♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:23


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
Lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Fatigué Kandra ?

NON! NON! Je ne voulais pas l’être... c’est une chose cruelle me faire dormir la nuit pour me faire vivre le jour! Je ne voulais pas! Je boudais un peu en me collant à Dait’

-Moi aussi tu sait

Je me mis a baiya de plus belle.

-Mais moi je ne suis pas fatiguer.

Plutot je ne voulais pas être fatiguer!

-Lorsque je vais me réveiller demain matin je vais encore devoir faire l’aveugle... mais je ne veux pas. On ne me comprend pas ... je ne peux pas vivre le jour... C’est la nuit qui est mon jour et la lune remplace mon soleil.

J’abaissa mes oreille contre mon crâne ... j’avais hâte d’être grande pour pouvoir faire enfin se que je veux, mais ça c’étais dans longtemps... moi je ne trouve assez grande pour me protéger seul moi! Je poussa un long soupire qui montrais toute mon malheur!

-Lorsque je serais grande... plus jamais je vais vivre le jour... c’est trop dur pour moi, mais personne ne me comprend !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:06

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !




"Mais moi je ne suis pas fatiguer" Dit Kandra en baillant. Daitya roula des yeux en souriant. Elle ne voulait pas l'admettre, mais chaque idiot, ( même Dait' !) peut voir que c'est vrai.

"Lorsque je vais me réveiller demain matin je vais encore devoir faire l’aveugle... mais je ne veux pas. On ne me comprend pas ... je ne peux pas vivre le jour... C’est la nuit qui est mon jour et la lune remplace mon soleil" Dit-elle. Daitya continua de sourir à son amie, un sourir deja plus tendre. Sa ne devrait pas être facile si l'on vivait dans un monde opposé. Mais le guerrier était un bon ami, et un bon ami soutient ses proches, coûte que coûte ! La louve soupira et ajouta :

"Lorsque je serais grande... plus jamais je vais vivre le jour... c’est trop dur pour moi, mais personne ne me comprend !" Lorsque je serais grand... Cette phrase prononcé jadis par chaque adulte d'aujourd'hui, sa ne changeait pas toujours. Cette phrase est trés contravercée, c'est d'ailleurs pour cela que Daitya ne l'avait jamais totalement fait, grandir. Kandra dit maintenant qu'elle vivra la nuit, mais pour cela, elle devrait aussi vivre la solitude. Les matin-midi et autres sont les moment de la journée où des choses doivent être faite. Kandra ne pourrait être une guerrière, une espionne, ou encore même une nourice. Mais pour l'instant, à ce jeune age, phisiquement pour l'un, et mentalement pour l'autre, on pouvait bien tenir aux illusions ? Le guerrier se leva, le vent vint et fit bouger sa fourrure au vent.

"Alors Kandra" Annonça-t-il fièrement "Soyons des enfants de la lune !"

Il se leva et se mit à marcher, il savait bien que son amie le suivait, puis il regarda par dessus son épaule, tout en souriant il dit :

"Pas que je suis un enfant biensur" Puis il se mit a courir, enfin plus trottinner. Il s'arreta devant un grand arbre qui avait des branches absolument partout. L'arbre était penché de telle façons que même un canidé pourrait grimper dedans. Encore fière de lui, le guerrier exclama :

"Grimpons jusqu'au sommet de cet..." Il se coupa doucement en prolongent le dernier mot, il voulait utiliser un mot vraiment chic pour désigner la chose, mais il ne trouva absolument rien "Arbre" Puis il grimpa. Aprés seulement quelque branche il regarda au sol.

"Tu viens ?"


Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:52


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
Lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Alors Kandra. Soyons des enfants de la lune !

Je releva la tête pour regarder la lune... puis je suivais Dait’... je ne savais pas ou il allais, mais je le suivais quand même espérant que se ne soie pas dans nos tanière!

-Pas que je suis un enfant biensur.

Je me mis à rire. Puis je baissa la tête et je le vis en train de courir... je fis de même dans le quitter des yeux. Je m’arrêta sec quand je cis que je me rapprochais dangereusement de lui. Pioufff. Sa passer proche que je lui rentre dedans. Je regardait autour de moi... pourquoi voulais t’il venir ici. Qu’es-ce qu’il y a de plus que là-bas?

-Grimpons jusqu'au sommet de cet... Arbre

Que quoi! Je le regardais avec un air surpris et avant que j’aille pu dire quoi que se soie il se mi a grimper dans l’arbre comme un écureuil. Je restais la a le regarder l’aire étonner..

-Tu viens ?

-Emmm... je vais essayer.

Je mis une patte sur larbre et agripa avec ma griffe puis je tira pour voire si s’étais assez solide... sa avais l’aire. Je mis mes deux patte et sauta pour acrocher mes patte de derière.

-Hooooo!

Je monta délicatement pour rejoindre Dait’ puis je m’habitua peu a peu et je monta de plus en plus vite. Je monta puis j’estima être assez en hauteur ...

-Emm... j’aime mieux rester a cette hauteur... j’ai peur de tomber!

