♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:06

L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Faxonn10
L'ornithorynque violet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

..:: • La recherche • ::..

Topic :Privé
Clan de loup : Eau
Etats du Rp : Rencontre
Territoire : (Reponse : Territoire du clan de L'eau,La pairie Étoilée
[b]Qui commence? : Faxonn

L'ornithorynque Mauve
Je m'était trop aventurée vers l'ouest et j'étais maintenant prise ici.C'était pourtant mon genre d'endroit.Un beau ciel nuageux avec des étoiles ici et là. Il allait pleuvoir,je le sentait. Mes queues frémissaient de joie,je pouvais enfin me coucher.Je me mise en boule et roullai mes queues autour de mes pattes avant,me formant un oreiller mouelleux et emplit de mon odeur.Je fermai les yeux puis le rêve commencea.
C'est toujours le même rêve quand j'ai faim.Des ornithorynque de toutes sorte de couleurs qui courent en tous sens dans des champs de pétales de roses.La première fois que j'ai vue cet animal si étrange,j'était tout petite.Et cet incident a depuis ce jour resté dans ma mémoire.

J'enttendais des bruits.Des pas ou des voix,les deux sont trop semblables.Je tournai ma tête de côté et ouvrit les yeux,incapable de me rendormir.Et puis là,je vue la chose la plus étrange du monde que je croyait exister seulement dans mon imagination :un ornithorynque violet!

Puis je perdis connaisance.De faim...







Dernière édition par Faxonn le Dim 9 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40


Brume
L'ornithorynque Violet


Les arbres été presque tous dénudé de feuille. Ces dernières recouvraient le sol d’Estryä morte sous le froid d’automne. Brume finissais sa ronde. Elle aimait bien participer aux patrouilles. Après tout c’était son devoir de protéger sa meute et son territoire. Le temps commençait à s’assombrir sur la prairie étoilée ce qui avait pour effet de rendre marabout l’alpha. Elle allait probablement devoir rentrer sous la pluie ou peut-être sous la neige vue le froid de cette journée d’automne.

Brume marchais à la limite toujours a l’affut d’une quelle conque odeur. Ignorent la faim et le gibier qui lui tournaient au tour. Il était interdit de manger lors d’une patrouille et encore moins lors d’une partie de chasse. Brume prônais l’entraide et tout le monde devais manger en même temps. Du moins en soirée. Pour elle il s’agissait d’un grand banquet qui rapprochait les membres de sa meute. Être mère l’avait un peux changer. Elle ne voyait plus sa meute comme un devoir de puissance, mais comme sa famille. Le départ de Snow l’avait vraiment rendu furieuse on ne quitte pas sa famille point final.

L’odeur de son clan arriva à son museau. Elle était fraiche et ce n’était pas l’odeur d’un de ses guerriers. L’alpha suivit l’odeur pour savoir qui trainait dans le coin. Bien qu’elle ne fût pas, trop d’humeur de la compagnie ne ferait pas de mal. La louve violette arriva finalement près d’une louve qui semblait dormir. Brume l’avait déjà vue dans le camp dur à manqué après tout avec ses trois queues, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. C’était donc l’occasion de le faire.

-Tu devrais aller dormir dans ta tanière les nuits commence a être froid dans le coin.

La louve bougea sa tête dans la direction de l’alpha, mais en peu de temps cette dernière perdit connaissance. Brume fut surprise et figea. Elle ne savait pas pourquoi la louve avait perdu connaissance, mais elle devait l’aider. L’alpha se précipita sur la louve inconsciente et l’attrapa par le col comme elle le faisait avec Bosco. À la différence de son petit, l’inconsciente était beaucoup plus grande et lourde à transporté.

