♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19


Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini 3130576840_1_2_hsftqPnR
Je cours vers ma vie !

_________________________________________________________________________________





Un loup courait et courait dans la Vaste plaine. Le soleil brillait haut dans le ciel, et la journée n'aurait pû être plus belle. Sa fourure rouge et blanche bougeait avec le vent doux. Les fleurs étaient à leur meilleur gout. La température était délice ! Ni trop chaude ni trop frais. Il y avait ni canis, ni felis, pour ruiner se moment de paix.

Le guerrier courait et sautait. Il riait comme il ne pouvait rire normalement. Il était libre de faire se qu'il voulait. Le décor fait si magnifiquement. Il sautait et bondissait avec les papillons qui volaient. Il riait et roulait sur le sol qui resta fixé.

Daitya est son nom à se fou, mais y a rien de plus doux - que se pauvre petit loup. Certes il est grand, mais au fond de dans, il reste un enfant. Des mots. Il ne savait si c'était son âme, ou si c'était vraiment cette aves. Neanmoins, les mots traversée la valley, jusqu'être avec le loup nez à nez.

"Mais où court tu comme sa, mon petit ?"


"Moi ? Je cours vers ma vie !" Son rire ne stoppa, son sourir ne céda. Libre était-il enfin, jusqu'a ce que vienne la fin. Dans un endroit si peuplé, le bonheur ne pouvait durer. Une bête s'approcha, mais il ne savait pas. Daitya vu la silhouette d'où elle apparu, mais elle était perdu de vue. Il se cacha, la chose s'approcha. Une carrure de loup se montra. Daitya ne se tue :

"Que veut tu, inconnu ?"



Voila. Je me suis même éclaté à tout faire rimer.
Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue0/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue200/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:40

Solis se promenait dans les bois après qu'il finit sa tournée pour allé ceuillir des plante dans La forêt.Il y avait des plantes qui poussait uniquement sur les vastes pleines alors il y alla perdut dans ses penssées comme d'habitude."J'aimerais bien que Snow me donne du temps libre,je suis toujours trop occupé,je suis un louveteau après tout pas un apprentie!!"Il posait un pied devant l'autre sans regarder devant lui.

-Que veut tu inconnu.

"moi inconnut mais non je suis seulement un louveteau"se dit t'il

-Eh...je..eh..je veut ceuillir des plantes pour ma...mon...ma prof..

je regardai tout autour pour voir qui me parlait et je vit alors ce que je cherchais un loup au pelage roux et blanc avec de beaux cheveux blond,mes yeux rencontrèrent les siens et bah je les détournai tout de suite car j'était trop timide pour affronter
son regard

-Vous...que...que voulez vous...


il était tellement gêner qu'il tremblait alors il s'assit puis attendis la réponse de se mâle adulte qui parraissait gentil mais sa soeur lui avait toujours dis ceci"il ne faut jamais se fier au apparence".alors il garda ses distance puis en proffitta pour ce calmer


Dernière édition par Solis le Ven 11 Jan - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:53

Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini 3130576840_1_2_hsftqPnR

Into the Valley




Le guerrier sur ses gardes décripta le loup de bas en haut. Mais à sa surprisse il ne vit qu'un louveteau. Et vu l'odeur émit par celui là, voyant les petites traces de pas, Daitya savait que le jeune n'était qu'autre qu'une voix, un poisson tout comme moi. Pour sa prof disais le jeune cuillir des fleurs, il pensa mais mon petit n'est pas peur. Il n'hosait le regardait, peur d'être attaquée.

"Vous...que...que voulez vous...?" Demanda le jeune loup. Daitya avanca, de quelque pas. Puis il reçu le fort sentiment, de l'avoir vu avant. C'était le regard et la voix, mais c'était quoi ? La réponse était en face de son nez, et il ne pouvait le nier. C'était son amie Kandra ! Plus il s'approcha. Il se souvena pas direct du nom, la mémoire n'est pas son don. Puis d'un coup de tête il trouva :

"Tu est le frère de Kandra ? Solis si je me rappelle bien" Il était l'un des siens ! Daitya s'inclina et exclama :

"Moi, c'est Daitya !"

Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue0/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue200/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:10

Solis le regardai D'un drôle d'air..pourquoi parlait t'il d'une drôle de façon.Il l'ignorait.

-Tu est le frère de Kandra ? Solis si je me rappelle bien.Moi, c'est Daitya !

je le regardai puis me méfit encore encore plus de ce loup à l'apparence gentille mais certe qui pouvait selon lui être dangereux.

