♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:05

-Oui merci.

Je souriais avant de me coucher face a lui toute contente de lui avoir rapporté une sourie moi-même. Je n’avais pas vue tout de suite que je l’avais aveuglé. Il s’élança pour prendre un bonne boucher de la sourie que je suis est ramener, mais il visa à côté et pris un boucher de terre. J’arque le sourcil en me demandant à quoi il jouait quand je le vi recracher la terre avec dégout. Je retenais mon rire quelque instant pour ne pas être impolie.

-Tu m'avais aveuglé

Je pouffa de rire. Ho! Alors c’est pour sa ... hahaha. J’aurais du le faire bien avant car c’est vraiment trop amusant! Je me calma et le regarda manger la sourie. Je bailla un long coup.

-Et puis, ma sourie est bonne?

Je souriais toujours aussi fière de moi. Puis je me leva et m’étira paresseusement pour me coucher a côté de Daitya pour sentir la chaleur que dégageai mon ami. Je me blotti dans sa fourrure avec une petit sourire de satisfaction. Je commençais a être vraiment fatiguer et s’a paraissais dans mes nombreux bâillement que je lâchais.


-Je suis contente d’avoir passé ma journée avec toi Daitya. Lui dis-je d’une voix fatiguer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:39

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Lets play !



Elle pouffa de rire, et Daitya aussi d'ailleurs. Quand on y pense c'est assez ridicul. Il venait de, sérieusement, bouffer un morceaux de terre ! Mais quel idiot celui là. Elle bailla un long coup avant de demander :

"Et puis, ma sourie est bonne ?" Daitya souria. Apart le fait qu'il mordait des grains de terre à chaque fois qu'il machait; la souris, et le repas en general, était trés bon. La petite baillait baillait et baillait. Elle se cala contre le guerrier, lui en retour voyait parfaitement sa fatigue. Il souria vers la petite.

"Je suis contente d’avoir passé ma journée avec toi Daitya" Dit-elle d'un ton fatigué. Il gloussa, elle était pratiquement entrain de s'endormir sur lui. Il se baissa, et poussa Kandra delicatement sur son dos. Il commença à marcher et sentait bien que la petite n'allait plus durer trés longtemps. Et lui non plus d'ailleurs. C'était une soirée trés mouvementé.

"Aller, je t'ammène au lit" Dit-il en continuant de marcher. Il devait la rapporter au tanière. Il est adulte, et donc responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:00


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Kandra14
Enporter par le someille.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors que j’étais confortablement coucher près de Dait’ en train pratiquement de m’endormir oubliant presque mon ami qui me servais d’oreiller bien douillet. Je le senti se lever mais je fit rien quand il me poussa sur son dos quelque mots il qui ne voulais rien dire sorti de ma bouche’’ Hummm...gueeee..aaa... ‘’ Puis j’arrêt de faire du bruit avec ma bouche pour ouvrir un peu les yeux en regardant ou il allais. En faite je ne voyais pas grand-chose. C’étais un peu embrouiller parla fatigue. je soupir un long moment. Il m’avait dépouillé de toute mon énergie aujourd’hui.

-Aller, je t'ammène au lit

Je savais déjà qu’il m’emmenais la.. Au fond de moi et sa me décourageais. Je détestais dormir...selon moi sa servais a rien. Seulement a nous enlever un bonne parti de la journée. SOURTOUT quand on dort le soir... il me semble que se serais supposer être le jour qu’on dort... le soleil est tellement agressant pour les yeux! Non? Bref... je me laissais faire et me laissais bercer par chaque pas que Dait’ fessais en marchant. Je pris un geande respiration qui resemblais a un long soupire.

-Dait’?

Je fermais les yeux a ses mots et m’endormi a laissant des ronflement sortir de ma bouche. Pas des gros ronflement, mais assez pour laisser paraître a Daitya que je n’étais finalement endormi, n’étant plus capable de lutter contre le sommeil qui gâchais mes belles soirées.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:46

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Lets play !



Daitya marchait tranquillement à la crepuscule. Enfin, tranquillement n'est pas tout à fait le mot adapté. Le guerrier est tellement fatigué, qu'il n'a pas l'energie de le faire autrement que tranquillement. Il avait deja du mal à garder ses yeux ouverts, alors encore de pouvoir garder Kandra sur son dos. La soirée avait était parfaitement idéale, mais les aprés effets étaient moins, glorieuse. Il se forçait à faire petit pas par petit pas, fesant attention de ne pas tomber, comme à son habitude. Puis il entendit un petit marmonnement dans sa fourrure :

"Dait’ ?" Appela la petite. Il s'arreta momentanément pour sourir sans usé trop de son energie. Il prit une voix trés douce, contrairement à son exication habituelle et murmura :

"Dort Kandra, on sera bientôt arrivé" Pile au moment qu'il ai dit ça, il remarqua que enfaite il avait pas du tout avancé. Il se souvenait pas que le chemin était si long en arrivant. Il prit sa force à quatre pattes et marcha plus déterminé. Il est un guerrier quand même ! Il doit pouvoir ramener une petite louve tout de même ! Il inspira un bout coup, c'est fesable tout cela. Il observait les alentours pour pas penser à sa fatigue. Mais il n'y avait pas grand chose à observer, le monde entier dormait et sa se sentait. Assez rapidement, le loup pû voir la tanière. Il soupira, enfin. Il alla directement vers le lieu où était les nourices. Il marcha d'un pas à nouveau determiné. Mais il s'arreta d'un coup. Il ne savait pas où était ce lieu qu'il cherchait. Il regardait partout. Il hésita même à reveiller Kandra pour qu'elle puisse lui dire où c'est. Mais il ne voulait pas. Il haussa les épaules. Il alla aux tanières. Tout le monde dormait. Sur le coté il vit un coin où il se trouvait plusieurs petit loup, accompagné d'une plus agée. Il supposa qu'il pouvait la laisser içi. Il la déposa doucement. Puis il souria vers son ami. Il murmura dans son oreille :

"A plus petite" Sur ses mots il partit. Seulement pour s'écrouler quelques mètres plus loin. C'était vraiment une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:54

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» {FINI} On partage ? | Kandra
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Reglement des comptes (rp Kandra) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-