Brume connaissais son territoire par cœur et elle s’avait que le ruisseau de la solitude passait à la lisière de se territoire donc pas très loin. Tirent la louve à trois queues de toutes ses forces Brume parvient à l’apporté prés de l’eau. Elle pausa la tête de la louve prés de l’eau et arrosa son museau pour la réanimée ne savent pas trop quoi faire. Oui elle avait des bases de soins, mais rien contre les malaises du genre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Faxonn10
L'ornithorynque Violet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelque chose de froid me coula sur le nez. Glacial même. Je tournai ma tête vivement puis me débattai dans le vide. Une présence se tenait près de moi,je la connaissait que de l'odeur,car mes yeux étaient encore fermés. Je tournai un bon coup vers la droite...puis tombai directement dans l'eau glaciale d'un ruisseau. Mes yeux s'ouvrirent vivement constatent la température de l'eau et fis un bond immense sur la rive.Sans même regarder où était mon sauveur je me secouai vivement. La pluie,je l'aimait bien car on avait le temps de se cacher si jamais elle se faisais trop insistante mais là....là j'avais pas le temps de rien faire. J'étais trempée. Point final!

Je devais faire pitié pour que quelqu'un vienne me chercher. J'avais pourtant oublier pourquoi j'était au bord d'un point d'eau....L'ornithorynque!Je me tournai avec une telle zêle que mon coup craqua.Pas de castor à bec. Seulement une louve.Violette.Elle me rapellais quelqu'un mais qui,j'en savais rein.Ma mémoire divaguais.

Je m'assise,perplexe. Dans des circonstances normales,personne ne saurait venu à mon secours.Il m'auraient cru morte ou endormie et m'aurait laisser gelée dehors et ma vie aurait été la même.Mais pour la première fois depuis des années,quelqu'un m'avait pris sous sont aile et m'avait tenue compagnie jusqu'à mon réveil. Mais qui était cette louve?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50


Brume
L'ornithorynque Violet


Brume fut s’satisfaite de voir la louve se réveiller. Elle sortit ses pattes de l’eau avec grand bonheur. L’au était tellement glacé que ses pattes étaient crispées et douloureuse. La louve don le nom lui était encore inconnue se tortilla un moment et fit un tour sur elle-même pour finalement tombé à l’eau. Brume voulue la rattrapé, mais il était trop tard. Il s’agissait d’un réveil plutôt brutal pour la pauvre louve. En un bond elle sortit de l’eau. Quoi de plus normal?

La louve semblait perdue elle cherchait quel que chose avant d’arrêté son regard sur l’alpha. Cette dernière toujours avec son allure royale était assise droite et la regardait sans broché. L’inconnue fût de même et s’assis devant Brume. Elle la regardait d’une aire perplexe.

Brume adoucie ses trait de visage. Elle ne lui souriait pas m’ai n’était pas non plus autoritaire comme a son habitude. Un silence plana un instant entre les deux louves avant que l’alpha prenne la parole.

-Tu vas bien ? Enfin malgré le froid qui doit te glacer le sang.

Brume ne la voyait pas grelotté du moins pour l’instant, mais elle savait que se ne saurais tarder. Ses pattes la faisaient terriblement souffrir vu qu’elle était congelée. L’alpha plaça sa queue sur ses pattes pour les réchauffés plus rapidement.

Brume ne quittait pas la louve du regard a l’affut du moindre problème provenant de son interlocutrice. Après tout elle venait de s’évanouir elle pourrait le refaire puisque Brume ne lui avais rien donné mit à part quel que goute d’eau glacée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: L'ornithorynque violet L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:25

L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Faxonn10
L'ornithorynque violet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tu vas bien? Enfin malgré le froid qui doit te glacer le sang.
Je fis oui de la tête avec un grand sourire. Même si je ne connaissais pas cet âme charitable,elle me semblais bien comme louve!Mais je dois avouer que si elle n'aurais pas été de mon clan originel,j'aurais déguerpie après mon réveil et un bref merci sans jamais me retourner!

