♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître du Jeu
avatar
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:02

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:36

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________




Lisha eut un petit sourir, Blake savait qu'elle attendait sa depuis le debut. Le guerrier sentit à nouveaux ces vibrations étranges; comme un force qui venait d'un lieu jusque dans un autre. Elle allait utiliser son pouvoir. Lui pouvait le savoir, mais seulement grâce à son propre don. Mais tout cela se passa en une fraction de seconde, donc le guerrier n'avait pas le temps de partir. Le sol se leva sous ses pattes arrière, effectivement l'echectant de sa place antérieur. Puis les adversaires se trouvèrent face à face.

"C'est parti" Dit-elle. Puis vu sa gueule, elle se concentra du mieux qu'elle pouvait. Blake attendait simplement. Il savait trés bien qu'elle allait utiliser son pouvoir, et lui serait le premier à le savoir. Des tremblements venaient de droite, et même s'il ne pouvait pas voir de ce coté là, il sentait que le sol était levé. Le même effet se produisa à gauche, et cette fois si il le vit. Il ne bougea pas même s'il savait ce qui allait suivre. Il avait pas peur, tout simplement parceque se n'était pas necessaire. Lisha est jeune, et ne peux donc pas encore utiliser son pouvoir comme elle souhaite. De plus, ceci n'est qu'un entrainement, il n'y a par conséquent pas de vrai attaques. Les deux bouts de terre relevés, claqua l'un contre l'autre, avec encore le guerrier callait entre eux. La force fit mal, mais directe aprés l'impact la terre reprit sa forme initial, inerte au sol. Les dégats étaient minime. Mais si Lisha aurait était plus puissante et si Blake aurait était un ennemie, sa aurait pû être trés douloureux.

"Toutes mes félicitations" Dit-il d'un ton froid "Enfin quelque chose de reussi"

Puis il s'avanca. Lisha était devant un arbre, et il allait utiliser cette avantage. Rapidement et avant que Lisha puisse même reagir, il la souleva avec une patte et la jeta sur l'arbre. Il la maintenait en suspension contre se dernier avec sa patte. Il ne savait pas encore si elle pouvait utiliser son pouvoir hors contacte avec le sol. Le resultat sera interressant. Car si elle utilise son don, ce qui est plutôt improbable, elle serait assez forte. Mais si elle ne l'utilise pas, ce serait bien de savoir ce qu'elle fait.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:10

"Toutes mes félicitations" Dit-il d'un ton froid "Enfin quelque chose de reussi"

Et là , tout c'est enchaîné . Blake est allé vite , et m'a plaqué contre l'arbre qui était juste derrière moi . Là , je n'avais pas vraiment la force de recommencer à utiliser mon pouvoir , de plus , je ne touchait pas le sol , donc c'était plus compliqué . Alors j'ai balancé mes pattes arrières qui pendaient dans le vide , et je les ai agrippée sur la patte de Blake avec laquelle il me tenait , et j'ai enfoncé mes griffes à fond pour qu'il me lâche , tout en me dandinant au cas où il y aura un léger relâchement . Mais rien ne bougeait ... Ça aura été une première tentative . Donc j'ai frappé lourdement mes pattes arrière sur le tronc , pour faire jaillir la terre d'en dessous de l'arbre . De plus , si le coup réussissait , le tronc tomberait , puisque la terre qui le soutenait serait partie . La terre à jailli , comme je le voulais , et le tronc à commencé à pencher .

Je suis retombée au sol , allant me placer sur un beau terrain libre . Je pense que j'était plutôt maligne , car ma première intention était de faire tomber le tronc pour que je puisse m’enfuir . La terre qui avait jailli sur Blake , n'était pas vraiment prévue comme attaque ...

Maintenant , mon pouvoir , était complètement KO et moi aussi d'ailleurs . J'était plus que crevée . En même temps , c'était la première fois que je l'utilisais 2 fois de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:14

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________




Blake attendait patiemment la réaction de la petite. Deja rapidement, le guerrier sentait les petites griffes des pattes arrières de Lisha s'enfoncer dans sa peau. Mais il avait l'habitude de bien pire, cela ne le fesait rien du tout. Et là il attendait quelque chose de plus interressant, parceque avec cette attaque pathétique il ne peux pas travailler. Elle plaqua ses pattes contre l'arbre, c'était le moment que Blake compris que son pouvoir était quand même utilisable. Les vibrations passaient de l'arbre jusqua la terre en dessous. Le tronc fut décalé sous la pression. Blake ne put la tenir. Elle sortit de son emprise et alla vers un terrain plus libre. Mais pas sans laisser une trace de terre sur la gueule du guerrier. Il soupira avant de l'enveler. Puis il avança vers Lisha.

