♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:16

Daitya fit une boule de boue.
Il me la lança en pleine gueule!
Bravo l'amitié!!!
Il baissa les oreilles et mis ses pattes sur sa tête.
Il dit :


"Oh Soar. Je suis désolé. J'ai pas fait exprés je t'assure"

Je lui fis des yeux tous mignon!
Je mis mes pattes derrière mon dos...
Fis une boule de boue, bien dégueulasse.
Lui lança en pleine tronche!
La boue dégoulinais sur son visage.
Dans la boue il y avait des feuilles et des branches...
Houhou sa doit faire très mal.
Je lui dis avec un sourire :


- Heu ça va??? Pas trop mal?

Sans cœur je lui lançais une autre boule.
Je commençais a courir comme une folle.
Je me retournis et vis Daitya qui me courait après.
Hou merde plus vite...
Il va me tuer cette fois.
Je fais quoi??? Idée.. Aller quoi!
OUI!
Un arbre je vais la semer.

Mais je loupais mon coup et me pris l'arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:58

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Soar mit ses pattes derrière son dos en fesant les yeux mignion. Daitya gloussa, alors qu'il fesait ainsi, il ne remarqua pas ce qui se cachait derrière la louve. Même avant qu'il ne puisse reflechir, il se prit une boule de boue dans la gueule. Il grimaça. Normalement ça ne le ferait pas grand chose mais dans le cas présent, ça le fesait assez mal. La boule était rempli de branches qui se cognaient contre lui. Des tiges rentraient dans son oeil et il avait du mal à le garder ouvert. Néanmoins il rigola. Le mal était supportable, et de toute façon c'est marrant.

"Heu ça va ?? Pas trop mal ?" Demanda-t-elle. Daitya roula des yeux avant de se prendre une autre de ces boules. Puis elle se mit à courir comme une folle. Daitya coura aprés la louve, il allait l'avoir ! Il l'observa alors qu'elle se prit un arbre. Il s'arreta deux secondes avant de finir le chemin vers son amie. Il se mit à ses cotés et regarda si elle allait bien. Quand il vit qu'elle avait pas l'air d'avoir extremement mal, il regarda autour de lui. Il vit une flaque d'eau, et savait que au fond il y aurait de la boue. Il mit ses pattes dedans et pris beaucoup de cette substance marron. Il balança tout comme sa sur la gueule de Soar en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:43

Daitya avança vers moi...
Hou ma tête!!!!!!
Il regardait si j'aillais bien...
J'avais pas trop mal mais quand même!
Daitya avança vers une flaque d'eau ou forcément il y avait de la boue!
Il me la lança dans la face.
Je ne voyais plus rien.
Je me levais et enlevais la boue avec mes pattes.
Je lui dis :


- Toi tu as intérêt a courir! Sauf si tu veux un beau tout usage sur tes fesses?

Daitya commençait a courir.
J'attendais un peu...
Je lui laissais toute ses chances.
Je commençais a courir mais moins vite ... Ma tête!
Je le rattrapais mais j'avais eu beaucoup beaucoup de mal.
Pour moi il courait TROP vite.
Je me plaçais à côté de lui...
Je lui sautais dessus et je commençais a lui mordillais l'oreille.
Je lui dis :


- Tu ... Veux aller ou comme sa???

J'avais une voix...
J'étais quasi sonner , je le voyais en deux,
Mais l'oreille elle était bien sous mes dents sa je vous l'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:39

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Soar se leva et enleva la boue comme elle pû. Daitya rigolait encore.

"Toi tu as intérêt a courir! Sauf si tu veux un beau tout usage sur tes fesses ?" Dit-elle. Il gloussa avant de courir. Il allait droite, puis gauche, puis droite à nouveau. Mais le guerrier n'entendit que ses propres pas. Soar ne le suivait pas, du moin pas encore. Puis il entendit les craquements de branches et savait qu'elle arrivait. Il s'arreta mais avant qu'il ne puisse se retournait, Soar avait sauté sur lui. Elle lui mordillais l'oreille, Daitya rigola à l'action.

"Tu ... Veux aller ou comme sa ??" Demanda-t-elle. Sa voix était bizarre. Daitya ne pû vraiment placer ce qu'il y avait mais c'était bizarre. Ses yeux aussi avaient une éspèces de lueur étrange. Ils étaient vague, presque comme si elle allait pleurer sans larmes. Il fronça des sourcils et regardait droit dans ses iris. Quelque chose n'allait pas.

"Ça va ?" Demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:36

Je me sentais pas trop bien. J'avais un mal de crâne géant. La cervelle en compote en faite!! Je clignais des yeux tous le temps. Je voyais flous à un point. Mon museau était Ben en faite je ne savais plus sentir! Ms oreilles bourdonnait mais un son me parvenait tête je reconnue la voix de Daitya :

"Ça va ?"

