♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il était jeune, fébrile, et courageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:04

https://www.youtube.com/watch?v=goWd2mJNZXE&feature=related

Ory laissa beaucoup de place à Blue et à Snow. S'écartant doucement. Sa blessure n'était plus là. Mais il avait envie de dormir un peu. Son menton contre le sol. Il respirait tout doucement en repensant à son aventure étrange. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il était aller chercher un bouquet. Il était confus dans ses pensées. Qu'il ne remarqua même pas que ses amies semblait s'être aussi endormies. Peut être , peut être pas. Ory étira sa patte et la posa contre le coussinet le plus proche. Le flanc contre le sol. Les pensées en tourbillons. Le jeune-loups soupira tranquillement .

Il murmura :

- Tu es vraiment maladroite. Blue.

Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Ory. Il regardait Blue rain. La Louve de la Pluie Bleue.

En parlant de pluie. Une petite averse commençait à se lever.
Ory recula sa patte du coussinet en faisant une moue un peu déçue, mais se leva doucement et alla chercher de quoi couvrir le lieu de repos de ses amies, pour qu'elles ne soient pas mouillées par la pluie. Il se rallongea ensuite.
Et remit son coussinet contre celui de Blue.
Toujours en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:18

Blue Rain qui s'était endormis en pensant à toutes les emotion qui l'envahissait n'entendit que légèrement se qu'Ory avait murmurer :

" Tu es vraiment maladroite. Blue. "

Blue Rain souriait inconsciement sur ce qu'avait murmurer Ory.

Blue Rain ne s'avait pas tros se qui se passait vraiment entre elle et Ory, tous était chambouler, elle sentie le coussinet d'Ory contre le sien et puis cette sensation agréable disparut un instant, mais seulement pour un très court instant car elle sentie à nouveau le coussinet d'Ory contre le sien.
Son coeur se remit à battre la chamade riens qu'au contact de leurs coussinets l'un contre l'autres.

Blue Rain se sentait incroyablement bien, en sécuritè, comme si ils ne formait qu'un.
Blue Rain inconsciement se blotit contre Ory, elle sourie.


Dernière édition par Blue Rain le Sam 10 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:28

Snow se reveillent, un peu troubler par se qu'ils venaient de vivre, jeta un oeil attentif vers ses amis et en les regardant tous les deux allonger ensemble.

Elle sourit, car elle savait que ces deux là était fait pour étre ensemble, même si eux deux inconsciement, ils ne savait pas encore se qu'ils resentait l'un pour l'autre, Snow savait qu'une histoire d'amour se préparait entre ses deux là.

Snow s'endormit le coeur leger en revant d'un loup qui pourrait l'aimer comme ces deux futur amoureux.

Snow l'imagina: un loup au yeux blue et qui aurait besoin d'elle pour traverser des moments difficile et un nom lui apparut * Heros*.........................C'est ainsi qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:56

Ory n'avait rien dit. Le matin. Il se réveilla avec plein de courbatures. Mais il n'allait pas se plaindre. Blue rain était un merveilleux coussin. L'humour mit à part, il avait été très surpris quand la louve c'était allongée contre lui.

Le jeune-loup partit chasser , et rapporta au deux à manger.
Il s'assit plus loin des louves pour manger.
Face au soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

Blue Rain se reveillant doucement, elle voulait continuer à revasser un petit peu comme elle avait l'habitude de le faire et comme étant de nature légèrement pareseuse mit pas mal de temps à se rendre compte qu'Ory s'était eloigniez.

* Mon adorable source de chaleur, celui grâce à qui j'ai passer une agréable nuit, mon guerrier au grand coeur,... * Pensa t-elle toujours plongé dans ses rêves.

Pendant ce temps Ory avait apporter de la nouriture aux deux louves et s'était éloigniez.

Blue Rain remercia Ory d'un sourire et mangea avec délicatesse le lapin qu'il lui avait apporter sa chair était merveilleuse tendre, comme si Ory avait choisie une viande de très bonne qualitè.

Apres avoir manger, Blue Rain fit sa toilette en prenant son temps, elle se mis à penser à se qui s'était passer la veille, à cette sentation de chaleur et de bien-être qu'elle avait éprouver au contact d'Ory, à ce qu'elle avait resentie au contact du corps d'Ory contre le sien, à se qu'elle avait éprouver quand le regard d'Ory d'un vert emeraude avait croissé son regard d'un bleu cyan.

"*Blue que t'arrive t-il ?*" Se mis t-elle à pensèe tous haut."* Pourquoi mon coeur bas si vide quand je regarde Ory et pourquoi j'eprouve cette sentation de froid, alors qu'il s'eloigne de moi, que m'arrive t-il ? Je ne comprend pas ? Est-ce ca l'Amour ? Suis-je amour.......*"Blue stoppa net ses pensèe, elle se rendit compte qu'au lieu de le pensèe tous bas, elle l'avait pensée tous haut.

Blue Rain cherchant du regard Ory en ésperant qu'il n'avait pas entendit ses pensèé, elle avait fini par l'appercevoir, il était là bas allonger un peu plus loin se rechauffant au rayon du soleil qui donnet des reflet d'argent au pelage gris argendé d'Ory, il manger son lapin avec soin.

Blue Rain se sentant seul se leva avec beaucoups de délicatesse en laissant floté dans la légère brise du matin son pelage au poils d'un blanc-gris au reflet bleutè dont les rayon de soleil accantuait à certains endroit lui donnant l'impression d'avoir des filament de pluie blue sur le pelage. Elle rejoingnie Ory et à la façon dont il la regardait tendrement dans les yeux, Blue se douta bien qu'Ory l'avait entendue. Elle s'assit à cotè de lui, plongeant son regard dans celui vert emeraude d'Ory et c'est là qu'elle comprit. Oui elle était belle et bien amoureuse d'Ory. Et attendit la reponse à ses pensées. Peut-etre Ory lui demandrat-il de terminer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:06

Ory cligna des yeux. Il laissa un petit moment passer, ne quittant pas les yeux de la belle Blue. Son Oreille droite s'abaissa comme pour prévenir Blue rain.
Mais elle fut trop lente. Que déjà Ory lui faisait un bisou, et lui caressait le museau avec amusement et amour. La tirant vers vers, pour qu'elle se rallonge à ses cotés face au soleil.

Il murmura tout doucement :

-Il se pourrait aussi, que je sois amoureux. Petite louve de la pluie.