Blake avait aucun mal de voir l'épuisement de la petite. C'est normal, aucun louveteau ne peut ou ne devrait utiliser son pouvoir trop souvent. Mais maintenant ils pouvaient passer au chose plus interessant. Il continua de avançait, jusque arriver plutôt prés de la louve.

"Super, maintenant on peut passer au bonne chose. Tu utilise trop ton pouvoir" Dit-il. Il se mit trés pret d'elle, et la regarde d'en haut.

"Attaque"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

C'était parfait , ma technique avait marché . Je n'avait pas le temps d'être fière , juste le temps d'écouter Blake . J'était toute essoufflée . La terre , c'est lourd . Je me suis un peu secouée pour reprendre mes esprits et retrouver une bonne énergie .

"Super, maintenant on peut passer au bonne chose. Tu utilise trop ton pouvoir"

J'était fière de moi , mais je savais que rien n'était terminé . Il est venu près de moi , juste pour me regarder de haut . Je ne me suis pas soumise , bien que Blake était imposant . Je ne savais pas exactement quel attaque je devait utiliser , mais je ne pouvais plus utiliser mon pouvoir , sinon , j'allais crever .

"Attaque"

Quand j'ai entendu ce mot , j'ai sauté à la gorge de Blake , comme si c'était un réflexe ...

PS : Désolé si cette réponse est médiocre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:55

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________




Blake attendait, mais pas durant trés longtemps. Lisha sauta. Trop prévisible pensa Blake. Il recula simplement, et la petite tomba face première dans la boue. Blake tourna autour d'elle alors qu'elle était encore au sol. Pour l'instant sa allait pas vraiment. Il soupira et dit :

"Aller, lève toi. Un guerrier ne reste pas au sol" Il attendit jusqu'a ce qu'elle se soit remise en place. Il s'asseya. Et dit :

"Soit rapide, fort et imprévisible" Puis il reavanca vers elle. Il tourna a nouveau autour d'elle. Il s'arreta à sa droite, puis la poussa. Elle perdit l'équilibre et Blake morda sa queue. Sans mettre trop de pression biensur. Le guerrier pouvait couper l'organe si il voulait. Mais Lisha tomba trop rapidement. Il ne pût l'attraper.



Dernière édition par Blake le Sam 26 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:55

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:12

J'ai sauté , mais je me suis ratée et je suis tombée au sol , dans la boue . Mon visage était couvert de boue , jusqu'au moment où j'ai ouvert les yeux , car le jaune de ceux ci était éclatant , plein de rage . Je grognais en me voyant toute sale et en voyant que je m'était fait avoir ...

"Aller, lève toi. Un guerrier ne reste pas au sol"

Je me suis levée , couverte de crasses . Si j'avais encore de la force pour utiliser mon pouvoir , j'aurais pu projeter la boue autour de moi sur Blake , mais là , ce n'était plus possible ...

"Soit rapide, fort et imprévisible"

Blake à tourné autour de moi , m'a poussée et à mordu ma queue , mais j'ai roulé sur le sol sans le vouloir et j'ai pu m'échapper avant qu'il me coupe la queue . J'ai tout de suite anticiper une attaque , et dés que je fut sur mes pattes , j'ai sauté le plus loin que je pouvais , passant au dessus de Blake .

C'était tout prévu . Je me suis retournée , les pattes arrières vers l'avant et j'ai rebondit sur un arbre , pour pouvoir arriver sur son dos et essayer de mordre l'arrière de sa tête , dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Maître du Jeu
avatar
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:12

Le membre 'Lisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:40

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________




Elle se leva rapidement, et direct Blake voyait dans ses yeux qu'elle preparait son prochaine attaque. Il la laissa faire et observa seulement. Elle sauta par dessus le guerrier. Il pensa : dis donc elle peut sauter. Il ne se retourna pis et se fia à son don pour suivre ses attaques. Il sentit des vibrations venant de la racine de l'arbre et supposa que Lisha avait sautait dessus. Puis pendant quelque seconde il sentit rien, jusqu'au moment que des pattes s'aggripèrent à son dos. Puis des petites dents s'enfonçèrent dans sa chair. Lisha n'avait pas encore assez de force pour vraiment faire mal, mais elle pouvait faire couler un peu de sang. Blake poussa sur le coté et Lisha partit de son dos. Il bougea un peu ses épaules.

