♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:11

Estomac de Sweet criait famine et il me dit il allait chercher quelque chose a ce mette sous la dents.
Il se leva. Moi aussi j'avais faim.Il venais vers moi et posa 2 grosse sourie et manga les 2 autres et dit.

-Ça ne te dérange pas trop que je chasse sur ton territoire?

- Non sa me dérange pas que tu chasse sur mon territoire.

Je le regarda et puis je mangea les sourie, il été délicieux. D'un voix douce je dit .

- merci Sweet.

Je colla Sweet pour la chaleur que lui procurait sa fourrure. Mes yeux qui était de plus en plus lourd.
Mes oreilles redressé j'ai coute la belle nuit fraise je tremble de par en par, Au plus je reste a cote de il au plus ma triste s'envole.

- bonne nuit Sweet.....

j'ai si Fatigué que mes yeux se ferma.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) - Page 2 Left_bar_bleue34/400Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) - Page 2 Left_bar_bleue145/200Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01




Le premiere pas dans le clan de l’eau.

« Fascination. »




-Non sa me dérange pas que tu chasse sur mon territoire.


Elle lui fit un joli petit sourire qu’il lui rendait immédiatement puis Ils mangèrent leurs souries et était bien dodue et juteuse. Des souries de cette grosseur allaient ce faire très rare maintenant que le froid vient cogner a notre porte. Sweet n’aimait pas l’hivers, mais il devait si faire. Avec Snow il pourrait maintenant de coller et se réchauffer.


-merci Sweet.


Il fallait le demander. Snow ce colla contre ma fourrure afin de se réchauffer ce qui ne déplut pas à Sweet. Après qu’il est mangée sa sourie le fatigue pesait sur ses yeux.


-Bonne nuit Sweet.....

-Bonne nuit Snow.


Je me fermait mes yeux après lui avoir donner une lichette a l’oreille. Je me couchai sur les terres de l’eau. Je savais que ce n’était pas très sécuritaire, mais pour rester auprès c’elle j’allais rester pour la nuit. Son territoire ce trouvait pas très loin d’ici alors s’il suis vue j’aurait qu’a courir ou si le vent est de son côté Il n’allais qu’a utiliser ton pouvoir.




Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier pas dans le clan de l'eau! ( PV Snow et Sweet) (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)
» My love! (PV Snow et Sweet)
» La Bataille ( PV Shiva et Sweet ) TERMINER
» Sombre mais confortable cette forêt. ( PV Fax et Sweet ) TERMINER
» Lorsque le train rencontre le tunnel ( Pv Naya et Sweet.) ((TERMINER))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-