Je m’installa sur une branche en entrant les griffe bien profond dans la branche. Puis je regarda au loin ... avec la lune qui éclairais la prairie c’étais magnifique! Je lachai un WOW! Quand je regardais puis je ne quitta plus des yeux.

-Les oiseau et les écureuil on une belle vue eux!

Finalement quand on s’y fait se n’est pas si mal monter au arbre... je vais surement le refaire un jour!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:46

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR
[i]

Lets play !




"Emmm... je vais essayer" Répondit Kandra doucement, le guerrier sentait l'incertitude dans sa voix mais ne dit rien. Doucement la petite mis ses pattes sur l'arbre. Au début elle était hésitante, comme si elle avait peur que les branches allait se cacher; mais peu à peu, elle s'habitua et grimpa plus facilement. Daitya regarda fièrement son ami monter pour le rejoindre. Elle s'arreta un peu plus bas que Dait' et dit :

"Emm... j’aime mieux rester a cette hauteur... j’ai peur de tomber !" Il souria bêtement à sa. Tout cela devait-être bien imposant pour un petit louveteau. Daitya ne dit rien, et laissa Kandra être émerveillée par la vue, puis il fit de même. La lune eclairé la prairie, avec les étoiles à ses cotés. Elle nous fis apercevoire par sa lumière douce, les arbres et les fleurs. Il y avait un vent frais qui carressait le museau du loup. De cette arbre grand et fière, notre oeil pouvait scanner les plaines au loin. Dans la pénombre, dans la nuit, on entendit l'appel des loups, chantant à notre unique maître commun, notre lune. Kandra lacha un "WOW!" Et Daitya fit de même dans sa tête.

"Les oiseau et les écureuil on une belle vue eux !" Exclama-t-elle. Le guerrier hocha de la tête. Il était comme hypnotisé. Il chercha quelque chose à dire, mais ne savait pas quoi. Il aurait bien décris le paysage, mais elle le voyait aussi. Il pourrait faire plein de chose, mais rien d'interressant. Il souria à l'air, puis décendit pour être au même niveau que Kandra. Sans avertissement, il la pris par la peau du coup, fesant attention de ne pas la faire du mal; puis il monta sur ses pattes arrière pour pouvoir déposer la petite au lieu qu'il occupait précédent. C'était là que la vue était la plus belle. Il la lacha et souria betement.

"Ici c'est mieux !" Dit-il, puis il la rejoigna. La branche était assez épais pour eux deux. Le guerrier ajouta fièrement "Tu vois que j'ai des bonnes idées !"

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:14


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
Lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



J’observais toujours à l’horizon avec des yeux plein de fascination. Puis je sentit la branches bouger légèrement. N’y pourtant pas attention je fi un sursaut en s’entant des croc m’agripper. Je n’eu pas le temps de me cramponner a la branche que je me senti monter. J’abaissa mes oreilles et je sentie une branche sous mes pattes. Aussitôt je j’enfonça mes griffe dans la branche en tremblant légèrement. Les yeux fermer j’entendis.

-Ici c'est mieux. Tu vois que j'ai des bonnes idées !

J’ouvris les yeux tranquillement serrant de plus en plus la branche en voyant la hauteur que j’étais. Je fut prisse de vertige qui passa aussi vite quand je vis la vus que j’avais. Je lacha la branche de mes griffe et je me tourna vers Dait’ qui étais mainteant sur la m^me branche que moi.

-Des loups qui montent au arbre... rigolo non?

J’eu un léger rire. Puis je regardais encore plus loin. Dommage que se soie pas tout les loups qui ont la chance de voir sa! Comme un conne je me mis a regarder sous moi et je pris peur... Ho! Nous étions vraiment haut! Je me coucha sur la branche en m’agripa. Pouifff ... c,est vraiment haut.

-Tu n’a pas peur de tomber toi!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

Désolé pour l'intervention de Blake là, je me suis tromper.


Dernière édition par Blake le Ven 18 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:48

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR
[i]

Lets play !




Kandra avait l'air plutôt terrifié et s'aggripa à la branche. Daitya souria, et rigola quand il vit la peur disparaître des yeux de son amie quand elle à son tour vit la vue. Le guerrier pouvait regarder la scène toute la nuit, c'était magnifique. D'ailleurs, il avait que rarement vue de telle chose.

"Des loups qui montent au arbre... rigolo non?" Dit-elle en rigolant. En y pensant, Daitya trouva aussi. Les félidés, oui sa grimpent. Mais les canidés ? Cétait surement ridicul pour beaucoup. Le guerrier n'y avait pas vraiment pensé, c'était sa première fois qu'il allait dans un arbre. Il aimait juste donner l'impression qu'il savait exactement se qu'il fesait. Kandra regarda le sol et fut pris de vertige. Daitya rigola et regarda à son tour en bas. Mais sa le fesait rien de bien particulier.

"Tu n’a pas peur de tomber toi !" Dit-elle. À nouveau le guerrier rigola. Il avait aucune raison d'avoir peur. Il fit un signe de patte montrant que se n'est rien.

