♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:05

Il l'a regarda se confesser, lui avouer toute son histoire. Il laissa la louve se coller à lui et passa une patte au niveau de son épaule, la tenant contre lui. Alors qu'il apprend son histoire avec effroi, il semblait tomber en même temps qu'elle.

Les oreilles plaquées sur sa tête, couinant légèrement, il lui fera une petite lèche sur une babine, comme pour la conforter. Il aime pas voir ses congénères dans cet état, ce qui peut l'énerver, mais elle c'était le contraire, il compatissait, il voyait qu'elle s'accrochait à la vie depuis tout ce temps, et il allait se montrer déterminé pour la sortir de se pétrin.

Alors qu'il reprend un air noble, les oreilles semi levés, le visage déterminé il lui dit :

Marluxia... Je suis navré que ton passé soit si sombre que ça, cependant j'admire ton courage de faire face à cette solitude. Je ne compte pas réellement rentrer seul, je vais essayer de te faire réintégrer la tribu, que tu retrouves les tiens, que j'appuie tes dires... S'ils ne veulent pas... Eh bien soit. Je préfèrerai partir avec ma douce dans un lieu tranquille, ce n'est pas grave, nous pourrons nous en sortir parfaitement si nous nous trouvons un petit coin de paradis.

Il la gardera collé contre lui, poussant doucement sa tête avec sa patte sous son cou, la laissant à ses larmes, plus déterminé que jamais à faire changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:29

Elle se mit à pleurer. Encore plus que tout à l'heure. Les paroles du loup ... Ne la touchaient pas, non. Elles faisaient renaître son âme. Lui rendre l'espoir. Elle redevenait vivante. Retrouvait un peu de couleur dans ce monde. Ce loup... non. LE loup. Elle avait trouvé LE mâle. Celui dont les petites rêvent, quand elles discutent de leur futur entre elles. Celui qui saura les rendre toutes heureuses, dans toutes les circonstances. Et lui, il l'aimait. Il l'aimait alors qu'elle n'avait même pas utilisé sa magie sur lui. Rien. Rien que ses charmes de bases, rien que son envie, et sa propre attirance pour lui. Elle était confortée dans l'idée qu'elle voudrait le garder à jamais pour elle, et rien que pour elle. Relevant un peu la tête, elle se mit à le fixer, avec des yeux rouges suite aux larmes. Son regard trahissait ses sentiments.

Elle était déjà folle de lui.

- Z...zéro ... Je ... je ne veux pas que tu gâches ta vie pour moi ... Si ils ne veulent pas de moi, alors je t'attendrai, chaque soir, proche des frontières. Je serai là, à t'attendre. On pourra même former une famille, je ne sais pas ... Je ... veux être à toi, et à tes côtés. Tu me ... me rends l'espoir. L'espoir d'avoir de nouveau une vie. Tu m'as rendu de la lumière, là où l'ombre n'était plus qu'omniprésente. C'est ... Tu es ... unique ... Je ... te dois tout ... Je t'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

Il voyait sa compagne fondre en larme de nouveau, la serrant une nouvelle fois contre lui, souriant légèrement. Il parla cette fois ci d'une voix très calme et posée, limite lui chuchotant.

- Shhht... Tu sais ma belle, tu veux fonder une famille, cependant, tu préfères que je continue avec ma tribu, que je vous laisse isolé et sans protection, sans que je sois là... Si cet avenir devais ce faire, je préfèrerai vivre avec celle que j'aime et loin de ceux que j'ai côtoyé pendant des années. Si ils ne peuvent pas comprendre ton passé et que tu es innocentes, alors soit, ils se passeront de moi !

Suite à ses mots, il se relèvera en prenant soin d'écarter sa belle en douceur, pour s'étirer une nouvelle fois et se préparer à partir.

- Il faut que je fasse une nouvelle chasse, que je puisse au moins apporter quelque chose aux miens, peut-être que ça facilitera la chose si tu viens toi aussi avec quelque chose qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

Elle regardait Zéro. Puis hocha la tête. Peut-être avait-il raison. Peut-être que si elle montrait qu'elle pouvait leur être utile. Ils changeraient d'avis sur elle. Car après tout, elle n'avait rien à se reprocher. Elle se levant doucement, tandis qu'elle souriait à son loup. Elle l'aimait déjà. Et ses paroles lui avaient donner chaud au coeur. Tandis qu'elle l'observait, elle le fixait, tendrement.

- Mon loup ... Merci, merci pour tout ce que tu fais, tout ce que tu me dis de si beau. Grâce à toi, je revois le monde avec les couleurs. Merci de m'aimer, merci de me faire confiance. Merci pour tout, vraiment.