Il colla son cou contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:43

Snow se reveillant encore un peu etourdie de la veille la bataille avec cet ours l'avit mise un peu dans tous ces état.

Elle chercha du regard ses amis et ne vue que Blue Rain, Ory avait disparut de son chant de vision, mais cela ne dura pas bien longtemps car Ory reveins vers elle et Blue Rain pour leurs donner un lapin.
Snow le remercia du regard et mangea son lapin à peine l'avait-elle terminer qu'elle entendit
Blue :

"*Blue que t'arrive t-il ? *" Se mis Blue à dire"* Pourquoi mon coeur bas si vide quand je regarde Ory et pourquoi j'eprouve cette sentation de froid, alors qu'il s'eloigne de moi, que m'arrive t-il ? Je ne comprend pas ? Est-ce ca l'Amour ? Suis-je amour.......*"Blue stoppa net, comme si elle l'avit penser tous haut et s'en n'était-elle rendit compte.

Snow souris légèrement,elle suivie du regard Blue qui venait de se redresser et s'approchat d'Ory, Snow fut surprise de voir qu'Ory embrassa Blue et murmura quelque chose à Blue Rain mais elle était beaucoups tros loin pour que Snow puisse l'entendre.

Snow leurs repondit en pensée tous en regardant les deux amoureux *A l'amour comme c'est merveilleux, je me toutait bien que ses deux là, finirait par s'aimer *
Snow se ralongea pour admirer le paysage qu'offrait le champs apres l'aube du matin, elle admirait les rayons du soleil dansant dans les couleurs des fleurs qui fariait de blue, vert, rouge, jaune et changeant de couleur au grés des rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:19

Blue Rain impressioner par le regard vert d'Ory, ne compris pas tous de suite qu'Ory l'avait prevenue de son attention de l'embraser.
Blue Rain avait surement reagis tros lentement que voila Ory l'embrassa, il lui caressa son museau avec le sien, avec amour et amusement à la fois.

Blue Rain avait été surprise par le baiser d'Ory, mais elle avait aimer cette chaleur qu'elle avait resentie au contact de leurs museaux l'un contre l'autre. Elle savouras même délicieusement la venue de se baiser qui lui avait été voler, mais qu'elle l'auras donner folontièrement si elle avait réagis plus tôt.

Ory tirant Blue Rain vers lui et lui fit comprendre de s'allonger à ses cotés face à cette délicieuse chaleur qu'offrait le soleil qui montait gracieusement dans le ciel blue.

Ory murmura tout doucement :

"Il se pourrait aussi, que je sois amoureux. Petite louve de la pluie."Ory colla son coup contre le sien.

Blue Rain lui repondit à son tour par un baiser, museau contre museau, yeux dans les yeux,
cette chaleur douce qui l'envahissait tous entière lui fit murmurer aux oreilles d'Ory :

" Je t'aime Ory, mon guerrier au grand coeur."

Blue rain ne voulait pas interompre cette magie qui s'opperait entre elle et Ory, elle aimer rester comme ça, coller contre Ory. Blue regardant Ory encore une fois dans les yeux, vraiment son regard était impressionant, elle colla son museau contre celui d'Ory encore une fois, comme pour imprenier se moment, qui changeas sa vie pour toujours.
Blue Rain se sentait comme pousser des aille, elle était la plus heureuse des louves cars elle avait trouver l'amour.
Oui l'amour avec un grand A, cet amour même qui avait contuit un loup et une louve à s'aimer et qui lui avait donner la vie.
Cet amour qui nous fait nous sentir plus fort, nous sentir revivre comme une renaissance, une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

https://www.youtube.com/watch?v=lC6JoQtipC0 (musique accompagnant le RP)

Le baiser de Blue rain enveloppa Ory dans un cocon de bonheur intense et au temps indéterminé. La phrase qui suivie anima le cœur du jeune loup avec plaisir et joie.Ory savait pertinemment ce que ressentait sa Blue. Il l'avait aussi dans son cœur. Il entoura sa patte contre le pelage chatoyant de sa louve et enfoui son museau dans le doux pelage de son cou sous son menton.
La Louve le re-embrassa et soupira de bonheur. Ory se serra plus a elle. Tout allait si bien. C'était merveilleux. Il posa son coussinet contre le sien et lui dit avec amour :

-Je t'aime aussi. Blue.

Il agita ses oreilles de droites à gauche, et sourit avec tendresse avant de lui faire de nouveau un câlin.La chaleur était réconfortante. Délicate et admirable.

Un long murmure du vent fit lever une oreille d'Ory pendant un long câlin.

-Ma petite louve d'amour. La pluie va revenir. Il faut partir avant d'être tout trempés. Et même si te laver ne me dérangerait pas. Je veux que tu sois belle. Et il ne faut pas oublier Snow aussi. On doit s'en occuper.

Ory lêcha la joue de sa Louve et refit un sourire en la poussant un peu.

-Allez Ma petite paresseuse. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:39

Blue Rain toujour entourer par cette chaleur qui emportait ces deux amoureux dans un royaume lointain, là ou seul leurs imagination les emènent, la ou seulement leurs deux coeur qui battait au même rythme efrener connaissait cet endroit secrte que seulement les amoureux connaissent.

Blue s'entie la patte d'ory l'enlacer contre son pelage, Ory enfoui son museau dans son dou pelage juste à la descende son cou delicat juste sous son menton. Ory se serra contre elle.
Blue sentie le coussinet d'Ory contre le sien Il posa son coussinet contre le sien tous en lui dit avec amour :

" Je t'aime aussi. Blue. " Se qui remplis le coeur de Blue d'une chaleur réconfertante, une chaleur agréable.

Ory agita ses oreilles de droites à gauche et lui sourit avec tendresse avant de lui donner un nouveau un câlin.Blue rain adorait cette façon qu'Ory avait d'agiter ses oreilles de cette façon, ca la fesait sourire avec tendresse envers son bien aimé.

Pendant un long calin, comme un murmure venant du vent qui soulevat une des oreilles d'Ory.
" Ma petite louve d'amour. La pluie va revenir. Il faut partir avant d'être tout trempés. Et même si te laver ne me dérangerait pas. Je veux que tu sois belle. Et il ne faut pas oublier Snow aussi. On doit s'en occuper. "

Ory lêcha sa joue de et lui refit un sourire tous en la poussant un peu.