"Pff, moi j'ai pas de raison d'avoir peur. Je tombe tout le temps" Expliqua-t-il. Et c'était vrai, il trébucha et tomba toute les deux secondes. Sous sa fourrure, il avait des bleus immences et en grande masse. Il avait l'habitude. De toute façon la douleure ne lui atteignerait pas. Puis il sentit la patte qu'il écrasait dormir. Il ne le sentait plus sous son postérieur. Il se leva pour le faire bouger. Puis en le secouent, il perda l'équilibre et tomba en arrière. Le temps avait l'air d'aller en slow motion. Heuresement que le guerrier à des reflèxes excellants. Il diminua le flux de sang dans tout son corps. Bloquant effectivement toute sensation qu'il avait sur ses membres. Il arriva en collision avec le sol dure, mais le mal et la douleure ne venait pas à lui. Il était juste au sol, faible mais entier. Il regarda en haut vers Kandra, incapable de faire autre chose.

"Tu vois ?" Il tenta de sourir en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:50


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
Lets play !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Pff, moi j'ai pas de raison d'avoir peur. Je tombe tout le temps

Je le regardais surprisse. Il tombais toujours... et il n,a pas peur... moi si je tombe une fois plus jamais j’allais remonter, mais sa je ne le montrerais pas, je ne voulais pas passer pour une faible. Puis à peine il eu dit cette phrase je le vis qui perdis l’équilibre. Je me précipita vers lui pour attraper sa patte, mais je mordu dans le vide et je vis attérire sur le sol. Je couina de douleur pour lui et je ferma les yeu. Puis quelque secondes plus tard je les ouvris. Je commenca a descendre de quelque branches en prennant soin de ne pas tomber.

-Tu vois ?

Il me parlais comme si de rien étais... je me tappe le frond avec ma patte et continua de descendre.

-Dait’? Sava ... tu na rien de casser!!

Je m’inquiétais pour lui... oui c’est vrais. J’étais maintenant sur une blanche au dessus de Dait’ je me pencha et le regardais. Comment j’allais descendre? Je ne voyais vraiment pas comment... Et puis merde. Je me donna un élans et se sauta sur la terre. Avec stupéfaction j’atterrie sur mes pattes. Je me présipita a côté du loup et me coucha a côté de lui.

-Tu ma fait peur Dait’!!!

J’alla lui léchouiller l’oreille... Puis je le regarda partout sur Dait’ pour regarder s’il n’avais pas de grande blessure. Je ne voyais rien, mais j’étais loin d’être guériseuse alors... c’étais pas sur a cent pour cent!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !




La vision du guerrier était vague. C'est ce qui arrive quand il se prend un coup avec un minimum de sang dans ses vaines. Il resta couché et garda ses yeux fermés. Il entendait Kandra bouger au dessus de sa tête, mais il ne fit toujours rien. Il attendait patiemment que les sensations reviennent à ses pattes.

"Dait’ ? Sava ... tu na rien de casser ?!!" Demanda Kandra inquiète. Le guerrier était naturellement flatté de l'inquiètude de son ami, mais elle avait pas besoin de l'être. Il à l'habitude. Puis il entendit le poids de la petite tomber à terre. Il ouvrit rapidement les paupilles, mais il était trés rassuré en voyant qu'elle allait parfaitement bien. Elle avança vers lui et se couchait à ses cotés.

"Tu ma fait peur Dait’ !!!" Ajouta-t-elle. Normalement Daitya se serait gratté derrière la tête, mais il était bien trop faible pour. Kandra l'examina rapidement. Le guerrier était touché. Mais, lui, savait trés bien qu'il n'avait rien cassé. Il avait juste un peu mâl au dos. Il se tourna avec du mal pour être sur son flanc. Kandra vint se coller à son pelage, et il appréciait la chaleur énormément. Il soupira content.

"Ne t'inquiète pas Kandra" Dit Daitya "Je vais bien"

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:49


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je le regardais toujours il ne semblais pas vraiment blesser, mais il avais mal a quelque part... Sa se voyais a la manière qu’il se tournais pour me regarder.... normal il viens de descendre de ... je releva la tête .... Il a descende très haut... sa m’étonne qu’il soie encore en vie ... ou en un seul morceau.

-Ne t'inquiète pas Kandra. Je vais bien

Ne t’inquiète pas? Plus facile a dire qu’a faire... il venais de tomber du haut d’un arbre... très très haut... moi se coup m’aurais sûrement étais fatale. Je resta coller contre sa fourrure me réchauffant un peu et en même temps je regardais Dait’ pour être sur que tout va bien ... on le sais tout les loup aime cacher leur mal.... je sais j’en fait partie... même si je savais que se n’étais pas toujours une bonne idée.

-On... on va rester coucher ici...comme sa... on va éviter des accidents de se genre. Tu veux bien Dait’

Je le regardais... s’il disais non c’est sur que je le le forcerais a rester coucher.... je ferais comme un nourice face a son louveteau quoi... sa serais drole... jusque j’aurais un peu plus de difficuleter que lui puisqu’il est beaucoup plus grand et que je ne pouvais pas le prendre par la peau du coup pour l’emmener ou je le veux.

Je me blotti contre lui et commença a bailler de plus belle.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:38

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !




"On... on va rester coucher ici...comme sa... on va éviter des accidents de se genre. Tu veux bien Dait’" Dit-elle. Le guerrier rigola de plus belle, mais presque directement la motion envoya une douleur passer dans son bas ventre. Il continua de rigoler mais moins convaiquant. Daitya resta coucher puis il se souvenait qu'il devrait potentiellement répondre à son ami.

"Pff, je peux faire tout ce que je veux !" Il eleva sa voix joyeusement à la fin, mais même sa fesait mal, moin qu'avant par contre "Mais tu à surement raison"

Le guerrier aimait pas toute cette faiblesse, c'est génant et agassant. Puis il se rendit compte. Il se frappa la tête mentalement. Mais biensur ! D'un coup, il refit courir le sang à une rapidité normal. Mais dans son enthousiasme, il le laissa aller trop vite. Il sentit l'adrenaline et se leva d'un bond; fesant sursauter Kandra en même temps. Il sauta quelque fois en disant :

"Ehhhh, Kandra, je vais courir un peu. Je reviens !" Et aussi rapide que la lumière, Daitya était partit. Il coura et coura, il fesait des tours, il fesait des bonds. Le vent allait dans sa fourrure, dans sa gorge, la séchant. Mais il coutinua. Il roula dans la boue. Il coura si vite, il trébucha, il se cogna. Dans ces quelques minutes, il avait tout fait. Il revint plus lentement auprés de son ami. Il tomba paff parterre en face de Kandra. Il était entièrement avachit, avec un sourir à la gueule.

"Haaa" Soupira-t-il content "Sa fait du bien"

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:33


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Pff, je peux faire tout ce que je veux ! Mais tu à sûrement raison

Je souria... j’ai toujours raison! Satisfait je posa ma t^te sur mes patte et ferma les yeux pour m’en aller dans le pays dans rêve. Coller sur Dait’ je sentais le moindre de ses mouvement. Justement j,étais trop proche car il se releva d’un bon me fis sursauter et même rouler sur moi-même. Avant même que j’ai pu dir quelque chose il me dit :

-Ehhhh, Kandra, je vais courir un peu. Je reviens !

Puis il parti a courir. BAH? Où est passer son mal? Il avais sûrement pas si mal que sa et bah comme c’est un loup il gémissais pour rien et en trouvant la louve intérieure il c,est rendu compte qu,il avais rien. Je pouffa de rire a cette penser. Lorsque je releva la tête il revenais vers moi. Puis il tomba face a moi. Je recula de quelque pas.

-Haaa Sa fait du bien

Je sourias, mais je ne voulais pas l’approcher. Il était plein de boue et hors de question d’en avoir sur ma fourrure ... les seul tache que j’acceptais c’est les tache de sang de mes ennemie. Pas de boue! Non non non! Je ne voulais pas de boue ... beurk. Je l’eau c’est insupportable, j’imagine pas la bout!

-Ne m’aproche pas avec ta fourure plien de bout toi!

Je cherchai des yeux un coin d’eau pour qu’il se lave. Je savais qu’un peu plus loin il y avais le ruisseaux de la solitude, mais est ce qu’il voudrais laver... a se temps c’est très froid... quoi que être plein de bout ou mourir de froid. Le choix est facile... mourir de froid.

-Tu devrais aller de laver dans le ruisseau un peu plus loin!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:52

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !



Daitya avait les yeux fermer avec un sourir aux lèvres. Mais Kandra le sortit de ses reveries quand elle se plaigna :

"Ne m’aproche pas avec ta fourure plein de boue toi !" Dit-elle. Le guerrier roula des yeux et gloussa "Tu devrais aller de laver dans le ruisseau un peu plus loin !"

Daitya grogna de façon fatigué. C'était le milieu de la nuit, et elle voulait qu'il aille se doucher ! Néanmoins il se leva. Il murmura un rapide "Mhhh ok" puis avança vers le ruisseau. Il se retourna aprés réflexion. Le guerrier pris Kandra par la peau du cou, heuresement que c'est encore un louveteau, et la porta avec lui. Il marmonna inaudiblement puisque il avait son ami dans la gueule. Mais ses mots ressemblèrent à :

"Mais pas sans toi" Il la posa à coté de l'eau. Il alla sauter dans l'eau, mais sa preception de distance n'était pas la meilleur la nuit. Avant qu'il puisse arrivait au lieu où lui pensait ce trouvait la flotte, il tomba de dans avec un petit cris. Il se releva rapidement pour pas Kandra remarque trop et se lava un peu. Au moins il était directe reveillé. Une fois sa toillette à peu prés fini, il jeta un peu dos. Avec le plus de precision qu'il pû obtenir, il éclaboussa Kandra rien qu'un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:22


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Mhhh ok

Je fut surprisse qu’il m’écoute, mais bon. Je le vis se tourner pour aller au ruiseau. J’allais me lever, mais il se tourna comme s’il avais oublier quelque chose... je regardais autour de moi... bah? Puis je sentie quelque chose dans mon cou et plus sous mes pattes. Ha non! Il m’avait attrapé. Et à cette position je ne pourrais jamais me détacher de lui. Est-ce qu’il allais me mettre a l’eau!! Je n’espère pas...

