♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:31

Il observait la louve en face de lui, alors qu'elle expliqua que sa ne changerait rien si elle se promenait ou pas, elle dit que son odeur est facile à reconnaître. Il s'ébroua. N'importe quel non-voix serait sentir cet odeur de trois kilomètres à la ronde.

"Oh oui" Dit-il "Ton odeur est très reconnaissable"

Il l'avait pas directe insulté; mais c'est tout de même. Elle sentait le poisson de loin. Il se retourna et se mit à marcher dans la forêt. Normalement, Raych suivrait. Puis si elle venait pas, c'est son propre problème; elle ne tiendra jamais sans lui dans ses forêt là. Si elle n'était pas la mère du Beta, elle serait déjà attaquer et morte d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:09



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La retrouvaille

Raych et Blake




Encor une fois il avait critique mon odeur , je roula des yeux .Super sympas et charment .Comme d'habitude... pensais-je et comme a son habitude avec moi il se remit a marcher sans prévenir ...Me demandant toujours ce qu'il et ce que je contait faire ... On marchais depusi 5 min , il faisais lourd ... J'esseyais de marcher toujours dans l'ombre , bien qu'il n'y avais presque que sa mais bon ...Et y repensant je lui demanda : "Dit , ton ou tes louveteaux ils sont pour dans à peu près combien de temps ?" Lui demandais-je d'un air assez interessé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:06

Ils se mirent à nouveau à marcher. Blake aimait marcher; sa occuper sans devoir se fatigué à parler. C'était idéal pour les loups un minimum intelligent qui aiment réfléchir en paix. Et lui, était bien ce genre de guerrier. Il aimait pouvoir écouter les oiseaux et des fois n'avait même pas besoin de penser. C'était bien la beauté de cet forêt; les lueurs éclatantes; la brise ravissante; tout ces petits merveilles; cachés sous le soleil. Mais la paix ne pu durer.

"Dit, ton ou tes louveteaux ils sont pour dans à peu près combien de temps ?" Demanda Raych. Blake du s’arrêter pour correctement assimilé la question. A vrai dire, il n'avait aucune idée, donc il répondit franchement; que de mieux, que la vérité ? Il se remit à marcher.

"A vrai dire, je ne sais pas trop" Répondit-il "Je laisse tout ça à Damon; mais je pense pas que sa va durer"


Je pars en vacance en espagne demain, j'ai posté mon absence; donc je serais partit une semaine. Bonnes Vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:05



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La retrouvaille

Raych et Blake




Il me répondit qu'il ne saivais pas trop et qu'il laissais tout sa a sa chère Damon .Ensuite je ne savais pas trop quoi répondre ou dire alors j'imagine qu'il préferais marcher en silence ...Sa faisais bientot depuis 2 ou 3 jours qu'on marchait dans cetet jungle .. Evidement lui avec ses pattes musclées il supporte beaucoup , beaucoup plus la longe marche que moi avec mes fines patte ...Après une demi sa commencais vraiment être lourd , la chaleur et la marche ... Je commencais a trainer à un demi-mètre de lui .. je lui dit d'un air épuise : "Bon .. Attend Blake faisons une pause , tu veux ?.." Je m'asseya et souffla d'épuisement . Après avoir repris mon souffle je repris : "Bon Blake ..On va pas continuer a marcher dans la jungle toute notre vie ..Il faut faire un choix.. Accepte-tu que je revienne dans la meute ..?Ou..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:03

Ils marchèrent et marchèrent. Jusqu’à ce la louve lui demanda pour une pause. Il roula des yeux et s’asseya. Elle avait de fine jambes. C'est bizarre; pourtant il se souvenait de sa mère qu'ils se promenaient beaucoup. Mais bon, peut-être que les distances avaient l'air plus longues quand lui était plus petit.

"Bon Blake ..On va pas continuer a marcher dans la jungle toute notre vie" Dit-elle. Blake était rapide à répondre que sa ne le générait pas du tout. Mais elle ne l'avait surement pas entendu parce qu’elle continuait de parler :

"Il faut faire un choix.. Accepte-tu que je revienne dans la meute.. ? Ou.." Demanda-t-elle timidement. Blake réfléchissa quelques très brefs moments avant de répondre sans hésitation :

"Non" Non il ne voulait pas qu'elle joint son clan pas pour le moment du moins "J'ai dit, soit une grand mère pour le petit, et il est pas encore née. Sache que, tu es peut-être ma mère; mais je ne te considérerait comme telle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:49



