♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il était jeune, fébrile, et courageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:29

Snow attendait ses amis et d'un seul coup, elle attendit crier Blue Rain

" je t'aime Ory, maintenant, pour toujours et à jamais."
Le crie du coeur de Blue Rain la fit sourire.

Tous les deux marchant cote à cote,ils se dirigeant dans sa direction.Ils étaient enfin arriver.

Ory s'excusa envers Snow :

"Je suis désolé Snow. J'embête beaucoup Blue rain." Il fit une grimace et tira la langue à Blue Rain, Mais je suis là aussi pour toi petite Snow. Pour te protéger."

Blue Rain en fit de même :

" Pardonne nous Snow, on ta encore délaisé, nous passons beaucoups de temps ensemble moi et Ory et toi ma pauvre tu reste seul, je me sens un peu embétée fit à fit de ça, je vais essayer d'être plus prèsente pour toi désormait."

"Bien-sûre que je vous pardonne, allez asser rêvasser les amoureux allons-y." Leurs repondit Snow avec un clin d'oeil.

Ory se colla à Blue pour marcher ensemble , en avançant dans le même rythme que Snow. Ils étaient tous les trois ensemble marchant cote à cote.

Le jeune loup demanda à Snow :

" Snow. Ou nous conduis tu ? "

" Dans un endroit, assez sec. Ou l'on pourras deposer les plantes. Mais es-tu près à me suivre, je vous conduit près du clan de l'eau. "

Mais Ory n'eu pas le temps de repondre à Snow qu'on entendit alors au loin un cri qui déchirant l'admosphère qui y règniez . Ce crie profenait de quelques part, dans la direction opposée de la leurs. *Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? * se demanda Blue Rain.

Ory plongea son regard dans celui de Blue Rain et puis il l'embrassa furtivement et lui dit :

" Je dois aller vois ce que c'est. C'est peut être un loup en danger. Je me dépêche. J'aimerai que tu viennes mais pour Snow il vaut mieux qu'elle reste avec toi. Vous pouvez venir peut être. Mais je vais sprinter rapidement . suivez moi à votre rythme mon amour."

Ory frota son museau contre celui de Blue Rain, lui fit le plus des sourire et se retourna vivement vers les montagne, là bas, vers l'endroit même d'où profonais le cri.

Snow arriva avec Blue Rain, elles se trouvèrent juste derrière Ory stopper net.

Ory leurs expliqua la situation.

Comme si quelques chose avait attirer Blue Rain elle s'était approcher du bord de la montagne près d'Ory, Snow en fit de même, le spectacle qui s'offret devant ses yeux, la fit fremir de peur, il y avait un louveteau, il était tomber dans une crevasse, le coeur de Snow se mis à battre très ford.

"Je vais aller sauver ce louveteau.. Je pense que je peux le faire."

Blue Rain rajouta :

" Fait attention à toi, Ory. Fait de ton mieux et ramène moi cet amour sain et sauf s'il te plais."

Snow ne voyait plus riens sauf ce louveteaux coincer là en bas dans la crevasse avait de l'importance, elle ne comprit plus à se qui se passa car elle reveins à la réalitée une fois le louveteaux sur la terre ferme

Ory nous presentame au louveteau :

"Voici Blue rain, mon amoureuse et compagne, voici Snow, une amie proche, et je suis Ory."

La pauvre Snow n'avait eue le temps de se présentée au louveteau, mais ce n'était pas grave, elle le verras plus tard. Snow n'avait rien entendue de la scéne ou Ory les avait présenter elle et Blue.Snow reveint à la réalitée que quand le louveteau s'était endormis , elle souriait inconsciement au spectacle qu'elle fit le louveteau endormis dans les pattes de Blue, *vraiment elle était douée pour ça* Se mis à pensée Snow, elle s'eloigna et alla s'allonger et ou fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:16

Ory ne craignait pas le clan de l'eau. Aussi. Allez là bas pour déposer des plantes ne le gênait pas. Il s'avança doucement vers Snow et la poussa légèrement.
Ils ne pouvaient pas dormir là. Prêt d'une crevasse. Des prédateurs étranges pouvaient apparaitre, on ne savait jamais. Même si , les loups étaient censés être les seuls dans le coin. Ory ne voulait pas qu'ils aient un quelconque soucis ou danger. Il voulait protéger sa louve et Snow, qu'il considérait comme une sœur.

Il alla ensuite vers Blue et le Louveteau. Il renifla avec amour le Louveteau tout propre qui dormait entre les patte et la poitrine de Blue Rain. Ory lécha l'oreille de sa louve d'amour et lui murmura de se lever. Il réveilla le petit louveteau. Ce dernier fut réactif. Vif et Plein d'énergie. Son petit somme l'avait bien rechargé en vitalité.

Il aida Blue à se lever. L'embrassait encore d'un long bisou. Et mit le louveteau sur son dos. Le Louveteau s'agrippa à Blue s'enfouissant dans son beau pelage aux reflets bleus. Ory transportait les plantes avec Snow et Blue avait le Louveteau.

Blue semblait vraiment heureuse. Et le louveteau l'avait littéralement adopté.
Ory demanda à ce dernier , maintenant qu'il n'avait plus peur :

-Dit petit loup, qui es tu ? Comment t'es tu retrouvé là ?

Le Petit loup affichait un grand sourire et rit doucement :

-Je voulais pas suivre les gens de ma classe. J'appartiens au Clan de L'air. Je suis Nouveau au groupe des Renifleurs de noisette. Ma Louve d'éducation ( sa maitresse d'école sans doute) Nous a laisser jouer. Et je me suis perdu. Il a plu et j'suis tombé. Et puis après Blue m'a fait plein de câlin et j'était bien endormi.

Ory sourit. Le Petit loup était partit dans son explication tout enjoué. Mais le louveteau du s'en apercevoir car il se reprit :

-Je m'appelle Kollin. Tu as de la chance Ory ! Blue est géniale ! C'est une super maman. Comme la mienne !

Ory sourit au louveteau.

-On va retrouver ta maman. elle doit te chercher. Elle ne doit pas être loin je pense. Une louve chercherais toujours son petit loup.

En disant ça le regard d'Ory se posa sur la louve de sa vie. Un jour , ils auraient des louveteaux aussi. Il savait que Blue aurait été morte de peur si son louveteau avait disparu. Il en avait déduis qu'il en était pareille pour la mère du petit.

En discutant , le temps passa plus vite.
Ils étaient bien loin des montagnes à présent.
Ory demanda à Snow de s'arrêter. Parcequ'il voyait que Blue semblait fatiguée. Ils avaient tous faim.

