♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ruines animale d'un monde mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:31

Warrick se promenait tranquillement, comme d'hab' quoi... Mais ce jour là, il aurait mieux fait de rester dans sa taniere...

Warrick: "Dahah!! C'est exagéré là..."

Le brouillard recouvre toute la foret et il ne trouve plus son chemin. Utilisant son flair, il reussit à se sortir de la brume, quands il sent qu'il tombe en avant... Dans un cascade!

Warrick: "GRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!"... "Et mer... Je m'etait promis

de ne plus finir trempé aujourd'uis T_T euh... Ca sent le roti *bave*"
Attiré par l'odeur delicieuse, il se rend compte que son lieu de paradis ou il est tombé, et en realité un vieux cimetiere. Pas un seul habitant... Warrick continue tout de meme à marcher et decouvre des pierres de forme etrange. Est-ce humain ou animal? Celà m'etonnerais que ça soit un village...

Warrick: "Quoiqu'il en soit, bien merci mais ça me plais pas ici. C'est pas mon style, adieu."

Le seul endroit ou il peux s'echapper est la cascade, mais meme un loup d'eau ne pourrais pas passer par une cascade!! Warrick essaye alors d'utiliser son pouvoir de glace pour la geler, le resultat: Il se casse la g... Pardon la face sur l'eau gélée.

Warrick: "C'est le bon dieu qui m'as punis Sad "

Il ne reste plus qu'une solution: L'appel. Warrick utilise donc sont hurlement dans l'espoir d'etre ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:23

Je suivais donc a la Trace le Hurlement de ce Loup, qui maintenant devenais de plus en plus clair, je courais vite, Repensais a Wild', me demandais ce qu'il faisait, et ce a quoi il pensait.

Je courais toujours lorsque tout d'un coup une Enorme Brume Gâcha ma Vue, je ne voyais presque rien, mais Heureusement j'entendais toujours, je m'arretais, et Lançà aussi un Hurlement pour ne pas qu'il s'arrete d'Hurler, pour que je puisse toujours suivre sa trace.
Je repris la Route toujours en courant, la Langue Pendu, quand Soudain je tombais dans L'eau !
Je poussais un petit cri, Mais L'eau c'etait mon élément, je m'y sentais bieen, Mais le loup continuait de Hurler.
Il etait tout Pres, je sortais de l'eau, M'ebrouant, je sentis un présance, il était là.
Je reconnus l'Odeur de ce Loup, C'etait Warrick, puis lui demandaais;

-Qu'est-ce qui se passe Ici alors ?! Dis-je encore éssouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:26

Warrick: Falen!! Ouéééééééé copineuh!! Enfin désolée de ne pas t'avoir parlé de ça, mais on est completement coincé ici, on ne peux pas remonter sauf par la cascade. J'ai essayé de la geler et de glisser dessus, mais je me susi pris une bonne leç... Raclée.

Warrick utilise son flair quands il sens encore cette bonne odeur. Elle semble venir d'ailleurs, des ruines...

Warrick: Je... Je te laisse, j'ai faim, je vais me grignoter un bon roti.

Sans regarder si la louve le regarde bizarrement, il s'avance et penetre dans une vieille caverne toute pourrite, qui semblais de l'exterieure etre un luxueux batiment abandonné.

Et en effet: Un bout de viande (pourrie, il à des gouts bizarres ce Warrick) etait acroché à une ficelle. Dans les grottes animales abandonnées aussi, il y à un bout de viande pendu...

ais c'est louche. Il commence à ouvrir la bouche comme hypnotisé. La viande semble en fait etre... EMPOISONNEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:14

Est-il Bête ou quoi? Je viens le chercher, et tout ce qu'il trouve a me dire, c'est Je... Je te laisse, j'ai faim, je vais me grignoter un bon roti. C'est quoi ce Loup !
En Plus il a pas de Bon Gouts Franchement Parce que ici, c'est tout moche, tout pourri.