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La retrouvaille

Raych et Blake



Un moment les arbuste et l'ombre diminuais peu à peu , la lumière commencais a doucement m'aveugler Evidement cette jungle n'est pas éternel en ligne droite pensais-je , puis , Blake s'arreta .Il me dit qu'il n'irais pas plus loin et me laissais aller vers le ruisseau de la solitude .Je regarda un moment le ruisseau avant de regarder Blake puis commencé a m'avancer vers mon territoire
Une fois avoir fait quelque pas pour être de l'autre coté je me retourna une dernière fois vers Blake , "Aurevoir Blake.. À bientot.."
lui dis-je avec quelques larmes aux yeux et lui chuchota un "Je t'aime mon petit..." Même si j'ai été distante tu a toujours été dans mon coeur. pensa-je avant de faire quelque pas en arrière et me décidée a partir , mais pour moin longtemps cette fois..Beaucoup moin .


Dernière édition par Raych le Mar 30 Juil - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:12

Raych ne répondit rien, et Blake ne s'en plaignait pas. Elle n'avait rien à dire. Rien ne pourrait pardonner ses actions. Oh il veut bien être indulgent, ce qu'il fait d'ailleurs, mais sa vie à était partiellement ruiné par son abondant; donc non, il ne pouvait la laisser partir sans connaître la peine qu'elle lui à causé. Ils se remirent à marcher. La jungle s’éclaircissait peu à peu. La quantité d’arbuste diminué. Au loin Blake entendait le écoulement de l'eau. Il sentait celle ci tombait de haut pour tomber à terre. Il continuait, sachant que bientôt, cet promenade intrigante prendra fin. Il s'arreta devant une ligne invisible, que seul leurs cerveaux pouvait voir.

"Je m'arrete ici" Dit-il en regardant l'eau, jamais il ne tourna la tête "La solitude t'attend en forme de ruisseau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:56



Montage créé avec bloggif" alt="" border="0">
La retrouvaille

Raych et Blake



Un moment les arbuste et l'ombre diminuais peu à peu , la lumière commencais a doucement m'aveugler Evidement cette jungle n'est pas éternel en ligne droite pensais-je , puis , Blake s'arreta .Il me dit qu'il n'irais pas plus loin et me laissais aller vers le ruisseau de la solitude .Je regarda un moment le ruisseau avant de regarder Blake puis commencé a m'avancer vers mon territoire
Une fois avoir fait quelque pas pour être de l'autre coté je me retourna une dernière fois vers Blake , "Aurevoir Blake.. À bientot.."
lui dis-je avec quelques larmes aux yeux et lui chuchota un "Je t'aime mon petit..." Même si j'ai été distante tu a toujours été dans mon coeur. pensa-je avant de faire quelque pas en arrière et me décidée a partir , mais pour moin longtemps cette fois..Beaucoup moin .


Ps : j'ai fait une boulette pour avec cellui d'aujourd'hui et le précédent :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:21

Il regarda le ruisseau, se demandant pourquoi elle était en solitude. Au bout du compte, tout le monde est seul; finallement, c'est la seul verité qui compte. Raych se retourna pour le regardait. Dans ses yeux il le voyait. Il voyait ses souvenirs, il se voyait dans le reflet de ses iris. Il ne la considererait peut-être jamais comme telle, mais le sang ne ment jamais; elle est belle et bien sa mère, aussi triste que cela puisse être.

"Au revoir Blake.. A bientôt.." Dit-elle. Elle avait des larmes au yeux. Blake est possiblement froid, il peut-être considéré comme un monstre, il est désagréable; mais il est tout sauf méchant. Oui, ça l'ennui, mais il deteste voir les autres pleuraient. Il soupira et avança vers la louve. Il enleva doucement les larmes de Raych avec son museau. Il éspérait qu'elle arretera à présent.

"Je t'aime mon petit.." Ajouta-t-elle. Il ferma les yeux. Seul Damon lui avait dit de tel mots. Damon, et sa mère biensur. Il soupira a nouveau. Il la poussa gentiment avec son museau et dit doucement :

"Va" Mais reviens cet fois çi, pensa-t-il. Il repoussa la pensée et recula. Il aquiesa et regarda la louve partir. Il se retourna et marcha. Il partit a nouveau dans la pénombre de sa forêt. Les bonnes choses partent, mais les meilleurs reviennent. Peut-être que ceci etait bien un de ces meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI] Des pas dans la boue | Blake & Raych & Sïolloh
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]
» [Fini] Si les fées existent [PV Blake]
» Brûlures et blessures : FINI [PV Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-