-Oui...oui...je...je suis le fr..frère de Kandra,enchan...té.

je m'assit sur le sol herbeux et le regardai quand tout d'un coup j'entendis d'autre bruit dans la forêt alors je m'exclamai tout en haussant la température de mon corps pour que si le loup me toucherait...il s'ébouillenterait.

-Qui...qui...qui est...est..là

je me rouller en boule sur le sol,ayant peur de ce qui pouvais sortir de l'ombre.J'étais terrifier

-Re...re...retourner chez vous...vous...vous me faites peur!!

dis-je tout aussi térrifier.je tremblait comme une feuille.je regardai ce Daitya et lui demanda toujours ayant une terrible peur de l'inconnut qui se rapprochait de nous..

-Daytia protège moi!!!...j'ai...j'ai...j'ai peur!!!

je courrai me cacher entre les pattes de Daytia quand l'ombre ce raprocha et que je vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini 3130576840_1_2_hsftqPnR

Into the valley




"Oui...je suis le fr..frère de Kandra,enchan...té" Daitya continua simplement de souriait. Puis les deux en même temps, entendirent un bruit qui les surprends. Des branches se brissaient sous un poids, t'est qui toi ?. Le guerrier se prepara pour la chose, il protegerait à jamais sa cause; celle de mettre en sureté les loups, il donnerait son tout.

"Qui...qui...qui est...est..là ?" D'un voix timide le petit demanda. Au sol il se mit en boule, effraiyé il roule.

"Re...re...retourner chez vous...vous...vous me faites peur!!" Avec la situation présente, oubliées étaient les fleurs. Solis se cacha affolé et intimidé, entre les pattes du plus agée. L'ombre continait à grandir, qu'y avait-il à dire ? Ce nétait pas louveteau, il était bien trop haut. Mais alors est-ce une ennemie ? Ou simplement un ami ? Daitya ne le savait pas, seul sa l'effraya. Le guerrier se fit grand, en montrant ses dents. Gardent le petit en sécurité, il attendait. Alors que le loup en face avança, il ne pû s'empécher et cria :

"Qui est là ?!"

Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue34/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue145/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:12




Re: Into the Valley for freedom

«de retour sur les terres de l’eau »




Je me leva dans ma tanière avec un grand sourire. Comparativement a d’habitude je ne me leva pas paresseusement mais d’un bond. Je ne me mis pas a courir, pour la simple et bonne raison que j’étais encore un peu fatiguer, mais j’aurais pu. La journée m’encourageais a le faire, mais bon... je jugea mieux prendre le temps de se reveuille. Je m’étira et me secoua légèrement. Je me mis à marcher pour chasser la fatigue qui partais a une vitesse folle... et vous n’allez jamais croire ou mes pattes m’ont guider... au lac d’argent... ce magnifique lac. Je m’assis face au lac, comme j’avais l’habitude et je regardais. Mais je ne sais pas pourquoi aujourd’hui je n’avais pas envies de passer ma journée... ou une partie de la journée. Je me leva et regarda la forêt... Je pourrais me rendre sur les terres de l’eau? Habituellement j’y allais pour rendre visite a Snow, mais maintenant sa ne me servais plus... elle étais par bonheur une louve de l’aire maintenant.

Je me mis a courir vers la forêt t même je passa toute la forêt a la course je n’arrêta même pas lorsque j’arrivais dans les terres ennemie. Je me promena dans un territoire qui n’étais même pas le miens sans crainte. Je me retrouvais encore entre les arbre, mais je ne pourrais pas appeler sa une forêt car c’étais petit. J’haussa les épaules et continua à avancer. Je marcha sur un branche qui cassa sous mon poids en laissant un ‘’ CRACK’’. Je n’arrêta et je me mis a entendre une petite voix qui semblais avoir peur. Je n’entendait pas vraiment se qu’elle disais, mais elle avais peur. J’avança tranquillement pour ne pas lui faire peur ou pas trop, mais bon.


-Qui est là ?!


Il y avait deux loups? J’avançais quand même curieux de savoir qui c’étais puis je fis surface. Un grand loup me regardait d’un air qui étais pas très aceuillante et je vis un boule de poile rouler en boule. Je restais la ou j’étais pour montrer que je ne leur voulais aucun mal.


-Je suis SweetHeart... Je ne suis pas ici pour vous faire mal... ne craignez rien.


Je les regardais sans bouger attendant de voir la réaction du loup.


Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue0/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue200/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

Je vit Un loup du clan de l'air me fixer,je baissai la tête aussitôt,je regardai quelques instants puis vit qu'il restait la ou il était pour montrer qu'il ne me voulais aucun mal.

-Je suis SweetHeart... Je ne suis pas ici pour vous faire mal... ne craignez rien.


Il nous regarda sans bouger attendant de voir notre réaction.Je fit le premier pas,me levant et allant trottinant timidement vers le loup dénommé SweetHeart.je lui fit un bref sourire puis leva la patte en disant gêné:

-Je-je...suis Solis..en-enchanté M.SweetHeart


je reculai puis regarda en direction de Daytia puis continua mon monologue toujours aussi timide:

-Lu-lui c'Est...c'Est Daytia mon...mon...mon pote


je pouffa légèrement de rire en disant cela voyant que cela étais bizarre d'être ami avec un loup aussi âgé que Daytia mais je n'en fit que rire je m'en foutais royalement vu que j'avais pour unique Pote Daytia...je me tournai vers Daytia et lui demanda:

-Tu..tu vas pas saluer le nouveau venu?

je fit un sourire à Daytia puis me tourna vers Monsieur SweetHeart puis m'excusai:

-Veuillez m'excusez mon ami n'a pas encore appris la politesse


je pouffai de rire à cet instant...ne pouvant plus me retenir...c'étais la première fois que je n'étais pas gêné dans de tel circonstances.Alors valais mieux en profiter.Je regardai Sweet et toujours en ayant le fou rire je lui demandai:

-Que..hahahaha...que ahhahaha que nous vaut votre visite sur les terres de hihihihihi l'eau?


je sourit puis lui lança un regard amicale,larmoyant de larmes de rires,puis lui sautai littéralement dessus:

-Viens...viens jouer avec moi!!!!


je japper de plaisir et branlai ma queue dans toute les directions content de pouvoir jouer avec plus d'un loup à la fois..je le regardai de mes yeux vert jade interrogateur et attendis que Monsieur SweetHeart me répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:58

Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini 3130576840_1_2_hsftqPnR

Into the valley for freedom.



/!\ Bon j'arrête les rimes içi. /!\

Un loup gris se montra et resta un peu à distance. Daitya l'observait et il ne connaissait pas ce loup. C'était donc un ennemie, bien ou mal, cela reste à voir. Il se conçentra sur les odeurs émis par le mâle en face. Le vent était tourné du bon coté mais rien le parvenait; qui veut dire que c'est soit un hurlement du vent, soit un solitaire.

"Je suis SweetHeart... Je ne suis pas ici pour vous faire mal... ne craignez rien" Non, Daitya ne le craignait pas; il doutait seulement de sa pour l'instant gentillesse. Solis lui avança imprudement et se presenta. D'ailleurs il présenta le guerrier aussi; en l'appellant un pote en plus ! A ce moment venu, celui çi n'écoutait plus. Il savait pas encore que faire. L'idée de rencontrer un nouveau venu l'excité, cela ne pouvais être nier. D'ailleurs sa queue commençait deja à remuer avec anticipation. Mais il resta proffecionelle. D'expériance il savait qu'il ne fallait pas se fier au apparence. Il tenta de garder son air sérieux quand Solis eu un fou rire, mais en vain. Il pouffa quelque fois avant de reprendre sa position initiale. Attendant comme son ami, la réponse du gris.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue34/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue145/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:50




Into the Valley for freedom

«Un jeu? Hahah pourquoi pas »




Je les regardais toujours sachant bien que j’étais pas chez moi et qu’il avais une bonne raison de me crainte. Par contre le plus petit qui semblais peureux s’avança de moi l’air joyeux et me souriais en tendant la patte. Je suppose qu’il voulais que je lui tend la patte a mon tour e que je fis en lui rendant son petit sourire.


-Je-je...suis Solis..en-enchanté M.SweetHeart


Je me retenais de rirant quand j’entendit le petit me dire’’ M.SweetHeart’’, mais je n’en dit rien s’il voulais m’aller comme sa libre a lui de le faire. Il reculais un peu vers son ami qui restais la sent un mot a se méfier de moi.


-Lu-lui c'Est...c'Est Daytia mon...mon...mon pote


Je regardait le grand loup et j’entendit Solis rire... Je suporais que puisque c’est deux loups sont ‘’ pote’’ alors Daitya aime les louveteaux... moi sa dépend les quelle mais celui la semblais assez rigolo.