J'aurais dû répondre par la voix plutôt que le physique car ma tête recommenca à tourner de plus bel.
Je regardai du mieux que je pouvais le loup en face de moi,sans vraiment comprendre pourquoi il y en avais quatre de plus qu'à mon réveil. Sentant le deuxième me frapper de plein fouet,je plongeai ma tête dans l'eau glacée et en bu des dizaines de lampées,de quoi me remplir l'estomac.Un mal de tête réduit ma vision à rien. Mes oreilles semblaient être remplies de bourdons furieux et mes membres grellotaient,non pas de froid,mais de vertige.

J'étais anéantie à rein.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:10


Brume
L'ornithorynque Violet


La louve en face d’elle acquiesça, mais Brume ne la croyait pas. Quelque seconde après son mouvement de tête la louve vacilla. Elle ne semblait pas très bien. La louve ce précipita ver l’eau glacée pour en prendre plusieurs lapé ; de quoi se geler le cerveau. Brume l’observait. Comment une louve de son clan pouvait-elle être aussi mal en point ? Elle avait des guérisseurs au camp pour éviter les cas du genre. La blancheur de l’inconnue fessait pitié et Brume décida de lui trouvé quel que chose sous la dent même s’il était interdire de chasser en patrouille. Après tout elle était alpha et c’était elle qui choisissait les règlements. De plus, la louve semblait trop faible pour retourner au camp ainsi.

-Attend moi ici je vais te trouvé quel que chose a mangé et il s’agit d’un ordre.


Dis l’alpha avant de partir à la course dans la prairie étoilée sans attendre une réponse. Brume humait l’air à la recherche de la moindre effluve d’un gibier. La chasse serait dure vu la nuit qui débutait et le temps orageux qui s’annonçait. Le gibier n’était pas dupe il se protégeait pour la nuit. Après un moment qui lui parut assez long vu le temps qui la pressait Brume tomba sur un terrier de lapin. Les pistes étaient fraiches et sans attendre la louve se mit à creuser dans le trou pour pouvoir y faufiler la tête et attraper la pauvre bête. En peu de temps, elle ressortait de là avec un lièvre à la fourrure marbré de sang. Brume ne pris pas le temps de reprendre son souffle avent de repartir vers le ruisseau et de déposé le frêle lapin devant la louve mal en point.

-Tien mange il te faut de force pour revenir au camp.

La louve violette s’assit de nouveau devant son interlocutrice –un mot dit bien vite, car seul Brume parlait-. L’alpha se lécha les babines pour nettoyer le sang. Son ventre grogna de faim. En temps normal à cette heure elle arriverait au camp et donnerait son accord aux membres de sa meute pour manger. L’alpha devait rentrer bientôt sinon tout le monde aurait terriblement faim, mais elle ne pouvait pas partir sans la louve qui était devant elle.

-Je suis Brume, ton alpha, et toi qui est-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: L'onithorynque violet L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:30

L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Faxonn10
L'onithorynque violet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'entendis quelqu'un marmonner quelque chose sans pour autant voir qui. Je ne comprenais rien de ce qu'elle disait. Je me reposai les yeux tout en restant assise,de peur qu'en me couchant un autre malaise surviendrait. Quelques instants plus tard,je pouvais sentir du sang,odeur que je détestais. Un autre marmon percea mes oreilles. Mais cette fois,tout étais beaucoup trop fort. Je plaquai mes oreilles sur mon crâne et me mis et boule le plus tranquillement possible pour ne être prise de vertige. Mon nez fut coller à quelque chose d'affreusement froid,humide et mort.J'ouvrai les yeux,maintenant capable de voir légèrement plus clair.




J'avais,en pleine figure,la chose la plus dégueux du monde :un lièvre mort,égorgé. J'ai eue un instant de nausée affreux. Je me levai et reculai un pas pour ne vomir le peu nourriture qui restait en moi sur le gibier de la louve qui semblait avoir faim,elle aussi. Heureusement,l'envie passa rapidement. Elle semblait vouloir que je manges à tout prix pour puisse m'accompagner au camp......mais quel camp?




