♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:37



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 25g9i03
Une rencontre boulversante



Kipina fixais la patte de ‘Blade sans la voir elle s’avait qu’elle était maintenant devant son museau. La louve crème eu un moment d’hésitation. Qu’est-ce qu’elle allait faire si elle voyait a travers des yeux du mâle? Elle perdrait la vu par la suite et cela serais décevant.

Nés en moins la louve voulait avoir un aperçu du monde ou elle vivait. Elle prix son courage a deux pattes et lécha la patte du mâle. Elle avala la lapé de sang et ferma les yeux.

Lorsqu’elle voulu ouvrir les yeux une lumière vive remplaça la noirceur éternelle. La nourrisse referma aussitôt les paupières devant celle lueur aveuglante. Elle les rouvrir graduellement et la lumière se tamisa tranquillement laissent place a des silhouettes, des couleurs et finalement des images de plus en plus claire.

Elle avait maintenant les yeux grands ouverts et la gueule aussi. Elle était toute étonnée. Elle voyait les arbres, la neige sali par le printemps qui arrivais, la plaque de gazon sur laquelle elle était assise. Elle se vu également, elle se rappela qu’en réalité elle voyait au travers des yeux de Waterblade.

-C’est stupéfient!
Dit-elle finalement après qu’elle que minute d’observation.

Elle se tourna face au mâle qui la regardait toujours. Elle lui fit un joli sourire avent de lui donné une accolade chaleureuse. Elle repartie par la suite en trottent vers un grand chêne. Elle s’assit à son pied et regarda vers sa cime. Bien sur elle n’avais pas le contrôle du regard mais elle espérait que le mâle la rejoigne et regarde les même chose qu’elle.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:30

(Est-ce WindStrom peut arriver ?)
Une
rencontre
bouleversante.

WindStorm se promenait à son aise dans la vaste et belle plaine qu'est la Plaine Sacrée : il se promenait entre les magnifiques clochettes mauves et violettes, inspirants leur parfum d'un air paisible. Malheureusement, dans une plaine, dur de ne pas voir des loups dedans - si loups il y a. Une odeur amenée par le vent le fit sourire ; cette odeur était pour lui familière, même douce et chaleureuse. Mais il fut frappé de stupeur, et attristés en sentant une autre odeur, celle de la Tribu de l'eau. Soudain, le vent tourna. WindStorm ne pouvait se cacher ; il alla rejoindre Kipina et son mystérieux interlocuteur.
Il arriva rapidement. Le loup de l'Eau était noir et blanc, avec des dessins bleu fluorescent sur quelques parties de son corps. Il était couché et son coussinet pleurait de larmes rouges. Il souriait.
Sa belle Kipina, elle, était au pied d'un chêne et regardait la cime, en semblant attendre quelques choses. Ce fut à ce moment que WindStrom intervint :
- Kipina ? Que fais-tu... ? Qui es ton ami ? Tu me le présente ?
Il sentit la paire d'yeux aveugles posés sur lui et des yeux étonnés aussi. Le loup de la Terre ne voulait pas faire de problèmes avec les amis de Kipina, d'un clan ou d'un autre.
- Bonjour, dit-il à WaterBlade. tu es du clan de l'Eau, c'est ça ? Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te chasser. Je m'appelles WindStorm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:35

Lorsque Kipina posa sa langue douce sur ma patte pour y ingurgité le sang , un frisson me parcoura l'échine . Je voyait ce qu'elle voyait . C'était bizzare comme sensation . Au tout début , j'eu le réflexe de fermer les yeux . Car après tout ...Elle voyait pour moi , comme je voyait pour elle .

Après quelque minute Kipina me regarda et me sourit . Le contact était terminer mais il me restait encore du sang qui coulait de ma patte . Si Kipina le voulait elle aurait encore la chance de regarder le monde . Mais avant que je lui propose quelque chose elle me donna une douce accolade puis trottina jusqu'au pied d'un chêne dans l'espoir ; Du moins sait ce que je croyait que je la rejoine et ainsi voir cet arbre , et sait ce que je fit . Je trotinna rapidement dans sa direction fesant bien attention de ne pas déposer ma patte sur le sol puis m'arrêta net . Le vent m'avait apporté une odeur qui m'était inconnue . Kipina semblat la reconnaitre cependant car elle dressa les oreilles . Au loin je voyait un loup noir et beige arriver en courant . Il n'avait pas l'air méfiant de ma préscence mais je me mettait en garde quand même . Puis il s'adressa a Kipina .

- Kipina ? Que fais-tu... ? Qui es ton ami ? Tu me le présente ?


Je tourna légèrement le regard vers elle puis le rammena aussi rapidement vers mon nouvelle interlocuteur quand il s'adressa a moi . Je cacha légèrement ma patte derrière l'autre puis l'écouta .

- Bonjour,me dit-il. tu es du clan de l'Eau, c'est ça ? Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te chasser. Je m'appelles WindStorm.

