♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Fini] Si les fées existent [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:42

Contrairement à ce qu’elle aurait cru, la tanière n’était ni sombre, ni froide. Lorsqu’elle y entra, Lisha eu l’impression de déranger l’atmosphère si paisible qui y régnait. Elle n’était jamais entrée dans la tanière de son mentor, et pourtant elle avait l’impression d’en connaître les moindres recoins. Une douce lumière entrait par l’entrée, et on pouvait voir danser la poussière dans les rayons du soleil. On aurait dit que des milliers de minuscules fées veillaient sur le sommeil paisible du louveteau, qui dormait sagement au fond de la tanière. Il fessait si silencieux que l’on entendait sa respiration lente, ses moindres mouvements. Lisha s’approcha du petit corps endormit. Un sourire attendrit apaisa ses traits.

-Alors c’est toi Siolloh…

Elle s’assit et resta là, à contempler ce petit bout dormir. Leurs respirations se mêlaient dans le silence, et les fées dansèrent de plus belle.

-Tu n’as pas beaucoup de chance d’être né en pleine période de guerre… Mais il ne t’arrivera rien… Je te protégerais, c’est promis…

Elle caressa le louveteau des yeux, et continua de veiller sur son sommeil. Lisha confia aux seuls témoins sa belle promesse. La lumière venant de l’entrée s’attisa, et les fées disparurent dans le sombre.

Si les fées existent, j’espère de tout mon cœur qu’elles te protégeront…

Lisha n’eut même pas besoin de se retourner pour savoir qui venait d’entrer dans la tanière. Un simple bruit ou une simple odeur lui suffisait.

-Bonjour Blake.


Dernière édition par Lisha le Dim 20 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

         Le sage qui avait parlé de la beauté de guerre, était décidément fou. Quand Blake voyait ses braves soldats revenir de combat, laissant des traces de sang dans leurs empreintes, souriant à travers leurs grimaces; la seul chose qu'est beau était leur courage et espoir. Il voyait son pays majestueux, tomber en ruine contre le temps. Et ce n'était pas beau.
       
Avec la tête baissée, marchant à pas lents; le Beta battue jusqu'en perdre l'espoir rentré chez lui. Son corps entier semblait enflammé. Wildstorm, alpha redouté des Airs, avait massacré ses pattes, écrasé ses os. Nightmare, une vanité du même clan avait terminé le combat qui n'était la sienne à finir.


         Un son délicat, subtile et de tout plaisant envahit la tranquillité des marches de Blake. Il leva ses yeux fatigué, et ce qu'il vit était la première beauté depuis bien longtemps. Un doux rire perçait le silence comme une mélodie dans le vent. Quatre louveteaux jouaient comme des anges dans les cieux. Sautant et souriant comme si la vie était aussi belle qu'eux. Ils dansaient, et s'ils avaient des ailes ils seraient partit en volant. Des rayons de soleil jouaient sur leur pelage; comme de la neige sur les ailes des fées.


         Si les fées existaient; je pense que je les mangerait. Pensa Blake épuisé. Mais il souriait à la vie pendant un instant; il s'arrêta aussitôt. L'idée qu'il y ai tout de même cet beauté, remplissait son coeur avec une chaleur qui lui est plutôt inconnue. Voyant ses merveilles, il dû pensait à son propre petit. Mignon et merveilleux Sîolloh, enfouit dans la tanière probablement.

         Avec la tête plus haute déjà, il marcha vers là où il savait ce trouvé son ange à lui. Il cherchait la beauté qui lui manquait dans les yeux de son fils. Il aimait son sourire rayonnement; un sourire que lui n'avait que rarement connue dans son enfance. Quand il rentra dans sa tanière, ce n'était rien qu'une autre beauté qu'il vit.

