♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bouh c'est tout crevé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue24/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:32

Salut les keurs ! ♪

On s’ennuie ici en ce moment, c'est mooort, plus personne fait de RP... Alors exceptionnellement je relance ! (: C'est le moment c'est l'instant pour avoir un RP avec Lisha ou Okana (Squall est pas dispo sauf demande urgente) ou de me réclamer un RP que j'aurais oublié x) N'ayez pas peur je mord pas, je suis gentille...

Alley, des RP's !
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue45/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue160/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:29

Ma gnom'y ! Je veut un rp avec toi c: si tu veut bien bien sur ! je propose mets trois louves. Et je te laisse choisir aussi pour toi je ne sais pas qu'elle perso je veut choisir dans les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue24/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

Mmmm... Un RP Maru x Lisha ? Elle se sont déjà rencontrées une fois, mais je crois que c'était avec l'ancienne joueuse (j'sais plus du tout). Enfin bon, comme c'est la tante de Flaky il y aura de la conversation de toute façon, et moyen de tourner la situation assez sympathiquement ^^ Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue45/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue160/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:45

Oh la rencontre avec la coupine de Flaky :3
Trop bien oui je veut bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue0/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue200/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

Ok ok , qui commence (pour ma part impossible ce soir) et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue21/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:42

Et bien moi un rp avec Okana me plairais bien
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue45/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue160/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:59

Je te laisse commander si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue24/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:35

Maru --> Ok d'ac' !

Phoebe --> Okana n'est pas une tendre, mais aurais tu une idée derrière la tête ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue21/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:16

Et bien La chère Okana pourrait s'approcher des terre de l'eau pendant que ma petite louvette tête en l'air c'était égarer du chemins.
Elles se rencontreraient alors
et arrivera se qui arrivera .
voila ma petite idée en tête on peux même le faire en trois partis
l'une toi et moi une autre un loup arrive et Phoebe part troisième partie Okana et l'autre loup ^^
enfin sa c'est pour faire deux en un XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue24/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:24

Moi l'idée me va, cependant ne t'attends pas à ce qu'Okana te fasse une fleur, elle s'en fou que Phoebe soit un louveteau, c'est même une proie plus facile ^^ Enfin bon, je ne voit pas pourquoi on devrait mettre un autre loup et aller en trois parties, l'idée simple me va ^^ Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue0/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue200/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:01

Salut! Je recherche désespérément un rp donc ça tombe bien x) en plus je me rends compte qu'on en a jamais fait à deux... bref je te propose mes deux persos ( préférence à Éclipse mais bon ^^ ) avec n importe lequel des tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue24/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:01

Désolé Maru je t'avais oublié, promis maintenant je le lance ^^

Eclipse --> Je te propose avec Lisha ou Squall (t'as de la chance), parce que j'aime bien avoir des persos bien particuliers pour les RP's avec Okana.
Donc soit Lisha la sauvage ou Squall le gentleman x)
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue0/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue200/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:26

Mmh... l'offre avec Squall est tentante Mais vu le fort caractère d'Éclipse( pour rester polie x) ) et celui de Lisha, ça risque d'être explosif! Je dirais pas non à quelque chose de dynamique x) donc je partirais plus vers Lisha
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue24/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:04

D'accord ^^ Je veux bien que tu le commence, je suis un peu occupée en ce moment (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue21/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue0/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue200/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Pas de problème x) on le fait où?
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue24/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue165/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:30

Merci Phoebe, je répondrais dés que je pourrais ! (:

Eclipse : Haeum, Lisha est jamais allée ni à La Vallée Oubliée, ni dans la Prairie Étoilées, donc je te laisse le choix entre ces deux là (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue0/400Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Bouh c'est tout crevé ! Left_bar_bleue200/200Bouh c'est tout crevé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bouh c'est tout crevé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouh c'est tout crevé ! Bouh c'est tout crevé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh c'est tout crevé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche ou Crève. [RP EVENT // Aion-Squall-Wildstorm]
» J'ai tout les droits ! [ PV Sarkava ]
» C'est ici que tout commence ( PV Nightmare & BlackFury )
» Tout n'est que désert... Et ma vie, alors ? [Amber]
» Tout est dans les yeux. (Pv Rainystorm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-