"C'est bien" Dit-il "Utilise tout les avantages que tu peux" Il réflechissa, il ne pouvait juste dire Attaque tout le temps. Mais il y avait un probleme. Blake ne pouvait pas juste se battre contre elle. Il la tuerai juste en s'asseyant dessus.

"On devrait trouver un combattant de ta taille. Sa marche pas comme sa"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:16

"C'est bien" Dit-il "Utilise tout les avantages que tu peux"

Je soufflais sur ma mèche qui était tombée devant mes yeux .

"On devrait trouver un combattant de ta taille. Sa marche pas comme sa"


Je soufflais de fatigue ...

- Je ... je suis fatiguée Blake ....

Je me suis assise lourdement sur le sol , en fessant passer ma langue pour mieux respirer .

- Je ... j'ai envie de rentrer , j'ai froid et je suis toute mouillée ...

Je frissonnais . En même temps , la nuit commençait à tomber et le froid avait envahi la forêt ... J'était pleine de boue et j'ai passer ma patte sur mon visage pour retirer la terre avant qu'elle sèche ... Puis je regardait Blake , avec un regard tout triste .

- Steu plait ....

J'était trop crevée , déjà quand j'allait rentrer j'allait m'affaler dans la tanière et me faire fouetter le cul par maman ... Mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________




Lisha était fatigué, sa se voyait clairement. Elle souffla. Blake trouvait qu'elle abandonnée trop vite, mais bon, elle est jeune; le temps de travailler à la mort viendra plutard.

"Je ... je suis fatiguée Blake ...." Dit-elle. Sa se voit pensa le guerrier "Je ... j'ai envie de rentrer , j'ai froid et je suis toute mouillée ... Steu plait"

Elle le regardais avec un regard supliant. Elle devrait pas. Ne jamais suplier à un autre. Ne jamais montrer une faiblesse. Cela était l'une des choses qu'elle devrait changer. Mais disons pas que Blake est un tyran, ils avaient faits assez pour aujourd'hui. Au moins il pourrait continuer de faire ce qu'il fesait avant d'avoir être distrait, même s'il se souvient plus ce que c'était. Il soupira puis se retourna pour continuer son chemin. Puis il se souvena de la promesse qu'il avait faite. Et un guerrier ne revient jamais sur sa promesse ! Il se reretourna et se mit face à Lisha. Il soupira avant de dire d'un ton ininterréssé :

"Tu veux encore aller à l'océan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14

Désolé pour l'incruste de Daitya.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:19

Blake soupira et parti ... J'ai baissé les yeux , il ne voulais plus m'entraîner ... La tête basse et les oreilles baissée , toute triste , je me retournait à mon tour , pour rejoindre les tanières .

"Tu veux encore aller à l'océan ?"

La voix de Blake s'était faite entendre et je me suis retournée aussi tôt , les yeux pleins d'espoirs . Il est venu s'asseoir devant moi .

- Evidemment que je veux toujours !

Avec un grand sourire au babines , j'attendais , patiemment , pour savoir si on allait y aller demain , car aujourd'hui , ça n'irais pas , puisque le soleil se couchait et que les loups qui rodent la nuit sont de vrais tueurs ou des fous .

- On y va demain ?

Je me suis avancée un peu , pour être sûr que s'il disait oui , je pourrais l'entendre ...


Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________




Blake attendait la réponse de la louve. La feu se ralluma dans ces yeux. Et le guerrier aurait sû sa réponse même s'il était sourd.

"Evidemment que je veux toujours !" Dit-elle. Blake soupira. Une partie en lui esperait encore en vain qu'elle refuserait. Il avait bien peur que l'océan ferait surement remonter des anciens souvenirs qu'il preferait éviter. Mais comme un proverbe de félidé dit : A gentleman's word is his bond. Il ne pouvait le nier, une promesse et une promesse. Basta. Il allait devoir faire avec.