         Lisha était dans la tanière, elle surveillé Sïolloh comme si c'était son propre enfant. Elle se retourna vers lui. Et comme elle avait grandit. C'était une relation particulière qu'ils partageaient; et Blake ne le sacrifierai même pas pour la fin de cet guerre. Il espérait qu'il vivrait assez longtemps pour la voir grandir en une merveille aussi.


        "Bonjour" Lui répondit-il. Il avança, et regarda son fils dormir paisiblement, un sourire était affichée sur son visage.


          "Tu es venues me chercher ?" Demanda-t-il gentiment "Ou peut-être pour rencontré mon fils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:55

Blake s'avança et la salua, et Lisha pu voir du coin de l’œil qu'il souriait. Son visage était bien plus doux et moins terrifiant ainsi.

"Tu es venues me chercher ?" Demanda-t-il gentiment "Ou peut-être pour rencontrer mon fils ?"

Elle regarda le louveteau au pelage gris foncé, couvert de rayures noires.

-Je suis venue pour lui faire une promesse. C'est tout.

Lisha ne le quitta pas des yeux, en pensant qu'elle n'était peut être pas venue uniquement pour ça. Elle ne trouva aucune autre raison à sa venue. Elle voulait voir a quoi il ressemblait, mais ce genre de chose ne lui était pas vraiment nécessaire. Peut importe son physique, elle serait venu lui faire la même promesse. Le louveteau ouvrit les yeux, et observa les deux loups qui le regardait. Il s'attarda longtemps sur Lisha, étant donné qu'il ne l'avait jamais vue auparavant.

-Dors, je suis là pour te protéger...
Dit-t-elle d'une voie douce

Le petit la fixa encore quelques instants, puis comma apaisé, il bailla et referma ses yeux. Lisha fit un sourire attendrit, heureuse que Siolloh se sente en sécurité près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:17

Sïolloh, noir et sombre qu´il soit, est un ange. Ô il fait des bétises comme tous les autres petits, et pas qu´un petit peu d´ailleurs! Mais dans son coeur il est pûre; et honnetement, il est tous ce que l´on souhaiterait d´un fils. Blake était fière de lui, de son pouvoir et de l´être entier qu´il est. Lisha répondit qu´elle était là pour lui faire une promesse; et Blake fut prit de fièrté envers elle aussi. Lisha, bien qu´avec son impertinence quand ils se sont rencontrés et son souhait de jouer maladroitement; était un autre ange. Des petits yeux gris s´ouvrèrent et regardèrent Lisha. Le Beta regarda avec fascination les deux êtres qu´il voyait comme sa famille. Sïolloh restait silencieux et regardait, peut-être reconnaîtrait la louve des descriptions qu´il lui a donné.

"Dors" Murmura Lisha "Je suis là pour te protéger"

Moi aussi, pensa-t-il. Comme si de rien était, le petit louveteau se recoucha et se rendormit. Blake gloussa à cela, il était exactement comme sa mère le matin. Il approcha et regarda le petit avec un autre sourire. Il tourna son cou vers Lisha et dit :

"C´est rassurant de savoir qu´il t´aime bien déjà" Puis il eu une idée et rajouta avec un sourire, de facon à ce que Lisha voient qu´il rigole.

"On pourra faire une chose de familles et de générations. Je me suis occupé de toi, toi de Sïolloh, lui pourrait être mentor de tes louveteaux avec ton chouchou illégal, ainsi de suites" Chouchou illegale pourrait être un terme mechant, mais Blake l´avait dit d´un ton plus rigoleur qu´autre chose; et il esperait que Lisha remarquerai. Il se tourna vers le soleil, et supposa que Sïolloh se reveillerai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

Blake gloussa, et Lisha se contenta d'offrir au louveteau un sourire attendrit.

"C´est rassurant de savoir qu´il t´aime bien déjà"

Elle fit oui de la tête, rendit le sourire que Blake lui offrait.

"On pourra faire une chose de familles et de générations. Je me suis occupé de toi, toi de Sïolloh, lui pourrait être mentor de tes louveteaux avec ton chouchou illégal, ainsi de suites"

Lisha regarda Blake d'une façon étrange, puis soupira.