WindStorm hein?! Jamais entendu parler . Cependant je détendu mes mucles lorsqu'il me dit qui ne me chasserai pas . Mais pourquoi n'avait -il pas l'air inquièté de ma préscence ici ? Peut-être était-ce juste la présence de Kipina qui le rendait aussi ...Calme ...Serein dirait-je même . M'enfin je lui répondu .

-Salut ! Oui c'est ça , je viens du clan de l'eau . Et ne t'en fait pas aussi , je n'avais aucunement le gout de me battre ! *je branla de la queue* . Moi ses Waterblade . Enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:45



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 25g9i03
Une rencontre boulversante



Kipina regardais toujours la cime de l’arbre. Le regard de Waterblade s’approcha d’elle cependant celui-ci détourna lorsqu’il entendu quel qu’un arrivé. C’est alors qu’elle vu un male de couleur crème et noire. Sur le coup Kipina ne le reconnu pas. Comme elle n’avais jamais vu de ses yeux WindStorm. Cependant, lorsque les paroles sortir de sa greule la nourrisse le reconnu aussitôt. Elle dressa ses oreille sur sa tête pour écouté se qu’il lui disait.

- Kipina ? Que fais-tu... ? Qui es ton ami ? Tu me le présente ?

Son cœur fit un bon dans sa poitrine lorsqu’elle sa rappela que ‘Blade était toujours là. Un nourrisse avec un ennemis qu’est-ce qu’un guerrier allais faire ? Cependant, elle fut surprise de la réaction de WindStrom.

- Bonjour, tu es du clan de l'Eau, c'est ça ? Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te chasser. Je m'appelles WindStorm. dit le mâle marbré a l'intention de 'Blade.

Kipina sourie, c’était bien le loup qu’elle avait rencontré prés de la rivière rouge et qui avais été si attentionné envers elle.

-Salut ! Oui c'est ça , je viens du clan de l'eau . Et ne t'en fait pas aussi , je n'avais aucunement le gout de me battre ! Moi ses Waterblade . Enchanté.

Dit la nouvelle connaissance de Kipina. C’est a ce moment que sa vue se brouilla et la lumière se tamisa tranquillement pour finalement devenir un noir opaque que la louve crème connaissais bien. Kipina baissa la tête un peux déçus que la « magie » est prix fin.

-Bonjour WindStrom
Dit finalement la louve avec un petit sourire.

Elle s’était assise devant les deux mâles qui avais été si gentil avec elle. La nourrisse s’était attaché au deux mâles plus qu’elle ne lavait crus et être en la présence des deux loups la rendais mal alaise. Nés en moins elle essaya de camouflé son malaise et resta immobile avec son petit sourire toujours affiché sur ses babines.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:57

Une
rencontre
bouleversante.

Être à côté de ce " personnage " mettait WindStorm mal à l'aise. En plus qu'il est intrus, il aimer sa Kipina ! Cette dernière c'était assise entre eux deux. La queue du loup de la Terre était immobile. Son regard froid et ses muscles raides, prêt au combat. Mais il se rappela que Waterblade n'avait pas envie de se battre, ce qui le détendit un peu. Cependant, il voulait gronder mais ce retenait pour satisfaire sa Kipina, qui avait un sourire figé.
- Ça va, Kipina ? Tu as l'air... absente.
WindStorm s'inquiètait pour sa belle ; il ne savait pas qu'elle avait vu des yeux de l'autre loup de l'eau ! Ainsi, il la regardait, dans ses beaux yeux de diamants qu'il aimait tant, Il éprouvait l'envie de se frottait contre elle mais n'osait avc 'Blade présent. Il ne fit autre qu'enrouler sa queue touffu sur les petites pattes toutes douces de Kipina. Puis il se leva et dit :
- Je vais aller chasser. Tu viens, WaterBlade ? On verra de qui de nous deux est le meilleur ! Je suis peut-être un guerrier, mais je suis assez bon chasseur. Mais je suis sûr que tu vas me battre. Quoi que...
Les deux derniers mots avait été dits avec malice, car WindStorm voulait taquiner 'Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:28

Windstorm venait tout juste d'arriver et sa préscence m'opportunait un peu . Il m'apparaissait comme un loup dépendant de tout le monde , mais au caractère bien tempéré . Mon regard divaguait du nouveau venue à la belle louve qui fesait battre mon minuscule coeur de vangeur solitaire . Kipina semblait malalaise lorsque le jeune loup pâle arriva . Comme pris entre deux cratère . L'un vide et sans fond , l'autre désert et brulant. Drôle de comparaison mais j'avais choisi celle là car son regard me donnait l'impression qu'elle ce demandait lequel qu'ele devrait choisir . ''Lequel est le moins dangereux.'' .

Néanmoins , mon visage restait de marbe face à cet inconnue . Ma tête était ailleures mais j'imposait mon regard le plus direct a Windstorm , lorsqu'il questionna la louve crème de ces milles et une questions . Les oreilles tendu j'écoutait tout ce qu'il lui posa . Comme un louvetau qui enquiquine son maitre . Vue l'ignorance non voulue de la femelle . Windstorm se tourna vers moi, en ce leva et me demanda .

