♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:14

|08:14|

Vais partir au collège. Il fait un temps pourri chez moi...

[Brume => Ils ont l'air délicieux ! *q*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:03

17.03
fait rien ._. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:31

18;31 : pause enfin son fucking boule x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:36

12h36

Regarde les New sur le forum et se prépare pour aller faire une petite marche en amoureux ^^

Pandore > Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:37

18.36 Je suis actuellement entrain de parlerà des moineaux dans un champ de fleurs sauvage avec le prince charmant de blanche-neige que je viens de lui piquer avant de m'envoler en parapente...serieusement si je réponds à ce topic, que voulez vous que je fasses ? Bref, vous l'aurez compris, je geek Danse 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:47

|18:47|

Il neigeuh ! : D
Bref, je flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:13

19:13 : OÙ tu habite ? *-* ne veux de la neige !!! joue a la ps2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:33

OH F*** DE LA NEIGE *-* depuis le temps que je l'attends celle là t'as de la chance pandy x_x
19.31 S'écoute Linkin park en geekant encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:05

|09:04|

Ai pris mon p'tit déj' et peut-être que je vais sortir pour marcher dans la neige (qui commence à fondre d'ailleurs...).

Zoran => J'habite dans le sud-est de la France, c'était en alerte orange pendant un moment. De la neige à partir de 100 m d’altitude, dans une région où il neige très rarement, t'imagines ! Alors qu'on vienne plus me parler de réchauffement climatique x)

Kenya => Chance ou malchance, ça dépend x) Par exemple, mon oncle et ma tante son complètement coupés du monde, avec une cinquantaine de centimètres d'épaisseur de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:46

pas toff pas toff les français chez moi il y a plus de neige que de gazon pendant une année XD

7h45 part pour la job....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:53

|13:53|

Attends une réponse d'autorisation. Et flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:50

[14:50]
Ouvre tofiltre et dessine enfin Twice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:28


19:28 ; Moi.. Je veux de la neige >.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:30

19.30 : Je supploie Zoran, personellement, marre ce P*tain de vent >< [ J'ai faiiis uneee rimeuuh *contente*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:34

19:34: Viens de Finir un des dessins de Twice mais le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:45

|19:45|

Rentre de mon cours de sport, j'suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:10

8h10 survole le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:43

15;43 ; prend son petit déj *-* MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:26

11h25

Colore un de ses dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:31

|17:31|

Ajoute des artistes à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:26

à fini de colorier sont dessin et est très fière du résulta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:59

|11:59|

Ai fini une heure plus tôt ! : D
Ajoute encore un artiste à la liste. (Allez voir, vous trouverez peut-être votre bonheur la + Moew )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:12

13:11

Survole le forum. Tu as encore cours, Pandore ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:34

|13:34|

Cherche une image...

Sarkava => Et ouais, pour moi les vacances ne commencent que vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:44

Oo !!! Tu habites dans le nord alors ! ^^ Moi je suis dans le sud Smile

13.43 : Fini de répondre à quelques sujets, puis vais aller manger un bon steak ... avec peu être des frites (très équilibré, hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que vous faites à cette heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous cette sensation ? [PV Kagy]
» Pas UNE heure sans flood ! [EN PAUSE car manque de joueurs actifs]
» PUF's quest
» Jusqu'où cette peur va aller ? [PV Darkavinge]
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Flood
-