-Si Siolloh ne me choisit pas de son plein gré, je n'accepterais pas d'être son mentor. Je ne veux pas l'obliger à suivre une voie qu'il n'a pas choisi. Si il veut devenir autre chose que guerrier, je respecterais ce choix. Et mes propres louveteaux suivrons eu aussi un chemin qui leur sera propre. Je ne m'interposerais pas si ce choix ne nuis pas à leur avenir.

Puis elle sourit à Blake, qui prenait le soleil. Elle se demandait bien pourquoi elle parler de "ses propres louveteaux", alors qu'elle n'était pas sûre d'en avoir un jour. Elle aimait Whiteflake, et avoir des louveteaux avec n'importe qui d'autre lui donnait envie de vomir. Elle ne voulait pas non plus que ses petits soient éloignés de leur père, ou qu'ils soient éloignés d'elle. Tout ça était tellement compliqué... Beaucoup trop compliqué. Et puis, que penserais t'on d'elle, lorsque le clan s’apercevrait qu'elle porte des louveteaux, mais dont le père n'appartient pas au clan de la Terre ? Ce serait un véritable tabou... Et cet amour inter-clan poserait des problèmes. Ce n'était pas possible pour l'instant... Pas du tout possible.

-De toute façon, je crois qu'il est un peu tôt pour parler de "mes" louveteaux tu ne crois pas ? Je ne les ais même pas envisagés. Et puis c'est beaucoup trop compliqué...

C'était pire que compliqué pour le moment... C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:00

Blake roula des yeux avec un petit sourire. C´est vrai que le Beta n´est pas le meilleur en se qui concerne les blagues mais elle aurait au moins pû le comprendre. Ce n´est pas grave; il arretera d´être drôle; de toute facon il n´a pas une tête à blague. Lisha avait raison biensur, et Blake laissera le choix à n´importe qui. Mais il ne pensait pas rester vivant assez longtemps pour un jour rencontrer ses petits enfants. Après tout, avec cet guerre ca n´est pas si simple. Il aurait déjà dû mourir beaucoup de fois. Ses os sont morcelés et fragilisés. Il continuait de se battre à son mieux, mais il sait que un bon coup et il pourrait facilement ne plus jamais s´en remettre.

"Trop tôt c´est sur. Et c´est certain que Whiteflake ne serait jamais accepté dans ce clan, pas encore du moins" Il se baissa vers son fils quand il vit qu´il se reveillait. Sïolloh cligna des yeux pour s ajuster à la lumière, puis il vit Blake.

"Papa ?" Murmura-t-il. Blake souria et l´ebouriffa le poil avec sa patte.

"Oui, c´est moi, Silly" Dit-il "T´es enfin reveillait alors ? Ta de la visite"

Le petit louveteau regarda vaguement, puis il tourna la tête derrière son père. Il vit Lisha et se leva rapidement. Le Beta gloussa à la reaction. Sïolloh approcha Lisha et la regarda, puis d´un ton excité il dit :

"Tu dois être Lisha! Papa parle beaucoup de toi. Je suis Sïolloh!" Il semblerai qu´il est oublié qu´il l´avait vu il y a trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:41

"Trop tôt c´est sur. Et c´est certain que Whiteflake ne serait jamais accepté dans ce clan, pas encore du moins"

Elle hocha de la tête avec un air monotone, puis elle vu Sïolloh s'éveiller pour la deuxième fois.

"Papa ?"

Lisha fit un sourire attendrit au petit qui se fessait déjà ébouriffer le poil par Blake.

"Oui, c´est moi, Silly" Dit-il "T´es enfin reveillait alors ? Ta de la visite"

Le petit tourna la tête, puis aperçu Lisha et s'empressa de se lever.

"Tu dois être Lisha! Papa parle beaucoup de toi. Je suis Sïolloh!"