"Allez Ma petite paresseuse. Je t'aime."

Ces paroles fit sourire Blue qui se laissa pousser un peu éspret simplement pour resentir le contact du corps d'Ory contre le sien, mais cela ne devait surement pas l'ennyer.

" Oui tu a rèson la pluie ne vas pas tarder à arriver, et ma pauvre amie Snow doit surement se sentir un peu seul, car nous l'avons un petit peu abandonner, quoique même d'avoir à t'imagigner tremper Ory et avoir cette envie de te laver, ne me derangerais pas du tous mon p'tit loup d'amour." lui dit-elle avec un clin d'oeil " Mais bon mieux faut retourner près de Snow, elle doit avoir besoin d'un peu de compagnie,je pense, elle a surement du se demander ou nous étiont passer, là pauvre." Blue pris une inspuration avant de continuer " Ory, moi aussi je t'aime.". Blue Rain s'arretta net afin de faire comprendre à Ory qu'elle était prète à rejoindre Snow, mais elle voulais marcher au coté de son amoureux. Ensemble, marchant au même rythme, ils se dirigérent vers l'endroit ou se trouvait Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:54

Le tonnerre grognait affreusement. La Peureuse Snow avait peut être raison de s’inquiéter. Mais Ory et Blue revinrent côte à côte , le pas léger pour rassurer Snow. Ory remarqua que la petite grotte qui leurs servait d'abris n'avait plus de nourriture. Et il s'inquiétait pour Snow et Blue. Qui n'avait pas énormément manger. Il prit un sac léger sur son dos. La pluie commençait à s'abbatre en trombe sur l'herbe. Ory embrassa Blue, et sauta au travers pour prendre une bonne douche d'eau sur lui. Il savait que Blue réconforterai Snow du tonnerre.

Il courut dans les chemin, se mettant un peu de boue sur les pattes. Il arrivait alors à un endroit ou il y avait des baies. Il attrapa une branche dans sa gueule, la secoua et fit tomber les fruit dans son sac. Le ferma rapidement. Il courut. PLus vite sous la pluie. Et se cacha quelques instant. C'était aussi la panique chez les poules faisanes. D'un coup de crocs rapide. Le diner de sa Louve d'amour et de sa "Petite soeur" fut mis dans sa besace.

Il recourut tout le chemin jusqu'à la grotte. S'ébroua avant d'entrer. Il était tout détremper. Il fit un clin d’œil à Blue. Elle savait de quoi il voulait parler.
Son pelage ébrouer gonflait un peu. Et rendait Ory tout mignon. Il prit un récipient en terre et posa les fruit sur les couvertures de feuilles . Il donna aussi la poule faisane. Et fit un grand sourire. Content de lui d'avoir réussit à trouver à manger pour son amie et sa louve.
Il s'écarta un peu pour pas les mouillé en essayant de se laver. Et commença à se laver le coussinet. Il voulut se le lécher, mais il glissa en arrière et tomba par terre sur le dos, se redressant maladroitement, en agitant des oreilles. Il rit doucement. Sous le regards amoureux de Blue qui semblait amusée de le voir se dépatouillé comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:13

Snow qui s'était finalement réendormie se sentant plonger dans un merveilleux rêve qui l'emportat dans un endroit qu'elle semblait étrangement connaître, elle se dirigea dans une plaine remplis d'arbuses de vert clair et vert foncer, ils y en avait des grand, des petits, des avec ses fameuse baies, qu'on ne pouvait manger sans risque d'en mourir.

Etrangement, comme si ces pattes la conduissait la ou ils voulaient qu'elle aille, et tout à coup tous deveins trouble et sans comprendre le pourquoi, Snow se retrouvas face à face avec un loup qui lui souris, mais si étrange soit-il, elle n'eprouva aucune crainte.

Snow un peu troubler par le rêve qu'elle venait de faire décider de se lever et tous en continuant à penser à se rêve qui l'avait étrangement troubler et ayant perdut ces amis des yeux, elle se demanda même ou ils s'étaient passés :

*Mais ou donc sont-ils passé ses amoureux, peut-être on t-il chercher un endrois à l'ecart pour mieux se connaitre.*

Snow toujour troubler par son rêve ne due pas attendre longtemps ses amis, elle les firent arriver marchant cote à cote au même rythme dans sa direction.
Elle ne pue s'empecher de leurs crier avec un grand sourire :
" Alors les amoureux on a décider de prendre un peu l'air, je me demandait même ou vous étiez allez?".Snow les rejoingnèrent. "Avez-vous sentie qu'une averse se preparait j'ai trouver un endroits ou nous serions tous les trois au sec" Et joingniant le geste à la parole, Snow les conduissirent dans une petite grote blue-grise, l'interrieure de la grote était de couleur étrangement changeante qui donnais l'impression que cette grote avait des milliers d'etoile acrocher à sa paroit, c'etait un merveilleux endroit douillet, Snow en était sûre et qu'elle seraient bien au sec ainsi que ses amis.




Dernière édition par snow le Sam 10 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

Milles excuse j'ai posté ma réponse avant ! =3...

je la reposte pour que tu l'a voit ! =3



Le tonnerre grognait affreusement. La Peureuse Snow avait peut être
raison de s’inquiéter. Mais Ory et Blue revinrent côte à côte , le pas
léger pour rassurer Snow. Ory remarqua que la petite grotte qui leurs
servait d'abris n'avait plus de nourriture. Et il s'inquiétait pour
Snow et Blue. Qui n'avait pas énormément manger. Il prit un sac léger
sur son dos. La pluie commençait à s'abbatre en trombe sur l'herbe. Ory
embrassa Blue, et sauta au travers pour prendre une bonne douche d'eau
sur lui. Il savait que Blue réconforterai Snow du tonnerre.

Il
courut dans les chemin, se mettant un peu de boue sur les pattes. Il
arrivait alors à un endroit ou il y avait des baies. Il attrapa une
branche dans sa gueule, la secoua et fit tomber les fruit dans son sac.
Le ferma rapidement. Il courut. PLus vite sous la pluie. Et se cacha
quelques instant. C'était aussi la panique chez les poules faisanes.
D'un coup de crocs rapide. Le diner de sa Louve d'amour et de sa "Petite
soeur" fut mis dans sa besace.

