affection très particulière que l'on pourrait peut-être qualifier d'amour ? Était-ce réellement ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

J'ouvrit donc la marche , Tala me suivait non loin et elle trottait , la tête basse et semblait des ces songes , je ralenti mon pas , qui était déja assez lent à cause de ma patte casser mais arriva à son épaule . Elle me demanda donc ce dont j'avais envie de parler , je haussa un sourcils et posa mon regard au loin . Je n'avait aucune réelle idée de ce que je pouvait parler avec Tala . À ce moment . J'observais le soleil qui ce levait derrière les montagnes et vit , au dessus de ma tête une branche qui commencait à ce casser , je courit et ferma solidement ma machoire sur celle çi .Je la laissa tomber dans un bruit mat . La distance était dur et même avec une patte en moins , j'avait réusssi à l'attraper . Fièr de mon coup j'haussa les épaules et continua en disant à la louve blanche Cruella ((Cruella porte le noir et le blanc dans ces cheveux Very Happy))

-Hum , aucune idée . Toi , de quoi à tu envie de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:44

Waterblade arrivait à marcher à ses côtés malgré sa patte en moins. Impressionnant et vrai,il vit une branche cassé et se mit à courir dans sa direction et dans un bond l'attrapa dans sa gueule avant de retomber l'air fier. Tala ne put s'empêcher de glousser discrètement affichant un sourire. Elle le rejoint au pas de course.
-Hum , aucune idée . Toi , de quoi à tu envie de parler ?
Tala ne savait pas de quoi parler. Le problème le plus fréquent chez elle quand elle avait des amis c'était bien les sujets de conversations. Elle hésitait. De quoi parler ? Par ler du passé serait trop dur l'un pour l'autre et pas question de gâcher cette journée avec de vieux souvenir qui finissent toujours par nous rattrapper un jour ou l'autre !
-Oh... Moi je ne sais pas... Je ne sais jamais. J'ai pas ce don de parler avec les autres,alimenter les conversations autrement dit. C'est pour ça qu'on ne vient plus vraiment me parler. Je reste planter là à attendre que lui ou elle commence,mais peu importe qui il finit toujours pas partir.
(Je m'en rappelait plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:38

Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 180401prnom
Décidément ce ne sont que des mâles .
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 535197Sanstitre9
[font=TrebuchetMS] Je marchait tranquillement tout en disant à Tala que ce n’était pas très grave . Que dans une conversation , tu pouvait autant écouter que parler . En faite , je lui rappella que j’avait fait sa tant d’année et pourtant j’était encore en vie . Je soupira en la sentant courir pour me rattraper . Et ces moi qui est une pattes en compote . Je ria d’un rire gras avant de ne plus parler . Puis après un moment . Qui dira probablement cinq minutes . Peut-être plus , je n’en avait aucune idée je vis dans les yeux de Tala qu’elle semblait triste de n’avoir jamais sue démarrer une discutions . Je roula les yeux et tenta , malgré ma fatigue de lui sortir une bonne blague .

-Ta l’a grippe ou tu est simplement fatigué dit moi ? Tu vois . TA_LA grippe ou … ?


Cette fois , je riait jaune . Ma blague était tellement nul que je m’étouffa moi-même .
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 746893Sanstitre9

Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 355939Sanstitre9
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 966226clannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:43

Waterblade la rassura en lui disant que ce n'était pas trop grave si elle était du genre peu bavarde. La louve aimait beaucoup entendre la voix du loup aux couleurs marine. Ça lui donnait un semblant de sécurité. Soudain il rit d'un rire gras, Tala se demandait un peu pourquoi, mais n'osa demander. Il la regarda un petit moment avant de sortir une blague qui la laissa surprise :
-Ta l’a grippe ou tu est simplement fatigué dit moi ? Tu vois . TA_LA grippe ou … ?
Tala ne sut que répondre. Elle riait jaune comme Waterblade lui faisait. Dans sa vie c'était peut-être la blague la plus nul qu'elle n'ait jamais entendu, mais tout de même. Le loup s'étouffa un peu. Elle finit par rire de bon cœur tellement cette blague était nul. Elle finit par répondre la voix un peu étranglée par le rire :
-Je crois que tu es vraiment fatigué pour sortir une blague pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:00

Tala me regarda avec un sacrée drôle d'air sur le visage . Qu'avais-je fait ? Bon je l'avoue ma blague était à mourir par terre ... Pas de rire malheureusement . J'applatit donc mes oreilles sur ma tête . À savoir que je me trouvais vraiment stupide à ce moment précis . Je m'excusa bêtement et me calma et me redressa en l'entendant rire de bon cour . Je n'avais jamais sortit rien d'aussi affreux en tout mes années d'existence . Mais bon - J'aurai essayer . Je me redressa et continua à marchez à ces côtés .Ce que j'aimais de Tala je croit c'est que je savait que je ne deviendrais jamais comme tout ces couples qui gambade en idiot et qui bave et batifolle dans les fleurs , complètement devenue Gaga par l'amour ! Je lui sourit puis le coeur un peu déranger par l'atmosphère qui se fesait lourde et toutes mes tâches qui devait être acccomplie , je me planta devant elle frota ma tête dans la sienne et licha son museau avant de lui annoncer que je devait partir .

-Tala ? Désoler de te laisser sur mon humour qui laisse à désirer mais je doit partir . J'ai un devoir à accomplir . La sale besogne de Brume . Fin bref , on se revoit ?

Je déposa une nouvelle fois ma tête dans son cou puis le prolongea la plus longtemps possible .Puis je me retourna et partit , tête haute la patte arrière gauche tremblotante et je m'enfonca plus bas dans le territoire , partant à la recherche du Démon . '' Allons faire les nounous ''

(( Fini pour ma part . ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:32

Le loup couleur marine vint se planter devant elle frottant sa tête contre la sienne avant de lui donner une léchouille sur le museau.

-Tala ? Désoler de te laisser sur mon humour qui laisse à désirer mais je doit partir . J'ai un devoir à accomplir . La sale besogne de Brume . Fin bref , on se revoit ?

-Si te veux me revoir, vient à la prairie étoilée. Je t'y attendrai à l'aube de chaque jour s'il le faut.

Il déposa sa tête dans son cou comme pour faire durer ce moment le plus longtemps possible. Waterblade se retourna et partit. Tala, elle resta là encore un moment, puis partit elle aussi. Le destin fait des miracles parfois... Elle se croyait uniquement bonne à chasser sans plus. Timide, frêle et ses airs plutôt triste. Elle attirait quand même un peu de mâle, mais ce n'était que par sa beauté. En plus elle en avait peur alors comment avoir une relation quand son compagnon est incapable de la mettre en confiance ? Waterblade avait su y faire face et percer cette carapace pourtant bien solide.

(terminé pour moi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément ce ne sont que des mâles... (pv misty') [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les temps sont durs [Pv Bosco]
» Damon " Par ce que Chaque meute merite sont enquiquineur " [En cours]
» Tout les défauts sont dans la nature [Okana & Kyoshi]
» [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice]
» [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-