Ory partit rapidement, mais ne trouva que des baies. C'était pas beaucoup et il ne voulut pas en manger. Il donna sa part à Blue et au louveteau. Snow aussi eut une part égale à eux.

Le Loup lécha doucement le poil de sa bien aimée pendant qu'elle mangeait doucement. Il lui fit un délicat bisou dans le cou.
Ils repartirent ensuite vers le lieu que Snow connaissait. Et ils y arrivèrent rapidement. C'était assez beau. Snow semblait y être habitué. Ory resta prêt de Blue et du Louveteau.

(On change de sujet ? On continue le RP sur un autre sujet? a vous de voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

Blue Rain était au ange avec ce louveteau enfouis dans le creux de son ventre tous près de sa poitrine, son pelage serfait certainement de duvet au Louveteau. Blue Rain regarda le louveteau endormis avec amour, comme si il était le sien. Il était vraiment très adorable nicher de cette façon entre ses pattes, Blue Rain sentie le coeur du louveteau battre si calmement, à un rythme régulié comme une berceuse qui est chanter à un louveteau pour l'aider à s'endormir le soir.

Ory s'était approché avec prudence près du louveteau, il le renifla avec beacoup d'amour tous comme venait de le faire Blue Rain.

Puis Ory s'approcha de Blue Rain lui lécha l'oreille en lui murmurant à l'oreille de se lever. Blue Rain bouga doucement pour ne pas reveiller le louveteau qui dormait comme un loir, c'est Ory qui le réveilla doucement sans même le brusquer.

Le louveteau fut vite réveille, il était vif et plein d'energie.
Se qui mis du baume au coeur de Blue Rain, voir le louveteau si energique après se quil venait de vivre montrait qu'il allait bien et qu'il avait bien dormi.
Cela enchanta Blue Rain, elle était heureuse.
Blue Rain était rester allongé tous se temps, Ory l'aida à se lever, l'embrassa longement (*comme j'aime ses baiser.J'aimerais qu'ils ne finisent jamais.*pensa Blue Rain ) et l'aider à porter le louveteaux pour le mettre sur son dos.

Le louveteau s'agrippa au pelage de Blue Rain, cette sensation qu'elle éprouvait à cette instant était intense, jamais elle n'oubliera ce sentiment qui l'envie, comme si elle était là pour protéger ce petit qui était agripper à son dos enfouies dans son pelage douillet au reflet blue. Cela devait surement faire un beau contraste avec le pelage maron du louveteau mélangé à celui de Blue Rain de couleur blanche et gris-bleu au reflet blue à certain endroit.

Ory avait donner un coup de pattes à Snow pour transporter les plantes.

Voila nos trois loups sur le chemin qui les emmenait là où Snow devait les conduire, sur la terre du clan de l'eau :
Blue rain le louveteau sur le dos, Ory et Snow portant les plantes.

Le louveteau s'emblait avoir adoprter BLue Rain, comme si elle était sa mère, cela rendit Blue Rain heureuse.
Ory demanda à ce p'tit loup, maintenant qu'il n'avait plus peur :

" Dit petit loup, qui es tu ? Comment t'es tu retrouvé là ? "


Le louveteau afficha un enorme sourire et se mis à rire doucement avant de répondre :

" Je voulais pas suivre les gens de ma classe. J'appartiens au Clan de L'air. Je suis Nouveau au groupe des Renifleurs de noisette. Ma Louve d'éducation ( sa maitresse d'école sans doute) Nous a laisser jouer. Et je me suis perdu. Il a plu et j'suis tombé. Et puis après Blue m'a fait plein de câlin et j'était bien endormi. "

Le louveteau continuait d'expliquer d'un ton enjouè à Blue Rain pleins de choses, cela fit même rire Ory, mais du s'en apercevoir car il se calma et continua :

" Je m'appelle Kollin. Tu as de la chance Ory ! Blue est géniale ! C'est une super maman. Comme la mienne ! "

" Merci Kollin, comment ne pas être adorable avec un p'tit loup comme toi." Rajouta Blue Rain en souriant à Kollin.

Ory sourit au louveteau et lui dit à son tour.

" On va retrouver ta maman. elle doit te chercher. Elle ne doit pas être loin je pense. Une louve chercherais toujours son petit loup." Tous en disant cela Ory lanca un regard à Blue Rain qui en disait long.

*Un jour, moi j'aurais un louveteau, celui d'Ory.* se mis à pensée Blue Rain en répondant du regard à Ory
*Mais je serais malade s'il arrivait quelque chose à mon louveteau, ce qui doit être surement le cas de la mêre de Kollin, la pauvre, elle doit être dans tous ses état. *

Ory devait surement lire dans ses pensée, parce qu'il se mis à discuter de tous et de rien, comme pour lui faire pensée à autres choses et de cette façon le temps passe beaucoup plus vite.

Ils étaient bien loin des montagnes à présent.
Ory demanda à Snow de s'arrêter, avait-il deviner que Blue Rain était fatigué et puis on devaient surement avoir faim.

Ory partit rapidement chercher quelque chose à nous mettre sur la dent, il reveint avec des baies, ce n'était pas grand chose mais c'était mieux que rien, Ory ne voulant pas manger partaga sa part entre Blue, Snow et Kollin. Mais Blue Rain était un peu inquiète pour Ory, même s'il n'avait pas faim, il valait qu'il mange quelque chose et Blue Rain repartaga sa part avec Ory et il n'eu pas d'autre choix de manger car Blue fit preuve de séverité envers Ory comme s'il s'agisait d'un louveteau, il se sentit un peu obligé de manger, mais c'était surement plus pour faire plaisir à Blue que par obligation qu'il en mangea.

Ory lécha doucement le dou pelage de Blue Rain pendant qu'elle mangeat délicatement, il lui déposa un délicat bisou dans son cou.

Une fois le repas fini, Blue Rain avec Kollin sur le dos, Ory et Snow se dirigèrent vers le lieu que Snow nous avait indiquer, un endroit merveilleux que Snow s'emblait mieux connaître que Blue sur les terres du clan de l'eau.

Blue Rain resta près d'Ory et de Kollin, Snow c'était éloignier.