Elle était mon alpha. Oui,je me rappelle maintenant. Brume. Elle semblait inquiète pour moi au point de vouloir me donner à manger pour me ramener « chez moi ».Elle allait être décue. Déjà que j'ai la honte d'être seule autour du clan sans savoir survivre seule,jamais je reviendrais parmi les miens pour simple raison de voir la honte amplifiée. Elle semblais regarder le gibier qu'elle avait attraper avec une insistance folle. Brume devais avoir faim,elle aussi.




Avec le peu de force qui me restais,je me levai et parti dans l'autre direction,sans pour autant prendre une bouchée ou lui dire mon nom. Je parti en direction de l'endroit où je m'étais endormie,puis m'arrêtai.




-Je ne crois pas que tu te rappelles de moi,Brume. Voilà plusieurs années que je n'ai pas remis le nez dans les tanières de mon clan...Et j'ai l'intention que cela reste un fait. Merci pour le gibier,par contre. Son odeur à de quoi me donner la nausée pour plusieurs jour,encore. Je devrais pouvoir retarder la faim encore un peu. Mais si tu veux à tout prix avoir mon prénom.... Rapelles-toi de l'incident survenue dans un duel amical de chasse. « La petite perdue » contre le meilleur du clan tout entier....on m'a cru morte pendant des années,je ne veux pas décevoir personne en revenant à la vie!




Je le tourna le dos ,me fichant qu'elle soit mon alpha ou non.Du plus profond de mon cœur,je savais que je n'aivais plus de clan.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18


Brume
L'ornithorynque Violet


La louve à trois queues ne toucha pas au lapin qu’elle avait tué pour elle ce qui insulta l’alpha au plus haut point. Elle voyait bien que la louve était faible et qu’elle avait besoin de soin et surtout de se nourrir. Elle n’avait que la peau sur les os ! Mais ce refus ne fut pas ce qui vexa le plus la louve violette. Les paroles de l’étrangère la fit bouillir.

-Je ne crois pas que tu te rappelles de moi, Brume. Voilà plusieurs années que je n'ai pas remis le nez dans les tanières de mon clan...Et j'ai l'intention que cela reste un fait. Merci pour le gibier, par contre. Son odeur à de quoi me donner la nausée pour plusieurs jour, encore. Je devrais pouvoir retarder la faim encore un peu. Mais si tu veux à tout prix avoir mon prénom.... Rapelles-toi de l'incident survenue dans un duel amical de chasse. « La petite perdue » contre le meilleur du clan tout entier....on m'a cru morte pendant des années, je ne veux pas décevoir personne en revenant à la vie!

Un grognement monta à sa gorge. Elle détestait les loups pessimistes et qui ne demandaient qu’à mourir. Si c’est ce qu’elle voulait l’alpha pouvait très bien débarrasser le monde d’un parasite dans son genre et surtout ses terres. Elle rattrapa la louve et lui bloqua le chemin les crocs à découvert et le poil hérisser. Et oui Brume était toujours aussi colérique… Elle s’approchât de la renégate de toute sa hauteur et les yeux noirs emportés par la colère de voir un de ses membres aussi faibles et abus de lui-même, comme si le monde tournait au tour de leur pauvre carcasse frêle.

-Oh je voix ! On joue la carte de la louve misérable ? Tu sais que tu es la seule responsable de tes malheurs. Être un pitoyable chasseur n’est pas la pire des calamités! Et grâce à ta folie suicidaire, un lapin est mort inutilement ! Tu crois appartenir à mon clan ? Avec tout ce que tu m’as dit, tu ne lui appartiens pas ! Tu es trop misérable pour fouler mes terres et croire lui appartenir! Les seuls loups qui mérite porté le nom de me tribut son les loups qui son utile et qui crois en la vie ! Va mourir plus loin je ne veux pas de ta carcasse sur mes terres!