Il recourut tout le chemin jusqu'à la grotte. S'ébroua avant d'entrer. Il était tout détremper. Il fit un clin d’œil à Blue. Elle savait de quoi il voulait parler. Sonpelage ébrouer gonflait un peu. Et rendait Ory tout mignon. Il prit un récipient en terre et posa les fruit sur les couvertures de feuilles . Il donna aussi la poule faisane. Et fit un grand sourire. Content de luid'avoir réussit à trouver à manger pour son amie et sa louve. Il s'écarta un peu pour pas les mouillé en essayant de se laver. Et commença à se laver le coussinet. Il voulut se le lécher, mais il glissa en arrière et tomba par terre sur le dos, se redressant maladroitement, en agitant des oreilles. Il rit doucement. Sous le regards amoureux de Blue qui semblait amusée de le voir se dépatouillé comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:32

Le tonnerre grognait affreusement. Mon amie Snow avait peut être
raison de s’inquiéter. Mais Blue S'inquieta à son tour car il y manquait une chose assez importante dans la grote de la nourriture, comme si le fait uniquement d'y avoir pensée fit gronder l'estomact de Blue ainsi que celui de Snow, Blue s'inquieta à nouveau mais à croire que son amour de loup avait comprit la situation prit un sac léger et sortit sous la pluie qui venait de s'abattre sur l'herbe.

Ory embrassa Blue et sortit .

Blue prit à coeur son rôle de protectrice envers Snow qui tremblais. Blue avait comprit que Snow ne tremblais pas de froid mais d'inquiétude pour ses amis et surement de fain.

"Ne te tracasse Snow sa vas allez, je suis sûre qu'Ory vas nous trouverer quelques chose à nous mettre sous la dent, alors ne t'inquiéte pas, occupe toi de toi Snow. Desoler encore de t'avoir laisser seul, nous n'avions pas l'intention de t'abandonner tu sais, c'est juste que nous nous somme laisser allez à nos sentiments ." Voila que le rôle de nourrisse qu'était Blue prit le dessus cars elle se mis pres de Snow en esperant la rasurer davantage.

C'est à se moment précis qu'Ory fit son apparution, il était tremper de la têtes aux pattes. Blue ne pue s'empecher de l'admier, elle se mis même à sourire, riens que t'avoir la vison d'Ory tremper cars elle pensa involontairement qu'elle lui froter le dos sous la pluie, à croire qu'Ory avait lut dans ses pensée car il lui fit un clin d’œil. Ory avait prit un recipient, avait deposer les fruit sur des feuilles et nous donna aussi un faisan, tous en nous sourient. Blue aider de Snow donnére un coup de pattes à Ory pour le délicieux repas qu'il leurs avait apporter.

Ory voulant se laver, glissa et se retrouvas les quattres pattes en l'air se qui fit rire Blue, mais la scéne suivante fut encore plus drole pour Blue. Ory essaya de se redresser comme il le pouvait, se spectacle fit sourire Blue et tous en le regardant amoureusement, elle s'approcha d'Ory qui avait maladroitement reussis à se redresser et lui le renversa de tous son poid, elle se retrouva sur lui et se mis à le laver délicatement et ne pue effidament pas eviter de l'embrasser tous en continuent de le laver.

Une fois la toilette d'Ory fini, Blue l'aida à se redresser et preparas un endroit douillet pour qu'ils puissent passer la nuit dans la grote, mais il valais d'abors pensée à manger, Blue allant chercher la nourriture qu'Ory avait preparer et la partaga entre Snow, Ory et elle, se fut vraiment un regale.

Blue se levas et d'un regard fit comprendre à Ory de la suivre, sans oublier de souhaiter une bonne nuit à Snow.
Blue se coucha et attendit s'agement qu'Ory la rejoine. Juste le regard qu'elle jeta dans la direction d'Ory on pouvait y lire le mot
'Je t'aime' sans qu'elle prononce une parole. Telement que l'amour qu'elle eprouvait pour lui était si intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

Ory se pelota contre son amoureuse en nichant son pelage d'argent contre le duveteux et merveilleux pelage de Blue. Ory l'embrassa lentement et s'endormit contre elle. Il se mit à rever. Il voyait une louve. toute petite. Elle avait le pelage d'argent d'ory mais des yeux bleu de Blue rain. Il fut très content de son rêve. Ou il voyait des louveteau qui leurs ressemblait.
Il se serra pendant la nuit encore plus contre elle, comme par recherche d'affection. Il se demandait à quoi elle pouvait rêver.

Il repensa à son lavage. Il en rit doucement encore. Blue était formidable. Il l'aimait beaucoup. Sans doute un coup de foudre inattendu. mais bien heureux.
L'aube commençait à se pointer.
Mais Ory était tout aussi paresseux que sa louve et il préféra profiter de ses moments intimes et câlins avec elle, avant de devoir continuer leurs aventures.

Ory repensa à Snow qui avait du cueillir des plantes médicinales. Il leurs fallait les donner à quelqu'un. Il soupira doucement. Allongeant sa patte, l'étirant caressant Blue doucement.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

Le tonerre grondeux dans le ciel, Snow se mis à trembler et son amis Blue l'aida comme elle le pouvais mais je continussais à trembler pas à causse du froid mais seulement du fait que j'avais oublier le principale la nourriture et cela m'inquieta beaucoups se qui me fit trempler. Ory avait comprit surement compris le situation cars il prit un sac sur le dos , embrassa Blue et sortit .

Comme si mon amie Blue avait comprit la réon de mes tremblement, elle me reconforta de sa voie chaleureuse et douce à la fois qui aura surement faitchavirer le coeur d'un loup dans une autre situation :

"Ne te tracasse Snow sa vas allez, je suis sûre qu'Ory vas nous trouverer quelques chose à nous mettre sous la dent, alors ne t'inquiéte pas, occupe toi de toi Snow. Desoler encore de t'avoir laisser seul, nous n'avions pas l'intention de t'abandonner tu sais, c'est juste que nous nous somme laisser allez à nos sentiments ."

Mon amie Blue était une merveilleuse nourrisse et d'ailleur elle prit son rôle à la perfection même si je n'était un louveteau, elle me respecta, car elle ne me tretta pas du tous comme un louveteaux, ce qui m'impressionnas car elle était vraiment doué pour s'occuper des autres et en prendre soin.