- Je vais aller chasser. Tu viens, WaterBlade ? On verra de qui de nous deux est le meilleur ! Je suis peut-être un guerrier, mais je suis assez bon chasseur. Mais je suis sûr que tu vas me battre. Quoi que...

Il venait de me proposer d'aller chasser , bien entendu j'en avait envie , malgré mon malencontreu échec au petit matin . Mon instinc de loup , me critait d'y aller et de faire mes preuves mais mon coeur et ma tête me disait de rester ici .

-Non , je n'est pas vraiment envie d'aller chasser . Je viens tout juste de manger avant d'arriver ici et je doit garder mes forces pour .... Quelque chose ! Mais si tu veut partir aller chasser seul , rien ne t'y oblige .

Un sourire s'ouvrit sous mon museau humide de la rosée du gazon qui était sous mes pieds . Kipina ,toujours dans ces pensée ne réagit pas mais Windstorm lui , fût ...Surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:43



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 25g9i03
Une rencontre boulversante



Windstrom proposa à Waterblade une partie de chasse. Le cœur de Kipina fit un bon dans sa poitrine. Qu’est-ce qu’il essayait de faire ? Évaluer son adversaire ? Le confronté… Kipina ne s’avais pas quoi faire. Elle venait de réaliser qu’elle appréciait les deux mal. Un peut trop selon elle. La rencontre des deux mâle avais été trop tôt pour elle.

La nourrisse avais plus ou moins réalisé qu’elle les aimait plus qu’elle l’avait réalisé et maintenant les deux se confrontait. Par chance rien n’avais dégénérer puisque Kipina n’avait aucun idée de qui elle voulait choisir. Tout ça était trop rapide pour elle et la louve au pelage claire n’avais aucunement envi de blesser l’un des deux loups qui se trouvais devant elle.

-Non, je n'ai pas vraiment envie d'aller chasser. Je viens tout juste de manger avant d'arriver ici et je dois garder mes forces pour .... Quelque chose ! Mais si tu veux partir aller chasser seul, rien ne t'y oblige.

Déclina finalement Waterblade. Les oreilles de Kipina se dressèrent sur sa tête. « Quel que chose » ? Que pouvait-il s’agir de si important et qui demandais temps d’énergie ? Kipina posa son regard interrogateur sur ce dernier. Elle tourna ensuite son visage vers Windstrom voulant savoir sa réaction. Kipina n’avais jamais été vraiment jaseuse mais cette fois si elle battait tout les record ! Aucun mot ne voulait franchir ses babines. Elle restait immobile souhaitent que le pire ne vienne pas.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:35

Une
rencontre
bouleversante.


WindStorm fut surpris de la réponse de WaterBlade.
-Non, je n'ai pas vraiment envie d'aller chasser. Je viens tout juste de manger avant d'arriver ici et je dois garder mes forces pour .... Quelque chose ! Mais si tu veux partir aller chasser seul, rien ne t'y oblige.
- J.., je... je reste, alors.
WindStorm devenait soupçonneux. Le " Quelque chose " de WaterBlade lui sonner dans la tête comme un oiseau et ces deux petits mots ne lui présagait rien de bon. Une profonde colère commencait à se réveiller en WindStrom, mais ce dernier s'obligeait à rester calme. Il hésitait : avouer son amour à Kipina ou attendre ? Il n'osait le faire en présence de ce voleur de coeur, bien que ses sentiments pour sa belle était si forts... Mais si 'Blade avouait avant lui ? WindStorm commença à legérement tremblé. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Pour se changer les idées, WindStrom se leva et marcha de quelques pas... sans pour autant rester près des deux loups. Il essaya d'imaginer ce qu'il se passerait si Kipina préférerait WaterBlade... oui, il le savait : il partirait pour toujours le coeur rempli de chagrin, faisant la grève de la faim autant que la grève d'amour. Ou peut-être qu'il entrerait dans une profonde folie et tuerais 'Blade et son amour... Il secoua sa tête : non, cela n'arriverait jamais. Enfin, il l'esperait. Il revint près de Kipina en chassant toutes ces idées noires rien qu'en la regardant. Ah, Kipina... Qu'il l'aimait ! Soudain, WindStorm trouva obligatoire de demander à WaterBalde...
- Mais au fait, quel est ce petit " Quelque chose " ?



(Désolée de répondre si longtemps après... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

Je pourrai me glisser dans le rp ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:29

Waterblade , le sourire toujours au lèvres et le museau grouillant d'activité des odeurs qui l'entourait maintenant qu'il s'y ouvrait , tentait de garder le regard tourner vers WindStorm . Il ne voulait pas qu'il pense qu'il voulait fuir la situation ...au contraire . La préscence du mâle ne l'importunait pas , bien qu'il avait mis à l'échec sa tentative de voyance avec Kipina . Mais il gardait son calme néemoins vers lui . Le regard surpris il bégaiya un bref ,

- J.., je... je reste, alors.