Snow avait fait un discret signe à Blue lui fesant comprendre qu'elle ne devait pas rester avec Ory et Kollin, cet androit était tros dangereux pour eux. Blue Rain avait comprit aussi que Snow les rejoindrais plus tard, un peu plus loin au frontière du clan de l'eau, sur les terre du clan de l'air

"On ne peux pas rester ici, Ory, c'est un endroit dangereux pour des loups du clans de l'air, même si tu es assez courageux et que j'ai confiance en toi, on ne devrait vraiment pas rester ici et puis nous ne somme pas seul, il y à Kollin, un louveteau ne sait pas se defendre tous seul. Même si à deux nous seront le protéger."De ce ton sévére comme quand elle avait obligé Ory de manger elle rajouta. "Que crois-tu qu'il lui arrivera si nous nous trouvons dans l'incapacité de l'aider de continuer à le protéger. Nous devont partir, Snow nous rejoindras plus loin." reprit son ton dou elle rajouta " Je t'aime Ory, escuse moi de t'avoir parler sur ce ton, mais j'ai peur pour vous deux. Mais si vraiment il n'y a pas d'autre choix, alors je vous protégeraient ."elle s'approcha d'Ory pour s'escusez encore du ton sur lequelle elle lui avait parler.
Ce qui fut étrange c'est que la réaction que Blue Rain venait d'avoir, était la réaction d'une mêre louve voulant protéger sa famille.

Dans le contexte sa famille à Blue était Ory et Kollin, tous simplement.






Dernière édition par Blue Rain le Dim 11 Mar - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:42

Snow avait fait un discret signe à Blue Rain lui fesant comprendre qu'elle ne devait pas rester avec Ory et Kollin, cet androit était tros dangereux pour eux.

Snow s'avait au fond d'elle que Blue Rain avait comprit son signe et qu'elle les rejoindraient plus tard, un peu plus loin au frontière du clan de l'eau, sur les terre du clan de l'air.

Snow continua son chemin vers sa tanière afin d'y déposer ses plantes et reparties aussi vite qu'elle était venue afin de rejoindre ses amis à l'endroit prévue.

Elle éspera que Blue Rain avait réussi a les éloigniez du clan de l'eau. Snow ne voulait vraiment pas qu'il arrive quoique se soit à ses amis qui comptais pour elle.

Connaissant Blue Rain et ses qualité de nourrisse, elle était sûre qu'elle avait réussi à éloigniez ses amis du danger de se territoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Ory n'avait rien dit. Il avait agitter les oreilles comme s'il voulait un bisou. Mais se contenta de prendre Kollin sur son dos. De jouer un peu avec lui en marchant un peu en s'écartant du territoire de l'eau.

Ory regardait marcher, dans un trottinement léger sa jolie louve d'amour. Son pelage,blanc gris, bleu luisant sur un beau soleil léger. Elle était vraiment belle. Son regard océan, était si remplis d'amour qu'Ory aurait pu la regarder intensément très longtemps. Le Louveteau murmura à Ory une chose sur Blue et Ory se mit à rire suivit du petite loup.

*C'est vrai qu'elle est très mignonne n'empêche*

Ory reprit de la vitesse, ce qui fit énormément plaisir au louveteau accrocher à son dos. Et se colla contre sa louve bien aimée.

-Blue ? Et si après on allait retrouver la Maman du P'tit Kollin ?

Il cligna des yeux. Et agita les oreille. En faisant une pause. Attendant une réaction de la part de la louve. Il se demanda si elle avait compris. En tout cas. Il se souvint de la réaction pleine d'amour, un peu inquiète aussi, de Blue tout à l'heure. Et il ne voualit pas qu'elle s'en fasse. Ce n'était pas grave qu'elle hausse la voix. Elle avait eut raison.

Ory patienta en agita les oreille , un sourire taquin.
Etrangement, le petite Kollin avait le même sourire. Comme si il avait préparer quelque chose avec Ory. Une attaque de Câlin peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:56

Ory n'avait rien dit mais il avait suivit l'ordre de Blue Rain et il s'eloignière du clan de l'eau si qui soulaga énormement Blue Rain.
Elle était vraiment prète à tous pour les protéger.
Mais c'était dangereux pour Blue Rain car elle voyageait sur un territoire dangereux celui de l'amour qu'éprouve une mêre envers son enfant, elle s'attachait dangereusement à Kollin, elle s'avait que tôt ou tard, elle devrait le rendre à sa mêre, ce qui était normal.
Si elle aurais perdut son louveteau, elle aurait aimer aussi qu'on lui ramène.

Tous ce qui restait à faire à Blue Rain c'était de profiter du moment qu'ils passeront ensembles, elle, Ory et Kollin.

Kollin avait murmurer quelque chose à l'oreille d'Ory qui se mirent tous les deux rire.

Blue Rain se mis à sourire aussi, elle les regardaient s'amuser ensemble, Kollin sur le dos d'Ory, Kollin y prenait du plaisir, Ory aussi d'ailleur.

Comme elle l'aimait si attentionné envers le louveteau. Elle le regardat tendrement .
Ory se colla à elle, Blue Rain aimait vraiment ce contact, l'amour qu'elle eprouvait pour Ory grandisait de jour en jour.

Puis Ory lui demanda :

" Blue ? Et si après on allait retrouver la Maman du P'tit Kollin ? "
Sa voie était si douce, surtout lorqu'il prononcait son nom, cette chaleur dans son coeur, cette sensation de joie l'envahi tous entière.
Elle répondit à sa question si dou, qu'elle aurait, je pense fit chavirer le coeur de son Ange.

" Bonne idée, Ory ," Elle lui sourie et puis rajouta vers Kollin :

" Allons à la recherche de ta maman Kollin, qu'en pense tu ? "

" Oui, mais est-ce que je peux rester encore un peu avec vous. "

"Oui, d'accord Kollin, mais on devras te ramener à ta maman, elle risquerait de s'inquieté de ne pas te voir, tu comprend ? "

"Oui Blue, je comprend"

" Bien alors, tu peux rester encore un peu avec nous."

D'un seul regard envers Ory, il avait comprit qu'on ramenerait Kollin le lendemain à sa mêre.

Comme si Blue Rain avait deviné qu'Ory et Kollin se préparait à une attaque de calins.

Blue Rain bouscula légèrement Ory de façon à le faire tomber, elle attrapa au vol Kollin qu'elle déposa soigneusement à cotée d'elle, Ory toujour les quattre pattes en l'air Blue Rain d'un rire taquin, s'approcha des deux chenapant et leurs offrit des milliers de calins.
Ory et Kollin furent au ange.

kollin montra des signe de fatigue, Blue Rain avait comprit, elle allas cherche quelques herbes haute et lui fit un lit douillet, puis elle l'attrapa par le collet et le deposa délicatement sur le tas de feuille, il s'endormit directement.