-Mais pas sans toi

Ha merde... c’est sur qu’il me lance a l’eau ... Je fermais les yeux prête a sentir le liquide froid me mouiller, mais au lieu de sa... C’étais la terre ferme que je senti sous mes pied. Je un soupire de soulagement et j’entendis Dait’ tomber dans l’eau... Pauvre lui. Je frissonnais à sa place. Puis j’attendis quelque instant... il devais être propre la.. Peut-être qu’il s’amusait un peu dans l’eau. Sans avertir se senti de l’eau sur moi...Brouuuu c’étais froid.

-Ha!!! Dait’ tu m’arroses fait attention.

C’est a se moment que je remarqua qu’il fessais par exprès pour me jeter de l’eau. Je m’ébouriffa ma fourrure et je ne remarqua pas qu’il m’avais posé a coté du ruisseau et je tomba à mon tour dans l’eau. Je fit aller mes patte pour remonter a la surface. Une chance que je savais nager. J’alluma alors mes yeux pour repérer Dait’ il etais juste a quelque coup de patte de moi.

-Oupsss... hihi je suis tomber.

Au premier coup l’eau étais désagréablement froid, mais la je ne trouvais pas sa désagréable, même au contraire... j’aimais sa!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:24

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !



"Ha !!! Dait’ tu m’arroses fait attention !" Exclama la petite, elle avait surement pas vue que le guerrier l'avais fait exprés. Elle se secoua puis tomba elle même dans le ruisseau. Daitya voulut de retenir, mais il ne pû, il rigola à chaude larmes comme l'on dit. Elle alluma ses yeux; Daitya trouvait que sa sonnait bizarre mais il n'y avait rien de mieux. Elle était pas trés loin. Kandra dit :

"Oupsss... hihi je suis tomber" Daitya gloussa et pensa : Oui je vois sa. L'expression de Kandra changea, au debut elle avait l'air plutôt ehm.. dégoutée on va dire, et maintenant elle avait l'air de deja bien plus apprecier. Il souria mais aprés ne savait pas trop quoi faire. Schting ! Une idée ! Il fit comme de couler et nagea jusqu'au sol. Quand il vit la sihouette de Lisha apparaître au dessus de lui, il remonta rapidement à la surface devant son ami.

"BOU !" Dit-il avant de prendre une énorme bouffé d'air.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je commenca a donner des coup de patte pour m’approcher de Dait’. J n’avais pas peur de couler ou rien je savais nager, mais je voulais quand même être proche de lui. Puis tout a coup je ne le vis plus... mais? Je me tournais dans toute les censé commença a m’inquiéter qu,il aille couler et qu,.il soir mort. J’allais plonger dans l’eau pour regarder quand un grand bruit se fait senti derrière moi suivis d’un :

-BOU !

Je sursauta aussitôt.

-Ha!!!!!!!!!!!!!!

Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine... Puis je vit que c’étais Dait’ je fit un sourie de soulagement et je tremblais un peu... je continua a faire battre mes patte pour ne pas caller essayant de garder mon museau hors de l’eau pour prendre l’oxygène que j’avais tend besoin après se saut.

-Tu m’as fait peur !!!!

Je lui lenca un peu d’eau avec ma patte et ria légèrement... puis je me mis a penser... il a sorti de nul part et il .tais nulle part...J’ai regarder partout... partout sauf dans l’eau! Alors c’est possible d’aller nager dans l’eau... bah je veux dire... complètement dans l’eau...

-Moi...Moi aussi je veux nager sous l’eau!!

Je pris une profonde inspiration car, même si je n’avais jamais fait sa ..., je n’étais pas conne je savais que je ne pourrais pas respirer. Puis je plongea ma tête sous l,eau en donnant des coup de pattes plus fort pour aller vers le bat... c’étais amusant hihi... j’allais toucher le sol c’étais bizarre.

Tout a coup... mes poumons cherchaient de l’oxygène... merde!!! Je me mis a nager le plus vite possible pour remonter a la surface!!! De l’aire Vite!!! Des nulle sorti de ma bouche... !! non!! Reste avec moi ... j’en ai besoin!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !



Daitya rigola encore alors que Kandra récupera. Elle avait sursauté et hurlé. Le guerrier voyait bien que c'était un peu pourri, mais c'était vraiment trop marrant pour arreter.

"Tu m’as fait peur !!" Cria-t-elle. Daitya aurait gratter sa tête en cas normal, mais là étant dans l'eau, il allait pas le faire. Kandra regarda autour d'elle avec un air trés réfléchie. Puis elle dit :

"Moi...Moi aussi je veux nager sous l’eau !!"Le guerrier souria, puis il regarda comment son amie pris une grosse bouffée d'air et disparus sous l'eau. Il observa sa forme bouger dans la pénombre. Mais pour une première fois à nager de telle façon, il trouva qu'elle restait un peu trop longtemps sans respirer. Il commençait sérieusement à s'inquièté. Aprés avoir mordu sa lêvre durant un certain temps, il se disait que sa fesait vraiment trop longtemps.