Le mâle au couleur noir et beige semblait interreser par sa réponse un peut intrigante . Plissant les yeux il examina de plus proche Waterblade puis ce mis a trembler . L'air devenait très lourde . La respiration de notre jeune loup s'accèlera . La belle louve était là ...toujours perdu dans ces pensés et l'autre était là , tout tremblant . Incertain . Il ce sentait très malalaise dans tout sa .

Mais il fût grandement étonner et recula de surprise lorsque le loup ce leva et qu'il fit quelque pas en s'éloignant d'eu mais revenant après 4 pas . Les pattes toujours tremblante il tourna son regard vers la belle louve , sait yeux c'était emplie d'étoile . ''Alors il est aussi tomber sous son charme ?'' Surpris , bien plus qu'il aurait voulue le laisser paraître 'Blade s'avanca vers elle les oreilles a l'affut , les yeux de sang . À son tour il se mit a trembler . Pas de peur mais d'incertitude . Heureusement le jeune loup inconnu de toute ces sources lui dit , et cette question l'agaca car en faite , Waterblade avait inventer de toute part ce mensonge . Il devait trouver quelque chose et vite .


- Mais au fait, quel est ce petit " Quelque chose " ?

-Eum ...*il dégluttit subtilement* Ce ''quelque chose '' Sait ce qui ne te concerne pas petit loup . Sait entre moi et Kipina ! Lanca t-il d'un ton brusque .

Waterblade ne voulait pas être méchant avec le nouveau mais plus le temps filait , plus la colère le fesait changer . Il ressentait la même haine qu'au jour ou l'Alpha de sa meute vint le voir pour lui annoncer la mort de sait parents . Enfant unique et sans vrai famille , il ne lui restait plus rien . Il ce sentait abandonner de tous . Et Windstorm ce présentait comme l'alpha ce jour là . Il ferma donc les yeux puis pensa au seul souvenir qu'il lui restait d'elle , sait histoire . Il ce remémorait toute sait paroles , sait geste . Et sa fonctionnna , il ce calma mais il garda un oeil sur lui .



(( Si tu veut ^^ mais faudait l'avis des deux autres .))



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:45



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 25g9i03
Une rencontre boulversante



Kipina sentait la tentions monté entre les deux mâle. Le cœur de Kipina battais a tout rompe. Les deux loups était tellement occuper a se lancer des pointe et à s’analyser, se détailler pour voir qui était le plus fort qu’il en avait presque oublié Kipina jusqu’au moment ou ‘Blade l’utilisa pour l’une de ses excuse.

-Eum ...Ce ''quelque chose '' Sait ce qui ne te concerne pas petit loup. Sait entre moi et Kipina !

La nourrisse redressa rapidement ses oreilles. Elle froissa délicatement ses yeux opaques. Que voulais dire Waterblade? Il voulait surement provoquer le guerrier de son territoire se qui serais probablement facile…

Cela fessais déjà un moment que Kipina n’avais pas prononcé un mot et était toujours perdu dans ses pensé. Une chose était sur elle se sentait prise entre les deux mâles. Elle souhaitait qu’un événement calme le jeu après tout elle tenait beaucoup à c’est deux mâle plus qu’elle ne l’airait pansé même, alors comment réagir ?...

Kipina aurais voulu prendre la parole mais sa timidité l’emportait elle préféra donc regarder Windstrom pour détecté la moindre réaction venant de sa part. Elle se doutait bien qu’il ne serait pas heureux il n’était pas l’alpha mais guerrier et il devait protéger les membres de sa meute dont la louve aveugle. De son côté Kip’ ne devais pas sympathiser avec les ennemis, du moins c’est ce qu’on lui avait toujours dit. Voila une chose qu’elle n’avait pas obéi et cela pouvais lui attiré des ennuis. La louve se terra donc d’avantage pour ne pas trop attirer l’attention.

[Pour moi ya aucun souci et je crois pas que Wild’ en est car il c’est aussi ajouté xD et dsl pour le temps que sa ma prit =X]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:04

Une
rencontre
bouleversante.