" Je sais Blue, je m'inquiéte seulement parce que j'ai oublier la nourriture, heureusement que j'ai de merveilleux amis , tu sait Blue je ne vous en veux pas de m'avoir laisser seul et je comprend bien que vous vouliez vous retrouver seule pour mieux vous connaitre et puis cela ma permis de faire un merveilleux rêve." Dit Snow en lui souriant.

C'est à se moment précis qu'Ory fit son apparution, il était tremper de la têtes aux pattes. Ory avait prit un recipient, avait deposer les fruit sur des feuilles et nous donna aussi un faisan, tous en nous sourient. Nous lui donnèrent un coup de pattes pour le délicieux repas qu'il leurs avait apporter.

Ory voulant se laver, glissa et se retrouvas les quattres pattes en l'air se qui fit partir à nouveau Snow dans un fou rire, en voyant ses deux s'amuser entre eux Snow ne pue s'empecher de pensée que parfois l'amour allait à merveille à certain loups.

Blue qui était venue lui dire bonne nuit, allant se coucher

Snow avait remarquer un petit enfoncement dans la grote s'eloigna en laissant les amoureux .
Elle savait qu'une merveilleuse aventure l'attendais.Snow ne mis pas longtemps pour trouver le sommeil et elle retrouvas à nouveau au royaume des rêve ou seulement nos rêve si précieux nous y conduisse. Elle se redrouva à nouveau dans se champs au arbrustes de vert clair et foncer, à nouveau elle se laissa guider par ses pattes comme si elles connaissait se chemin parcoeur. Puis à nouveau le brouillard. Et voila Snow à nouveau devant ce loup qui ne lui inspérait aucune peur . le loup lui parla d'une voie melanger entre la douceur et l'agresifité mais même sa ne lui vit pas peur .

Le loup lui dit :

Bonjour je m'appelle Heros et toi jolie louve ?
Heros encore se nom tous en continuant à plonger des ses rêves........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

Blue Rain s'entie la chaleur du corp d'Ory contre le sien, elle sentie aussi le dou baiser d'Ory sur sa joue de louve, comme ce sentiment qu'elle éprouvais au contact de son gerrier au grand coeur lui procurait un sentiment d' immense sécuritè.
Blue se mis à rêver :

Elle y fit un terrier, le même que celui qu'elle avait étant petite et puis elle se vit gambader dans une forêt danse, ou il y avait des arbres de diffèrents verts, puis elle se vit avec Ory courant ensemble dans une rivière d'un bleu incroyablement transparent on y voyait des poissons nager de milles couleurs, ensuite elle se vit allonger dans son terrier, Ory y était aussi, il se trouvais allonger près d'elle et entre elle et Ory, elle y fit un jolie louveteau d'une force merveilleuse, il avait le pelage gris-argenté qu'y la fit penser au pelage d'Ory et il avait des yeux bleu cyan comme ses yeux, il y en avait un deucième louveteau plus petit celui là, il était d'une délicatesse, il avait le pelage blanc au reflet bleutè et de magnifique yeux vert.Se qui la fit rire doucement, elle qui adorais les louveteaux de rêver de louveteaus qui était les siens, produit par l'amour qu'elle éprouvait pour Ory.

Son rêve la fit sourire, elle se demanda même à quoi pouvait bien rêver Ory.

Blue adorait les moment qu'ils passaient ensemble, les calins que lui donnais Ory. Elle savait aussi que l'aventure ne vesait que commencer.

Blue se mis a pensée à son amie Snow, au courage dont elle avait preuve, l'amitier qu'il naissait entre elle et Snow

Blue sentie Ory la tirant vers lui tous en la caressant doucement.
-Je t'aime.

Blue se blotissant de plus belle contre Ory comme une réponse à ses caresse, elle deposa délicatement sa tête contre celle d'Ory.
"je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:11

La matinée arriva rapidement. Et même si les amoureux restèrent bien longtemps collé entre eux au chaud, il leurs fallait aussi continuer à avancer , au moins pour aider Snow. Snow était toute rêveuse ; Elle semblait ne penser qu'à une chose. Comme si on lui avait donner rendez-vous.

Ory demanda à Bleu ce qu'elle en pensait.

- On ne devrait pas aider Snow ? Elle agit comme Toi . Blue d'amour. Quand tu me fais les yeux doux.

Quoiqu'il en soit, le jeune-loup rassembla les affaires et les sacs d'herbes médicinales et continua :

-On doit livrer tout ça. Je ne sais pas à qui. Snow doit le savoir.

Ory s'étira. Et quand ils partirent de leurs abris secret, Ory donna un coup de tête dans l'arrière train de Blue en riant pour la motiver. Il se plaça à coté d'elle et marcha à son rythme. De temps en temps pendant leurs déplacement il lui mordillait affectueusement l'oreille, en lui faisait un petite bisous sur la joue.
Le jeune-loup semblait tenir à Blue plus qu'à tout autre chose à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:28

La matinée s'annonca rapidement, même si les amoureux mirent du temps pour se lever, comme s'était agréable pour Blue de sentir la chaleur du corps d'Ory contre le sien, cette sensation là elle l'amais plus que tous, mais il fallait aussi continuer à avancer , pour ne pas laisser son amie Snow encore une fois seule, elle la chercha du regard,Blue fini par trouver Snow du regard, elle se trouvait dans petit enfoncement de la grotte elle semblait même rêver;

Ory demanda à Bleu ce qu'elle en pensait.

" On ne devrait pas aider Snow ? Elle agit comme Toi . Blue d'amour. Quand tu me fais les yeux doux. "

" Bonjour, mon ange." répondit-elle en souriant le pelage tous ebourifée. "Oui, on devrait l'aider, mais elle dort tellement bien que je n'oserais pas la réveillée, ne devrons nous pas attendre sagement que Snow se réveille, regarde là on dirait qu'elle rêve qui sait elle rêve peut-être d'un beau loup."

Blue voulait vraiment rester encore quelques instant comme ça encore allonger, mais Ory s'était déja levé. Comme Ory était beau et majestueux au regard de Blue il était même le plus beau de tous les loups.
Mais bon elle le suivie et se leva à son tour, Ory rassembla les affaires et les sacs d'herbes médicinales et continua :

"On doit livrer tout ça. Je ne sais pas à qui. Snow doit le savoir ?"

"Ne t'inquiète pas Ory, Snow doit surement le savoir par contre si tu veux je peux aussi d'aider, je suis peut-être nourrisse mais je suis une guérrisseuse aussi tous comme Snow.


