♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:35




Un Combat

♣ Daitya & Isilvia ♣





    Daitya ferma les yeux et lacha un hurlement. Son pouvoir s'arreta mais sa vision restait tachée de sang. Il voyait comme un tueur. Il était un tueur, au coeur d'enfant. Un assasin. Mais il pouvait se calmer, il souffla, respirer. Puis il vit l'attaque venir. Il se décala. Puis sa tête lui dit : Vas y Daitya! C'est un jeu, gagne le! Crée les règles! Alors la louve le rata assez. Le guerrier sentit seulement sa peau éraflée, mais rien de grâve. Il sauta, mais encore tellement déesorianté. Il s'arriva pas à sauter assez long alors il tomba sur ses pattes avants, et se mit à rouler un bon coup sur la terre. Daitya se releva. Il aimait roulé, ça le remit en place. Il était prés.



Codage (c) Lily



Dernière édition par Blake le Dim 6 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:35

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:07


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Il sauta, en ma direction, je m'abaissa, étant prete a bouger si il le fallait , mais je me redressa voyant que son sauté était bien trop lourdaud que pour m'atteindre, il retomba sur sa patte avant et roula avant de se remettre debout.

Je le regardais, voir si il allait faire quoi que se soit, non pas encore, alors je me dirigea droit sur lui le taclant et bondit sur son dos.
EDIT*
Pour lui mordre la nuque à plein crocs; j'essaya de les enfoncer le plus possible, comme toujours !




Pts de vie perdu
D : 55
I : 45




Dernière édition par Isilvia le Dim 6 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:07

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:07




Un Combat

♣ Daitya & Isilvia ♣





    Daitya était près, mais apparemment pas assez. Il pensais vaguement à son ancien ami, qu'il avait tué il y à plusieurs années. Il se detestait encore pour cela. Mais il était trop discret au mauvais moment. D'un coup elle était sur lui, avec ses crocs dans sa nuque. Daitya grogna. Sa nuque avait pris de jolies coups. Daitya repensa à son occupation préféré : rouler. Alors il fit un grand bond et se tourna. Il se jetta sur sol, ecrasant la louve fortement sous son poids. Il entendait bien le problème dans ses os. Il se poussa encore plus sur elle. Elle n'allait plus pouvoir marcher normalement.

    Spoiler:



Codage (c) Lily



Dernière édition par Daitya le Dim 6 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:07

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:21


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Le loup retomba sur son dos, m'écrasant violemment au sol, je serra mes crocs de douleur il se releva légèrement du sol  et me ré-écrase au sol, là, j'hurla de douleur; il se retira, je me releva, mais retomba aussi tôt, j'avais horriblement mal au dos.. Mon aura noir c'était légèrement "évaporer", mes yeux fermer au maximum du au mal que j'avais.. Je ressentait toute autre douleur a présent, une larmes coula sur ma joue, je me sentait incapable de me relever..
EDIT*
Je "perdis connaissance" mais en fait, ce n'était qu'un impression, en fait c'était mon pouvoir qui prenait le dessus, je ne me contrôlais plus du tout, c'était ma face noir a présent.. totalement noir.. Mon aura noir était sans aucune transparence, non, noire totale et mes yeux, malgré la lumière du soleil était très très brillant, on eu put voir a peine ma pupille.


Je me jeta sur lui, pour être précise sur l'une de ses pattes, je la mordit aussi fort de possible et la secoua avant de mordre d'autant plus fort, malgré mon "inconscience" je sentait son os a mes deux mâchoires.




Pts de vie perdu
D : 60
I : 60 (serréomg!)




Dernière édition par Isilvia le Dim 6 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:21

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:46




Titre du RP

♣ Machin & Bidule ♣






    Daitya vit le changement dans la louve rapidement. Il sentait dans ses vaines qu'une chose se transformé au plus profond de son être. Elle n'était plus la même, plus là du tout. Daitya regardait avec les yeux écarquillé, ce n'était même plus une louve, c'était une démon. Comment pouvait-il se battre contre cela ? Daitya recula au regard dans les yeux de son adversaire. Il ne la vit pas venir. Elle était rapide, agile, surcanine. Elle prit sa patte et Daitya se mit directement à grogner. La douleur était intenable. Heureusement son pouvoir était trop affaibli pour reprendre contrôle. Mais la peine physique qu'elle lui affligé le paralysé. Elle secoua son membre fortement. Puis soudainement, Daitya l'entendit résonner dans ses oreilles et dans sa patte. Crac. Il se mit à hurler au soleil, à la fin. Sa patte se brisa. Il baissa la tête. Pour arrêter la douleur il devait avoir quelque chose pour mordre. 


    Mais il ne vit pas ce qui se passait. La louve l'avait evité.




Codage (c) Lily



Dernière édition par Daitya le Lun 7 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:46

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:21


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Il n'eut rien sus me faire, il avait essayer de ma mordre mais je lacha et m'en alla attend.

