♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:43

Il roula les yeux vers le ciel et continua à trainer la carcasse puis ils viment enfin à arriver au tanière. Waterblade abandonna donc les loup sans même se retourner vers moi, je le suivait toujours , il partis . Sans rien dire en retour. Waterblade se retourna violemment vers moi avec le regard faché et dit.

-Cèsse de me suivre veut tu ? Ce n'est pas parce que mes parents on préféré te parler à TOI. que tu doit me suivre partout ou j'irais .


Il soupira et me regarda de haut , sans rien dire , n'y même bouger. A prés sa phrase je le regarda avec de la colère dans le regard en vous dire une phrase mais rien ne sorte, ploque sur ils je dit après quelque minute.

- alors de un tes parents non pas préféré me parle mais à toi et ok je cesse de te suivre.


Je passa devant lui sans mémé le regarde en rajoutant d'un ton sec.

- sur se salut et si tu a besoin de moi tu sais me trouve


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:09

Je la regarda partir , sans même m'attarder ou à la retenir . Je l'avais brutalement chasser . Je ne pouvait faire autrement . Elle aurait voulue devenir mon ami . Non . Je . Non . Absolument pas . Je commençais à retrouver mon entrain d'entan et il fallait qu'elle revienne vers moi ? Trop de chose ce passait dans ma tête pour que je puisse y penser avec tact . Je secoua ma lourde tête et soupira bruyamment .

Une légère brume c'était lever et avait transporter mon soupir au loin . Le froid du vent attaqua avec force ma plaie qui n'était même pas encore cicatrisé , ou si ce n'était d'un petite croute . Je serra les dents et emprunta le chemin de ma tanière . C'était fini le temps ou j'allais ''mieux'' . J'avais Tala , et moi . Seulement . Rien d'autre . Oh , et puis Brume , était à l'approche d'accoucher de son loupiots selon quelque dire . D'autre mauvaise langue on dit qu'elle avait seulement trop manger , mais je l'ai est rembarder au loin . Grondant que leur salle langue , pouvait rester loin . Brume était une alpha de charisme . Hum ...J'atteignit après un moment ma tanière et m'y engouffra . Tala , n'y était pas . Tant pis , je m'endormirais quand même . Je me roula en boulle , et ferma mes yeux . j'entendait encore le vent souffler au loin .


((Fini pour ma part . )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:08

Fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)
» My love! (PV Snow et Sweet)
» RP avec Snow' ?
» Intrus ! [PV Blake] TERMINER
» Danger ou non ! [ PVtempress]&[Terminer!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-