Alors comme ça Blake parlait de Lisha à son fils. En fin de compte cela ne l'étonnait nullement, puisqu'ils passaient beaucoup de temps ensemble et que Blake n'avait peut être pas beaucoup d'affinités avec d'autres loups. Lisha s'était demandé des centaines de fois pourquoi elle s'entendait si bien avec son mentor, alors qu'ils n'avaient presque rien en commun.

-Salut Croquette. Lui dit-elle avec un clin d'oeil. On m'a aussi parlé de toi à de nombreuses reprises ! Comment ça va ?

Elle passa sa patte doucement sur le haut de sa tête, et elle se rendit compte à cette instant précis qu'elle n'était plus du tout la petite Lisha d'autre fois. Il n'était pas très difficile de constater que c'était une guerrière, vu sa stature robuste et ses mouvements souples. Elle ne s'en était jamais rendu compte jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:25

Sïolloh avait l´air tellement joyeux de enfin rencontré la grande Lisha. Des etoiles metaphoriques dancaient dans ses petits yeux. C´est vrai que Blake parlé beaucoup d´elle, et comment ne pouvait-il pas ? Elle est autant un de ces protegés que son propre fils. Elle avait grandit depuis le temps, il était fière d´elle. En temps habituelle Sïolloh était un peu plus delicat, mais il semblerai qu´il était juste trop content de la voir, sa fatigue était oublié.

"On m'a aussi parlé de toi à de nombreuses reprises ! Comment ça va ?"
Dit-elle. Le sourire sur le museau du petit louveteau était magnifique. Il regardait entre Blake et Lisha joyeusement.

"C´est vrai ? Papa parle de moi ?"
Demandait-il. Blake roula des yeux affectueusement.

"Biensur Silly, je pense que Lisha t´a posé une question"
Ajouta-t-il avec un petit sourire. Sïolloh se retourna rapidement.

"Oh oui moi ca va! Et toi ?" Mais il oublia sa politesse et ne la laissa même pas répondre à la question, il continua "Papa dit que tu pourrais être mon mentor, c´est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:30

"C´est vrai ? Papa parle de moi ?"

Elle hocha de la tête, avec un grand sourire. Depuis quand avait-t-elle perdu ce sourire d'ange, depuis quand avait-t-elle oublier de voir le bon côté des choses ? Blake roula les yeux et insista pour que son fils réponde à la question de Lisha.

"Oh oui moi ca va! Et toi ?"

Elle ouvrit la bouche, mais Siolloh parla avant elle.

"Papa dit que tu pourrais être mon mentor, c´est vrai ?"


Elle le regarda affectueuse en lui fessant son sourire de louveteau.

-Si c'est ce que tu veux, alors oui !


Elle lisait dans les yeux de ce louveteau la même détermination qui l'avait poussée à avancer, et à ne jamais se retourner. Ce courage qui lui avait permis de prendre ses propres décisions, de se relever à chaque fois qu'elle tombait. Sans qu'elle ne s'en rende compte les fées de poussières étaient revenues.

Je serais là quand tu auras besoin de moi, et quand ton père ne pourras plus veiller sur toi, alors ce sera moi qui le ferait. Je t'accepterais comme tu es, je respecterais tes choix. Quoi qu'il arrive, je serais toujours avec toi... Comme Blake l'a fait avec moi.


Les fées se remirent à danser devant ses grands yeux, où brillaient l'éclat de centaines de paillettes dorées.

-Je ferais de mon mieux pour que tu puisses devenir ce que tu as envie.