Grogna la louve violette enragée par la pitoyable louve qui se croyait chez elle. L’alpha était certain que cette dernière allait quitter ses terres sans vouloir revenir après tout elle le fessait déjà pour les tanières. Cela ne l’incommodait point elle n’était pas le bien venue si elle voulait rejoindre les âmes des défunt… et même la Brume doutait que son âme sois assez pure pour aller les rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: L'onithorynque violet L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:08

L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Faxonn10
L'ornithorynque violet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



]-« Tu est la seule responsable de tes problèmes »,tu crois vraiment que je ne le sais pas!?


Je baissais la tête avec les oreilles couchées,j'essayais de la contourner. Autant du regard du que du corps.

-Mais je ne suis pas suicidaire pour autant...et je ne t'ais pas demander ta pitié!Ce lapin est mort de ta propre cause,tu est responsable de sa mort.....Je ne t'ai rien demander,autant pour ton aide que pour tes services. T'as un clan à nourrir n'est-ce pas? Il serras de service pour eux,du moins. Tu sais,je ne comprends pas pourquoi autant de loups croient que je suis malheureuse dans mon train de vie. Je l'ai choisit et personne ne sauras m'en défaire!Si tu ne me veux pas dans ton clan,je m'en fiche. J'ai pas besoin de vous. Je n'ai jamais demander d'être dans un clan et honnêtement et je ne comprends même pas pourquoi ont ne se réunis pas tous pour n'en former qu'un seul,sans limites et sans disputes! Je ne sais même pas pourquoi t'est venue m'aider! Personne ne veut de moi dans ces fichues terres et je m'en fiche! Même mes parents ont sûrement oublié qu'ils avaient une fille,et pour tout dire,je ne me rappelle même plus de leur noms!

J'étais complètement boulverssée et frustrée. Pourquoi tout le monde veux de moi? Pourquoi tant de personnes, depuis ma première journée vivante,voulait me sentir,jouer avec moi...Pourquoi tout le monde étais si persuadé que j'étais spéciale?! Je suis moi bordel! Fichez-moi la paix,bon sang!

J'expirai de mécontentement.

-Je voulais juste retrouver l'âme de quelqu'un,quelqu'un qui m'as aider à sortir de la spirale sans fin qu'était devenue ma vie. Il m'as aider à voir la vie comme elle est vraiment et de l'aimer ainsi.Je ne manger presque plus depuis que je l'ai rencontré. La cruauté que nous,prédateurs,avons envers ceux qui sont moins haut placée dans la chaine alimentaire.....

Ma voie se cassa. Je me retournai vers la butte de poils près de la rive. Je pouvais voir son sang se mélanger au ruisseau. Une longue trace rouge séparais le courant en deux,tachant ainsi l'eau qu'y coulait. Je me retenais de ne pas pleurer en regardant la pauvre bête lovée sur les cailloux humides. Des mouches avaient déjà commencer à s'en faire un festin. Je me retournais entièrement,laissant Brume,avec ses crocs blancs,grogner dans le vide.

-Il m'a fait comprendre que tous sont vivant pour une raison. Que tous doivent trouver leur chemin seuls,parmi tant d'autres...On doit comprendre la nature de notre présence et en faire notre passion,notre métier. Je ne suis pas devenue chasseuse car je suis horrifié par la mort. Je ne suis pas devenue guerrière car les blessures me sont fatales. Je ne suis non plus guérisseuse car le sang me donne la nausée. Les louveteaux me donnent des mal de têtes alors je ne suis pas devenue nourrisse. Les autres rang nécessites trop de patience et de pouvoir,choses que j'ai peu. L'espionnage étais mon seul choix et avec le temps,je regrettes de ne pas l'avoir connu plus tôt.....
Je fini par craquer. Des larmes épaisses m'obstruèrent la vue quand j'arrivai près du lièvre décédé. Je me couchai sur lui et le mis entre mes pattes avant,pleurant sa mort. Puis,je lâchai le hurlement le plus profond et long que j'ai jamais hurler.