-Tu..tu vas pas saluer le nouveau venu?


Je ne peu m’enpêcher de rire un peu en voyant ses deux contraire.


-Veuillez m'excusez mon ami n'a pas encore appris la politesse


Je le regardais avec étonnement... et un peu d’amusement... Il en avais dedans le p’tit la.


-Que..hahahaha...que ahhahaha que nous vaut votre visite sur les terres de hihihihihi l'eau?


En fait je ne demandais moi-même pourquoi j’étais venue ici...Snow n’est plus une louve de l’eau alors je n’avais pas besoin de venir ici pour la voir... peut-être juste l’envies de mettre les pied en territoire ennemie. Alors pour tout réponse j’hausa les épaules pour leur montrer que je ne le savais pas.


-Viens...viens jouer avec moi!!!!


Je le regardais amuser puis je sursautais quand il jappais. Je me mis a position jeu regardais Daitya pour ne pas qu’il pense que je les attaque et je fit un léger jappement tout en remuant le popotin. Je ne voulais pas sauter sur Solis de peur que le grand le prenne pour une attaque et qu’il m’attaque... aujourd’hui la chicane ne me tentais pas vraiment. J’avais plutôt le goût de m’amuser un peu.

Je fis semblant d’avancer pour provoquer un peu le petit et souriais.


-Avec plaisir mon p’tit.


Je rejetais un coup d’œil a Daitya pour avoir son approbation d’un simple regard.



Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue0/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue200/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Reponse au RP Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:17

-Avec plaisir mon p’tit.entendis-je sortir de la bouche de Monsieur SweetHeart

-YOUPPI.


m'exclamai-je en me jetant de nouveau sur monsieur Sweet.Je lui léchouillais la joue fou de joie.

-Monsieur Sweet on joue à cache-cache! c'Est vous qui compter!!!


sur ce je m'enfuyai en rigolant sans prendre le temps de savoir si monsieur Sweet voulais bien jouer avec moi.Tant pis il avait juste à parler plus vite.je cherchais une place où me cacher."Une bûche...Nan...Un Arbre....Trop voyant...Une grotte sombre...Ouais voilà j'ai trouvé." je partit à courrir et m'enfoncer dans la grotte jusqu'à temps que je rencontre un truc duveteux.D-du...p-poils!!!!! je reculai en couinant de terreur.U-un...un OURS!!!!!! je partie à courir et l'ours me poursuivit .J'étais tellement terrorisé que je ne vit pas la grosse roche qui jonchait le sol et je trébuchai sur celle-ci.Je couinais et gémissais de douleur tout en poussant de petit: "Aïe...ouï.." en déboulant la colline. L'ours continua à me poursuivre et quand je finit ma chute l'ours étais devant moi et leva une patte et me griffa...je fût propulser très loin dans les airs

-À L'AIDE!!!!!


réussis-je à dire avant de me fracasser le crâne sur le sol et de perdre conscience

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:21

Le guerrier semblait bien vouloir jouer avec Solis, et Daitya n'aimait pas du tout ce tournant d’événements. Les deux se mirent à jouer à cache cache. Solis courra pour aller se cacher quelque part dans la forêt. Il n'aimait pas sa, pas du tout. Il regarda l'hurlement en face de lui et le scruta. Il se retourna et dit calmement :

"Je vais suivre Solis" Il avait déjà trouvé le flux de sang de Sweetheart au cas ou il serai nécessaire de l’arrêter. Il suivit le chemin qu'il pensait que le petit avait pris. Il ne le trouva pas pour un certain temps, jusqu’à ce qu'il entendit : À L'AIDE!!!!! Il courra rapidement vers le bruit. En face de lui il vit le dos d'un grand ours, et parterre en face de lui était Solis. Il courra rapidement vers la bête et lui sauta au cou. Il enfonça ses crocs dans la chair du monstre. Mais déjà rapidement il se fut propulsé, il se releva rapidement.


Dernière édition par Daitya le Sam 15 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:21

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue34/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue145/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:15




Comment s’amuser avec les loups de la terres

«Un ours? A merde! »


Je regardais le petit louveteau sans aller tout joyeux. C’est a se moment que je fermais les yeux pour le laisser se cacher. Le guerrier de l’eau surveuillais le petit alors c’étais pas imprudent pour lui de le laisser seula lui même. Je ne dit rien a Daitya voyant qu’.il n’aimais guerre ma presence, ce qui est comprennable vue que je ne suis pas sur mes terres, et je m’amusse avec un louveteau pas de mopn clan. Moi personnellement je trouve bien calme dans se genre de situation, moi je crois que j’aurais fait savoir au loup que je voulais qu’il quitte mes terres sutout avec un loupiot avec moi.