Ce n'était pas de simples pensées et paroles dans le vents, c'était des promesses invisibles qui se tissaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:05

Quand on voit un loup sourire ainsi, ca nous mettre bien qu´on est vieux, pensa Blake en regardant Lisha. Elle ressemblait à l´ancienne Lisha, pas qu´elle avait disparut bien sur, elle avait simplement grandit. Elle lui répondit exactement ce que Sïolloh voulait entendre et les etoiles dans ses yeux étaient adorables, dancant comme des petites fées. Mais cela je ne les mangerais pas, ajouta le Beta dans ses pensées. Il observé les deux, avec un sentiment de fièrté dans son bas ventre. Il avait éduqué Lisha, et elle était devenue ainsi. Il esperait qu´avec elle, ils ferront travail reussi sur Sïolloh aussi. Il ecoutait, comme un viellard au cieux qui voit ses proches, les promesses qui s´echangeaient entre eux. Il hocha la tête à personne et pour aucune raison. Sïolloh bondit.

"Je veux devenir un guerrier comme Maman et Papa!" Dit-il "Et avec toi comme mentor sa devrait être facile!"

Il se tourna vers son père, sourire placé et le torse bombé. Il ressemblait au Blake de avant aussi. Fièr et fort mais tout de même un louveteau.

"Je te l´avais bien dit Papa, qu´elle m´accepterai" Dit-il sournoisement. Le Beta haussa un sourcil à cela, se souvenant que trop bien la conversation qu´ils avaient eu auparavant.

"Ah bon ? Si je me souviens bien tu me disais : Mais Papa, et si elle ne veut pas de moi? Comment vais-je devenir guerrier?" Dit-il en imitant au mieux son fils. Sïolloh rougit et frappe le sol avec sa queue. Puis il poussa Blake gentiment alors que ce dernier gloussa.

"Ca, ca compte pas!" Il se retourna vers Lisha et lui lanca un sourire embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:49

Siolloh regardait Lisha avec ses si beaux yeux, et une digue dans son cœur lâcha. Il bondit, puis expliqua qu'il voulait faire comme ses deux parents.

"Et avec toi comme mentor sa devrait être facile!"

Elle sourit, flattée par les paroles du jeune loup. Elle savait qu'apprendre à Siolloh ne serait pas une tâche facile. Et il était fort probable qu'elle ai un autre élève un peu après lui, car elle était déjà demandée par plusieurs louveteaux. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir de si spécial pour que tant de jeunes la veulent comme mentor. La voix enjouée du louveteau la sortit de ses pensées.

"Je te l´avais bien dit Papa, qu´elle m´accepterai"

Blake et Lisha haussèrent en même temps les sourcils. Blake pour une raison qui était inconnue à Lisha, et Lisha par simple et pur étonnement que son père ne lui ai pas dit que même avant qu'il soit né, elle avait déjà accepté de lui apprendre ce qu'il voudrait.

"Ah bon ? Si je me souviens bien tu me disais : Mais Papa, et si elle ne veut pas de moi? Comment vais-je devenir guerrier?


Sïolloh rougit, et Blake gloussa.

"Ca, ca compte pas!"
Dit-il avec un sourire embarrassé.

Lisha éclata de rire. Un rire merveilleux, doux et qui aurait pu faire fondre le plus dur de tout les guerriers. Ce rire irrésistible qui fessait sourire n'importe qui. Un rire qu'elle n'avait plus poussé depuis déjà longtemps. Elle se calma, gardant tout de même un grand sourire plaqué sur les babines.

-Je retiens ! Dit-elle en tapotant sa tête avec une de ses pattes.

Elle sourit à Blake, puis se tourna vers la sortie.

-Et si nous allions faire un tour dehors ? Pour une fois qu'il fait beau !

Elle sortit avec sa vivacité habituelle de la tanière. Les rayons du soleil glissait sur sa belle fourrure brune, et ses yeux s'accordaient avec la lumière qui baignait les environs.

