♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:04

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 3136416290_1_2_zdZ1NXBn
Un jeu..?

_________________________________________________________________________________



Blake regardait tranquillement le trou, comme s'il rentrerai là dedans. Et d'ailleurs notre chère agent secret semblait avoir remarqué aussi. Elle répondit :

"Oui, mais un agent secret à toujours un plan de secours..." Avec son pouvoir elle ecarta le sable comme le profet fit ecarter la mer. Le trou d'un coup devint plus grand. Et oui, le guerrier n'est pas super gros donc il rentre bien dedans.

"Voilà, le problème est réglé !" Dit-elle bien fière. Elle se mit derrière Blake et tenta de le pousser dans le trou; il n'est t'être pas gros mais pour la petite il est certainement lourd. Aprés un certain temps elle abandonna. Puis elle dit :

"Saute dans le trou , criminel !" Blake arqua un sourcil. Il allait jouer au jeu. Il se prosternait devant la louve et répond :

"Votre souhait est mon ordre capitaine" Puis d'un coup de tête il poussa la petite dans le trou. Avec un petit sourir narquois il la regardait de haut et ajouta :

"Mais un bon criminel ne se rend pas facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

En une fraction de seconde , je me suis retrouvée dans mon propre cachot .

"Mais un bon criminel ne se rend pas facilement"

J'ai essayer de sortir de mon trou , mais le sable me tombais dessus . Je me secouais le mieux possible , avant de remarquer que j'étais coincée dans ce trou à rat . Je grattais doucement le sable , puis un morceau dur est venu cogner mes griffes . J'a déterrer autour , doucement , et j'ai trouvé une petite pierre bleue , qui brillait au soleil . De petites paillettes semblaient être prisonnières dans la pierre , qui était elle , légèrement transparente .

- Blake ? Tu peux venir m'aider à sortir ? J'y arrive pas !

Je fourrais la petite pierre dans ma fourrure , la cachant le mieux possible . Je m'étirais vers le haut du trou , en attendant que Blake vienne m'aider ...

- Blake ?!


Répétais je après un appel sans réponse . J'était assise au fond de la fosse , me demandant si on me sortirais de là un jour ....


Dernière édition par Lisha le Sam 23 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:03

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



Blake était couché sur le sol à coté du trou, regardant à l'interieur comment son élève se débattit contre le sable. Il éspérait sincérement qu'elle n'aller pas faire écroulé tout le truc. Elle continua se combat des plus futiles avant d'appeler le guerrier le guerrier en aide :

"Blake ? Tu peux venir m'aider à sortir ? J'y arrive pas !" Blake ne bougea pas, pour l'instant. Il la fixa, comme s'il n'avait rien entendu. Elle avait creer ce trou elle même, alors elle pourrait apprendre tout seul à ressortir "Blake ?!"

Il attendit encore un peu, juste pour voir sa réaction. Elle paniqua pas, mais s'asseya simplement au fond du trou. Oui, le calme est un atout qu'il faut garder à tout instant. Il soupira et se retourna. Il fit baisser sa queue dans la prison et attendit que Lisha attrape.

"Tien bien" Dit-il, puis avec un coup rapide et feroce, il la tira sur la terre. Mais la vitesse la fit voler dans l'air. Blake aurait roulé des yeux, mais pas le temps. Il se plaça en dessous de son élève, et elle tomba sur son dos.

"Faut faire plus attention, commandant"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:33

Blake plongeais sa queue dans le trou , pour que je l'attrape pour remonter .

"Tien bien"

Je m’accrochais , et aussitôt , j'étais en train de voler , puis je suis retomber violemment sur le dos de Blake , sur mon ventre .

"Faut faire plus attention, commandant"

J'hochais la tête , avant de glisser mollement du dos de Blake , tombant sur le cul par terre avant de couiner .

- Aïe ...