Blue Rain profitant de se moment de détende s'approcha d'Ory et l'embrassa longement d'un baiser aussi dou et si intense qu'Ory n'en refint pas, il était si surprenant qu'on pouvait deviner toute l'amour qu'elle lui portait .

Apres ce baiser, elle s'allonga, suivit d'Ory. Blue Rain s'approcha d'Ory tous en le collant pour sentir sa chaleur l'envahir, elle lui souri si tendrement.
" Je t'aime, Ory"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:17

Ory enlaça de son corps la belle louve en lui rendant un long baiser pareil au sien. Il se colla encore plus contre elle. Créant une chaleur intense. Son cœur battait rapidement. Il embrassa de nouveau Blue rain avec de se caler contre elle avec plein d'amour et de joie. Il lui fit un long câlin, qu'elle dut beaucoup aimer. Ory se surpris à rire. Il venait de faire un long bisous à sa louve d'amour. Il ne faisait plus qu'un, ils s'aimaient , et Ory l’espérait, pour toujours.
Il cala sa tête contre la corps de Blue et commença à dire :

-Blue. Tu es la plus merveilleuse de toute les Louves. Tu es gentilles, et paresseuse, et je t'aime de tout mon cœur de Loup. J'espère que l'on deveindra une famille. Et que tu m'aimeras toujours. J'ai besoin de toi maintenant pour vive Mon ange. Tu es ma vie .

Ory s'étala vraiment de tout son long totalement collé à Blue et agita ses oreille en souriant , avec des petites larmes sous ses yeux d’émeraude. Avec un air tout mignon il soupira de bonheur au sourire de sa louve. Et l'embrassa à n'en plus finir.

Ory était vraiment très amoureux. Il continua après un moment de câlins :

-Je serai toujours ton Ory .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:29

Ory enlaça Blue Rain de tout son corps, tout en lui rendant le long et langoureux baiser qu'elle lui avait donné à l'instant, il se colla tous contre elle. C'était si intense cette chaleur que lui procurait le contact du corps d'Ory contre le sien.Elle ne pouvait pas expliqué exactement les sentation qu'elle éprouvait , mais elle pouvais seulemnt dire qu'elle aimait ça.
C'était comme si elle se trouvais dans un endroit où tout était était entourer de plume d'oie si douillet, cette sentation que vous éprouvez quand une maman ébourifie les poils du haut de notre tête avec sa patte quand nous étions petit, celle que nous resentons quand nous nous collons tous contre le ventre de notre mère quand nous somme encore qu'un louveteaux. Cet tous de même étrange tous se qu'on peux resentir, juste au contact de celui que nous aimons.

Tous ca Blue Rain le resentait au plus profond de son être, de son corps, même son coeur chantait des louanges.

Blue Rain était vraiment aux anges, dans un royaume que seul l'amoureux connaît, un royaume où seulement la tendresse existe, où la chaleur envahissait touss entière Blue Rain.

Après le baiser, elle passa par une scéances de calins, et puis encore un baiser comme si ils ne faisaient plus qu'un.

Ils s'aimaient avec un A, et surement pour toujours.


Ory cala sa tête contre le corps de Blue et commença à dire :

" Blue. Tu es la plus merveilleuse de toute les Louves. Tu es gentilles, et paresseuse, et je t'aime de tout mon cœur de Loup. J'espère que l'on deveindra une famille. Et que tu m'aimeras toujours. J'ai besoin de toi maintenant pour vive Mon ange. Tu es ma vie ."

Blue Rain sourit en entendant la déclaration qu'Ory venait de lui dire et elle lui répondit à son tour :

" Mon Ange,tu est vraiment quelqu'un de bien, le plus merveilleux de tous les loups que je connaissent, évidament je ne connais que toi." lui dit-elle avec un clin d'oeil d'un air taquin." Excuse moi, je n'ais pas peue m'empecher, tu es vraiment quelqu'un de bien et même si je ne connais que toi, tu es celui à qui j'ai donner mon coeur, celui avec qui je veux fonder une famille, Je t'aime et je t'aimerais aussi longtemps que brillerons les étoiles dans le ciel, je t'aimerais aussi longtemps que le soleil prendras la place de la lune, et je t'aimerais pour toujours, même
quand nous serons des cendres je continuerais encore à t'aimer
mon loup d'amour."


Ory s'étit étaler de tout son long et totalement collé à Blue, il agita ses oreille tout en lui souriant, il avait de petites larmes sous ses yeux vert d’émeraude.Cela donnait à Ory un air vraiment mignon, elle soupira de bonheur, et il l'embrassa encore et encore à ne plus en finir. Blue Rain était vraiment amoureuse d'Ory et plus le temps passait et plus ce sentiment grandissait dans son coeur.

Et aprés un long moment de calins, qui sembalit étre interminable Ory continua :

" Je serai toujours ton Ory ."

"Je serait toujours là pour toi mon Ory d'amour, je serait toujour ta Blue, ta louve, celle qui donneras naissances à tes louveteaux, ils seront sûrement aussi beau et adorable que Kollin." Tous en disant ça, les yeux de Blue se dirigèrent dans la direction du petit louveteau qui dormait paisiblement à coté d'eux sur son lit de feuilles.

Et comme on dit souvent quand on parle du loup, on en voie la queue.
Kollin s'était réveiller et les regardait d'un air encore tous endormis, il s'approcha d'Ory et de Blue.

Blue Rain le regardant d'un air attentionné et lui demanda de sa voie la plus douce

"Alors, petit chenapan, on ne dort pas, il se fait portant tard, à moin que nous t'avons réveillé."

"Non, vous ne m'avez pas réveiller, j'ai juste fait un cauchemard."

Blue rain avait comprit entre ses mots (cela voulais dire, je peux venir dormir près de vous)

" Allez, viens près de nous Kollin, je vais trouver un moyen de te faire oublié se vilain rêve."Blue Rain lui tendit la patte, afin de l'attiré vers elle, contre son ventre pour le reconfortè pas étonnant que Kollin avait un cauchemard, c'était à redouté après la peur qu'il avait éprouvé dans la crevasse.

Blue Rain adorait les louveteaux et s'en occuper était un plaisir pour elle.
Elle se colla contre Ory tous en gardant près de son coeur le p'tit Kollin qui s'était rendormis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:52

Ory, Blue et Kollin dormirent ensemble au chaud pendant quelques minutes. Mais Snow ne revint toujours pas. Ory s'en inquiétait un peu. Il rit en léchant le louveteau doucement et embrassa furtivement sa louve.