J'était a présent face a son coté, je fonça droit sur lui pour le mettre a terre.
EDIT*
Se fut avec telle force qu'il 'glissa' légèrement sur le sol.
Je mordit en plein dans son épaule, comme il m'avait fait en fait, Si il n'y aurait pas eu d'omoplate mes crocs se serait toucher !

Après bien avoir infligé le dégât je retira ma gueule de sa chaire et recula de quelque pas afin de voir quel était son état, si il se relevais, si il parvenait a attaquer, mon pouvoir continuais de "me mettre de coté", en mon état normal je pense que jamais je ne réussirais a m'imaginer tel qu'il me voit, il manquerais plus que des yeux rouge, la nuit, sans lune et se serais totalement une scène d'horreur..

J'était là, prête a bondir, a riposté si n'eu pas réussi a évité, la gueule ouverte, en sang, quelques gouttes de sang frais glissais de mes crocs pour aller au sol.




Pts de vie perdu
D : 75
I : 60




Dernière édition par Isilvia le Lun 7 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:21

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:57




Un Combat

♣ Daitya & Isilvia ♣




    La louve l'attaqua en le poussant au sol. Daitya n'avait pas anticipé cet manoeuvre là, donc il était à terre. Et pas que cela bien sur. Oh non. Elle planta ses crocs dures dans son épaule fragilisée. Il sentait les crocs se planter, battant leur chemin à travers sa chair, bien trop profonde. Daitya grogna. Il n'avait plus la voix pour crier, pour hurler. Comme des vers dans un bout de bois, ses dents se creusèrent dans son corps. Puis elle le lacha, peut-être une acte de pitié. Daitya resta sur le sol, il devait respiré. Respire, respire. Il voulait partir, rentrer à la maison, maintenant. Mais son clan, sa fièrté et surtout les mots de son père résonnait dans ses oreilles. Bats toi Daitya, mord les, tue les, et n'arrête jamais. Alors il attendait, juste le temps de laisser penser qu'il n'allait plus se releva. Après quelques minutes, il se leva soudainement avec un bond. (*Edit ) Il sauta sur le dos de la louve, et posa ses griffes sur son bas dos, il planta ses crocs autour de sa colonne vertébrale, comme elle avait fait avec son épaule. Il grogna dans la plaie, la douleur était intenable.



Codage (c) Lily



Dernière édition par Daitya le Lun 7 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:57

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Le combat était vraiment sanglant et douloureux. Pendant quelque minute, je ne resantait rien, mon corps ne bougea pas, observant le loup rouge qui me pris presque part surprise du au fait qu'il avais cesser de bouger durant quelque minutes et saison mon dos, et entourais ma colonne vertébral de ses crocs, décidemment, il en voulais vraiment a mon dos !

J'hurla et la la fois grogna de douleur, c'était plus que douloureux !

Je lui donna de violant coup de patte au torse avant qu'il lâche enfin.

EDIT*

Du a la douleur je prennais "conscience", ma vu vennais, repartait, je me retourna tout de même et le saisi a la gorge, mais j'ai été un peu affaiblie, malgré que je n'aime pas du tout cette sensation de non contrôle j'ésperais a nouveau plus me contrôler..




Pts de vie perdu
D : 80
I : 75




Dernière édition par Isilvia le Lun 7 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:17




Un Combat

♣ Daitya & Isilvia ♣





    La louve lui sauta au cou. Daitya était tellement pesé sous sa douleur, qu'il n'avait l'énergie que pour grogner. Les crocs rentrèrent sous sa peau et il pouvait seulement penser qu'il voulait en voir la fin. Il voulait rentré à la maison. Une larme perla le long de sa joue, tombant en eclat sur le museau qui l'égorgé. Sa vision se troublé de peur, de faiblesse, et de tristesse. Il devait l'arreter, ne serait-ce qu'une dernière fois. Il ferma les yeux, grogné encore, et cherchait. Il la controllé, ses vaines et ses muscles; et il arreta le tout. Il stoppa son corps entier, ses pattes et même sa machoire. Elle ne pourrait plus rien faire. Elle le relacha. Daitya s'élanca vers l'avant, la gueule ouverte. Mais il était troublé, ses yeux et son esprit entier. Il se sentait perdre toute force. La louve le verrait venir. Alors il tomba en force sur le sol, les pattes devant sa tête et son museau dans la terre. Il respirait fortement. Des petites larmes continuaient sur ses joues. Mais heureusement il était caché de la louve. Elle ne verrait pas ce moment de faiblesse.

    "Rentrons à la maison" Murmura-t-il. Sa voix avait un coté désespéré. Qu'elle l'attaquait, lui en avait terminé "Rentrons.."



Codage (c) Lily



Dernière édition par Daitya le Mar 8 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:17

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:42


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Je me sentait a nouveau bloquer, mon corps entier, ma gueule dé-serra sa gorge et le lacha, je repris mes esprit lorsque je le vis se jetter vers moi, mais il passa a coté.