"On y va demain ?" Demanda-t-elle. Il soupira à nouveau. Il aurait preféré y aller au crépuscule. L'eau est à sa plus belle avec le soleil couchant en arrière plan. Mais bon. Il allait pas être responsable d'un louveteau durant la nuit. Il acquièsa et ajouta :

"Demain, midi au tanière. Et rappelle toi, un guerrier ne fait pas attendre les autres" Puis il se tourna et partit.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24

"Demain, midi au tanière. Et rappelle toi, un guerrier ne fait pas attendre les autres"

Mon sourire avait enfin atteint son plus grand étirement , mais je contenait ma joie pour plus tard . J'ai soufflé un "merci" , puis je me suis retournée pour partir aussi . J'ai parcouru la forêt , noire à cette heure , mais je n'avais pas peur ...
Quand je suis arrivée aux tanières , évidemment , maman me cherchait . Quand elle m'a aperçu , elle a couru vers moi , mais en voyant mon état , elle a pris un ton plus stricte .

- Mais où est tu donc allée te fourrer encore !! Viens , je vais te débarbouiller !

Je n'ai même pas eu le temps de réagir , que ma mère m'avait déjà attrapée par la peau du dos et me jetait dans l'eau glacée . Elle frottait partout , dans les oreilles , sur la queue , ... Elle a remarquer une petite blessure sur ma queue , mais n'a rien dit . Puis j'ai décider de placer un mot ...

- Dit maman ... Blake va m'emmener à l'océan demain , je peut y aller ?

J'ai fait les grands yeux à maman .

- Blake ? C'est le guerrier qui était brûlé , qui est borgne et qui semble sans sentiments ?

J'ai pris ma tête de méchante . Elle a vraiment que des préjuger celle là ...

- Bah .... Oui ...

J'ai ouvert grand mes yeux . Oui ? Avais je bien entendu ?

- Oui , de tout façon , si je te dit non , tu t'enfuiras alors voilà ...

Je lui ai dit merci et après la toilette , on est tout de suite allé se coucher .

...

Le lendemain , je me suis levée de bonne heure , et je suis allée me débarbouiller . Puis , comme le soleil montrait qu'il était au environ de 10h , j'ai chasser une petite souris pour mon déjeuner . Je me suis rincée les dents , et je me suis mit en marche vers l'endroit de rendez vous ...

Je suis arrivée là-bas , il n'y avait personne , puisque j'était presque 1h à l'avance ... Alors je me suis assise , et j'ai fermer les yeux , me concentrant sur le sol , l'écoutant . Puis , comme je n'entendait rien d’intéressant , j'ai un peu chanter ...

Je vais aller à l'océan ,
Car j'ai bien fait mon entrainement ,
Je vais marcher très longtemps ,
Mais la randonnée j'en fais souvent ...

J'ai continuer ma chansonnette , puis j'ai vu l'être attendu ...

-On ne fait pas attendre un guerrier , hein ?

Je souriais , car il me semblait qu'il était un peu en retard , mais peu importe , le soleil c'est imprécis quand même ... Je me suis levée , en battant de la queue , toujours en tenant le rythme de ma chanson .

- Et c'est partit pour l'ooooooooooo..... céan !!!!!!!!!!


D'un pas décidé , je m'élançais , en suivant Blake du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:35

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Océan, je te viens voir

_________________________________________________________________________________



Blake n'était pas rentré au tanière ce soir là. Il avait une énorme migraine et ne voulait en aucun cas retourner dans le brouhat. Il pensa à sa journée. Il venait d'accepter un louveteau, femelle en plus, pour être son élève. Lui, guerrier impitoyable, sarcastique et rejeté, avait une élève. C'était presque suréel. Mais peut-être est ce un premier pas vers l'acceptation ? Des membres de son clan, mais aussi de lui même. Il avait plein de qualités; et beaucoup de défauts; mais la confiance en soit, il en avait pas beaucoup. Il parla avant de réflechir, il appliquait des régles aux autres alors que lui même ne les respecte pas, il supportait pas grand chose, il avait une petite patiance. Et la combinaison de tout ces éléments ammenait à se que j'appelerai : Le dégout de soi.