-Kollin. Il est temps de retrouver ta maman. Elle ne doit pas être très loin. Si elle te cherche.

Ory laissa Blue avec Kollin. Il eut un pincement au coeur, n'aimant pas être trop loin de son amoureuse. Mais parcourut rapidement les roches et les plaines.

Au bout de quelque minutes une flamboyante louve lui sauta dessus. Les crocs en avant.
Elle avait du sentir l'odeur de Kollin sur le poil d'Ory. Et avait peut être cru qu'il lui avait fait du mal. Ory ne se débattit pas. Et dit simplement :

-Je l'ai sauvé votre Kollin arrêté !

La Louve en furie renversa Ory et s'assit dessus. Et grognant.

-Tant que je ne vois pas mon louveteau , je te garde là !

Ory fit une drôle de tête.

-Non ! Mais..euh.. On a sauvé votre louveteau du calme. S'il vous plait. Arrêtez.

La Belle louve avait des yeux noisette en amande. Elle agita ses cils et secoua sa nuque le museau appuyé contre celui d'Ory.

-Personne ne me défie. Je veux retrouver mon Louveteau !

Elle semblait en colère. Et Ory entendit une autre louve en colère. Ce devait être Blue Rain. Qui n'aimait surement pas la position d'Ory et de la Louve au pelage orange et marron.

Ory fut très content. De voir son amour venir avec le petit louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

Blue Rain s'était endormis un moment.
Elle se réveilla et se demandait bien quand est-ce que son amie Snow allait revenir et pourquoi elle mettait autemps de temps.
Elle regarda à gauche à droite, mais ne vit pas d'Ory, il avait disparut, son coeur se serras un peu, mais elle avait resentit quelque chose d'autre, un danger, comme une autre présence, une louve, elle en était sûre et pas très commode, elle sentie même une odeur qu'elle semblait connaître, Oui c'était la même que Kollin, la maman de Kollin,oui c'était ça, son instin ne se trompais jamais.
Vite Ory était en danger, cette louve devait être dans tout ses états, d'abord il lui valait réveiller Kollin, se qu'elle fit sans tros de dificulté, mais il valait faire vite, très vite même.

D'une voie très douce et rasurante elle dit à Kollin :

"Veins,Kollin, désolé te t'avoir réveiller, nous allons retrouver ta maman, elle n'est pas loin et si je te ramène pas à ta maman, Ory risquerait d'avoir des ennuie."
Elle pris une inspiration. "Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose n'est-ce pas ?" tous en continuant de le rassurer.

"Non, je ne veux pas, vous avez été si gentil avec moi, ma maman dois vous laissez trenquille, je viens avec toi Blue, je vais sauver Ory, allés, allons y ?"Blue Rain se mis à courir avec Kollin, mais pas tros vite, elle ne voulais surtout ne pas le perdre, mais il falait faire vite. Son Ory était en danger et se p'tit courageux de Kollin qui courrait avec elle.

Elle arriva enfin, Blue Rain le fit enfin, son Ory, il était allonger au sol une louve en furie assise sur Ory et grognant.
Pas de doute, c'était bien la même odeur, Blue Rain ne s'était pas trompé.
La louve avait le pelage orange et marron, elle avait les yeux noisette qui lanssait des eclairs.

"Tant que je ne vois pas mon louveteau , je te garde là !"

Ory fit une drôle de tête.

"Non ! Mais..euh.. On a sauvé votre louveteau du calme. S'il vous plait. Arrêtez."

Toujour sur Ory sur un ton ménacant :

"Personne ne me défie. Je veux retrouver mon Louveteau !"

Blue Rain devait faire quelque chose d'abord rassurer Kollin et d'une voie très douce :

" Reste ici Kollin ne bouge pas, je ne verais aucun mal à ta maman, je te le promais, mais je dois faire quelque chose pour Ory, tu comprend, Alors fait moi confiance d'accord?"

Blue Rain était en colère, personne n'avait le droit de traiter son Ory de cette façon, elle fonça tête baiser vers celle-ci tous en faillant a ne pas lui faire de mal, comme elle avait promis à Kollin, La louve ne comprit pas se qui lui arrivait, Blue Rain l'avait fait voler dans les airs, elle se relevas de plus belle et se dirigea à nouveau vers Ory, mais Blue Rain l'attendait lui montrant les crocs, elle s'était placée devant Ory comme pour le protegée de tout danger, les poils blue érisée prés à se jeter sur sa proie, ses yeux blue lui lancait des éclair.:

"Sa suffit, maintenant, si vous ne voulez pas que je vous face du mal, un conseil, reste où tu es ma belle.J'ai promis à Kollin votre fils, de ne pas vous faire de mal, vous ne voudrez tout de même pas que je romtpe une promesse." Toujour le poil hérissée, puis Blue Rain appella Kollin :

"Tu peux venir Kollin, je t'ai promis de ne pas lui faire de mal, tu voie j'ai tenue ma promesse, j'éspere que vous avait comprit que nous ne voulons aucun mal à votre fils, vous voiez, il vas bien."

Kollin, accouru vers sa mère, qui l'embrassa de soulagement et puis en regardant son fils d'un air qui en disait long sur l'inquiètude qu'elle avit eue lui demanda.:

"Tu vas bien mon Kollin ? Comme tu ma manquer, je me vesait un sens d'encre tu sait ?"
kollin tous en se collant contre le ventre de sa mère :

"Je vais maman, je suis desolé, je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi, maman pourquoi tu veux du mal à mes amis, Blue et Ory, ils se bien occupé de moi et puis Ory ma sauvé la vie sans lui, je serais tombber dans le ravin, maman."

"C'est vrais, se que tu me dit là."

"Oui, maman "Tous en errant encore plus ford son fils contre elle la louve fit ses excuse à Blue et Ory.

" Je suis desolé, vraiment, j'aurais du vous écouté." dit-elle en regardant Ory." "Au lieu de vous sauté dessus de cette façon, encore toute mes excuse, vous comprenez, j'avait peur pour mon fils.en tous cas merci de l'avoir sauvé, je m'appelle Kitara, je suis une simple louve du clan de l'air."

"Ce n'est pas grave, nous acceptons vos excuse, j'aurais peut-être réagis de la même façon si j'avait été à votre place.Enchantée Kitara, je m'appelle Blue Rain, je suis une louve du clan de l'eau, et lui c'est Ory mon fiancé, il est du clan de l'air."

"Du clan de l'air et de l'eau, vous n'avez pas peur des repressaille ?"