-J'ai tellement besoin de toi,Hugo....
.!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:53


Brume
L'ornithorynque Violet


Brume écoutait la louve d’une oreille peux attentive. Son discours pitoyable l’énervait. Il était peu cogérant selon elle. Si elle n’était pas malheureuse, pourquoi se mutiler intérieurement et se laisser mourir de faim?

-J’ai effectivement un clan à nourrir et à la base je te rappelle que tu portes son odeur. Avec peu de fierté à ma plus grande rage ! Ce lièvre n’est plus bon a rien il ne sera plus assez frais lorsque j’arriverais au camp.

La louve poursuivit son discours. Elle parlait d’un loup qu’elle avait rencontré. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire? L’inconnu semblait si faible, triste et perdu rien de plus pitoyable. Brume n’avait plus aucun respect pour ce corps sans âme.

-Oh je vois madame est amoureuse. Tu sauras que ce mâle te brisera en mille miettes, quoiqu’il ne reste plus grand-chose de toi il te tue déjà par l’intérieur.

Répliqua la louve en portant un jugement précipité. Même si elle avait tord elle sans fichait. La louve avec qui discutait –ou plutôt s’engueulait- Brume lui tourna le dos se dirigea vers la boule de poile inerte prés de la rivière. Elle fit la liste des rangs énumèrent une raison pour la quel elle ne l’était pas devenue jusqu’au moment ou elle s’arrêta sur le rang d’espionne ce qu’elle prétendait être. L’alpha éclata de rire. Un rire sarcastique et empli de noirceur. Brume se dirigea vers la louve, qui c’était laisser choir pitoyablement au coté du lièvre les yeux pleins d’eau, d'un pas lourd.

-Ah ! Toi une espionne ? Ma pauvre tu es loin d’être a la hauteur de se poste ! Tu es trop faible pour parcourir le quart d’un territoire. Même un louveteau serait plus endurant! Tu es loin de m’être utile ! Toi les yeux de la meute? Haha tu n’es pas capable de te tenir debout sans que ta tête tourne! Dans ton choix de rang tu aurais dû inclure rejet !

Cracha la louve dégoûtée par « l’espionne » pitoyable. Cette dernière hurla désespéré le nom d’un certain Hugo. Qui cela pouvait être? Brume ne savais guère et elle ses préoccupait peux. S’il pouvait achever, la carcasse errante de cette louve Brume le féliciterait.

-Oh ma chérie tu es pitoyable. Tu n’es pas une espionne, mais une rejetée. Tu ne vaux pas plus de toute façon. Tu fais bien de ne plus revenir aux tanières. Tu ne serais plus la bienvenue, je ne veux pas d’épave dans mon clan. À ta place j’envisagerais même le statue de bannis, car tu n’es pas non plus la bienvenue sur mes terres je n’ai pas plus envie de squatteur !

Dis la louve amèrement dégoutée par la faiblesse de son interlocutrice.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: L'ornithorynque violet L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:32

L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Faxonn10
L'ornithorynque violet
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Hugo......Hugo le vieux lièvre. Mon mentor,mon ami. Mon vieil ami qui avait trouver la paix. J'aurais tellement voulu le rejoindre...!Pendant des mois j'avais pleuré sa mort croyant que moi aussi j'allais mourir. Mais j'ai garder en moi ses dernières volontés et continuai du mieux que je pouvais ma vie.

Effectivement,moi non plus je ne me suis jamais cru espionne. Jamais je m'étais cru utile,en fait. Brume avait raison sur ce point,j'étais inutile pour elle et son clan. Pourtant...c'est pour cette raison que j'avais quitté!

