♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:39

Un lien avec moi ? ^^ Pires Ennemies serait parfait ! Je peux commencer un rp s'tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:16

Himinn : pas de problème mais ça te dérangerait d'attendre un peu ? ^^" J'ai peur d'avoir trop de rps à faire x.x mais bon je demande quand même pour gagner du temps... tu voudras le faire où ? Qui commencera ? RP de combat ou simple rencontre un peu forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:00

Coucou, on a déjà fais un RP, et vu la tournure de celui-ci, je me suis dis qu'Al pourrait peut-être prendre la place de meilleur ami, secret bien sur. ça lui ferait un choc de se lier d'amitié avec une autre de sa meute, mais après un combat vain, contre lui même, il se rendrait compte qu'il tient à la jeune louve.

Bien sur, hors de question qu'elle devienne sa compagne, il ne pourrait trahir son clan à se point, quitte à souffrir toute sa vie de ne pouvoir l'aimer....

Sinon, si cette relation ne te conviendrais pas, ils pourraient devenir rivaux amicaux. Une saine rivalité qui manquerait à l'un, comme à l'autre s'ils ne se voient pas pendant trop de temps pour pouvoir se provoquer un peu, et qui ne leur causerait aucun ennui au niveau de leur meute resepective...

Voilà pour ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:18

Meilleur Ami ? Moi je suis ok ^^ mais comme j'ai dit à Himinn, il faudra attendre un peu pour le rp, j'ai peur d'être surchargée après ^^"

Oui tu me l'avais déjà dit mais meilleurs amis ça me convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:21

Okay, pas de soucis, va pour meilleurs amis secrets ^^

T'en fais pas, je veux pas trop me surcharger de RP non plus et (de toute façon, Alakei ne va pas partir en courant et hurlant du fofo), j'ai un déménagement à faire et du boulot à trouver ^^' XDD

Fais moi simplement signe quand tu auras de nouveau le temps pour un RP avec Al'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:36

Ok ^^ ouais mais on sait jamais Ben bon déménagement alors ^^

Pas de problème, je t'enverrai un mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:15

T'inquiète, on a tout le temps x) Je peux commencer si tu veux ^^ Hum pas de bagarre, juste une rencontre forte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:51

Ok ^^ va pour la rencontre forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Left_bar_bleue24/400[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Left_bar_bleue165/200[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:44

Comme Amaryllis et Okana on déjà un RP en cours et qu'elle on le même genre de caractère, je te propose qu'elle soit meilleures amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:31

Ben comme Alakei a déjà ce rôle je te propose plutôt confidente ? Ça revient un peu au même mais bon x3

Et je ferme mes relations pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:53

Allez hop je ré ouvre je m'ennuie trop je veux rp **

Himinn : du coup on peut faire le rp ^^ où tu veux :3

Je suis ouverte pour un rp évent ou pas au choix ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:11

Moi on fait déjà un rp mais j'aborde l'idée d'apprenti emm*rdeur . Si ça te dis ! J'aimerais bien ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:16

On fait de la télépathie j'y ai pensé xD Ben je te réserve ce lien du coup ^_^

Et je suis toujours ouverte pour 1 rp~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:23

Merci ! Vive la télépathie ! Je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:37

De rien ^^ je pense :3 mais Amaryllis sera une mentor dure xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:41

T'en fais pas Phao est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:05

Tant mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis [OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OPEN] Recherche de Relations pour Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelques relations pour Lisha
» Relations et rp's pour Zhuriaa
» rp et relations pour Éclipse
» Des relations pour Snowstorm
» Relations pour Temptress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-