Blue regarda Ory amoureusement et avant même que Blue puisse reponde à Kitara, une autre presence se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:22

Ory se colla en frissonnant à coté de sa Blue Rain chérie. Il attendit patiemment et expliqua plus en précision toute l'histoire. C'est à ce moment là que revint Snow.

Elle semblait fatiguée mais contente. Même si son regard semblait inquiet .
Mais Ory n'eut pas trop le temps de comprendre ce qui se passait.
Il bailla doucement et s'affala par terre sans trop préciser pourquoi.

Son pouvoir, la régénération l'affaiblissait parfois. c'est pour cela qu'il n'avait pas pu être actif contre la maman de Kollin ou qu'il était très fatigué et faible maintenant.

Il ne maitrisait pas encore très bien son pouvoir. IL écarquilla les yeux et demanda à blue de ne pas s'en faire. Il avait juste besoin de dormir. IL n'avait pas beaucoup manger.

En parlant de nourriture. Le fin museau d'Ory s'agita. Snow sentait bon la nourriture. Peut être en avait elle ramenée ?
En tout cas, il tira Un peu Blue sur lui. Il avait besoin d'elle. Elle étaittout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:06

Blue Rain était contende, elle avait pue proteger son bien aimer.
Ory lui expliqu'a calmement se qui s'etait passée, Blue soupiras de soulagement, heureusement que tous c'était bien passée.
Ory bailla doucement et s'etalla de tous son corps au sol.
Blue Rain se douta bien qu'Ory devait étre fatigué.
C'est à se moment là que Snow fut son apparution.Ory écarquilla les yeux, il était fatiguée et il devait aussi étre affamer tout comme l'était Blue Rain, mais ce détail l'importait peu qu'elle ai faim, seul Ory avait de l'importance, elle s'inquiètait pour lui même si elle ne voulait pas, laissez parraître cette inquiètude qui l'habitait à l'instant.

Blue Rain demanda à Snow de l'aider d'un seul regard envers son amie, se fut un plaisir pour Blue Rain , de refaire une course avec Snow pour trouver quelque chose à mangé pour Ory.Se qui plaisait à Blue Rain c'était qu'elle n'avait pas besoin de dire un mot à son amie Snow,d'un seul regard l'une envers l'autre et elles comprenaient l'une et l'autres, ce qu'elles voulaient.Comme si elles pouvaient lire dans leurs esprit.

Blue fit signe à Snow de partir chacunes de leur coté, comme ca se seras plus facile, si l'une ne trouvais rien, l'autre ramenerais surement quelques chose.Donc Snow partie de son coté et fit signe à Blue qu'elle avait comprit.

Blue Rain, avait sentie l'odeur d'un lapin,c'etait rare de trouver des proies ici, car il n'y avait pas beaucoup d'animeaux qui s'aventuraient dans les Collines Rogeuse,mais elle n'avait pas d'autre choix, même si elle n'aimais pas chasser, tuer un étre vivant n'était vraiment pas se qu'elle aimait ni son point ford d'ailleur, elle n'avait jamais appris la chasse. Mais Ory devait mangé, c'était ça la dure réalité d'un loup, c'était pour une bonne causse, Ory avait besoin de force. Flle pris son courage à deux pattes et sauta maladroitement sur le lapin, rata la proie, elle se prit la patte dans le terrier de celui-ci, elle arriva à se degager assez difficilement et reprit sa course derriere le lapin qui sautillait de gauche à droite, le pauvre devait avoir le coeur qui battait aussi ford que le sien.
Le lapin qui courait dans tous les sens Blue à ses trousse, fini par arreté sa course efrener, il s'était coincer la patte lui aussi dans un trou , ce qui soulageé Blue.

"Allez, courage Blue,dit toi que c'est bour la bonne causse."

Blue prit une grande inspiration et sauta sur le pauvre lapin, elle ferma les yeux et sa machoire se referma sur le delicat cou de sa pauvre victime qui ne pouvait pas se battre face à un loup.Elle sentie le lapin s'étiendre petit à petit, puis plus riens, il était mort.
Elle s'en voulait un peu d'avoir tuer cette petite bête, mais elle l'avait fait pour la bonne causse.

Elle reveins vers Ory, il était allongée de tous son long, elle deposa delicatement le delicieux lapin qu'elle venait de tuer pour celui qu'elle aimait.
De son museau, Blue Rain poussa delicatement le corps d'Ory pour le réveillé, mais pas de réponse alors elle se mis à lui mordiller le bout de son oreille gauche avec amour en espèrant que cette fois ci cela fonctionne :

"Ory reveille toi mon coeur, tient mange, tu dois prendre des force, allez s'il te plais fait moi plaisir, mange le."

Quelle belle preuve d'amour venait de faire Blue Rain pour son Ory.Celui pour qui son coeur battait si ford.

Et sur son coeur on pouvait lire un = Je T'aime = ecris en toutes lettres et graver à jamais à l'encre indélibile sur son coeur de louve.



Dernière édition par Blue Rain le Mar 13 Mar - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38

Snow avait mis du temps pour trouver la trace de ses amis,mais elle avait fini par retrouver leurs trace se fut un soulagement.

Snow devait se dépeché pour ne pas inquiété tros ses amis.

Elle était conte de constatée que Blue avait réussis à éloignez Ory et Kollin du clan de l'eau.

Elle apperçue au loin ,Blue les poils hérisser,devant Ory affaiblie, Blue semblait préte à sauté sur une louve au poils oranger-marron et qui se dirigea vers eux.

Snow sentie son ceour faire milles tour dans sa poitrines, elle se mis à courir encore plus vite.
Le temps qu'elle mis pour arriver jusqu'a ses amis tous s'était calmer elle arriva juste au moment ou la louve au pelage orange-maron dit:

"Du clan de l'air et de l'eau, vous n'avez pas peur des repressaille ?"

Pas besoin à Snow de plein d'explication pour comprendre de quoi parlait cette louve.Même si Snow éprouvait une crainte pour cette louve, elle fit apparaitre l'esprit de son frère et lui donna le courage pour repondre répondre:

"Et vous,quel est le problême qu'ils s'aiment,tous les loups on tous droits a l'amour qu'ils soie de l'eau,de la terre,du feu ou de l'air, alors quel es le problême qu'ils soient chaqu'un d'un clan different l'amour ne se commende pas.Pour moi c'est important l'amour et c'est deux là s'aiment et je me mettrait contre quicquonte se metras à travers de leus chemin, c'est compris.Un conseil, parter vous avez crée assez d'imotion pour aujourd'hui." Et regard assez discret et pleins de gentillesse Snow fit un adieu à Kollin.