Je n'arrivais pas un faire sortir un mot de ma gueule. Je lâchais son oreille. Posais ma patte droite à terre. Je me levais. Deux minutes après je m'écrasais a TERRE. Je restais la tête contre le sol froid et je me relevais. Je lui dis :

- Ça va pas trop mal.

Je commençais encore a courir comme si de rien était! Je sautais. Je grimpais sur un arbre plus précisément sur un gros chêne. Des belles feuilles verte étais sûre l'arbre. Daitya me rejoignit. Il peut plus se passer de moi! Je rigole mais moi je l'aime beaucoup ce loup marrant. J'aime rire et lui il me fait rire tous le temps. Je ne m'étais jamais aussi bien amuser!
Je lui dis :


- Daitya tu viens?

Daitya était en dessous de l'arbre. Mais il avait pas l'air de vouloir venir. Moi j'avais envié de descendre en plus . Alors c'est ce que je fis, je descendais à peu plus doucement pour pas m'écraser a terre comme une crotte de pigeons! J'arrivais au sol , je lui fis un grand sourire. J'avais mes yeux qui pétillait d'une envie. Cette envie c'était de courir librement dans les prairies d'herbes fraîches et verte avec des fleurs de toutes les couleurs.
Je dis a Daitya :


- ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:54

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Du vert, pas du rouge



Soar se leva du guerrier et s'écroula litteralement par terre. Daitya l'aurait bien attraper, mais le coup était si soudain qu'il n'avait le temps. Il allait offrir sa patte à la louve quand elle se releva et qu'elle répondit à la question posé ultériorement :

"Ça va pas trop mal" Le guerrier haussa un sourcil. Lui n'en était pas trop sûre. Elle se mit à courir et à sautée. Soit c'est une lunatia, soit elle est problematique, pensa-t-il en riant. Il n'avait biensur aucune idée que c'est pensée ne voulait absolument rien dire. S'il les avait dit à un autre loup, il aurait été pris pour un fou. Puis elle grimpa dans un arbre aisément. Daitya la suivit, au coup où elle tombe. Il se mit sous l'arbre et observait son amie. Cette dernière lui demanda :

"Daitya tu viens ?" Il haussa un sourcil. Non, il n'allait pas venir; pour la simple raison qu'il devait rester à terre, puisque dans son etat actuel, Soar risquerai de se prendre une gamelle de terre. Elle décendit doucement, puis lui fit un grand sourir. Ses sourcils brillaient avec une lueur que Daitya ne pû reconnaître que trop facilement. Celle d'être libre de courir, de partir. Il l'avait lui même trés souvent.

"Ça va toi ?" Demanda-t-elle. Daitya cligna de l'oeil et se leva. Il bouscula Soar gentiment tout en disant :

"Aller viens. Allons courir" Ceci dit, le guerrier était partit à la vitesse de l'eclair. Il sautille, et bondit, et cour. La boue s'entassait sous ses coussinets, creant une masse de plusieurs couche. Le vent froid passait sur son pelage mouillait, le fesant frissonner. Comme il deteste ce genre de temps. Mais Daitya ne laissait pas une chose si futile l'atteindre. Il bondissait derrière les papillions qui venaient de naître. Il mordait l'air en fesant attention de ne rien mordre vraiment. Puis au bout d'un moment, une petite bête s'attire elle même dans la gueule du loup, litteralement. Daitya s'arreta d'un coup et se mit à tousser. Il se tourna vers Soar qu'était prés de lui, et dit avec un sourir :

"J'ai avalé une mouche" Puis il se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:10

Le guerrier de l'Eau me bouscula. Mais quelle manière on ne bouscule pas un damoiselle comme sa! Je déconne! je lui lancais un regard " Ta fait quoi la ". Le loup me dit :

"Aller viens. Allons courir

Fallait pas me le dire deux fois! Mais sans que je puisse lui répondre le loup commenca a courir comme un dératé mais c'est un dératé!!! A ces mots je gonflais mes joues grise avec des sortes de larmes bleu cyan dessus. Je me rendis compte qui fallais que je rattapre ce loup et sauver l'honneur de la femelle. Sa allait être un jeu d'enfant pour SOAR et oui c'est moi! je commencais a coourire les cheveux au vent. Un vent assez froid vin carreser mon pelage qui était un peu mouiller a causer des arbres qui étaient humide. Je rattrapis assez en faite très vite le loup rouge . Je l'avais bien dis que pour moi se serait un jeu d'enfant! Après être arriver a hauteur de Daitya une penser positif me parvena " Soar est dans la place !! faite bouger vos tête elle va crier!!!" si j'avais dis sa a voix haute sa aurais été totalement la honte devant lui. Daitya s'arrêta et me dit avec un petit sourire :

"J'ai avalé une mouche"

Ca me fis rigoler! Je lui dis pour plus d'explications :

- Excuse moi de rigoler mais ta tête! En plus je sais c'est quoi le goût c'est dégueulasse!!!???