Il respira un bon coup et se jeta aussi rapidement qu'il pû dans l'eau. Il bouga ses pattes avec une grande force pour pouvoir aller trés vite. Il gardait ses yeux ouvert pour voir où aller, sa lui piquait énormément mais il continua mine de rien. Il savait où aller, dés qu'il vit la petit Kandra sans bouger dans l'eau, il allait vers elle. Il l'attrapa par la peau du cou; et avec toute sa force la remonta a la surface. Mais la pression de l'eau, ainsi que le poids rajouté le repoussait vers le sol. Lui aussi, commençait à perdre son souffle, il devait rapidement remonter à la surface. Avec toute ses forces il reussi, et posa Kandra sur le coté. Il prit une grosse bouffée d'air puis alla au coté de son amie. Elle ne bouga pas, il savait pas quoi faire et se mit à paniquer. Il mit ses pattes sur son torse et appuya légèrement.

"S'il-te-plai Kandra ! Reveille toi ! Je t'en prit !" Cria-t-il déséspérement. Des petites larmes glissaient de ses yeux, il avait si peur de perdre son ami. Dans sa tête il continua de prier doucement. Kandra Kandra, ouvre tes yeux ! S'il-te-plait ! Soudainement la petite reouvrit ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:44


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



La surface étais vraiment plus loin de se que je croyais. Je pensais enfin arriver car je voyais Dait’ mais je me trompais carrément c’est lui qui venais a ma rencontre. C’est a se moment que je me rendis compte que je ne bougeais plus des patte de n’étais plus capable. Et mes poumons avaient rendu l’âme. Je paniquais, mais c’étais trop tard, mais yeux se fermais et tout devin noir.

-S'il-te-plai Kandra ! Reveille toi ! Je t'en prit !

Tout a coup j’entendais une voix... j’avais passer... emmm... quelque temps dans le noir et le silence et la tout a coup une voix familière m’appelais... me suppliais. Sa me peinais un peu je l’avouais. J’entendais son désespoir dans sa voix. Je voulais lui crier que tout étais correcte que je suis la, mais rien ne sortais... seulement le noir et le silence encore...

Puis sans prévenir je vis quelque chose... je sombre. Je voyais la lune, l’eau pas loin et le loup qui me suppliais. Une envies de vomir viens en moi et mon corps voulu respirer en même temps. Le mélange des deux me fis étouffer et après que tout l’eau fut sorti je pris un grande respiration et me relevant en sursautant. La tête face au sol je tossa un peu en reprenant toujours mon souffle.

-Mais....Mais qu’est-ce qui c’est passer.

Je ne me souvenais pas vraiment je me rappelais de l’amusement que j’avais dans l’eau et tout les poison, puis rien... Je releva la tête et je vis Dait’... se loup qui m’appelais qui me suppliais c’étais lui? Pourquoi sa... pourquoi m’appelait il comme sa... Qu’est-ce que j’ai bien pu faire.

Je sentais que j’avais mal partout et je jeta un regard plein de question a Dait’. Je ne comprenais vraiment plus rien!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !



Daitya respira un bon coup, il se savait même pas qu'il avait retenu son souffle. Son inquiètude avait pris le dessus de son bon sens. La raison était poussé vers le derrière de son esprit quand il vit Kandra ainsi, sans vie. Il avait vraiment crû que c'était fini. Il s'imaginait deja entérer la petite; devoir dire à sa mère ce qui c'était passé; être accusé de meurtre, ou de bêtises à forte conséquences. Il se souvenait pas avoir eu aussi peur dans sa vie, il soupira, telle qu'il était vraiment soulagé.

"Mais....Mais qu’est-ce qui c’est passer ?" Daitya inspira pour que sa voix redevienne normal, mais n'importe ce qu'il fesait; son ton resta tremblant alors qu'il expliqua :

"Eh bien t-tu, t'est al-lé dans l'eau. Et tu re-remont-ait pas alors; je sui-suis rentré et je t'est sortit" Pour une raison ou une autre, juste dire ces simples mots l'épuisait. En le disant, il se forcait à se mémorer les evenements qui venaient de se produire. Il se coucha avec un grand plouf. Il continua d'inspirer et d'expirer grandement, jusqua ce qu'il se sente capable de parler normalement. Il mis sa tête entre ses pattes et murmura :

"Je croyais que tu allais mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:22


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Eh bien t-tu, t'est al-lé dans l'eau. Et tu re-remont-ait pas alors; je sui-suis rentré et je t'est sortit

Il me parlais d’une manière hésitante je pouvais même dire qu’il semblais encore sous le choc, mais je ne comprenais toujours pas sous le choc de quoi... Il m’avais sorti de l’eau parce que moi j’avais de la difficulté a remonter et alors... Je le vis se laisse tomber sur le col il étais la coucher devant moi respirant fortement et je m’approcha de lui lentement un peu apeurer. Il avais maintenant sa tête entre ses pattes.

-Je croyais que tu allais mourir

Je m’arrêta aussitôt relevant la tête et les oreille le yeux aussi grand ouvert. Le fixant je ne savais pas quoi dire... Moi? Mourir? Nah! ....Si? J’allais mourir...