Elle se douta bien que ses amis, étaient content de la revoir.

Blue Rain lui fit un clin d'oeil pour l'interuption qu'elle venait de faire Ory bailla et s'ecroula de tous son long.

Blue Rain la regarda et juste son regard me fit comprendre qu'elle me demanda de l'aider pour trouvé à mangé à Ory.
On partie ensemble et d'un commun accord, on partie chacune de notre coté pour chercher à manger, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent ici, elle ne trouva vraiment rien.

Elle trouva une grande feuille, peut-etre est-elle tombée de cet arbre, c'était une chance pour Snow. Elle trouva un endroit, ou une sorte de petit trou, pour sa chance, il y avait un peu d'eau, surement du à une averse, elle y trempa la feuille et la remplie d'eau et delicatement avec sa machoire, elle decida de la remener là ou Ory dormait, elle esperait que Blue Rain eue plus de chance pour trouver de la nourriture.

Elle reveint, prés de ses amis Blue était Prés d'Ory, elle le suplia de manger un lapin, Snow deposa la feuille avec l'eau.
C'est vrais, il avait besoin de reprendre des force, mais elle s'inquiètait aussi pour son amie, car l'estomac de celle-ci fit comprendre qu'elle avait faim.
Elle la regarda et compris que son amie ne mangerais rien si Ory ne mangeait pas lui aussi.
Snow par contre pour elle, elle ne risquait pas d'avoir faim, elle avait déjà manger avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:23

Ory mangea un petite bout. Et en laissa à sa Blue à laquelle il fit des yeux doux. Kitira et son petit louveteau, Kollin, décidèrent de partir. ils avaient du chemin à faire pour rentrer dans le clan de l'air.

Snow s’inquiétait pour Blue, et fut donc contente que Ory mangea un peu avec Blue. Surtout qu'elle avait du avoir de la peine pour le lapin. Ory le savait. Il le voyait dans ses yeux.

Il se releva et fit un câlin avec son cou contre celui de Blue pour lui dire merci.

-Blue, depuis que je te connais je suis émerveillé chaque seconde à vivre à tes cotés. Merci ma Blue d'amour. Je t'aime .

Ory lui donna un baiser. Ce qui dut rassurer sa fiancée puisqu'il y mit tout son cœur. Et il crut que le baiser ne s’arrêtait jamais.
Ilrit doucement en agitant les oreilles.

-Que fait-on maintenant?

*A part des louveteaux* se surpris à penser Ory en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:43

Blue Rain était contente car Ory avait fini par se réveillé.
Il mangea le lapin qu'il partagea avec elle,c'est vrais qu'elle avait faim son estomac d'ailleur lui fit comprendre, elle mangea un peu pour faire plaisir à Snow et à Ory, mais elle n'était pas très fière de sa première chasse, elle avait tuè un petit être sans devance,pauvre petit lapin, à croire qu'Ory avait comprit qu'elle avait de la peine d'avoir tuée se lapin.

Ory se releva et lui fit un câlin, se qui la reconforta un peu, quelle délicieuse sentation le coup d'Ory tout contre le sien.C'était sa façon de lui dire merci.

" Blue, depuis que je te connais je suis émerveillé chaque seconde à vivre à tes cotés. Merci ma Blue d'amour. Je t'aime ."Les paroles d'Ory la reconforta d'avantage et la fit même sourire


" Ory, depuis que je t'ais rencontrée, j'ai cette l'impression de vivre comme dans un rêve, un rêve où il n'y à aucune frontière,de vivre à tes cotè chaque seconde de ma vie,cela me met de la joie au coeur,me donne des ailes, me donne cette envie d'avancée encore et encore, cette sensation qu'on eprouve après avoir bue une eau très fraîche après une longue courses, tu ma redonnée une nouvelle vie, tu m'aime comme je suis, sans préjugée, alors merci Ory pour tout ce que tu m'apporte et chaque jour que je passe à tes cotè cette comme une boufèe d'air, cette air que sans elle on ne pourrais vivre. J'ai besoin de toi Ory, plus que jamais, j'ai besoin de ton amour, alors encore merci, moi aussi je t'aime."

Ory l'embrassa fougement, il y mettait tout son coeur.
Blue Rain crue que se baisser ne finisse jamais.
Ory rit doucement en agitant les oreilles.

" Que fait-on maintenant? "

Blue Rain lui souri, avant de lui repondre et d'un air taquin :

"Bonne question, Oui que fait-on ? " Blue fit semblant de réflechir. " Mmmmm......Voyons voir, qu'allons nous faire ?" Blue pris une pausse, une drole de pensée lui traversa l'esprit : * Pourquoi des louveteaux * elle en souris même, d'un souris qui en disait long pourvu qu'Ory ne lise pas ses pensèe et puis Blue Rain répris: " Pourquoi pas une promenade au bord de l'eau ? je connai un merveilleux endroit, un endroit idéal pour se promener en amoureux, bien sûr Snow et la bien venue aussi.Alors qu'en pense tu, Ory chérie ? "

Blue Rain s'approcha d'Ory, lui sourit et d'un air joyeux attendit qu'Ory se décide à lui répondre.

--------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:54

Tout aussi taquin qu'elle, il lui susurra à l'oreille :

-Cela me convient tout à fait mon amour..

Il lui fit un clin d’œil. Révélateur de sa pensée. Et éclata d'un petit rire joyeux en voyant la tête de Snow qui n'avait pas compris.

-Une balade , s'exclama Ory à voix haute, Moi je suis partant. J'ai envie de courir avec toi, Ma Blue d'amour !

Il se frotta contre elle, et attendit patiemment. Assis au coté de sa louve chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:55

La pauvre Snow ne comprit rien à se qui passait entre Blue et Ory , ses deux là n'arrétait pas de se taquiner, elle en souris même en les écoutant :

Ory demanda :

" Que fait-on maintenant? "

Blue Rain souri à Ory, avant de lui repondre, elle avait pris un d'un air taquin :

"Bonne question, Oui que fait-on ? " Blue vesait semblant de reflechir " Mmmmm......Voyons voir, qu'allons nous faire ?" Blue pris une pausse comme si elle avait pensée à quelque chose, d'ailleur Blue Rain se mis à soruire puis Blue Rain répris:

" Pourquoi pas une promenade au bord de l'eau ? je connai un merveilleux endroit, un endroit idéal pour se promener en amoureux, bien sûr Snow et la bien venue aussi.Alors qu'en pense tu, Ory chérie ? "

Snow attendait aussi la réponse, elle vie Ory s'approcher de Blue Rain et lui susuras quelques chose à son oreille qui fit sourie Blue.
Ory éclata d'un petit rire joyeux dans ma dirction surement en voyant ma tête, vraiment je ne comprenait pas se qui se passait, mais de les voir comme ses deux là, les voir s'aimer de cette façon me remplis de joie.