Il continua dans la forêt. Il ne l'aurait jamais avoué à haute voix à quique ce soi, mais il était fatigué, trés même. Il dormait mâl, et ce depuis plusieurs nuits; en ajoutant les entrainements de la journée, oui Blake était éssouflé. Il se coucha sous un arbre et tenta de trouver le plus de chaleur possible de la terre. Les vibrations diminuèrent alorsque le sommeil du soleil s'annonça. La nature alla se reposer. Et le guerrier voulut faire de même. Mais il ne savait pas pourquoi il était incapable de dormir. C'est la nuit et il est fatigué, tout les éléments pour un parfait sommeil étaient présent. Mais rien ne vena. Il regarda le ciel et se mit à conter les étoiles. Aprés avoir recommençait trois-quatre fois, et aprés avoir atteint les 500; le guerrier dorma avec les sourcils plissaient.

*****

Le guerrier avait reussi à dormir, et il en avait profité. A son reveil, le monde était deja debout. Le soleil illuminait haut dans le ciel. Et Blake savait que s'il partait directe, il arrivera pile à temps pour son rendez vous avec Lisha. Il se leva, bailla un bon coup et s'éttira. Il passa sa patte sur ses yeux pour enlever les dernier résidus de sommeil. Puis il se mit à sa marcher. En entendant les loups hurler, et les oiseaux twitter; il se rendit compte qu'il avait encore mâl à la tête. Il sentait que la journée allait être splendide.

Il se rendit au lieu du rencontre pile à l'heure. Il vit que Lisha était deja arrivé, et ce surement depuis un bout de temps, puisque la petite était entrain de chanter d'un facon particulièrement peu mélodieux. Il avanca directement vers elle. Et il acquiesa pour lui montrer qu'il l'avait belle et bien vue.

"On ne fait pas attendre un guerrier, hein ?" Dit-elle en souriant. Blake roula simplement des yeux. Ce ne pouvait pas être considéré comme sa faute, considérant que Lisha était trop tôt. Elle se leva et en gardant le rythme de sa chanson, elle dit :

"Et c'est partit pour l'ooooooooooo..... céan !!!!!!!!!!" De telle son était mauvais pour sa migraine, Blake se courtisait. Mais il souria un petit peu à la joie de son élève. Quand il s'aperçu qu'il fesais cela, il secoua immediatement la tête et reprit un air presque daidégneux. Le chemin vers l'océan était en grande partit en silence. Sauf que Lisha continua de chantait. Quand elle le fesait en murmurant, sa allait. Mais à voix haute, il se plaignait. Leurs intéractions étaient ainsi, et Blake s'étonna lui même à realiser, que sa ne le genait pas.

Aprés une bonne heure, il arrivèrent sur le sable. Ce lieu apporta directement des souvenirs. Un petit louveteau courait sur la plage, sans aucun soucis ( Hakuna Matata ! //JESORT// ). Une louve plus agées marchait derrière lui et esseyait de le suivre, ils rigolèrent tout les deux. Le petit tribuchait et se marrer tout le temps. Blake se souvenait de courir vers sa mère et de lui demander si elle voulait bien lui attraper la lune. Elle avait répondut "Mon chérie, je ne peut pas te l'attraper, mais je peut te promettre qu'on se reverra las bas" Il n'avait jamais compris avant. Mais avec l'age tout devenait plus clair. Le guerrier se déchira de ses souvenirs et se concentra sur la vue.

Le soleil brillait au dessus de l'eau, creent ainsi une réflexion sur la surface. Le vent soufflait doucement. Le son des oiseaux étaient comme une mélodies au oreilles du guerrier. L'odeur salée et fraiche de l'océan, mélangé avec une odeur de poisson arrivait à lui, et cela était deja moins plaisant. L'eau prenait la couleur de l'horizon, un bleu éclatant. Les vagues dancaient l'un avec l'autre, engaguent les roches dans leur jeu alors qu'il se touchèrent. Des poissons sautaient hors de l'eau. Et Blake ne pouvait s'en emmpécher, que d'être à nouveau émerveillé par paysage.

Dis donc, c'est pas souvent que j'écrit un truc d'aussi looonnng ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:38

On a marché plus ou moins 1 heure , mais cela n'était pas si long finalement . Je chantonnait pour me donner du courage et Blake se plaignais , alors je murmurait . Quand nous nous sommes approchés de l'océan , Il y avait d'immenses bosses qui dissimulait l'océan , on pouvait juste entendre un bruit d'eau , mais très puissant .

Il y avait là au sol , des petits grains tout doux , qui collaient à mes coussinets ... Ca ne ressemblait pas à de la terre , ni à quoi que se soit que j'ai vu dans ma vie . On s’enfonçait dedans quand on marchais , et les grains était chauffé par le soleil ...