Kipina...
Son sentiment de colère se transforma en tristesse. Il avait l'impression que même la belle nourrice la rejetait ! WindStorm avait vraiment l'idée que ce mystérieux WaterBlade veut lui voler sa bien-aimée. Triste de l'inactivité de Kipina sur leurs problèmes, qui semblait se fichait de leurs ennuis, les yeux du loup beige et noir s'embuèrent.
- Si vous... souhaitez être seuls, ensemble, je peux vous... laisser.
Son ton était attristé et méfiant. WaterBlade va-t-il en profiter pour lui gâcher sa vie en prenant le cœur de la louve crème ? WindStorm se désolé.
- Tu vas être contente, hein, Kipina ?
Ce ton-là était sarcastique et méchant. Le loup se sentait ignoré, c'est pour cela qu'il avait parlé si sèchement. Il s'en voulut aussitôt.
- Excuse-moi, Kipina. C'est juste que... Euh... Rien. Je vous laisse. Appelez-moi quand vous avez fini ce " Quelque chose ".
Et comme pour lui, il maugréa : Si vous êtes encore là... Il repartit vers le rocher d'où il était parti. Une lourde tristesse s'échappa de son cœur et il sanglota toutes les larmes de son corps. Ça y est, Kipina allée aimer WaterBlade. Ça y est, le cœur de WindStorm va être brisé. Son corps était là, mais son esprit ailleurs : Kipina allait-elle l'oublier ? Puis, secouant sa tête, il essaya de chasser ses idées sombres en se disant que pour l'instant, rien n'a été joué. Si ça se trouve, Kipina préférera WindStorm ? Son visage s'illumina un peu et, pour avancer le temps, il prit une des magnifiques clochettes violettes qui constellaient la prairie comme des étoiles violettes. Il la tourna plusieurs fois dans sa gueule, puis, il se concentra sur une autre fleur qui soudain, se mit à pousser et devint aussi grande qu'un loup adulte. WindStorm rit, puis, il se reconcentra, et, de nouveau, et la fleur redevint normale, de sa petite taille parfaite. WindStorm s'assit, puis regarda sa bien-aimée et le " voleur de cœur ". Il ne comprit pas ce qu'il faisait mais le coussinet du loup de la Tribu de l'Eau saignait. Et Kipina marchait en tournant sa tête de droite à gauche " Comme si elle voyait ! " pensa WindStorm. Il ne croyait pas si bien dire ! Puis, soudain, il sentit une autre présence. Derrière lui, il vit un loup couleur caramel qui marchait dans sa direction. D'après son odeur, c'était une femelle. WindStorm se contracta : qui était cette louve ?


(Là, Pixie arrive ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:27

Que des sentiments faible...


L'amour et la tristesse ?

Je marche calmement, sur les terres de la Tribu des Griffes de la Terre, cette fois-ci. Je sentais encore la terre, je n'avais pas envie de me faire attaquer. Il fessait beau et le ciel était dégagé. Le printemps... Cette périodes de l'année où les fleurs fleurissent, les insectes sortant, le gibier est plus abondant... La vie ce vit plus facilement dans ce temps de saison. J'étais en une vaste Plaine, avec plusieurs fleurs qui fessaient penser à une prairie étoilée. Mon regard s'arrête alors sur un loup, il jouait avec les fleurs de la plaine. Il était ailleurs pourtant il n'était cas quelques centimètre de moi. Je sentais une grande tristesse et son visage s'éclaira un moment pour ensuite s'éteindre, aussi rapidement que c'étais apparus. Je reste silencieuse et finis par m'asseoir, curieusement, j'utilisa mon pouvoir sur le loup. Je devais le faire une fois par semaine, bien que même ça c'étais trop pour ma santé. Il aime une nourrisse aveugle, Kipina, et il croit que Waterblade veut lui voler ? Je connais WaterBlade, je l'ai rencontré plus que une fois dans ma vie de solitaire-marionnette. Bref... Alors cette aveugle devrait être proche d'ici ? Je leva mon museau et senti plus loin l'odeur de la Tribu de l'Eau et celle de la Terre. Je soupire avant de me lever et de suivre Windstrom, ben quoi ? La plus part du temps quand je lis les penser c'est pour savoir le nom du loup, avant qu'il me le dise. Il s'arrête alors, il tourne son regard vers moi. Oooh, le chien-chien m'a entendu venir ? Je m'arrête et le regard, en souriant.

-" Belle journée ?, dis-je malicieusement, Pourquoi toutes cette tristesse t'envahis ? "

( Merci WindStrom, j'essayais de trouver une place pour entrer x), bon, le truc c'est que la je pars pour 5 jours alors je répond Vendredi, si tous le monde a répondu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:56

Waterblade ne bougeait toujours pas . Au paroles qu'il prononca avec le nom de la belle louve crème , elle fit enfin un mouvement , qui laissait prédire qu'elle écoutait là conversation . D'un léger coup d'oeil et d'un sourire craqueur il la regarda mais écouta Windstorm lorsqu'il parla a Kipina . Il changea du tout ou tout. Un moment avant , il semblait amicale mais radicale face a lui , et l'autre d'après il était amère et triste à la fois .

Un grognement sourd bourdonnait dans sa gorge lorsqu'il s'adressa à elle sur un ton beaucoup trop brusque . Et ce n'était pas parcequ'il lui parlait à elle . C'elle qui le fesait entrer dans une transe étrange mais il n'acceptais aucunement , dans aucune situation qu'on parle comme sa à une louve . Surtout lorsqu'elle était jolie . Alors sa non , donc il se leva très vite et grogna à l'intention de l'autre mâle
.


-On ne parle pas comme sa au louve Windstorm ne le savait tu pas ?! Ta mère , ou t'es parents ne te l'on t-il jamais appris ?

Il ne l'écouta même pas et il partie .... Un peut déconcerté , il secoua sa tête de Kipina a Windstorm mais ... Il fini par comprendre .... Ce loup de la terre aimait vraiment Kipina , depuis beaucoup plus longtemps que lui et ....Il était triste . Triste de quoi ? ''Pff ...Va t'en sale *** Après tout elle nous préfères'' Waterblade grogna très bruyamment et ce mordit la langue et la patte avant , sauvagement pour faire taire sa conscience .