Ne sait-il pas chasser pour Manger, est-il Obligé de faire le Charognard et Manger tout ce qu'il trouve? en Plus cette viande sent pas Bon, Même le .. L'empoisonée, cette viande est empoisonée elle il s'en rend pas compte Comment ont-ils pu le laisser seul ! C'est encore qu'un Louvetaux ! alors je criais :

-Mais Quest-ce que tu fiches espece de Charognard !! tu vois pas que cette viande Est Empoisonnée !! elle Pu ! t'aurais Même pu te rendre compte qu'elle est Pourrie au Moins ! Franchement.. En plus je viens t'aider et tout ce que tu trouves a m'dire c'est J'vais Manger un Bon Rôti !!

J'etais énérvée d'autant que je ne savais pas comment revenir, J'avais Peur.. Je pensais a Wild' Il m'attendait au Lac D'argent, mais je ne sais pas si un jour je vais le re-voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:51

Warrick, mort de trouille, se mets queue baissée en signe de soumission.

Warrick: Mais j'ai faim moi!! Bon, trève de bavardage. Tu peux pas creer une fontaine, ou un truc du genre? On se mets dessus, on s'ejecte sur la cascade, on s'enfuit de cet endroit tout pourri tout moche tout solitaire!!

Warrick essaye de se chercher toutes sortes d'idées. Il veux sortir, et, en meme temps, profiter de la "bonne" odeur de viande pourrite...

Warrick: Franchement t'es pas sympa *fait semblant de pleurer* moi qui avait trouvé une bonne p... Ah... Ah oui c'est vrai qu'elle etait empoisonnée... enfin c'est toi qui le dit, quoi... Ahem... Je... On fait? On fait... On exectute mon idée?

*Il ne sais plus quoi dire là* j'etait seulement en train de te blaguer... Pour te faire peur *et il essaye de s'inventer des excuses en meme temps*

Quands un grognement sinistre grognement semblant venir de l'eau le fait sursauter. Il se cache derriere Fallen, cette fois bien moins bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:50

Je n'etais pas là depuis Longtemps, mais le peu que j'etais ici, j'avais compris que Warrick etait très mal Organisé, Peureux etc..
Oulà je devais le sauvé et en finir en plus vite, j'ai l'impréssion qu'il ne sait pas se débrouiller tout seul, Le Pauvre, il devrait être accompagné, parce qu'un jour, il va avoir de gros Problèmes si il continu...
Je pensais toujours a Wild' et reflechissais comment je pouvais m'en sortir d'ici. Warrick me Fit Sortir de mes pensées en me proposant une de ses Idées :

-Tu peux pas creer une fontaine, ou un truc du genre? On se mets dessus, on s'ejecte sur la cascade, on s'enfuit de cet endroit tout pourri tout moche tout solitaire!!

Je luii répondis tout en réfléchissant :

-Humm, je pense que tu viens de dire une Pas si Mauvaise Idée, on va la Téster..

J'avançais Vers L'eau pour me concentrer, quand Warrick se metta derrière moi l'air Peureux ? Qu'est-ce qu'il avait ?

-Mais qu'y a t'il Warrick?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:48

Warrick, paralysé, dis avec beaucoups de mal:

"Y... Y à surement un monstre ici, fuyons le plus rapidment possible!!"

Il s'avance pour avoir l'air brave dans la cascade, quands le sol se mit à trembler... Warrick fait alors semblant de ne rien entendre pour se donner du courage.

Mais une crackelure dans le sol se forme pile en dessous des pattes de son amie Fallen

Warrick: FALLEN! NOOOOOOOON!

Il s'ejecte sur Fallen pour lui faire eviter la crackelure. Tout s'arette et il ne reste presque plus rien des ruines... Warrick, mort de frousse, continue.

Warrick: Ne... Ne me fais plus jamais ce coup... Compris? *Il est un peu amoureux mais veut faire semblant de la detester* A cause de toi j'ai risqué ma vie!!!

Toujours face à la louve. il s'immobilise.