Snow s'était finalement réveiller , qui acceuillire nous amoureux par un merveilleux sourire, elle se leva plus rapidement que nos deux amoureux réunis.

Blue s'étira en même temps qu'Ory, nos trois amie sortir de leurs grotte secrette, le lever du soleil acceuillire nos trois amis par de merveilleux rayons de soleil qui les réchauffa.
Ory avait surement comprit que Blue ne voulait pas tros quitter cet endroit, alors d'en pas las elle avançait , comme pour la motiver Ory lui donna un coup de tête dans son arrière train de Blue en riant, se qui fit rire à son tour Blue, Il marchère cote à cote au même rythme.
De temps en temps pendant leurs déplacement Ory lui mordillait affectueusement l'oreille, en lui faisait un petite bisous sur la joue, se qui enchenta Blue, elle fit de même elle lui mordilla les oreilles et lui fesait de milliers de bisou, d'ailleur Blue aimait les baiser d'Ory, à chaque fois elle en profita des baisers d'Ory.

Blue Rain avait resentit qu'elle devait tenir plus que tous à Ory, se qui était de même pour elle. Elle l'aimer plus que tous, elle voulait lui dire, elle voulais le crier au monde qu'elle l'aimait et plus riens ne pouras les séparer.

Tous en continuant de marcher nos amoureux au même rythme, Snow quand à elle avançait devant eux en leurs jetant de temps en temps des coup d'oeil.
Blue Rain prit la parole, elle regarda Ory dans les yeux, elle pouvait même lire dans son regard toute l'amour qu'Ory avait pour elle.
Blue profitant que Snow marchait devant, ce n'est pas que son amie ne pouvait pas écouter se qu'elle avait à dire, il vallait simplement qu'elle le lui dise :

" Ory " commencat-elle " Je ne sais pas tros par ou commencer, je vais laisser les sentiment que j'éprouve pour toi parler pour moi." Blue prit une inspiration et continua. " Tu est le premier loup pour qui j'epprouve des sentiments si fort, au début, il m'a falut du temps pour que je comprenne que je jetait tomber amoureuse de toi. " Blue prit encore une inspiration avant de continua de plus belle. " Si tu me demandais de te suivre, je te suivrait, je t'aime Ory et je ne veux rien qui puisse nous séparé, mais ce n'est pas que çà la réson de cette envie d'être à des coté. Je voudrait être là pour soignier tes blessure, être là pour m'occuper de toi si tu es malade, je voudrais pas imposer à nos futur louveteaux dans leurs debut de vie , le choix de décidé ou allez vivre. Je ne veux pas leurs imposer ce choix, je voudrait qu'on soient là tous les deux près d'eux à les chérire, à les aimer mais ensemble toi et moi pour toujours. Desolé mon Ange si je te donne l'impression de vouloir allez tros vite. Mais ce que j'éprouve pour toi est bien plus ford que tous ce qu'on puisse imaginer, Je t'aime et je te donnerais ma vie s'il le faux."

Blue Rain avait les larmes aux yeux apres se qu'elle venait de dire mais pas de tristesse, c'était les émotions qu'elle éprouvait pour Ory qui lui fesait verser les larmes.
Oui, elle aimer Ory plus que tous au monde. Oui elle voulait rester à ses coté, elle avait cette envie de vivre avec lui. C'est bien pour ca que ses parents avaient décidé de lui donner naissance, hors des territoires de leurs clans, son père et sa mère l'avait décidé d'un commun accord, eux aussi n'avait surement pas vouluent lui imposer se dure choix d'appartenir à deux clan diffèrent de savoir si elle devait allez vivre avec son père ou avec sa mère, c'est de là que lui était partie cette envie si soudaine de changer de clan par amour, * mais le pouvait-elle ? *se demanda Blue en pensée.
Blue se souvient d'une phrases que ses parents lui disait souvent : * Tous problêmes à sa solution ne l'oublie pas Blue Rain. * Et cette phrase réconforta son coeur. Blue avait décidée de tous faire, sans blessée quique se soit de faire tous se qui était possible pour réaliser son rêve le plus chère, celui d'être au coté d'Ory pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

Snow s'étant reveiller accueilli les amoureux par un sourire.
Elle avait merveilleusement bien dormis. La matinée s'onnanca déjà bien.

Snow n'avait rien entendut de se que ces deux raconter, elle s'était reveiller au moment ou Ory dit :

"On doit livrer tout ça. Je ne sais pas à qui. Snow doit le savoir ?"

" Ne t'inquiète pas Ory, Snow doit surement le savoir par contre si tu veux je peux aussi d'aider, je suis peut-être nourrisse mais je suis une guérrisseuse aussi tous comme Snow.

"Bonjour les amoureux, oui bien sur que je connais un endroit Ory et miss je m'en suis douter que tu était une guerriseuse et une nourrisse à la façon de d'avoir occuper de moi hier pendant cet orage."

Ory avait déja tous preparer pour le départ et ils quittérent la grotte.
Snow marcha devant les amoureux, elle voulait leurs laisser encore du temps ensemble, elle ne leurs en voulais pas de cette envie de vouloir rester ensemble, bien au contraire cela là fesait sourire rein que de voir cet amour partager entre deux loups, c'était si beau à voir. De temps en temps elle leurs jeta un coup d'oeil.
Ces deux amoureux devaient surement en grande conversation , comme elle les adorait ses amis. Elle vit au loin qu'ils discutait ensemble et ne voulant pas tros gager encore cette magie elle ralentit le pas car Blue c'était arreter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:24

Profitant de l'éloignement de Snow, le louve s’éclaircit la voix et commença par parler.

" Ory , Je ne sais pas trop par ou commencer, je vais laisser les sentiments que j'éprouve pour toi, parler pour moi." Blue prit une inspiration et continua.
" Tu est le premier loup pour qui j'éprouve des sentiments si fort, au
début, il m'a fallut du temps pour que je comprenne que je j'etais tomber
amoureuse de toi. "
Blue prit encore une inspiration avant de continua de plus belle. "
Si tu me demandais de te suivre, je te suivrait, je t'aime Ory et je ne
veux rien qui puisse nous séparer, mais ce n'est pas que ça la raison de
cette envie d'être à des coté. Je voudrait être là pour soigner tes
blessures, être là pour m'occuper de toi si tu es malade, je voudrais pas
imposer à nos futur louveteaux dans leurs début de vie , le choix de
décidé ou allez vivre. Je ne veux pas leurs imposer ce choix, je
voudrait qu'on soient là tous les deux près d'eux à les chérir, à les
aimer mais ensemble toi et moi pour toujours. Désolé mon Ange si je te
donne l'impression de vouloir allez trop vite. Mais ce que j'éprouve
pour toi est bien plus fort que tous ce qu'on puisse imaginer, Je t'aime
et je te donnerais ma vie s'il le faut."