Quelle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

Lisha proposa qu´ils aillent faire un tour dehors et Blake était sérieusement partant. Ils sortirent de la cave et direct le Beta ferma les yeux, car les rayons splendides restaient trop puissant pour lui. Mais pas pour Sïolloh. Lui se haté de sortir et de courire autour. Il n´y avait pas beaucoup de loup sur la plaine, du moins pas de jeunes. Mais il vit déjà rapidement quelques papillions volaient, il se pressé à les chasser. Blake regardait avec un regard attendrissant. Il vit passé Shade et Gannir et les salu tout les deux. C´était ses meilleurs et préférés guerriers d´ailleurs. Sïolloh revint vers eux avec un petit papillion à la gueule.

"Regarde Papa! J´en ai un!" Exclama-t-il fièrement puis il le montra aussi à Lisha. Blake gloussa et regarda son élève.

"T´a vu Lisha ?" Demanda-t-il avec un petit sourire "Il sait attraper des papillons; il pourrait devenir un splendide chasseure, n´est ce pas ?"

Sïolloh n´aimait pas apparament ce que son père avait à lui dire.

"Hé ho Papa! Pas un chasseur, un guerrier!" Il se tourna vers la femelle "Tu pense quoi Lisha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:13

Le louveteau s'évada de l'obscurité, et Lisha vu plus distinctement les légères rayures qui couvraient son dos et ses pattes. Il observa les papillons qui voletaient dans la plaine, puis il se lança à la poursuite d'un de ceux-ci. Blake salua deux loup dont Gannir, que Lisha reconnut immédiatement. Elio avait terminé sa formation récemment, bien qu'il soit malade. Il ne s'était pas remit, mais il allait mieux. Dés qu'il avait pu se relever, il avait achevé son entraînement pour être tranquille avec cela. Sïolloh revint, un papillon aux ailes colorées entre les dents. Il montra sa proie à Blake, puis à elle. Blake poussa son gloussement habituel.

"T´a vu Lisha ?" Demanda-t-il avec un petit sourire "Il sait attraper des papillons; il pourrait devenir un splendide chasseure, n´est ce pas ?"

Elle rit en voyant la tête du louveteaux, assez contrarié par la remarque de son père.

"Hé ho Papa! Pas un chasseur, un guerrier! Tu pense quoi Lisha ?"

Elle fit mine de réfléchir, puis elle déclara :

-Je pense qu'il n'est pas nécessaire de tuer de si jolis insectes. Je préfère les regarder voler et admirer leurs belles ailes. Ce serait mieux que tu manges les araignées qui trainent dans les coins sombres des tanières. Ricana-t-elle

Elle fit gigoter ses doigts pour imiter la marche d'une grosse araignée, et se jeta sur Siolloh pour le chatouiller.

-Fais attention qu'elles ne montent pas sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:32

Autant que Blake était entièrement d´accord avec ce que Lisha disait, il pensait qu´elle ne devrait pas briser le petit comme sa. Sïolloh regarda le sol avec une petite rougueur sur les joues. Mais son sourire revint rapidement, surement à l´idée de pouvoir chasser des areignés, avec en plus l´autorisation de son surement futur mentor. Blake regardait son élève faire une marche des moins attirantes, et se demandait vaguement ce qu´elle fesait. Puis elle sauta sur son fils, et se mit à le chatouillé. Blake gloussa, car il savait à quel point son fils ne supportait pas les chatouilles. Des rires histeriques sortirent de la gueule de Sïolloh, au point où des larmes coulèrent le long de son museau. Il se débattait en vain alors qu´il esseyai de reprendre son souffle. A travers ses rires, il exclama :

"Non Non! Pitié, Lisha, pitié" Les cris du louveteau allèrent dans le vent il semble. Il rigolait de plus belle, gigotant dans tout les sens possible. Il se tourna vers son père.

"Pap-hahahah! Sauve moi!" Blake rigola et avanca vers le paire de jeune. Il s´approcha et posa une grosse patte sur le ventre à Lisha, la poussant ainsi au sol. Avec un sourire sournois, il dit à son fils :

"Vas y Sïolloh, prend là!" Le petit ne se fit pas repeter. Il bondit et attaqua le ventre de Lisha de chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue24/400[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Left_bar_bleue165/200[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty_bar_bleue  (165/200)
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:35

Le louveteau hurlait de rire. De grosse larmes coulaient sur ses joues noire. Il gigotait tellement que Lisha avait du mal de le garder près d'elle. Il lança un regard suppliant à son père.