Sa marcha assez bien d'ailleurs . Elle disparu presque aussitôt au contact de ses crocs . Cependant sa fesait très mal . Pas surprenant avec la grosseur de ces crocs et la puissance avec laquelle il l'avait mordu .

Oubliant ce qu'il venait de faire il s'avanca a plat ventre derrière le loup mâle de la terre mais sur une très courte durée pour l'écouter . Parmis le chant des insectes et ceux des oiseaux un autre bruit l'attira a mieu écouter ....Wind' pleurait ....Un ricannement sortie puis il revenu rapidement vers sa belle , fesant de son mieux pour ne pas regarder le jeune mâle de sa démarche étrange .


-Kipina.....

Une énorme rafale de vent glaciale ...Assez froid pour passer un messsage assez clair au animaux du monde D'EStrÿa ....Celui que l'hiver n'avait pas encore céder sa place et qu'il ferait encore froid a certain moment et peut-être il y aura t-il la préscence d'un autre tempête ....''Qui-sais? '' Cette rafale venait de l'Ouest ...La ou Wind' ce dirigais .... Et il sentie l'odeur d'une louve....Mais son odeur était indescriptible ....Car elle semblait mélanger et Waterblade savait très bien à qui il avait à faire . ''Pas encore cette vieille fille agacante .'' ''Cessera tu de me suivre un de ces jours.?**

Balançans sa tête de tout les côtés il retourna son attentions vers Kipina et lui proposa encore la chance de voir le monde qui l'entourait , et peut-être même de ce fondre avec l'arbre qui les surplombait et de toucher l'eau de la rivière .


-Kipina .... Maintenant que WindStorm nous a laissé seul...Accepterais tu de recommencer à avoir la chance de voir le monde qui t'entoure ...de te fondre à l'arbre de ta terre . A sentir le contact et a voir la clarté de l'eau qui coule . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:49



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 25g9i03
Une rencontre boulversante



La tentions était toujours a son plus haut point. L’inévitable arriva finalement et Windstrom s’adressa au duo d’un ton triste et détruit.

- Si vous... souhaitez être seuls, ensemble, je peux vous... laisser.

Kipina sentie le regard du loup de sa tribut se posé sur elle.

- Tu vas être contente, hein, Kipina ?

Déclara-t-il d’un ton des plus sarcastique et blessent. À se moment le cœur de Kipina explosa en mille morceaux. Des larmes montaient à ses yeux mais elle les refoula du mieux qu’elle le pouvait. C’est paroles trottait dans sa tête si bien qu’elle ne suivi pas le reste de la conversation. Tout se qu’elle s’aperçu ses les vibrations des pas de Windstrom s’éloigné d’elle. La louve regarda au sol le moral à zéro.

-Kipina .... Maintenant que WindStorm nous a laissé seul...Accepterais tu de recommencer à avoir la chance de voir le monde qui t'entoure ...de te fondre à l'arbre de ta terre. A sentir le contact et a voir la clarté de l'eau qui coule. ?

Kipina releva son visage vers le loup qui n’appartenait pas à son clan. Elle accepta la proposition de Waterblade c’était sa seul façon de retrouvé facilement le guerrier au pelage crème et noir.

Waterblade présenta sa patte a Kipina qu’il avais déjà mordu. La nourrisse lécha sa patte comme elle l’avait déjà fait. Après un instant une lumière éblouissante remplaça la noirceur perpétuel que Kipina voyais. Après qu’elle que clignement de yeux sa vue ce stabilisa et elle pu reconnaitre les lieux qu’elle avait précédemment vue. Aux milieux de ce décor enchanteur il y avait une louve crème. Elle se rappela qu’elle voyais au travers des yeux du mâle elle devait donc user de ruse pour retrouvé le mâle de son clan.

Elle se déplaça alors vers la place ou Windstrom avait été assis. Kipina était ravie de voir que Waterblade la suivais du regard. Cependant la nourrisse se concentrais sur l’horizon à la recherche du mâle qu’elle avait vu quel que instant plus tôt. C’est recherche fur de courte duré et Kipina vue le mâle avec une femelle qui lui était inconnue. Elle avait le pelage crème mais beaucoup plus foncé qu’elle.

-Windstrom…

Échappas la nourrisse à ce moment sa vue commença à ce troublé… enfaite c’était celle du mâle des eaux. Il avait surement compris ce qu’elle voulait faire et rompais le sort. Kipina se dirigea à la course vers le mâle de son clan jusqu’au moment de ne plus rien voir. Elle ne progressa pas longtemps avant de s’étaler sur le sol grâce au terrain irrégulier.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

Une
rencontre
bouleversante.