Après quelque minutes j’entendit des cri a l’aide. A ce moment j’ouvris les yeux et me dirigea vers les cris, mais qu’es-ce qui pourais y avoir de si dangereux.... des bêtes sauvage bien sur. Je vis alors Daitya face a l’ours, mais le petit null par. Bon une chose a la fois Sweet aide Dait’ et après Solis. Je courrais vers la l’ours. Par chance le guerrier de l’eau l’avais distrait et je pouvais lui sauter desus. Aussitot attérie l’ours se mis dans une colaire noir et j’avais l’inpresion de fair du rodéo. Mes griffes plantés dans sa chaire m’enpêchais de tomber l’ours avais tourner la tête pour m’attraper laissasn son coup a vue.

-Maintenant Daitya! Dit-je avec dificulter. Mord son cou!

J’avais de la difficulter a me tenir sur lui et apres quelque minutes je tombis de lui. C’est la que je vis le louveteau par terre innerte. Est-ce qu’il étais mort !!!??? En me secouant je me dirigea vers le pauvre petit et l’aggripa pour l’amener hors de danger c’est a dire loin de l’ours. Lorsqu’il revien pour aider Dait’ l’ours avais disparue et seul le guerrier se trouvais face a lui.


-J’ai retrouver le loupiot!




Revenir en haut Aller en bas
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue0/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue200/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (200/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:23



je me réveillai quelques heures plus tard avec un affreux mal de crâne et mal à la nuque. Mes yeux s'ouvrirent et je pût enfin voir où j'était.

Mais où étais-je? que faisais-je là? pourquoi étais-je là?.... Milles et une questions se fofillaient dans ma caboche idiote de petit loupiot.

C'est alors que tout me revint en tête. Le jeu de cache-cache, l'ours, ma peur et....et....et plus rien.Je tombai en sanglot de nouveaux effrayer.mon corps était remplit de soubresaut quand j'essayait de me reprendre. monsieur Sweet était avec moi mais nul part je vit Mon grand ami Daytia.... Où était-t'il?

je regardai monsieur sweet avec mon regard tout tristounet et efrrayer en lui disant d'une petite voix:

-M..monsieur sweet?...où...òu est mon ami Dayti....?

je ne pouvais pas en dire plus puisque j'étais trop effrayer.... Ouais je l'avoue j'était poule mouillé mais bon je suis un louveteau donc c'est normale? non?

je me reprochai de monsieur Sweet et m'allongeai à ses cotés tout frisonnant et sanglottant. Même les loups aux coeurs les plus de pierres de pouvait qu'être attendrie face à une petite boulle de poils effrayer et sanglottante qui demande de l'amour.

Sur ce je soupirai de sopmmeil et aussitôt je me recouchai et m'endormit d'un sommeil agité. Je ne pouvait pas me sortir de la tête l'ourse qui m'avait fait du mal... c'était effrayant....térrifant je veux dire.... et même plus....

J'attendais déjà impatiament que Daytia revient....
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue34/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue145/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:55

Le petit s'avais enfin reveuiller et je savais que l'ours étais hors de porter pour les trois loup. J'avais pitier du louveteau, mais je ne lui repondi pas. Je leva la truff dans les aire et repera daitya plus loin. En me penchant sur lui je lui licha l'oreille pour le reconforter et je le pris doucement par la peau du coup. En avanca d'un pas rapide, mais delicat je rejoignis daitya et paussa le louveteaux devant lui.

- Je doitbquitter ton territoire... Je ne suis as une menace pour toi, mais ca fait assez longtemps que j'ai les pattes hors de mes terres. Je te remeecie de ne pas m'avoir chasser. Bonne journée petite boule de poile.

La derniere phrase etais bien sur destiner a solis. Sur ses mot je leur tourna le dos et m'enfuis vers mes terres sans jeter un oeil derriere.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue17/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue150/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (150/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:47

RP Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue34/400Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Left_bar_bleue145/200Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty_bar_bleue  (145/200)
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:38

Ben pas trop le choix j'ai pu Sweet x) a moins que tu veulent faire un Dernier RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Empty
MessageSujet: Re: Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darkness around us. ( Prio Sweetheart ) FINI
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-