♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:16

Kasai leva la tête vers le ciel bien qu'elle ne voyais pas avec sa bande sur ses yeux, elle resta la tête en l'air comme si elle fixait les étoiles:

-Je me suis toujours demander, ce que c'était qu'aimer... Je me suis aussi demander si je pouvais ressentir un tel sentiment sans que cela soit à sens unique... Mais maintenant j'en suis sûre, je t'aime, aujourd'hui, mais l'amour que je te porte n'en sera que plus intense demain...

Elle sourit et reprit:

-Si je t'ai pris ton cœur, je crois que tu as pris le mien...

Elle arrêta de garder le museau en l'air pour basculer la tête en arrière pour toucher la truffe de Darkavinge avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:32

Sourit de Bonheur

"Dire que j'ai réussi a prendre un cœur d'une louve aussi charmante que toi... dire que je tes rencontré a la fin de l'hivers et le printemps et la... ce printemps qui inspire l'amour, la famille et la joie.."

Je ris légèrement.

"Avec toute c'est louve si je peux dire demandent leur loup a eu pour fondé une famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:35

Elle rit légèrement:

-C'est vrai que au niveau des saisons la vie est bien réglée pour fonder une famille.

Elle sourit et s'ébroua, puis bredouilla une excuse se souvenant après que Darkavinge était au dessus d'elle, le rouge lui monta aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

penche la tête, la voyent rougir, se demandent si c'était mal ce qu'il a fait.

"Euh... je n'aurai pas du parler de sa... je... je suis désolé, je suis pas doué... avec les louves...je... je suis désolé si sa ta gêné"

N'est jamais était en couple... ne sachant pas comment faire...

"Euh... je suis vraiment désolé... avec toute c'est odeur... c'est louve enceinte... je perd un peu moi même la tête... je suis désolé si je te parle... d'avoir des louveteaux..." *soupire* "Je suis pitoyable sur se coup la je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:42

Rit à nouveau:

-Non, c'est tout à fait normal de vouloir un famille, et moi aussi je veux avoir une progéniture. Je ne trouve pas pitoyable même quand tu te perds tu es toujours celui que tu es et c'est comme sa que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:47

*rougis légèrement* "Je t'aime aussi... tu sera une merveilleuse mère... tu mérite d'avoir des louveteaux pour toi... des louveteaux qui te rendrons folle a tourné et vouloir joué de partout" *rit légèrement* mais bon... je ne précipiterai pas les choses... c'est toi qui choisira quand tu en voudra .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:51

-Moi, je trouve sa amusant d'avoir des petites boule de poils toujours prompt à attraper les oreilles et à mordiller les pattes. * elle marqua une longue pause* Et si...on ... on les concevait sous les étoiles? Là.... là....ce...*elle soupira pour se redonner contenance* Ce soir. Iic...ici Qu'en... penses-tu? A moins que.... tu ne..... préfère attendre.... encore.... un... un ...petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:59

*rougis sur le coup* "maintenant... sous... les étoiles ... dans ce lieu... paradisiaque limite... et bien cela ne me gène pas... si toi tu le souhaite... cela ne me gène pas... pas du tout ... c'est même... tres bien pour moi... en plus... c'est une magnifique nuit... rien de mieu... euh... je sais pas comment mi prendre... pour cela... sur le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

-Heu ben sur le cou moi non plus, je sais pas trop en faite...*rougis en riant légèrement* Sous les étoiles quoi de mieux.... Mais comment faire c'est autre chose... Attends bouge pas.

Elle se recale en dessous de lui:

-Je crois que je me trompe pas jusque là....
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:23

*rougis géné* "Je crois que tu n'a pas tord jusque la... même si je ne suis pas un pro de cela... euh... je..."*n'ose pas bougé pour le moment*"Je t'aime... euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:25

-Moi aussi je t'aime Darkavinge... Mais je suis pas la plus douée et là je bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:28

*pense savoir comment faire mais n'ose rien faire* "Je pense savoir... mais je n'ose pas bougé... c'est... comment dire... assez... chaud..." *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

Rougis à son tour:

-Eh bien fait on verra si sa marche ou pas. Chaud. C'est vrai que là, je fini par pas trop te suivre.

Elle donne un coup de reins:

-Je t'ai débloqué?

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:38

*fit un petit rire sur le coup* "une vrai louve ...donc je dois faire comme je pense..." *hésite encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:18

Sourit à nouveau, riant à son tour:

-Ben à moins que tu veuille que l'on ai l'air de deux idiots l'un sur l'autre, je crois qu'il faut essayer...

Le rouge lui monta aux joues à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

*prend une grande respiration* " et bien... alors, je vais faire comme je pense alors" *commence a faire comme il pense (xD je vais pas décrire)*

Après quelque minute d'avoir essayé comme il pensé il s’arrêta et se mis a coté de Kasai et tourna la tête sur le coté un peu gêné tout de même et ne dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:41

Kasai souffla à son tour et se laissa tomber comme une masse.Elle roula sur le dos. Se retrouvant contre lui:

-Sa va?*elle inspira* C'était... wouaw...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:50

*rougis légèrement levant la tête vers le ciel et s'allonge un peu fatigué au fond* " C'était plus que wouaw pour moi... sinon moi je vais bien est...toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

-Oui je confirme wouaw, ne conviens pas vraiment, wouaw est le seul mot qui me soit venu à l'esprit en premier.*elle repris un peu son souffle* Ben, je vais bien, plutôt fatiguée.

Elle se blottit contre lui et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

frotte sa joue contre le haut de la tête de Kasai, puis pose sa tête sur celle de Kasai en se serrant contre elle.

"Dors alors... endors toi profondément... je serai la a tes coté même si tu t'endort..."

ferme les yeux a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

Elle aime cette chaleur qui se diffuse dans son corps lorsqu'il la touche, puis la fatigue la gagna et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

Apres qu'elle instant il remarqua que la douce louve a c'est coté c'est endormis il souria quelque instant et chuchota a voix très basse.

"Bonne nuit ma chère compagne..."

il sourit puis s'endormis a son tour sous les étoiles de ce lieu paradisiaque, ce laissant sombré dans de beau rêve qui lui faisais imaginé le futur possible de sa nouvelle famille...

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous amoureux.(Pv Ory)
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» A new beginning...[Darkavinge]
» In the darkness...[PV Darkavinge]
» Carnet de Darkavinge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-