Mais oui tout étais claire maintenant je me voyais qui n’avais plus de force pour remonter a la surface et mes poumon qui rendait l’âme. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine. C’étais impossible, pas une simple baignade aurais pus me tuer... je ne suis pas faible a se point... ou peut-être que oui.

Je rabaissa les oreilles sur mon crâne un peu honteuse et m’approchais doucement encore une fois de Dait’. Je me colla la lui frotta ma tête contre son crâne pour me rassurer et le rassurer. Je resta silencieuse quelques minutes puis je brisa le silence.

-Dait’? je vais bien maintenant. M-Merci... de m’avoir sauver.

Je posa ma tête contre lui en soupirant... qui aurais dit que je frôlerais aussi proche la mort qu’aujourd’hui. Moi qui pensais mourir un jour dans un combat. Si le loup est assez fort pour me battre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !



Daitya garda sa tête entre ses pattes. Il avait honte. Oui. Honte d'avoir montré une telle inquiètude, une telle faiblesse. Il avait perdu control sur son esprit, sur sa raison, même sur sa confiance. Et si elle avait décédé, juste par son incompétence pour la sauver ? Il se le pardonnerai jamais. Ce serai impardonnable. Mais Kandra est son amie, et il la protegera coûte que coûte ! Le guerrier sentit une chaleur à coté de sa tête, et savait que Kandra s'était mis a coté de lui. Elle se frottait contre lui, cela avait pour effet de le calmer, un peu. Il ferma ses yeux. Mais direct qu'il fit cela, son ésprit était envahie à nouveau d'images. De tout genre d'image. Kandra disparais, elle flotte, elle meurt. Il frissonna. Aprés quelques minutes de silence, elle dit :

"Dait’ ? je vais bien maintenant. M-Merci... de m’avoir sauver" Elle soupira en posant sa tête contre le sien. Lui aussi soupira. Elle était trop jeune pour mourir, encore toute sa vie était posé devant elle et elle allait le vivre ! Biensur qu'il l'avait sauvé, c'était bien la seul chose qu'il pouvait faire. Son coeur allait encore à une rapidité qu'il ne devrait. Sans avertissement il prit Kandra dans ses pattes. Il posa sa tête sur elle et respira un bon coup.

"Je pense qu'on à fini la baignade pour aujourd'hui" Dit-il. Lui n'allait pas retourner dans l'eau, et certainement pas Kandra ! L'eau c'était fini, trop dangereux, en tout cas pour le moment. Il cligna, et quelques petites larmes tombaient encore de ces yeux, ils continuèrent leur chemin jusque tomber sur la tête de la louve. Daitya savait qu'elle le remarquerai. Il murmura simplement d'une voix brisée :

"Ne me refait jamais un coup pareille"

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:22


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je restais a côté de lui essayant de le rassurer encore une foi, mis il semblais encore très inquiet et encore sous le choc. Je n’aimais pas vraiment le voir comme sa, mai dans un sens sa me touchais beaucoup de voir qu’il tenais a ce point à moi. Puis je le sentie bouger et ses pattes passèrent autour de moi et il me pris dans sa patte. J’eu un petit sourire face a cette réaction.

-Je pense qu'on a fini la baignade pour aujourd'hui.

Ho que oui... je ne voulais plus y retourner...pour se soir, car cette aventure ne m’avais pas donner la peur de l’eau. Même que au contraire je voulais y retourner un jour pour m’améliorer et devenir encore une fois la meilleure. Je sentie quelque chose de mouiller sur ma tête... comme un goûte d’eau. Je cru d’abord qu’il commençai a mouiller, mais je me rendis vite compte que Dait’ pleurais. Je restais la l’air surpris et désoler. Je l’avais vraiment ébranlé et ça se voyait.

-Ne me refait jamais un coup pareille

J’espérais moi aussi ne plus me noyer. Je me leva restant toujours coller a lui et frotta ma tête contre le la sienne. Puis je le regardais avec un petit sourire pour le réconforter avant de lui licher la joue pour lui montrer que je l’aimais et pour enlever les larmes.

-Je te le promet Dait’

je me recoucha entre ses pattes et appuyant ma tête contre sa patte en regardant l’eau pas loin. Elle semblait beaucoup plus dangereuse que ce qu’elle a l’aire. L’eau a l’aire calme et confortable. Intouchable. Mais elle est très sournoise... j’ai tout vue sa aujourd’hui et je devais l’avouer... sa m’avais épuiser.

-Dait’ est ce que tu va m’apprendre a nager sous l’eau un jour... pour ne pas que sa se reproduise?

Je releva la tête en le regardant d’un aire interrogatif et un peu de supplice. Je ne voulais vraiment pas qu’on m’empêche d’y retourner a cause de ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:55

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Lets play !



Elle se leva et frotta sa tête contre Daitya. Elle licha ses joues, enlevant ainsi les petites larmes. Le guerrier soupira. Son coeur commençait doucement à reprendre un rythme plus sain. Il se calmait. Et même s'il ne devrait penser à ce genre de chose à ce moment de la journée, une voix apparut dans sa tête. Celle de son père. Daitya, gros imbécile ! Arrête de montrer une telle faiblesse !! Tu est un guerrier, agit comme telle !.

