♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:40

12h39

Essai de faire son texte d'anglais mais galère vraiment dans cette matière et donc comprend rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:51

L'anglais c'est bine la seule matière où je ne me force jamais pour le réussir. X3 (Mais je le réussit quand même, je ne vous donnerez pas mes notes par contre. XD)

16:50
Je pense que je vais aller manger même si je n'ai pas encore vu tout ce qu'il y a de nouveau sur le forum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:11

    19:11 Se réjouit que son heure soit à l'heure & doit allez faire sauter des patates D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:19

20:19
J'aimerais m'envoler au pays imaginaire ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:22

|13:22|

Ai pas envie de partir... Suis bien devant mon ordi, dans ma p'tite maison chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:40

19.40
Je suis devant ... un ordinateur ... FAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:27

    18:27 Attends sa nouvelle machine à laver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:13

|08:13|

Vais partir au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:50

23:50 ; J'ai fini ma fiche et m'attaques à mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:57

    Tu devrais dormir! D:< *prend la voix de sa grand-mère* Ooooow, ce n'est pas raisonnable!

    19:56 Parle un peu partout, écoute de la musik' & flood ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:00

0:00 ; Il faut savoir que je vis la nuit mouahahaha je ne dormirais donc pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:12

    20:11 Moi, je fais plein de cauchemars ToT Regarde des photos sûr FaceBook ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:29

0:28 ; Arf moi aussi j'en fais plein x.x je me balade sur les fow.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue68/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue170/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:33

    20:32 Souffre le martyre D: & arrête pas d'écrire tout au féminin >Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:46

19:45 : Je me dis qu'il y a beaucoup de différence dans nos fuseaux horaires. Une fois minuit, 23:11, 0:28.... X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:07

03:07 : joue a Tekken 5 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:53

|08:53|

Se prépare pour aller en Physique-Chimie.

Black' => Wolf Element est international ! Il est connu aux quatre coins du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:31

Pandore > Waw on est supers important ! =D et Beurk Chimie-Physique .... j'ai fait la mienne et elle me manque pas trop XD

8h29 se prépare pour le cours de Tennis et flanne sur le forum car hier elle n'a pas eu le temps de venir =( J'ai fait des Cupcake hier !!! ils sont trop choux =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:32

|16:32|

Vais partir pour mon entrainement. J'ai mal à la jambe...

Brume => Miam, des cupcackes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:57

17:56 : je suis en pause apres re boulot T.T jusqu'à 22h30 !
Mais je m'en fiche j'ai enfin eu ma réponse de Plague pour utiliser son perso *_*
haha j'ai donc enfin de quoi préparer mon futur perso après quelques rps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue0/400Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:18

18:18

YUP quelqu'un pense à muah °3°
HUHU....
Attend impatiemment que l'on valide mon perso
sur Hikari Sekai et commencer un RP ici~! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:12

|19:12|

J'suis littéralement claquée... Je crois que je vais aller me coucher tôt !

[KYAAAAH ! Terra est de retour ! (Oui oui, il m'a fallut un peu de temps pour m'en rendre vraiment compte...)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:52

19.52
Rien de spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:15

14h15

Viens répondre au RP avec perle et question de vous faire baver un peux voici mes Cupcakes :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:44

01:44 : vient de finir de ranger l'appart x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» Pas UNE heure sans flood ! [EN PAUSE car manque de joueurs actifs]
» PUF's quest
» Sombre mais confortable cette forêt. ( PV Fax et Sweet ) TERMINER
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-