Je me levai séchant mes larmes sur une de mes queues. Je dirigeais mon regard percant encore bourré de larmes sur Brume.

-Merci...de m'avoir rejetée. Sincèrement,jamais j'aurais cru avoir un tel service venant de toi. Je suis maintenant libre de toute charge ainsi que de tes ordres. Je partirrai de tes terres à l'instant.

Le rang de rejetée trottait dans ma tête pendant que je marchais vers la sortie de la prairie. Il allait même jusqu'à bannie,hum......Faxonn la bannie,cà sonne bien,non?Semblant satisfaite de mon nouveau titre,je me mise à trotter gaiement à travers les fleurs. J'étais maintenant sur des terres ennemis maintenant,non? Je devrais me presser à disparaître avant que Brume vienne m'abattre! Je retournai une dernière fois puis balanceat,avec une joie que j'avais hélas perdue depuis ma tendre enfance,mes derniers mots à mon ex-alpha :

-Hugo,c'est mon vieil ami! Un gros lièvre,je te dis! Jamais je ne laisserais un simple loup m'abattre de plein fouet pour quelque chose d'aussi puéril que l'amour!Crois moi la dessus! Adieux! J't'en dois une!

Une assurance jamais vue chez moi jaillit soudain de mon intérieur le plus profond...Je me sentais pousser des ailes. Je parlais intérieurement,comme une prière,à un viel ami que j'allais pour toujours perdre de vue. Hugo,est-tu là? Regardes ta vielle Faxonn allez! Elle est enfin libre et peut-être même..et peut-être même en paix.
Je crachai de la brume,formant ainsi des petit lapins qui sautillaient de joie en me suivant,tout comme moi d'ailleurs....!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:40


Brume
L'ornithorynque Violet


Brume bouillais toujours de colère… c’était un problème chez elle, jamais elle était sereine, enfin si, mais la colère était beaucoup plus présente et l’enivrais facilement. C’était beaucoup plus facile de faire la grosse brute que de demander gentiment pour se faire respecter.

Voir la faiblesse, les larmes, de la louve à trois queues ne fessait que confirmé son choix. Cette louve ne lui était d’aucune utilité. Elle était davantage un fardeau qu’autre chose. Quelle aye mourir autre part.

L’alpha fut tout de même surpris que la louve, qui ne méritait presque pas ce statut vu son rejet de sa nature carnivore, la remercie. Les mots « libre de toute charge » la fit ricaner une fois de plus.

-Quelle charge ? Tu te laisses dépérir, tu ne fais rien! Tu ne penses même pas à ta meute. Selon moi tu ne satisferais à aucune exigence, même les plus minimes.

La louve qu’insultait brièvement Brume expliqua qui était ce « Hugo », mais l’alpha n’écouta pas grand-chose. Elle sent contre fichait de qui il était. Brume reporta son attention sur la pathétique louve a trois queues lorsqu’elle sembla vouloir partir. Elle entendu alors c’est dernier mot. « Je t’en dois une » ? Si elle pouvait aller crever pour elle au moins elle rendrait service à tout le monde. L’alpha parti finalement dans la direction opposée. Elle retournait aux tanières s’occuper de s’eux qui en valait vraiment la peine et enfin mangé.

-Non, mais je suis entouré de parasite moi !

Ragea la louve pour elle-même. Elle partit au galop pour arrivé le plus tôt possible elle était déjà en retard à cause d’une idiote qui ne devrait plus remettre les pattes sur ses parcelles de terre à moins qu’elle souhaitât de l’aide pour mourir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Empty
MessageSujet: Re: L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ornithorynque Violet (PV Faxonn Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Brume parmi les brumes. - Pv Brume.
» Faxonn
» Perdues ensemble (PV Faxonn Kandra) Terminer
» La rencontre avec une louve... Différant. (PV Faxonn et Rheina) ( terminer)
» [FINI] Tiens, toi je te connais... (Pv Faxonn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-