"Je te le promet Dait’" Dit-elle. Il souria à la petite. Elle garderait cette promesse du mieux qu'elle peut, il en était certain. Elle se recoucha sur les pattes de Daitya. Elle demanda :

"Dait’ est ce que tu va m’apprendre à nager sous l’eau un jour... pour ne pas que ça se reproduise ?" Il se leva doucement sans trop la genait. Il la regardait de haut et souria gentiment. Il cligna de l'oeil et répondit :

"Un jour" Puis il s'étira un peu. Il sentit que ses muscles étaient trés tendu. Il flexa son corps pour se détendre un peu. Le choc l'avait causé de la nervosité, et il n'avait pas l'habitude. Il decida qu'il n'aimait pas. C'était trés choquant, trés inquiètant; mais il n'y avait pas de raison de rester traumatisé. La vie continue, et les personnes qui le consiste devrait aussi ! Les évènements marque notre vie, le passé creait notre future; mais il ne faut jamais s'obseder. Passons.

"Bon" Commença le guerrier "Passons. Ça devient trop sérieux içi. Allons nous promener"

Il commença à marcher, et savait que Kandra arrivera bientôt. Aprés un certain temps, il se retourna pour voir si son amie était venu. Avant qu'il ne puisse dire quoique soit, il se prit une branche, et tribucha. Il arriva face première dans la terre. D'un coup, il se mit à rire à chaude larmes. Ça le fesais oublier les évènements de juste avant. Et le choc d'auparavant le rendait d'autant plus histérique.

Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Left_bar_bleue200/200Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:27


Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Kandra14
Lets play

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Un jour

Je lui fit un petit sourire de remerciement, mais je voyais bien qu’il n’allais pas vraiment et j’avais bien connaissance que c’étais en parti ma faute et je m’en voulais.

-Bon Passons. Ça devient trop sérieux ici. Allons nous promener.

Il se leva et commença a marcher je me leva paresseusement et essaya de la rattraper. Il me regardait et une branche arriverait prêt de lui. J’ouvris la bouche pour l’avertir, mais trop tard la branche le frappa sans avertir. Je lâchais un petit’ ouch... * a sa place avant de me lancer a sa poursuite. Inquiète de le regardais sans rien dire. Puis il se mis à rire a belle dents. Ça me rassurait déjà et je ne pouvais m’empêcher de rire moi aussi.

Puis je décida d’allumer mes yeux... du moins j’essayais, je me concentrais, mais mon pouvoir fessais encore des siennes se qui me fit grogner. Pourquoi ne m’écoutait il pas. Je me força de plus que je peu et la lumière sortie a plus fort que je pouvais avoir. Oupss! Je bassa aussitôt la luminosité et regardais Dait’.

-Hihih... emmm désoler...

Je vis quelque chose passer a côté de moi et je lui sautais dessus sans regarder se que c’étais. Je senti un boule sous moi qui bougeai je e relava et l’attrapa dans ma gueule avant de me rendre compte que c’étais une sourie. Moi je n’avais pas faim et je ne voulais pas la tuer inutilement je m’avança vers Dait’ et lui déposa la souri devant lui en m’assurant qu’elle ne s’enfuis pas.

-Tu a faim?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:51

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Lets play !



Daitya continuait de rire, et il entendit que Kandra aussi. Oui, c'est bien mieux ainsi. De mauvaise chose arrive, il faut juste vivre avec. Et savoir continuer de rire est un atout important. Il était hilard. Le guerrier avait pourtant bien l'habitude de tomber, ou de se prendre des branches. Pour une certaine raison, c'était maintenant encore plus marrant; pourquoi, il ne le savait pas. A présent, il avait mal au ventre, mais sa continuait. Il ouvrit les yeux, essuyant les petites larmes qui si trouvait. Cette fois si, des larmes d'amusements. Aussitôt, une lumière arriva-t-à lui. Il voulait les fermer, mais trop tard. C'était les yeux de Kandra, sa il le savait. C'était exactement pareille que avant. D'un coup, tout ce qu'il pû voir était blanc. C'est une manière de plus être dans le noir, pensait-il en se balancant, essayant de ne pas tomber. C'était trop marrant !! Il tattait le sol, pour voir où il était. Puis il entendit Kandra demander :

"Tu a faim ?"
Il renifla l'air et sentit l'odeur indubitable d'une souris. Il sourit d'une oreille à une autre et répondit :

"Oui merci !" Il baissa sa tête, gueule ouverte pour attraper la bête. Il ferma la gueule, certain que le rongeur était entre ses crocs. Mais la seul chose qu'il prit, était de la terre, il le recracha aussitôt avec un Beurk ! Avec sa patte il tenta en vain d'enlever le plus possible. Il regarda vers Kandra, qui devrait probablement le prendre pour un vrai imbécile la. Maintenant il pouvait voir. Il souria et dit :

"Tu m'avais aveuglé !" Puis la il prit la souris, et la mangea calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» {FINI} On partage ? | Kandra
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Reglement des comptes (rp Kandra) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-