Puis , on a passer les bosses , et là ... J'ai vu la plus belle chose de ma vie ... L'océan . J'avait la bouche grande ouverte , mais aussi un sourire ... Le soleil reflétait dans l'eau , et de petites paillettes lumineuses semblais parcourir les vagues ... Il y avait là , une faune et une flore très différente ... Je voyais des oiseaux inconnu , des poissons jaillissaient de l'eau , comme si il était heureux ... Les vagues venaient déposer sur le sol , des milliers de coquillages colorés ...

- Wahou ...

Je restait encore quelques minutes à regarder tout ce qui se trouvait autour de moi , puis ... La joie est enfin venue . J'ai couru, descendant à toute vitesse de la bosse , puis je suis arriver à l'endroit où les vagues venaient caresser mes pattes ... Puis je suis repartie , me rouler dans les grains , faire des pirouettes . Enfin , je me suis approchée à nouveau de l'eau et .. j'ai bu . La réaction fut très rapide . Je crachait l'eau salée et hideuse de ma bouche .

- Pouah ! C'est dégueulasse !

Je raclais ma langue contre mes dents , pour enlever le maximum de sel , puis je regardait à nouveau les grains jaunes ...

- C'est quoi c'est petits grains Blake , c'est de la terre ?

Je passais ma patte dans les grains , puis , je voulais tester mon même si c'était de la terre ou pas . Je frappais ma pattes sur le sol , et un peu plus loin , les grains giclait partout .

- Ah oui , ça marche , donc c'est une "espèce de terre" !

J'ai renifler cette nouvelle "terre" , puis n’imprégner de son odeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:08

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________




Blake était à fond dans son observation de l'océan. C'était véritablement époustoufflant. Même aux loups sans coeur, ce géant pouvait couper le souffle. Le guerrier ferma ses yeux et laissa le vent passer par son pelage. Il n'y rien de bien mieux que sa. La nature, avec ses sons doux et ses odeurs splendides. Le silence de ses sons était agréable. Mais le moment fut interromprit quand Lisha se plaigna que quelque chose était dégueulasse. Il ne savait initialement pas pourquoi, puis elle compris qu'elle avait bû l'eau. Il roula des yeux. Biensur. Elle regarda le sol bizarrement et demanda :

"C'est quoi c'est petits grains Blake, c'est de la terre ?" Décidemment, elle connaissait vraiment pas grand chose. Elle mit ses pattes sur le sol et le fit bouger, elle ajouta : "Ah oui, ça marche, donc c'est une espèce de terre !"

Le guerrier soupir et dit "C'est du sable Lisha"

Il posa sa patte sur le sable et impregna une trace dans celui çi. Il le regarda attentionément. Son visage normalement sourcillé, était plus calme. Il gardait son expression le plus vide possible; mais il ne pouvait éviter le regard reveur et peur triste qu'il avait. Un nouveau souvenir monta à son ésprit. Un souvenir qui aurait pû être bien, si ce n'était pas il y a si longtemps.

Un jeune Blake, petit apprentit guerrier coura sur la plage. Il sautilla en essayant d'attraper le vent. Il observait les oiseaux et se disait que sa devrait être magnifique de voir de si haut. Il s'approcha de sa mère, celle si regardait l'océan avec un petit sourir. ( En allant vers la louve, Blake se prit un arbre, puisque il est quand même mis aveugle ). Blake vit une trace de patte de la plus agée. Il mit ses propres coussinets dedans, et vit que sa trace fesait que la moitié de celui de sa mère.

"M'man ?" Appela-t-il. Elle répondit avec un simple "Hmm ?"

"Pourquoi ta patte est-elle pluus grande ?" Se plaigna le petit "Je suis le mâle ici ! C'est injuste !" La louve gloussa et ébourifia le pelage de son fils.

"Tu est t'être un mâle mon chérie, mais tu est aussi un louveteau" Il fit la moue le restant de la journée.


Le guerrier compris qu'il s'était à nouveau mis à rever. Il soupira à sa propre conneries. Puis il essaya de se souvenir de quoi il parlait avant; heuresement qu'il était doté d'une bonne mémoire. Il trouvait qu'il devait dire quelque chose, juste pour ainsin montrer qu'il est belle est bien là.