Blue Rain avait
les larmes aux yeux après se qu'elle venait de dire mais pas de
tristesse, c'était les émotions qu'elle éprouvait pour Ory qui lui
faisait verser les larmes.

Ory la regarda avec un regard brûlant d'amour. Il l'embrassa un long moment , et après son baiser, répondit à la déclaration de sa louve à lui .

-Je t'aime aussi Blue rain. De toute mon existence. Je ne suis peut être pas le meilleur des loups. Mais je serais toujours là pour toi, et notre famille. Je serais là pour te soutenir, pour te faire rire, pour t'aider au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:59

Apres la déclaration que venait de faire Blue Rain à Ory, il la regarda avec un regard brûlant d'amour. Il l'embrassa un long moment , et après son baiser, répondit à la déclaration que Blue Rain venait de lui faire.

"Je t'aime aussi Blue rain. De toute mon existence. Je ne suis peut être pas le meilleur des loups. Mais je serais toujours là pour toi, et notre famille. Je serais là pour te soutenir, pour te faire rire, pour t'aider au quotidien."

" Merci Ory, je serais toujours là pour toi moi aussi, tu n'es peut-être pas le meilleure des loup comme tu veins de le dire mais pour moi tu es beaucoup plus que le meilleure, tu es mon guerrier au grand coeur, celui que j'aime, celui à qui j'ai donner mon coeur. Mais je ne veux pas que nous nous cachon pour nous aimer, je veux vivre cet amour au grand jour. Je me doute bien que pour l'nstant, nous n'aurons pas d'autre choix que de nous aimer de cette façon, d'être obliger de se cacher pour nous aimer, de cacher nos sentiements, ce que nous resentons l'un pour l'autre à la vue de notre clans , parce que nous risquerons d'être banni ou peut-être pire."

Blue Rain l'embrassa à son tour, lui répondit par un merveilleux sourire qui devait surement remplir le coeur d'Ory de chandelles aux milles couleurs.

" Je pense qu'on devrait allez rejoindre Snow, on riquerais encore de la laisser seul, Ory je me demande tous compte fait à qui pourais bien ressembler nos louveteaux." et avec un autre sourire tous en le regardant " Je verais bien notre louveteau ressemblant à son père, aussi ford et gracieux que toi." Blue lui fit une belle grimace.


Dernière édition par Blue Rain le Dim 11 Mar - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:04

Snow qui attendait passiament que ces deux amis la rejoingne, s'allongea un instant pour leurs laisser le temps de la rejoindre.

Que pouvaient-ils se raconter ses deux là, comme c'était vraiment merveilleux de les voir s'entendre a merveille.

Snow se mise à pensée à son frère qui lui avait appris l'art du combat, comment survivre dans la nature, après sa mort elle avait décider t'utiliser ce qu'il lui avait apris d'une autre façon, en soignant les autres plus jamais personnes ne mouras sans qu'elle essayer de les sauver. Jamais plus elle ne perdras quelqu'un qui lui seras chère, jamais plus cela arriveras, elle avait mis tous en oeuvre pour ne plus a avoir à subir la perdre d'une personnes qu'elle aimeras ou qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:27

Ory lui fit un câlin en se rapprochant d'elle. De sa louve à lui. De sa petite Blue d'amour. Il articula doucement :

-Nous n'aurons pas besoin de nous cacher. Jamais. Notre amour est comme il est. Je t'aime pour ma vie de loup. Et je me fiche beaucoup des clan et de leurs idées nulles. Ils ne me séparerons pas de toi. Ma belle louve d'amour.

Ils arrivèrent devant Snow et Ory s'excusa envers son amie.

-Je suis désolé Snow. J'embête beaucoup Blue rain. , Il fit une grimace et tira la langue à sa chérie, Mais je suis là aussi pour toi petite Snow. Pour te protéger.

Ory se colla à Blue pour marcher avec Elle , en avançant dans la foulée de Snow. Le jeune loup continua :

-Snow. Ou nous conduis tu ?

Il entendit alors un cri lointain. Les oreilles d'Ory jouèrent encore un peu. Il plongea son regard dans celui de sa louve, l'embrassa furtivement et lui dit :

-Je dois aller vois ce que c'est. C'est peut être un loup en danger. Je me dépêche. J'aimerai que tu viennes mais pour Snow il vaut mieux qu'elle reste avec toi. Vous pouvez venir peut être. Mais je vais sprinter rapidement . suivez moi à votre rythme mon amour.

Il frotta son museau contre le sien. et lui fit un beau sourire. Ses pattes se retournèrent vivement et il partit en courant vers l'endroit de la montagne ou le cri avait été entendu.

Quand il arriva, il vit une crevasse. Il s'approcha prudemment et entendit un appel au secours. En bas, il y avais un louveteau. Il était tout marron. et avait des yeux jaunes perçant. Il devait appartenir à la tribu de l'air. Il portait le chiffon des élèves loups autour du cou.

-Petit ! Lui cria Ory, Courage ! On arrive. Je vais te sortir de là.

Ory entendit Blue et Snow arriver derrière lui. Il leurs expliqua la situation.

-Je vais aller sauver ce louveteau.. Je pense que je peux le faire.

Il croisa le regard de sa louve. Il s'avança et colla sa joue sur la sienne , en articulant dans son oreille :

-Blue Rain. Je t'aime. nous aussi on aura de jolis louveteaux un jour. Et je serais toujours là pour les protéger, les élever. Et vivre avec toi.

Sur ces mots. Ory recula . bondit dans la crevasse. Rebondit sur un rocher. Attrapa par la nuque le louveteau. Se hissa sur le rocher. Attrapa la parois de la crevasse et de l'aide de ses muscles fort et saillant se hissa devant Snow et Blue rain qui attendaient.
Sa ré-apparition avec le louveteau sauvé était mignonne. D'une léchouille sur le nez du nlouveteau Ory le rassura.

