♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:30

Passe son musseau contre elle, sentent son odeur avec le sourire au lèvre.

"Encore une belle soirée que je vais passé en ta présence..."

C'est qu'il commence a avoir pas mal de sentiment envers elle mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:36

Frissonne au contacte de sa truffe. Elle espère qu'il n'entendra pas son coeur battant follement sans poitrine. Elle se colle contre lui:

-J'aimerais que cette soirée ne s'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:37

A un grand sourire puis dresse son museau vers le haut pour sentir les autres odeurs

"J'aimerai moi aussi... étrange non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:39

Sourit et rougis à nouveau:

-Peut-être que c'est une coïncidence...Ou peut-être pas...

Elle écouta les bruits de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

"Pour toi que ce qui te donne envie que cette nuit sois éternelle?"

Va peu être tenté sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:44

-Rester près de toi.

La réponse de la louve brune fut claire et instantanée. Elle sourit et se blotti un peu plsu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:46

Sourit un peu plus et frotte son museau contre la joue de Kasai

"Que car tu veut resté prés de moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

Elle rougit:

-Ben... c'est difficile à dire. Mais, je te retourne la question pourquoi voudrais-tu toi aussi que cette nuit n'ait pas de fin.

Elle lui fit une léchouille sur la joue. Et approcha sa truffe son oreille:

-Hein, pourquoi voudrais-tu qu'elle se s'achève pas...

Murmura-t-elle de sa voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:57

Rougis et détourne le regard

"Et bien...euh...car j'aime bien ta présence... et que comme tu n'est pas de mon clan je risque de pas pouvoir tout le temp te voir comme je veux... et..."

baisse la tête légèrement triste de voir qu'il ne pourra pas être autant de temps qu'il veut au près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:59

Sourit en voyant qu'elle l'avait pris au dépourvu. Puis elle arrêta de sourire, elle se plaça:

-Et si j'y arrivais?

Elle avait dit cette phrase comme cela, espérant qu'il comprendrait où il voudrait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

"Et comment?"

Penche la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:04

-Si je te dit que j'ai parler à ton alpha tu vas me taper?

Elle éclata de rire en marquant son ton ironique en fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:06

"Tu a parler a Brume?!"

est étonné que Brume la laisserai comme ça dans le clan

"et donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:07

-Elle pas dit oui mais pas dit non, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:08

reste anxieux

"Mwé mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:39

-Je croyais que tu tenais à moi, comme je tenais à toi... J'aurais mieux fait de t'en parler lorsque j'aurais la réponse définitive, mais même, je sens que sa n'a pas l'air de te faire plaisir... Je croyais que tu tenais à moi plus que sa...

Elle lui lécha le museau, puis se blottit contre-lui:

-Je voudrais que cette nuit ne s'achève pas parce que... parce que...*elle déglutit*Je crois que je ne réussirais pas à finir cette phrase,....

Elle recula et afficha un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:39

"Cela me fait plaisir que tu veut venir dans mon clan... le rejoindre... je pourrai encore mieux te protéger... mais Brume est têtu par moment... de plus tu a était rejeté du clan qu'elle déteste le plus au monde... cela va être dur pour que tu passe..."

Je soupira quelque instant, je sentis sa léchouille qui me fit sourire et elle se blottis contre moi.

"Je souhaiterai que cette nuit ne s’arrête jamais... car je voudrai que... que tu... *cherche comment s’exprimer* et bien car je... je tien a toi... et que...que...*géné* que je pourrai resté... auprès de toi...pendant... pendant... un long moment indéterminé... "

Essaye de se calmé a le cœur qui va explosé tellement qui bas fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:56

Kasai, sent que lui aussi a du mal à trouver ses mots, elle se met devant lui, et met sa patte contre sa poitrine:

-Je ne suis pas une chose fragile, tu sais. J'ai pas fait des choses très ragoutantes. Chacun à sa place dans une meute, mon ancienne place était guerrière et nourrice... mais...* elle baisse a tête* Depuis je me suis "sali" les pattes. Je suis assassin... Et tu voudrais encore rester plus longtemps près d'une assassin?

Kasai retînt ses larmes... Elle ne voulait pas qu'il parte, mais elle voulait qu'il sache ce qu'elle était réellement, pas une simple espionne une guerrière non, elle est une assassin et elle a déjà tuer sur commande... Elle reprit d'une voix menaçant de s'éteindre à tout moment:

-Il faut que tu sache que je tiens à toi plus... plus que tout ce qui existe au monde... Et ...et ... si on me demandais de te tuer. Je ne pourrais pas même avec tout la volonté que je puisse avoir, je ne pourrais pas...