"Techniquement" Commença-t-il d'une voix qu'on le puisse décrire de sage "C'est de la chiasse de poisson"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:30

"C'est du sable Lisha"

Du sable ? C'est ça du sable ? C'est trop joli ... Blake marqua une trace de sa patte dans le "sable" et la regardait très attentivement ... Alors je la regardait aussi, peu être il y avait des choses à apprendre ... Mais non , c'était juste une trace ... J'ai passer ma patte dans son empreinte ... La mienne , était toute petite par rapport à celle de Blake ... Mais je l'ai vite retirée , pour regarder mieux l'océan ... Puis j'ai entendu derrière moi la voix de Blake .

"Techniquement , c'est de la chiasse de poisson"

J'ai réaliser en à peine quelques secondes que je m'était rouler dedans , et que j'en avait même avaler au passage , puis j'ai repris mes esprits ...

- La chiasse , ça pue , donc " techniquement" , c'est pas de la crotte !

Je n'avais pas peur d'un peu lui tenir tête , je pense j'était d’ailleurs une des seules . Je me suis approchée de Blake , avec une idée derrière la tête ... J'était sûr que Blake n'était pas un vieux rabat-joie sans coeur , puisqu'il arrivait qu'il ai un sourire dessiner sur son visage , ce qui traduit de la joie ou de la bonne humeur ...

- Tu viens jouer avec moi ? Jouer dans la mer ...

Le test était là ... Y avait t'il un moyen de s'amuser avec Blake ? J'en doutait fort , mais rien ne coûte d'essayer ... Si on restait près du sable , il ne devait pas y avoir trop de dangers ...

- Où alors , tu m'apprend toutes les choses de l'océan ! Les oiseaux , les plantes , les animaux , pourquoi il y a des grosse bosses là, jusqu'où va l'océan et blabla bla ...

J'étais tournée vers l'étendue d'eau infinie , que je n'oublierais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



"La chiasse, ça pue, donc techniquement, c'est pas de la crotte !" Répondit Lisha. Blake roula des yeux. Peut-être vallait-il mieux qu'elle reste naïf "Tu viens jouer avec moi ? Jouer dans la mer.."

Le guerrier haussa un sourcil. Elle voulait sérieusement jouer avec lui ? Personne avait jamais voulu sa. Il resta surpris à la regarder. Blake avait jamais fait de jeu, même durant sa jeunesse il avait pas vraiment joué. Les seuls choses qu'il avait fait étaient des devinettes. Et même cela n'était pas super marrant. Sauf peut-être la fois avec Sweet heart; le guerrier ni s'était jamais fait; un guerrier du nom de Coeur doux, pff. Oui sa il le trouvait drôle. Mais il n'eu le temps de dire quelque chose que Lisha ajouta :

"Où alors, tu m'apprends toutes les choses de l'océan ! Les oiseaux, les plantes, les animaux, pourquoi il y a des grosse bosses là, jusqu'où va l'océan et blablabla.." Blake réflechisa un moment puis répondit :

"Je pense que la deuxième option sera la plus satisfesante" Dit-il de sa voix presque sage. Il se mit à marcher sur la plage tout en disant :

"Ces bosses ont étaient creer içi il y a longtemps, pour faire en sorte que l'océan n'inonde pas Estrÿa. Ma mère m'a parler d'une énorme inondation qui à detruit une enorme partie des terres. Et depuis on fait plus attention" Il continua de marcher, et se mit face à l'eau. Il était tellement perdu dans ses explications, que Blake ne pensait plus; il parlait et c'est tout.

"Nul ne sait où fini l'eau. Certains disent que c'est infini et que sa nous menerai jusqu'au bout du monde"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

"Je pense que la deuxième option sera la plus satisfesante"

Je me suis donc assise , bien à l'écoute de Blake ? Les oreilles en avant pour bien entendre . Lui , marchait , perdus dans ses explications .

"Ces bosses ont étaient creer içi il y a longtemps, pour faire en sorte que l'océan n'inonde pas Estrÿa. Ma mère m'a parler d'une énorme inondation qui à detruit une enorme partie des terres. Et depuis on fait plus attention"

Je me tournait vers les bosses , me rendant compte de leur grande utilité . Blake se mit face à l'océan , ...

"Nul ne sait où fini l'eau. Certains disent que c'est infini et que sa nous menerai jusqu'au bout du monde"

Je regardait l'océan , pensive ...