Elle semblait radieuse. Folle de joie. Souriant en grand. Très grand.

- Je suis prête à te suivre. Prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Alors qu'il se mit en route en quête de nourriture, il progressait de nouveau vers la plaine, sortant de la forêt, là ou tout à débuter. Il sourit légèrement, se remémorant les débuts. Ce grand paysage vers, une louve rose perdue et seule au beau milieu de cette océan de vert.

Il attend un peu qu'elle arrive à ses côtés, humant l'air, puis repris conscience que le début d'après midi avait déjà débuté.

- Hmm... Je crois que l'on va devoir trouver rapidement de quoi manger et si possible, faut prévoir en plus pour ce soir. On arrivera pas à rentrer à temps. A mon avis on devrait sans doute se diriger directement vers notre territoire et chasser en chemin.

A peine sa phrase terminé, il renifle de nouveau le sol, remuant légèrement la queue, allant vaguement de gauche à droite.

- J'crois que j'ai quelque chose. *sourit à sa douce, suivant l'odeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:19

Elle s'élança derrière Zéro. Qu'il était doux, qu'il était brave ce loup. Et en plus, il voulait tant pour elle. Mince alors, pourquoi avait-elle eu toutes ces mauvaises idées envers lui. Tout ça ... Vouloir l'asservir, en faire un esclave. Elle s'en voulait terriblement ... Au point de le regarder tristement, avant de le rejoindre. Elle l'aimait, ce mâle.

- Zéro ... Je voulais te dire un truc ... important, avant que tu ne te lances sur ta proie, hihi...

Elle s'approcha, venant lui dérober un baiser, à nouveau. Des plus tendres et des plus doux. Tandis qu'ensuite, elle vint lui décrocher d'une voix douce et agréable. Dévoilant son côté tendre. Sa vraie facette qui était cachée depuis si longtemps.

- Je t'aime ... Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

Il la regardera tendrement, lui souriant, continuant ensuite sa traque. Il est amoureux, mais reste conscient que le temps passe vite. Alors qu'il suit toujours la piste, son museau finit par le mener à un terrier, il soupira et regarde sa louve.

- Mhann... C'est dommage, on aura rien ici... J'refuse d'attendre des heures, il faut autre chose.

Continuant sa recherche, il suit une autre piste, qui au final semble confuse, il cherche, regarde aux alentours, couine légèrement, à l'air de s'impatienter.

Ca veut pas venir... ! Je sens rien... Je suis trop perturbé ma belle, par tout ce qu'on a fait depuis le début. Il s'approchera pour venir lui laper les babines, et reprendra de nouveau sa chasse. Après une bonne dizaine de minutes de recherche, il remuera de la queue, pointant un lapin, et fait signe de la tête de venir pour le voir, tout en disant tout bas.

-Eh Marlu', regarde, celui là, il est pour toi, tu me montres comment tu te débrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:51

Elle l'aura suivit, paisiblement, marchant à ses côtés joyeusement. Elle était une autre louve à ses côtés. Elle suivait les odeurs à ses côtés, tandis qu'elle s'amusait à le voir galérer sur les pistes, puis les perdre, ou s'arrêter face au trou d'un lapin, dans lesquels ils ne pourraient pas entrer.

Il s'approcha d'elle, venant l'embrasser. Tandis qu'elle cherchait à faire durer celui-ci le plus longtemps possible, elle glissa vite à ses côtés, il avait trouvé autre chose, vu comment sa queue s'agitait dans l'air. Elle trouvait cette particularité avec Zéro, à ce sujet, très amusante. Elle lui en toucherait deux mots, bientôt.

Elle fixait le lapin que son loup lui montrait. Dévoilant lentement les crocs. Après tout, son loup avait eu le premier gibier, elle devrait lui montrer qu'elle était à la hauteur ! S'approchant doucement, telle une prédatrice, elle mettait en valeur ce qu'elle avait apprit. Elle était guerrière, après tout !

Doucement. Elle s'approcha doucement. Ne laissant pas le temps à son loup de dire plus de choses. Tandis qu'elle fut proche ... Elle bondit sur le lapin !

Et celui-ci ne vit plus jamais la lumière du jour. Car la louve l'attrapa par la peau du cou, et dans un mouvement de croc, lui sectionna la jugulaire, laissant de lents flots de sang glisser le long de ses babines. Tâchant le rose magnifique de son poil.