GRAND PS: Si Fallen n'est pas une fille, je m'en excuse vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:46

[Oui je suis une Femelle, Mais Fais attention, Je suis déjà amoureuse =PP Mdrr ]
 
Warrick me Disait qu'il y avait un Monstre, Mais que dit-il, il devient Dingue !
Il s'avança vers la cascade peut-etre pour voir ce qui s'y passait,
Soudain un tremblement de terre me fit sursauter. Je regardais Warrick pour savoir ce qu'il faisait, et je le voyais Foncer sur moi en criant.
Mais qu'est-ce qu'il y a ?! Dès lors je vu en dessous de moi une Craquelure qui s'élargissait
de plus en plus, mais je ne vus pas Warrick venir me foncer dessus pour me sauver.
 
Il m'avait fait Mal, mais je prefere avoir çà que d'être tomber la dedans. Puis il râla sur moi :
 
 -Ne... Ne me fais plus jamais ce coup... Compris? A cause de toi j'ai risqué ma vie!!!
 
Je répondis :
 
Okk... Mais je ne l'avais pas vu ! Il faut que l'on parte d'ici au plus vite,
 
Je réfléchissais a comment on pouvait s'en sortir, et, j'avais trouvé, Enfin, je crois :
 
On a qu'a suivre le courant de l'eau jusqu'a-ce que l'on puisse passer.
 
Idée Minable, on est pas sur de pouvoir passer même en suivant le courant..
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:35

Warrick: O... O... Okay... Toi en premiere!! Les femmes d'abord Very Happy

Elle ne semble pas très heureuse... Warrick laisse l'honneur aux femelle que quands ça l'arrange :p

Il pars comme une dingue dans l'eau lorsque qu'il vit un rocher à forme etrange...

Warrick: Eh, Fallen! Toi qui est bizarre, tu saurais me dire: C'est quoi ce truc?

Il renifle la drole de pierre, quands il la poussa du museau sans faire exprès.

Warrick: TOUS AUX ABRIS!! Viiiiiite!!

Mais il ne se passa rien: Juste un barrage qui se formais sur la cascade. L'eau ne passe plus.

Warrick: Pour une fois que je ne fais pas de betises, tu peux me remercier!! Hin hin

Effrayé par Fallen qui semble vouloir lui mettre une grosse baffe, Warrick monte le plus rapidement possible sur les roches qui formaient la cascade et se retrouve très vite sur le barrage:

Warrick: A toi de jouer popine!! Voyons voir si tu peux battre mon record!!

HS: J'avais remarqué ^^ c'est pas Wildstorm? En tout cas je vous ai souvent vu en privé ^^' Mais Warrick lui, ne le sais pas et c'est pas parce qu'elle est déjà prise qu'il va y renoncer!! Mwahaha désolée mais avec Warrick comme pot de colle, tu es mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:48

Il accepta mon Idée, je marchais, regardais tout autour de moi, réfléchissais, lorsque Warrick m'appela et me demandais quelque chose, que je n'avais pas bien Compris, Quand il renifla une Sorte de Pierre, Et la Poussa, il ne l'avait surement pas fais expres, car il cria très fort. Juste après,
Là ou étaient Warrick et la Pierre, L'eau ne passait plus, c'etait vraiment Bizarre.
Mais Ici c'est Partout Bizarre alors çà ne m'etonnais pas trop.
Il se vanta de n'avoir pas fais de bêtises cette fois-ci.
Il Monta tres vite et je fis pareil et dis :

-Bon, Maintenant partons vite d'ici j'en ai marre, et j'ai autre chose a faire Alors dépéchons nouuus !

Je couru sur l'autre rive puis l'attendais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les ruines animale d'un monde mort... Empty
MessageSujet: Re: Les ruines animale d'un monde mort... Les ruines animale d'un monde mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ruines animale d'un monde mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort et l'lavabô c'pareil c'est bô
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]
» Menaces de mort ....[Pv Kaedius / Snowstorm]
» Odeur nauséabonde, annonçiatrice de mort ~
» Il n'y a plus de la mort dont je m'inquiète mais de toi. ((Pv Alicia))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-