Alors que la femelle s'approchait, WindStorm localisa à son odeur forte du Feu qu'elle était de du clan des flammes. WindStorm la trouva fort jolie, mais chassa toute idée de la trouver plus que belle. Son coeur appartenait à Kipina, même si la louve aimait un autre. Soudain, la mystérieuse louve le tira de ses pensées :
- Belle journée ? dit-elle d'un air malicieux. Puis, remarquant la mélancolie du loup, elle ajouta : Pourquoi toute cette tristesse t'envahie ?
Il voulait lui répondre "Mon coeur va peut-être être brisé par un loup de l'eau" mais ses lèvres ne bougèrent pas. Il murmura si bas qu'il ne sait même pas si la louve avait entendu : Chagrin d'amour...
Un regard lancé dans la direction de sa belle lui fit reperdre espoir : Kipina recommenca le drôle de manège du début : mais cette fois, elle commença par lécher le coussinet saignant de WaterBlade. Il avait l'impression que la pauvre aveugle le cherchait du regard. WindStorm, levant les oreilles la regarda avec une douceur inconsidérable. Elle était si belle... Son pelage brillant donnait l'envie d'y frotter sa tête. Ses oreilles étaient si douces... Elle était si élancée... Et puis, le loup beige et noir avait déjà remarqué les petites étoiles sous son oeil droit et la jolie lune plus trois étoiles sur sa côte droite aussi... elle était tout simplement irrésistible. Le seul problème était ses yeux... Quoi que ce blanc... Non, même pas, ce brillant doré, beige ou crème, impossible à définir, les rendait plus beaux que n'importe quels autres ! Soudain, il vit la louve courir vers lui. Son courage de lui avouait son amour revient mais fit place à l'inquiétude lorsque que Kipina s'écrasa sur le sol. Surpris, WindStorm se rua vers elle pour l'aider à la relever.
- Ça va ? demanda-t-il, la mine reforgné de chagrin. Tu ne t'es pas fait mal, j'espère ?
Quand la louve crème fut de nouveau sur-pattes, WindStorm déposa un doux baiser sur le crâne de sa belle et lui demanda :
- Va rejoindre WaterBlade. Enfin, si tu veux... Tu me trouveras derrière cette roche. Je discutais avec cette louve...
Confus, il repartit vers l'autre louve après un regard doux à la nourrice aveugle dans la nuit qui tombait... Car, dans la Plaine Sacrée, la nuit est plus longue que le jour ! Les fleurs se mirent à s'ouvrir et à briller. Soudain, WindStorm s'écria :
- Attends ! Il coupa délicatement une fleur mauve et la cala sur son oreille.
- C'est pour toi. Ça te va à merveille ! Et tu te rappelles ? Comme à notre première rencontre...
La fleur brillait intensément sur l'oreille de Kipina, ce qui mettait son beau visage en valeur.
- Bon... dit-il, gené. A tout à l'heure ! Puis, il s'élanca derrière le rocher, rouge de confusion et surtout... d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:17

Une maladresse emplie d'amour


J'ai envie de vous aidez.

Je reste bouche-bée devant la femelle crème qui tombe à plat au sol. Je l'a regarde attentivement et remarque ses yeux blanc et sans vie. Elle était donc aveugle, tous comme Kasai, en fin de conte... Je soupire avant de regarder le loup-amoureux ce dirigé vers sa belle. Alors c'étais elle, Kipina. Son pelage ressemblais au mien, sauf plus pâle et avec un mélange de blanc. Elle n'avait pas des traces violettes sur le visage par conte, une chance pour elle. Je préférerais être aveugle plutôt que de souffrir. Le vent souffle paisiblement et la nuit est toujours présente. Je profite du bonne air et je regard ensuite WindStrom prendre une fleur pour la mettre sur Kipina. Ces deux là me fessaient penser a Loki... Que fais-tu en ce moment... ? Je regarde alors les étoiles en espérant pouvoir voir le visage de mon compagnon. J'arrivais a entendre sa voix et son comportement maladroit, son air d'alpha qui ce donnais. Bien qu'il voulait connaître les faiblesses de Blackmist, je l'aimais de tous mon âme. Quand WindStrom revient, je sors de mes pensées et le regarde en souriant. Il avait l'air du loup le plus heureux du monde.

-" Elle t'aime, sa ce vois, dis-je doucement, Je sais que je suis une ennemie, mais vous êtes faites l'un pour l'autre, ce WaterBlade ne pourra jamais vous enlevez votre lien ! "

Je remarque alors, qu'il ne m'avait jamais dis le problème, ni le fais que le loup était WaterBlade. Je recule d'un pas avant de le regarder horrifié. Je me racle la gorge avant de me rasseoir et de faire face a toutes les stupidités que je peux raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:50

Waterblade montra encore une fois à Kipina le monde qui l'entourait , de ces yeux il voyait qu'elle adorait sa , son coeur s'ouvrait au vibrations qui l'entourait et sa le rendait heureux .

Cependant Kipina commenca , au fil des minutes à tourner en rond , à la recherche de quelque chose , mais quoi ? Il ne le savait pas mais il gardait le regard poser sur Kipina , la suivant des yeux partout ou elle allait . Son comportement était étrange , elle semblait perdu puis la chose la plus puéril qu'il vécu depuis la mort de ces parents arriva , ce qu'il redoutait le plus .