Ory répondit enfin, se qui soulagea Snow

" Une balade , s'exclama Ory à voix haute, Moi je suis partant. J'ai envie de courir avec toi, Ma Blue d'amour !"

Puis Ory se frotta contre Blue Rain et s'assis.
Snow voulais aussi repondre :

" C'est une bonne idee Blue Rain pour la balade, moi aussi je suis partante, alors c'est quoi cet endroit formidable ? allez-Blue ne nous laisse pas sur notre fin dit nous tout."

Snow sourie à Blue et recopia Ory, elle s'assie en face des amoureux et attendit à son tour, Snow était impatiente de savoir qu'elle pouvait bien être cet endroit.Elle fit un clin d'oeil à Ory et fit la moue.
Combien de temmps t'indras t-elle comme ca se demanda bien Snow, elle sentait monter en elle un de ses fou rire habituel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:01

Blue Rain souris de tout son coeur, Ory s'approchaz d'elle et lui susurra à l'oreille :

" Cela me convient tout à fait mon amour.."
Ory lui fit un clin d’œil. Révélateur comme pour dire à Blue Rain qu'il avait lue dans ses pensée et partie d'un petit éclata de rire joyeux, en voyant la tête de amie Snow qui n'avait pas compris, Blue Rain se mis à rire à son tour.

" Une balade , s'exclama Ory à voix haute, Moi je suis partant. J'ai envie de courir avec toi, Ma Blue d'amour !"

Ory se frotta à Blue Rain, il attendit patiemment sa réponse et s'assis à cotè d'elle,il resemblait à un louveteaux qui attendait qu'on lui raconte une histoire, se qui la fit rire et comme elle adotrait quand il se frottait de cette façon contre elle, elle l'aimais.

" C'est une bonne idee Blue Rain pour la balade, moi aussi je suis partante, alors c'est quoi cet endroit formidable ? allez-Blue ne nous laisse pas sur notre fin dit nous tout."

Se qui fit rire de plus belle Blue Rain c'était que Snow avait recopiée Ory, elle s'assie en face deux et attendit à son tour, Snow devait surement être impatiente de connaître cet endroit d'ailleur Snow fit un clin d'oeil à Ory et fit la moue.

Vraiment ces deux comme elle adorait son amie et lui l'amour de sa vie pour ne pas tros les faire patientée, elle les regarda chacun à leurs tour et puis prit la parole : mais une pensée viens la pertubée sur sa lancer * Vont-ils aimer, cet endroit; allez Blue courage, ils vont surement adorer.*Blue prix son courage à deux pattes et se lanca:

" L'endroit que j'aimerais vous faire connaitre et où j'aimerais vous y conduire s'appelle la souce cachée, c'est un endroit ou j'adorais me promener avec mes parents quand j'était enfants, il y là bas une spendide cascade qui je jette dans une eau aussi bleu que le ciel quand le soleil se lève très haut et qu'il n'y a pas de nuage à l'horizon, il y règne une atmosphère si romantique, ma mère me disait que cette atmosphère si spéciale était creer par une pierre,la pierre mentale, cette pierre parait-il permetrait de faire oublier les mauvaises pensée,mais cette pierre beaucoups de loups l'on convoitée, mais encore aucuns loups n'as pue la trouvée, il y a aussi une lègende que ma mère me racontais, à propos de cet endroit : cette lègende disait que cette eau magique donne la sensation de l'amour à quicquonte s'y tremperait dedans et que si vous y rencontrée l'amour à cet endroit, vous serez à jamais protégée par une déesse."

Blue Rain se tue un instant, elle était un peu partie dans ses pensée comme ses parents lui menquai telement, une petite larme coula le long de sa joue et puis elle regarda Ory et Snow et continua.

" Alors, qu'en pensée vous ? Ory et Snow ? Tu sais Ory,même si nous nous aimons déjà, j'aimerais t'y conduire rien que pour que cette déesse puisse protéger notre amour à jamais, et toi Snow j'aimerais que tu y rencontre l'amour et que tu puisse resentir se que je resent pour Ory, tu le mérite vraiment ma bonne amie."

Blue s'était tu et attendit à son tour se quand pensait ses amis.
Du fond de son ceour, elle voulais leurs faire connaitre une partie de son enfance, l'endroit où elle était née, l'endroit où sa mère y à laisser sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

Ory hocha la tête.

-C'est une bonne idée Blue ! Mon amour.

Ils se demanda ou partir, mais Blue les guida. Pendant le chemin, Ory était protecteur et amoureux.
Ils allaient tous à la source cachée !

(je pense faire un plus gros RP là bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

(Ok Pas de problême)

Blue Rain était heureuse sont idée avait plue à Ory d'ailleur il hocha la tête pour dire oui.

" C'est une bonne idée Blue ! Mon amour."

Blue les guida. Pendant tous le chemin, qui nous conduisi à la source cachée Ory se montrait protecteur et amoureux.

Ils allaient tous à la source cachée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Snow était d'accord avec Blue Rain, elle fit signe de la tête à son amie oui.

Snow ne savait pas quoi dire ou repondre, elle avait telement été emue par le ressi de son amie.

qu'elle cria dans sa tête *OUI ALLONS-Y*

Blue, Ory et Snow partirent tous vers la source cachée cet endroit si merveilleux que venait de decrire Blue Rain.

Snow était vraiment impatiente de connaître cet endroit où elle pourait rencontrer l'amour comme Blue lui avait predit, ou plutôt lui avait souhaiter.

(Bon Rp en tout cas,j'adore et encore merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

(dès demain je posterai à la source un RP, soit une réponse à ton RP, soit je débuterais =) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Left_bar_bleue68/400Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Left_bar_bleue170/200Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:13

    Le rp est terminé? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:19

(Bonjour Leyna , je pense que oui)

(Rp Terminer ici- suite de l'avanture à la source cachée)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Left_bar_bleue68/400Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Left_bar_bleue170/200Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

    Je verrouille donc :D Bravo pour vos postes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était jeune, fébrile, et courageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un endroit pour les plus courageux [PV Damon]
» WildMoon, jeune Rebel
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]
» Présentation ? Il était temps!
» C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-