J'attrapais la petite pierre bleue , et la frottait doucement entre mes pattes , et la douleur s'envola . Bien entendu , c'était mental ... Cette pierre ne guérissait sûrement rien ...Puis je la replaçais dans mon pelage discrètement . Je la donnerais à Flake quand je le reverrais . Je regardais le ciel ... Ça fessait déjà plus de deux bonnes heures que nous étions parti . Et qu'allions nous faire maintenant ?

- On fait quoi ?

Je parcourais la plage du regard , pour ne rien oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:49

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



Lisha tomba au sol avec peu de force. Blake s'asseya et regarda son élève. Il fronça quand il la vit jouer avec une pierre bleu. La lumière du soleil reflettait dessus; elle brillait, eblouissait presque le guerrier. Elle ranga l'objet dans sa fourrure.

"On fait quoi ?"
Blake voulait voir cette pierre. L'océan est incroyable, et creer de vrai perle. Peut-être était Lisha tomber sur un trésor; pas que c'était ça qui l'interressé vraiment, mais ce serai tout de même un scoop. Il demanda poliment :

"Puis-je voir cette pierre ?" Lisha le regarda bizarrement. Le guerrier vit dans ses yeux qu'elle le voulait pas; comme si elle ne le fesait pas confiance avec, il soupira et dit :

"Je vais pas te le voler, je veux juste voir"
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:27

"Puis-je voir cette pierre ?"

Je plaquais mes oreilles contre ma tête . Non ... C'était ma pierre , c'était celle pour Flake ... Je la sortais de mon pelage , la frottant avec mon coussinet .

"Je vais pas te le voler, je veux juste voir"

Je tendais avec hésitation la petite pierre bleue ... Elle était vraiment belle ... Je ne voulais la donner qu'à Flake . Je regardais Blake manipuler ma pierre bleue . Elle reflettais au soleil et l'océan dansait comme un fou derrière moi ...

- Tiens ... Tu me la rends après hein ? C'est pour quelqu'un ...

Je tendais ma patte impatiemment pour qu'il me la rende ... Ma queue tassais le sable . Blake observais attentivement la pierre , et moi , j'attendais encore et encore ... L'océan se déchaînait derrière moi , les vagues venaient presque chatouiller le bout de ma queue . Je la soulevait pour éviter de la mouiller ... Puis , une étrange bestiole traversa la plage ... Un truc rouge avec des grosses pinces , qui ressemblait un peu à un insecte à carapace .

- C'est quoi ce truc ?

Je désignais de la patte la moche bestiole qui marchais de côté , oubliant presque ma belle pierre bleue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:21

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 3136416290_1_2_zdZ1NXBn

_________________________________________________________________________________



Lisha tendit sa patte pour lui donner la pierre. Blake la prit et la regarda. Il le savait. Directe, à premier vu d'oeil, il le savait. Sa ne pouvait être autre chose. La pierre qui brille les milles et un feu au soleil. La gèmme qui élumine les étoiles et met la honte à l'océan avec sa beauté. Cette perle râre qui rayonne dans la nuit à la lueur de la lune. Cette pierre, qui signifie la verité, la sincérité et la fidélité. C'est une pierre de la prospérité, aidant à son porteur d’atteindre ses aspirations. Le saphir. Il en avait jamais vu un en vrai, mais il avait entendu les histoires. C'était magnifique.

"C'est quoi ce truc ?"Blake allait répondre quel était le nom de la pierre. Puis il vit qu'elle ne parlait pas de ça. Une bête emerga de l'océan. Une bestiole rouge avec des pinces. Blake roula des yeux. Lisha connaissait vraiment rien au monde hors du clan. Il avança vers elle et regarda l'animal marchant sur le coté.

"C'est un crabbe" Dit-il simplement. Il prit une branche qui trainée sur le coté et le mit par dessus la tête du crabbe. L'animal l'attrapa avec ses pinces. Blake souleva la tige et l'autre resta attaché et pendait dorénavent dans l'air.