Kipina ce mis à courire en direction de Windstorm qui c'était cacher derrière un rocher , le coeur tout en douleur il ferma le contact qui le liais à Kipina . La rudesse avec laquel il y avait mis fin le rendit étourdit et ces yeux restère embrouiller un bon moment . Sa vue redevenue normal puis son tourni s'apaissa , s'asoiyant sur le gazon sec de la plaine sacrée , il posa enfin son regard sur Kipina lorsqu'elle s'affala sur le sol , comme paralysée . Aveugle au monde qui l'entourait , elle c'était propablement éffondré sur le sol pour être sur de ne pas ce blesser en avancant a l'aveuglette .

Les yeux de Waterblade ce remplirent d'eau , quand il compris ce que Kipina venait de faire . Son coeur battait rapidement , et des mots revenère dans sa tête . Ceux de Kipina une heure auparavant , ceux de Windstorm quand il était arriver , et ceux de sa conscience qui lui répétait sans cèsse qu'elle avait raison . Qu'il aurait du l'écouter . Un grognement de méchanceté ressortie de sa gueule , Il devenait irritable , tout ces membres tremblait de colère et de peine . Il ce sentait trahi , trahi par cette belle louve au pelage crème et trahit par le loup au couleur foncé , qui , avant de s'enfuir commencait à le trouver symphatique . La rage qu'il avait ressentit en apprenant la mort de ces parents ,ressemblait beaucoup à celle qui remontait à la surface à ce moment la , il allait éclater de rage , mais un combat ce menait en lui . Il combattait contre son instinct et contre sa conscience . Il ne voulait pas ce battre avec Windstorm mais tout sa était de sa faute , de SA faute !

Quand il vue que le jeune loup de dirigait vers sa belle il ne pue s'empècher de courire à son tour vers elle , mais pas dans l'intention de l'aider non . Mais beaucoup plus dans l'intention de tuer Windstorm . Il attendait depuis tant d'anné de ce battre contre un loup d'un autre clan , même si il voulait garder tout sa pour l'alpha du vent , principale organisteur du meurtre de ces parents , il acceptait de faire un exception pour cette fois ci . Mais il renonca au dernier moment à aller le rejoindre pour le tuer , non il préfèrerait l'avertir , comme un vrai loup l'aurait fait . Il retourna vers l'arbre puis ce mis a geindre avant de hurler , comme jamais auparavant . Le son qui sortait de sa gueule était celui d'un prédateur , d'un vengeur et d'un .....guerrier . Il allait ce vanger mais , pour le reste ...Pour Kipina , tout était terminer , il partirait et sait ce qu'il fit il rentrait chez lui .

Regagant sa vie d'avant , de guerrier solitaire et vangeur , avec ces souvenirs douloureux , et ces regards persécuteur , il rentrait à la maison . Pendant quelque seconde il ferma les yeux , repensant à cette journé magnifique qu'il avait eu avec cette louve crème au yeux blanchâtre et à la voix douce . Celle qui ressemblait tant à sa mère . Mais qui l'avait abandoner . Blade' entendit des hurlements non loin de lui mais n'y répondit même pas . Il rentrait chez lui et seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:54



Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 25g9i03
Une rencontre boulversante



Kipina resta bouche bé devant les paroles de Wildstrom. Avoir été plus courageuse elle aurait sauté au coup de la louve qu’il allait retrouver, mais Kipina n’y voyais rien… elle resta immobile et soumise comme toujours.

Un hurlement retenti derrière elle. Elle s’avait qu’il s’agissait de WaterBlade. La nourrisse venais de lui briser le cœur en choisissent Wildstrom… Avait-elle fait un mauvais choix ? Kipina se concentra sur les vibrations de la terre. Les deux mâles qu’elle appréciait s’éloignais d’elle.

-Et voila que je suis encore seul…Bien jouer Kip’.
Murmura la louve pour elle-même.

La nourrisse se releva et gratta son oreille pour faire tombé la fleure sur le sol. Après tout il préférait l’autre louve. Kipina se retourna et se dirigea vers le campement. Comme il n’était pas très loin la louve pouvait encore ressentir les vibrations incessantes de la tribu. Elle pouvait donc y retourné sans mal… enfin presque.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:49

Est-ce terminer pour tout le monde ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:34

Oui, c'est terminé pour moi.
Mais un autre rp' avec KIpina s'impose : pourvu qu'elle comprenne mon intention : WindStorm va lui déclarer sa flamme dans notre prochain rp', je vous l'assures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:19

Le RP est fini pour moi aussi et Wind' un autre RP quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:39

Ouais d'accord ...Grrrrrr......Bon alors .....J'autorise le lockage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:33

Ok je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre boulversante. ( libre mais priorité a Kipina) .((TERMINÉ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un ballon de baudruche? Non, non c'est une louve[Priorité à Darkavinge puis Libre-à l'ancienne]
» Je revient après une longue absence ( Pro Siolloh mais libre pour les loups de la terre {fini}
» Balade au bord de l'eau [Libre][TERMINE]
» Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-