-Voici Blue rain, mon amoureuse et compagne, voici Snow, une amie proche, et je suis Ory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

Ory fit un câlin à Blue Rain, répondant au baiser qu'elle venait de lui faire, il se rapprochant d'elle et il articula doucement :

"Nous n'aurons pas besoin de nous cacher. Jamais. Notre amour est comme il est. Je t'aime pour ma vie de loup. Et je me fiche beaucoup des clan et de leurs idées nulles. Ils ne me séparerons pas de toi. Ma belle louve d'amour."

Les paroles d'Ory là reconforta, de cette peur que Blue Rain avait resentit un cour instant, juste parce que Blue Rain avait eue peur de devoir cacher ses sentiments, ce n'était pas seulement pour elle Blue Rain avait eue peur, mais aussi pour son Ange, peur de lui attirer des ennuies. Mais maintenat cette peur c'était évaporé grâce aux paroles réconfortantes qu'Ory lui avait dit doucement, les paroles d'Ory avait réchauffé son coeur.

" Tu est adorable Ory." Dans un crie fenant de son coeur, Blue Rain se mis à crier, comme si elle voulais que le monde entier l'entende " je t'aime Ory, maintenant, pour toujours et à jamais." Blue Rain continua dans un murmur à l'oreille d'Ory. " Grâce à toi je commence une nouvelle vie."

Tous les deux marchant cote à cote, se dirigeant vers leur amie Snow qui les avait largement attendut
Ils arrivèrent enfin devant Snow,Ory s'excusa envers Snow :

"Je suis désolé Snow. J'embête beaucoup Blue rain." Il fit une grimace et tira la langue à Blue Rain, Mais je suis là aussi pour toi petite Snow. Pour te protéger."[/color]

Blue Rain en fit de même :

" Pardonne nous Snow, on ta encore délaisé, nous passons beaucoups de temps ensemble moi et Ory et toi ma pauvre tu reste seul, je me sens un peu embétée fit à fit de ça, je vais essayer d'être plus prèsente pour toi désormait."

Ory se colla à Blue pour marcher ensemble , en avançant dans le même rythme que Snow. Ils étaient tous les trois ensemble marchant cote à cote.

Le jeune loup demanda à Snow :

" Snow. Ou nous conduis tu ? "

On entendit alors au loin un cri qui déchira l'admosphère qui y règniez . Ce crie profenait de quelques part, dans la direction opposée de la leurs. *Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? * se demanda Blue Rain.

Ory plongea son regard dans celui de Blue Rain comme s'il avait lue dans ses pensée, il l'embrassa furtivement et lui dit :

" Je dois aller vois ce que c'est. C'est peut être un loup en danger. Je me dépêche. J'aimerai que tu viennes mais pour Snow il vaut mieux qu'elle reste avec toi. Vous pouvez venir peut être. Mais je vais sprinter rapidement . suivez moi à votre rythme mon amour."

Ory frota son museau contre le sien, lui fit le plus des sourire et se retourna vivement vers les montagne, là bas, vers l'endroit même d'où profonais le cri.

Blue Rain arriva avec Snow, elles se trouvèrent juste derrière Ory stopper net.

Ory leurs expliqua la situation.

Comme si quelques chose avait attirer Blue Rain elle s'approha près d'Ory, le spectacle qui s'offret devant les yeux de Blue Rain, la fit fremir de peur, il y avait un louveteau, il était tomber dans une crevasse, le coeur de Blue Rain se mis à battre très ford, elle avait peur, peur pour se louveteau, peur que le louveteaux tombe encore plus bas.
A croire qu'Ory avait lut dans ses pensées, il lui dit :

"Je vais aller sauver ce louveteau.. Je pense que je peux le faire."

" Fait attention à toi, Ory. Fait de ton mieux et ramène moi cet amour sain et sauf s'il te plais."

Blue Rain avait peur pour celui qu'elle aimait, mais aussi pour ce louveteaux.
Ory l'avait surement deviner il croisa le regard comme pour rassurée Blue Rain, comme pour lui dire que tous allait bien se passer.
Ory s'avança vers elle et colla sa joue sur la sienne , en articulant dans son oreille :

" Blue Rain. Je t'aime. nous aussi on aura de jolis louveteaux un jour. Et je serais toujours là pour les protéger, les élever. Et vivre avec toi. "

Sur ces mots. Ory recula pour prendre son élant et bondit dans la crevasse. Rebondit sur un rocher. Attrapa le louveteauxpar la nuque. Ory se hissa sur le rocher. Attrapa la parois de la crevasse et de l'aide de ses muscles puissant et saillant se hissa devant Snow et Blue Rain qui l'attendaient la peur au vendre.
Blue Rain fut soulagée dés qu'Ory réfit son apparition avec le louveteau dans la gueule, le louveteaux était sauvé, comme il était mignon, Il était tout marron, il avait les yeux d'un jaunes perçant.
Le spectacle que Blue Rainfit apres, ce sauvetage, lui remplie le coeur de joie.
Ory fit une léchouille sur le nez du louveteau se qui rassura le pauvre petit apeuré.
Blue Rain était heureuse que tout c'était bien passée. Elle sourit à Ory et inconsciement : * Ory tu ferait vraiment un merveilleux père.*

Ory nous presentame au louveteau :

"Voici Blue rain, mon amoureuse et compagne, voici Snow, une amie proche, et je suis Ory."

"Enchanté, petit amour, comment-es-tu retrouvé dans cette vilaine posture ?" D'une voie douce qu'elle voulait rasurante de façon à ne pas faire peur à se petit aventurier, Blue Rain continua " Je m'appelle Blue Rain et comme Ory de la dit je suis son amoureuse, ne te tracasse plus tu es sauvé maintenant, je vais un peu m'ocuper de toi, n'ai pas peur je ne te veux aucun mal." Blue Rain s'avait s'y prendre avec les louveteaux, elle s'eloigna doucement du rebord de la montagne suivie du louveteau encore un peu craintif, elle s'allonga au sol et une fois la peur passé le louveteau se pelota tous contre Blue Rain qui lui sourit avec tendresse. " Tu est vraiment un amour de louveteau." .

Le louveteau rassuré s'endormit entres les pattes de Blue Rain, elle lança un regerd en direction d'Ory pour le remercier d'avoir sauver le louveteaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était jeune, fébrile, et courageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un endroit pour les plus courageux [PV Damon]
» WildMoon, jeune Rebel
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]
» Présentation ? Il était temps!
» C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-