Elle retourna ensuite vers son loup, toute fière. Lièvre en gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

A peine il eut le temps de dire quoi que ce soit que la louve s'est mise à l'attaque, se faufilant à travers le terrain. Il resta couché observant sa manière de faire. Rapide et agile, elle tua le mammifère d'un jeu de crocs. La voyant revenir avec sa prise, les babines tâché de rouge. Il sera surpris par cette action laissant aucune chance à l'animal de s'en sortir.

-Eh bien... Talentueuse, tu vois que tu te débrouilles très bien ! Tu disais que t'étais faible, mais au final tu es douée. Il s'assied, observant la traque, jaugeant la bête.

-C'est pas un petit que tu as eu en plus. Bon, je devrais me mettre à chercher de nouveau pour moi et on se mettra en route.

Le museau au sol une nouvelle fois, il repart à la chasse, à la recherche de proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

Le suit d'un peu plus loin, pour éviter de porter l'odeur du sang et de la mort trop près. Elle garde le lièvre en gueule, patiente.

- J'étais guerrière, avant. enfin, toujours ! Mais bon !

Elle ricane, tandis qu'elle suit, observant tout le corps de son loup. Rougissante par moment, tandis qu'elle repense à la nuit qu'ils ont passé. Ce n'était pas encore la période des chaleurs, encore heureuse. Sinon ... Elle aurait peut-être attendu une portée, lors de sa première fois. elle voudrait en profiter le plus possible.

Ce Loup était prometteur. Sa nouvelle vie tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

Continuant sur son pistage, son museau finit par porter de nouveau ses fruits. Un lapin... Plus petit que la prise de sa compagne, mais ça suffira ! Ca peut caler une dent creuse pour un affamé.

Il se prépara alors, faisant signe à la louve de s'écarte, que la créature ne se doute de rien, aucune odeur, aucun bruit. Il vérifiait le vent rapidement et tourna autour, en silence, le corps presque collé au sol.

Ayant trouvé la bonne orientation il se prépara alors à son approche. Lente, minutieuse, moins rapidement que ça congénère. Alors que quelques mètres les séparent de sa proie, il retrousse légèrement les babines, avançant un peu plus, avant de bondir et se ruer sur sa cible.

La créature aura remarqué au dernier moment son acte, a peine elle aura eu le temps de faire demi tour que le loup lui aura sauté à la gorge, refermant son arme sur son cou, plantant ses crocs dans la chair, tuant le pauvre animal.

Il revient avec sa petite prise, cependant un peu penaud, déçu que sa louve ai mieux.

-Voilà... c'est tout ce que j'ai trouvé. Dira t-il, les oreilles couchées, comme si son égo était souillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:23

Sourit en grand à son mâle, tandis qu'elle se frotte à lui, alors qu'ils continuent le chemin pour rentrer. Elle lui murmure tout bas à l'oreille, lièvre entre les crocs.

- Aller mon chérie ! Tu as pas eu de chance ce coup là ! Mais sois sûr ! tu te rattrapes partout ailleurs ! hihi ! Souviens toi hier soir.

Elle rougit, en parlant de ça. Pourquoi cette vision lui revenait-elle sans arrêt en tête ? Rah ! Penses à autre chose !

- Dis ... Tu crois qu'ils vont accepter ? que je revienne ? Que je continue de vivre là-bas, avec toi ? Je t'aime, je ne veux pas te voir quitter des gens que tu apprécies pour moi.

Elle perdait un peu son âme égoïste mais, en retour, elle ne supporterait pas qu'il la laisse seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Zéro

Feuille de personnage
Expérience:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue0/400[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:35

Secouant légèrement la tête suite à la phrase de sa douce, il se mettra en marche pour son territoire. Il se tourna vers elle un instant, sa prise en gueule.

-Ma belle, on va traverser de nouveau un territoire qui n'est pas de notre tribu, alors je te demanderai d'être sous ta plus grande prudence.

Prenant ses grands airs, il avancera, doucement, ne cherchant pas à se précipiter puis ajouta :

-Il y aura une rivière en chemin, on fera sans doute une pause la bas, mais elle sera courte, le temps de souffler un moment et reprendre, c'est préférable de rester peu de temps là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:37

[Rp terminé. On se rend dans les terres de l'eau. On ouvre un post libre là-bas ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) [terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé ]Roses et Malices. (Pv ; Zéro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The True [ PV; Brume ] // Terminé //
» Le coeur battant [PV: Perle] [Terminé]
» Sur la terre d'un autre (PV Blackmist) [terminé]
» [TERMINÉ] Jour de pluie [Twice]
» Illusion [ PV; Loki ] /Terminé/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-