Ma Dark Soul me faisais reprendre mes esprit toute les 2seconde pour en final me laisser incontrôlable, du moins pour encore un court moment, sa faisais déjà un bon moment qu'elle était active..

Bizzaremment pendant ma "trance" le loup ne m'a pas attaquer, aperememnt il était rester au sol.. Enfin je croix.
EDIT*
Je lui porta une dernière attaque a la même patte que j'avais sauvagement secouer avec mes crocs bien enfoncer, mais cette fois si un peu plus haut.

Après je repris mes esprit mon pouvoir commençais a faiblir mais j'avais encore largement le temps.

Voyant qu'il ne bougeais pas, il était pourtant conscient, il n'essayais pas de se relever; je retira mes crocs de sa chaire et le regarda attendant une quelconque réaction, de toute façon vue l'état qu'il était je sentait bien qu'il ne voulait pas se relever, alors même si il réussira bizzarement a se relever d'un coup, j'aurais le temps de bouger; normalement.




Pts de vie perdu
D : 95
I : 75





Dernière édition par Isilvia le Mer 9 Juil - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:42

Le membre 'Isilvia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:09




Titre du RP

♣ Machin & Bidule ♣





    La louve se remit à sa patte. Daitya sentait qu'elle n'était pas réel, même s'il ne la connaissait pas. Il se mit à grogner doucement, alors que les larmes continaient de couler sur son museau. Il avait mal de partout, et il en avait marre. Qu'avait-il fait au bon dieu pour obtenir cela? D'être attaqué dans le dos comme un rat commun? Les crocs sortirent de sa chair; mais il n'avait même plus l'energie. Il était épuisé, phisiquement et moralement. Ce combat l'avait prouvé la force de cet guerre. L'inutilité qu'était sa raison. Il le comprenait maintenant, ce que c'était d'être un guerrier en guerre : un assasin. Il avait les paroles de son père et la fièrté de son clan sur le dos, il ne pouvait pas arreter. Mais rien que penser, que s'il avait continuait, il aurait pû tuer cet louve, fesait revenir les larmes à ses yeux. Puis il se dit, que peut-être, un instant de compassion, serait la clé vers la fin. Il se tourna lentement, rien que pour pouvoir voir la louve, mais il restait couché. Il n'avait pas la force de se lever. Les larmes coulaient encore vivement sur son museau. Elle pouvait les voirs maintenant, et il n'avais même pas le courage de les cacher. Alors il murmura :

    "Je suis désolé de t'avoir fait du mal" Et il était sérieux. Il était honnête. Il se leva entièrement et se mit à trembler sur ses pattes.

    "Je suis Daitya" Dit-il finalement. Il aurait dû le dire avant. Mais il voulait pas être un autre inconnue; un autre trophée à accrocher autour du cou. Il voulait être Daitya, le guerrier de l'eau.



Codage (c) Lily

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55


En route vers le combat !

Isilvia et Daitya


Il resta à terre et j'était libérée de mon emprise obscure. Je sentait toute mes douleur, particulièrement a mon dos, j'essayas de faire un pas mais je m'écroula à terre, serrant les crocs dû a la douleur, mes yeux était fermer, j'ouvris les yeux et regarda le loup rouge, il ne se releva toujours pas mais me dit qu'il se nommais Daitya.

J'inspira un bon coup et essaya de me relever, mes pattes avant tremblais, mais je parvint a m'asseoir.

Le soleil n'allait pas tardé a se coucher, on pouvais déjà légèrement voir la lune.

Je leva le museau vers le ciel, garda les yeux fermer et ouvrit mes ailes, je me concentrais tout en ayant l'air sereine.

J'essayais de faire revenir mon pouvoir, au maximum et sous contrôle, il me fallu un petit temps mais j'y parvins, j'avais gagner le combat, il l'avait abandonner.

Mon aura noir et mes yeux brillant revinrent, mon air était neutre et j'était silencieuse, je me posta derrière le loup et le traîna par la peau du cou, je le prenait a une blessure que je lui avais infliger a la nuque, certes, mais il pouvais être contant que je ne le laissait pas là.

Je l'eus traîner jusqu'à ce qu'il soit déjà plus proche de son camps que du mien.

Une fois devant lui, face à la direction de mon camp, je tourna ma tête vers lui dis :
"Isilvia"
rien de plus, il s'est surement douté que je lui disais à mon tour mon prénom.

Je remis ma tête droite, fléchis m'est pattes, sauta et battis des ailes afin de m'envolé vers mon camp.

Le trajet fus court, je n'eux pas besoin de voler très haut, je baissa d'altitude lorsque ma Dark Soul s'arrêta nette, je n'avais plus aucune force; heureusement j'étais déjà à basse altitude mais je me crasha à terre et glissa d'un demi mètre au sol sur mon épaule.

J'émit un hurlement de détresse et m'évanouis espérant l'arriver de quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» [FINI] Question de combat? PV (Aina & Chiria)
» du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-