"Pap-hahahah! Sauve moi!"

Elle entendit Blake rire, puis elle sentit une patte la pousser par terre. Contrairement à Blake, Lisha n'avait pas acquis une grande force, et elle ne su pas résister à la poigne puissante de son mentor.

"Vas y Sïolloh, prend là!"


Et le louveteau se jeta sur son ventre. Elle éclata de rire quand ses petites pattes duveteuses la chatouillèrent. Tout les loups présents on pu admirer l'entièreté de la mâchoire de la jeune louve. Elle glissa de l'emprise de Blake en roulant souplement sur le côté, et emporta Sïolloh avec elle. Maintenant libre de mouvement, elle saisit le louveteau par la peau du cou, et se releva avec sa grâce habituelle. Elle posa le petit par terre, puis secoua la tête avec un grand sourire.

-Tsss, tu as découvert mon point faible...

Elle se baissa à son oreille.

-Ne va pas le répéter, car maintenant je connais aussi le tien !


Elle le regarda un instant dans les yeux, un sourire narquois plaqué sur le visage. Finalement, elle leva la tête vers le ciel. Elle adressa une mine désolée à la petite famille.

-Ah... Il est temps pour moi d'y aller. J'ai des choses importantes à régler en ce moment.


Elle passa sur la tête du louveteau un coup de langue affectueux, puis fit un signe de tête à Blake. Elle n'avait jamais eu l'habitude de dire au revoir à Blake d'une autre façon. Elle se détourna, en leur adressant un signe avec la patte.

-Je passerais te voir bientôt ma Croquette ! Dit-t-elle avec un clin d'oeil. Et Blake, à demain pour l'entraînement !

Le vent souffla sur son visage. L'entraînement... Bientôt il n'y aurait plus d'entraînement avec Blake. Bientôt elle deviendrait guerrière. Bientôt son destin prendrait un nouveau dessin.

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:46

Blake sourit. Aurait-il devinait que le point faible de Lisha était les chatouilles ? Non. Lui pouvait pas, il était en contact proche avec d'autres loups trop souvent pour être sensible à ce genre de choses. Lisha se tourna vers l'horizon et y trouva probablement ce qu'elle voulait. Elle devait partir, pourquoi le Beta ne savait pas et il n'allait certainement pas demander. Sïolloh avait l'air déçu, mais sagement il garda la gueule fermait aussi.

"Je passerais te voir bientôt ma Croquette !" Dit-t-elle avec un clin d'oeil "Et Blake, à demain pour l'entraînement !"

"Oui, j'ai hâte!" Cria pratiquement le louveteau. Blake le tapa gentiment sur le derrière de la tête et il ajouta en désignant Lisha :

"Ne sois pas en retard" Ils attendirent qu'elle soit partie avant de se tournait vers la tanière. Blake regardait le lieu que son fils avait occupé pour son sommeil. Dormir ? Nan. Sïolloh le sauta soudainement au dos, et il dû lâcher son souffle.

"Non mais tes fou!" Exclama-t-il. Sïolloh resta sur le dos de son père et posa sa tête entre ses épaules.

"Dit Papa" Commença-t-il.

"Oui ?"

"Je peux venir aux entrainements demain ?" La plupart des louveteaux voulaient jouer avec leurs copains, Sïolloh aimait regardait des entrainements. Blake l'aimait bien en partie pour cela. Il avait l'ambition, et l'envie.

"Bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Fini] Si les fées existent [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Si les fées existent [PV Blake] [Fini] Si les fées existent [PV Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Si les fées existent [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha
» La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]
» Brûlures et blessures : FINI [PV Blake]
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-