"Faut faire attention à ces pinces" Dit le guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:19

"C'est un crabbe"

Blake c'est approché du "crabe" et la bestiole a saisi une branchette que Blake tenait .

"Faut faire attention à ces pinces"

Le crabe serrait violemment la brindille , qui finit par se tenailler . le crabe est tombé par terre , et il ne bougeait plus . Je me suis approchée , craintive ... J'ai à peine effleurer son ventre , que le crabe c'est mit à gigoter dans tout les sens , pris par une soudaine folie ... J'ai fais une bond en arrière , et le crabe c'est remit droit . Il claquait ses pinces en se déplaçant par le côté . Il allait vite , et est allé se placer dans une flaque d'eau de mer un peu plus loin .

Je me suis retournée vers Blake , levant les yeux pour pouvoir croiser son regard , même si ce regard était assez terrifiant ...

- C'est un saphir non ?

Je désignais la pierre de la patte . Elle était merveilleuse ... Ce n'était pas un simple caillou , ça je le savait ... Niveau pierre , je m'y connaissais un peu , grâce à mon voisin de tanière , un vieux loup grisé par le temps , mais qui sais pleins de choses ... Je tendais la patte , pour récupérer la pierre , et je la fourrais dans mon pelage . Puis , j'ai baillé , laissant apparaître mes petites dents blanches ....
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:25

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



La branche finit par se casser, ceux qui n'est pas étrange d'ailleurs. Le crabbe partit rapidement. Lisha s'était débilement approché de la bête sans savoir que faire, elle se fit attaquer, mais pas de blessure. Le crabbe partit dans son domaine, dans l'eau. La petite se tourna vers la guerrier et designa la pierre en demandant :

"C'est un saphir non ?" Blake secoua la tête d'un signe positif. Il lui rendit la pierre, comme à sa parôle. Elle baya, et il pouvait voir la fatigue dans ses petits yeux. Il craqua son cou, tout en regardant l'horizon il dit :

"Il se fait tard. Rentrons" Il commençait à partir. Ne jamais retouner le dos à l'océan. Il l'avait assez vu; l'eau, le sable, ainsi que les souvenirs; pour une journée c'était suffisant. Il savait que Lisha suivrait. Mais il allait lentement pour la laisser le temps de contempler ce rêve une dernière fois avant de retourné au bercaille. Il avait mâl au muscle; d'où cette douleur venait rester et resterait jusqu'a present un mystére. Comme d'ailleurs beaucoup de chose qui l'entourait. La vie en soit est un mystère qui vaut la peine d'être découvrit, mais personne peut arriver au but dans son temps de vivant. La fin apportera les réponses cherchaient par tant. Jusqu'a ce moment là, la seul chose que chacun puisse faire est être patiant. Blake soupira, lui, par contre, n'était pas trés patiant. Pas de panique, il ne se suiciderait pas juste pour comprendre le mystère de la vie.

En silence, ils continuèrent leur chemin. Blake ne savait pas à quoi Lisha pouvait bien réflechir, mais il appreciait le silence. Il arrivèrent bientôt à destination; de retour à la jungle verdoyante. Il se tourna vers son élève. Et comme il lui avait appris, le respect est important, n'importe le destinataire; il s'inclina face à Lisha et dit :

"La journée finira içi" Il leva la tête. Avec un leger sourir il ébouriffa la tête de Lisha.

"A plus, petite" Sur ces mots il partit; faire face aux élements de la réalité. Il alla vers la plaine sacrée. Cherchant, comme à son habitude, nul ne sait quoi. De retour vers la Terre, vers la vie mistérieuse, loin des illusions, loin de l'océan. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue24/400[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Left_bar_bleue165/200[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:00

RP terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] [FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]S'il te plaît !!!!! [PV Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La retrouvaille | Raych et Blake . [FINI]
» Brûlures et blessures : FINI [PV Blake]
» [Fini] Si les fées existent [PV Blake]
» [FINI] Des morsures | Blake & Verseau
» [FINI] Un pas à prendre | Blake & Lisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-