- Alors ? Il y a peut être d'autres contrées , derrière l'océan ...

Tout ça , me donnait une envie folle d'aller voir ... Mais dommage pour moi , je suis incapable de voler , et je suis incapable de nager très longtemps ... Le mot nager me rapellait la soirée avec Flake' et Flake' me fessait penser que notre rendez-vous , c'était pour très bientôt , puis cette pensée en engendra des dizaines d'autres ... Je suis rester silencieuse , puis , j'ai relever la tête ...

- Et maintenant .... Roulade dans la chiasse non puante de poisson !!!!!!

Je me suis jetée dedans , me roulant dans tout les sens . Puis , j'ai remarqué que cette matière était vraiment facile à creuser , alors , j'ai commencer à creuser un trou . Un fois le trou creusé , je me suis cachée dedans ...

- Attention ... Voilà l'agent secret Lisha ... Bib ! Je suis dans la cachette secrète ... Bip !

Je suis sortie de ma "cachette" , à plat ventre , furtivement ... Et j'ai sauté sur le dos de Blake .

- Commandant , j'ai capturer le criminel de la plage ! Bip !

Je suis monté sur sa tête , et j'ai pris son oreille entre mes dents . Et j'ai tiré à droite , pour tenter de la ramener à la "base" ...

Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:26

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



Blake continua de regarder l'océan; l'eau dans lequelle il cachait ses souvenirs les plus précieux. Et il n'irait pas nager jusqu'au abbiss des eaux pour les retrouver.

"Alors ? Il y a peut être d'autres contrées , derrière l'océan" Dit Lisha. Blake le pensait aussi. Il n'aimait et ne croyait pas à cette idée de la fin du monde. Il y a surement juste, un autre monde.

"Et maintenant .... Roulade dans la chiasse non puante de poisson !!!" Le guerrier gloussa, elle ressemblait à lui de avant. Oh comme il avait changé; il espérait sincérement pour Lisha qu'elle restera comme elle l'est. Elle se roula dedans, puis se mit à creuser. A sa Blake se mit sur ses gardes. Le sable est peut-être trés facile à creuser, mais elle n'est pas solide. Deja plusieurs jeunes avaient étaient ensouvelit sous une masse de cette chiasse; et il n'allait pas laissait son élève mourir ainsi. Elle se cacha dedans, et le guerrier entendit :

"Attention ... Voilà l'agent secret Lisha ... Bib ! Je suis dans la cachette secrète ... Bip !" Là il roula des yeux, non sa il ne le fesait pas. La louve était ressortit, elle pensait surement que Blake ne la voyait pas; mais elle avait oublié ses vibrations. Elle sauta sur son dos et il la laissa faire, pour l'instant.

"Commandant , j'ai capturer le criminel de la plage ! Bip !" Dit-elle en tirant sur l'oreille de Blake. Il la laissa et suivit le mouvement. Il se laissa entrainer par la petite jusqu'a sa base. Elle tenta de l'ammener à l'intérieur, mais il était bien trop gros pour le trou. Pour la première fois il rigola ouvertement en voyant Lisha essayer; il detestait d'ailleurs le son qu'il fesait en rigolant et s'arreta assez rapidement. Il se coucha à coté du trou et dit avec un sourir narquois :

"Je pense que votre base, chère agent, est bien trop petite pour ce criminèle"

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:32

"Je pense que votre base, chère agent, est bien trop petite pour ce criminèle"

J'ai regardé mon petit terrier . Vrai , il était bien petit pour que Blake y rentre ... J'ai donc regardé Blake .

- Oui , mais un agent secret à toujours un plan de secours ...

J'ai donc complètement fait exploser le sable grâce à mon pouvoir . Le sable , c'est très facile à manier , bien plus que la terre . Il y avait donc un beau trou , assez grand pour y mettre Blake .

- Voilà , le problème est réglé !

Je suis descendue du dos de Blake , et j'ai commencer à pousser contre ses pattes arrières . Il était bien lourd , et je n'arrivait même pas à le faire bouger ...

- Tu es lourd , je ne peux même pas te pousser ...


Je percéverrais , mais rien n'y fessait .

- Saute dans le trou , criminel !

Je lui montrais le trou avec la patte , en lui fessant geste de sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]
» Brûlures et blessures : FINI [PV Blake]
» [Fini] Si les fées existent [PV Blake]
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-