♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER - Page 2 Left_bar_bleue34/400La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER - Page 2 Left_bar_bleue145/200La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:24




La bataille.

«Ce battre... courageux ou lache. »




- Moi c'est Shiva, souviens toi de mon nom mon petit ! On s'reverra ! Allez file ! On a traversé la forêt. Dépêche toi avant que je ne décides de te tuer ...


Il la regardait d’un air grave puisque je n’avais pas peur... Sweet ai réussi a lui faire une belle blessure et il n’hésiterais pas en essayer d’en faire une plus grosse. Il allait lui dire de surveiller ses arrières, mais il ne voulait prendre aucune chance qu’elle l’attaque encore plus. Sweet se tournais et se dirigea vers les terres qui l’avait protéger de c’est intrus comme elle ou plutôt, maintenant qu’il connaissait son nom, Shiva. Il fallais qu’il traverse toute la surface du lac d’argent pour se rendre a sa tanière. Il lâcha un long soupire et se mit a marcher le plus rapidement que possible pour se coucher et oublier durant une nuit les douleur qu’il avait.

Incapable de la passer d’un coup pour causse de la douleur et la fatigue il se coucha au milieu des terres du lac. Il regarda les alentour pour être sur qu’aucun loups viennent l’importuner puis posa tranquillement sa tête entre sa patte blesser et l‘autre intacte.


-Je vais prendre ma revanche c’est sur! Chuchota t’il.


Avec un long et gros soupire il s’ombra dans le sommeil en espérant se relever le lendemain matin et que ce combat ainsi que la souffrance se soie irréel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:37

Résultats XP

Shiva
• Nombres de lignes : 3
• Nombre de pages : 3
• Présentation des posts : 1
• Construction des phrases : 3
• Bonne description de la scène et des attaques : 5
Total : 15

SweetHeart
• Nombres de lignes : 3
• Nombre de pages : 3
• Présentation des posts : 3
• Construction des phrases : 2
• Bonne description de la scène et des attaques : 4
Total : 15

[Les PV ont été enlevés]


Revenir en haut Aller en bas
 

La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)
» Sombre mais confortable cette forêt. ( PV Fax et Sweet ) TERMINER
» Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER))
» Première rencontre avec Sweet... (pv sweet)
» Intrus ! [PV Blake] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-