Elle ne fini pas sa phrase de peur de bégayer comme une idiote, elle lui exprima non pas par la parole mais pas le geste, elle s'approcha de Darkavinge et elle se blottit contre lui, en déployant ses ailes bleu azuré qu'elle replia contre lui... le coeur de la louve brune battait à tout rompre, elle recula en arrière sa tête et lui fit une lèche sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

J'écoutai chaque mot qu'elle avait a me dire avec attention, elle ne finit pas une de c'est phrase et me fis que des gestes qui exprimé la suite de sa phrase qu'elle na pas fini, chaque mouvement qu'elle me faisais montré qu'elle tenais énormément a moi, cela me touché vu que le sentiment qu'elle éprouvait était identique si j'avais bien compris le message qu'elle ma laisser a travers c'est geste, son dernier est d'avoir fait une léchouille sur le bout de mon nez, je rougis légèrement.

"Tu peut être n'importe quoi... avoir fait le pire crime de c'est terre et de toute les vies... je ne partirai pas car ce qui compte n'ai pas ce que tu fait mais ce qui bas la en toi..."

Met une de c'est patte sur la poitrine de Kasai.

"Ton coeur bas fort... je dois te dire... plus clairement... en 2 mot ce qui résume toute la phrase que je tes dis avec un peu d’hésitation..."

je pris une grande respiration et pris d'un ton calme.

"Je t'aime"

Ce mot sortit enfin de ma bouche... je sentis une gène venir en moi mais je ne le fis pas remarqué, je frotta mon museau contre celui de Kasai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:14

Kasai l'écouta, son attention était telle... Et ces deux mot qui ne sortaient pas de sa gueule sortir de celle de Darkavinge... Elle inspira à son tour:

-Alors dans ce cas, ce n'est pas à sens unique, car... moi... Je t'aime...

Elle rougis violemment, elle avait réussi à ce lancer à son tour... Elle frotta à son tour son museau contre celui de Darkavinge. es ailes retombant sur le sol, soulevant un petit nuages de poussière, où des petits pétales de fleurs voltèrent.

-Je voudrais que cet instant soit infini... Que le temps s'arrête et que cette nuit n'ai plus de fin...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:27

Elle me répondit par les mêmes, je fis le premier pas elle fit le suivent, un amour bien commun, un amour sincère au regard, chaque parole qu'elle me dit me toucha, je me mis au dessus d'elle et m'amusa a me couché sur elle ou plutôt a peine la touché de mon ventre forcent légèrement sur mes pattes ne voulant pas l'écrasé.

"Je resterai au prés de toi et y dormirai... je ne veux plus te lâché... je veux que tu sois comblé de bonheur... je t'aiderai a rentrer dans la meute pour resté un maximum au prés de toi... et fondé... peu être... une famille avec toi avec ton accord..."

rougis détournant le regard vers le ciel gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

Une famille. Des petits loupiots gambadant, insouciant, et se croyant plus fort que tout les dangers... La louve brune imagine déjà les petites boules de fourrure sautant dans les fourrés:

-Pourquoi ne pas .... fondé ... une famille...., du moment que je suis près de toi, c'est tout ce qui compte. Mon bonheur est être avec toi... Alors si tu souhaite une progéniture.... et bien je le souhaiterais aussi... car à quoi bon être heureux seul dans un couple alors que l'on peu être heureux... tout les deux...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:59

"Vivre en famille et pour moi l'une des plus belle chose... j'aimerai faire vivre a mes louveteaux ... ce que moi j'ai pas pu vivre éternellement c'est a dire recevoir l'amour d'un pere et d'une mere... cela et pour ça que je souhaiterai... avoir des petit boule de poile avec toi... et savoir ce que c'est d'être père d'une famille..."

Frotte mon ventre contre son dos et ma tete contre la sienne.

"Je veux vivre de magnifique moment avec toi... vouloir te faire vivre la plus belle chose qui sois... être mère d'enfant..."

lui sourit et lui fait une doux regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:03

Le frottement de son ventre contre le dos de la louve brune, la faisait trembler, un sourire s'afficha sur son visage:

-Si tu le désire, alors ton désir sera le mien...

Elle frotta sa truffe contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue0/400Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:38

Un grand sourire s'affiche sur mon visage de loup, frottant ma truffe contre la sienne. Un grand bonheur m’envahis.

"J'ai toujours rêvé cela... une famille, une vie... une louve a mes coté que je protègerai même si cette douce louve ce sens assez forte malgré tout... j'ai envie que tu sois fier du loup que je suis..."

Je reste toujour au dessu d'elle, avec le sourire.

"Je resterai avec toi... comme ça... pour toujours... tu a pris mon cœur... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous L'illusoire[Pv Darkavinge-A l'ancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous amoureux.(Pv Ory)
» [FINI] Rendez vous au clair de lune ... [PV Whiteflake]
» A new beginning...[Darkavinge]
» In the darkness...[PV Darkavinge]
» Carnet de Darkavinge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-