Pour une fois que sa ne m'arrive pas ce genre de chose dégueulasse et marrante!! Parce qu'il faut avouer que c'est dôle. Enfin avant de se moquer il faut avoir vécu se que l'autre vit et moi je l'ai vécu donc je peux rire! OUI! Je lui lancais un petit regard moqueur en plus de mon fous rire! le pauvre! je lui dis :

- En faite on courait pour aller ou???

[C'est vraie sa j'avais laisser Daitya choisir. Je vais laisser mais il a pas interet a m'enmenner dans un endroit pourri! Moi j'ai du goût mais je sais pas ou aller. Lui ben je vais me taire! Je respirais très fort pour rependre mon souffle parce que je l'ai quand même rattraprer au la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:33

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Du vert, pas du rouge



Aprés que Daitya est dit qu'il ai eu un objet inapprecié dans la gueule, Soar se mit à rigoler. C'était particulièrement dégueulasse, mais le guerrier pouvait bien comprendre l'hilarité de la situation.

"Excuse moi de rigoler mais ta tête ! En plus je sais c'est quoi le goût c'est dégueulasse !!??" Dit-elle. Daitya gloussa à son tour. C'était une réaction tout-à-fait normal. Oui, il devait bien faire une de ces têtes. Il aimait la viande, comme tout autres loups, mais les mouches ne sont pas son repas préféré. Elle lui lança un regard moqueur, il roula des yeux, alors qu'elle demanda :

"En faite on courait pour aller ou ??" Daitya haussa les sourcils. Ils allaient quelque part ? Il commençait à marcher tranquilement. Il souria par dessus son épaule, et dit avec un clin d'oeil :

"On allait quelque part ?" Puis il se remit à courir en rigolant. Elle allait venir, comme les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:29

Plus je regardais Daitya et plus j'avais envie de glousser. le truc c'est que sa sortie tous seule on aura dit une dinde ouy je ne sais quoi... On voyait qu'il n'aimait vraiment pas les mouches! Ca a un gout de fruit pourrie et en plus tu as une sorte de truc vinsqueux dans ta bouche BEURK!!!!!
le loup réagit a mon regard moqueur et roula des yeux comme quelqu'un d'ennuyer mais il ne pouvait pas s'ennuyer! Parce qu'il est vaec moi et moi avec et je ne m'ennyue pas du tout! Je me sens comme un poisson dans l'eau ou une autruche qui courre à toute vitesse qu'elle en perd la moitié de ses plumes bien founies. Moi niveaux plumes ben j'en ai pas mais alors les poils!!! J'en suis inffester une grosse boule de poils mais qui est mignonne.

Daitya haussa les sourcils. Il savait pas ou on allait merde... je savais que j'aurais pas dû lui faire confiance. ANDOUILLE!!! Il commenca a avancer tranquillment sans moi!? BEN c'est du beau tous ca! Je le regardais se pavaner. Je courrais derrière pour le rattraper et pas être la dernière! Il leva sa tête et me fit un petit sourire minouche et un clein d'oeil et me dit :


-On allait quelque part ?"

Sans m'attendre il commenca à courir en rigolant et comme tous le temps je me mis à sa poursuite. Je courais vite les poils des mon visage étaient propulser vers l'arrière. Mes yeux restais ouvert donc ils étaient sec...
arriver à hauteur de Daitya je lui fis un clein d'oeil et lui dis :


- Alors on va ou comme sa?????

je voyais sa tête et me disait qu'il ne serait pas répondre alors je lui dis :

- MOI je vais te montrer un endroit...

Je passais devant lui à vive allure. je baissais ma tête pour éviter les branches et les feuilles. J'évitais aussi les petits arbres mais je ne vis plus Daitya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:20

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Du vert, pas du rouge



Daitya alla plus lentement, il se fatiguait à force de courir. L'endurance n'avait jamais était son point fort. Les courtes distance sont plus son truc. Biensur, Soar arriva rapidement, elle lui fit un clin d'oeil, et lui gloussa alors qu'elle demanda :

"Alors on va où comme sa ??" Daitya souria en se grattant derrière la tête. Ben nulle part est la réponse correcte, mais il n'avait le temps de le dire, car Soar l'interpela en disant :

"MOI je vais te montrer un endroit..." Le guerrier gloussa. Ce lieu est aussi inconnu pour lui que pour lui. Que voulait-elle lui montrer, si elle même ne connaissait rien ? Elle partit à vive allure, et Daitya pouvait seulement la suivre. Elle evitait les branches et les feuilles, tandis-que le guerrier les prennait tous. Une fois il se prit une branche trés solide qui le poussa en arrière avec une force immence. Il roula et roula, descendant une pente qu'il y avait sur le coté. Il s'enfonça toutes les pierres dans son dos, sa fesais mal ! Il s'arreta net quand il se prit un arbre. Il avait si mal, si mal que c'était douleureux de simplement bouger. Et une branche s'était frappé dans son oeil. Il se leva difficilement. Avec son autre oeil il regarda les parages. Il dans une especes de parabole. Il était dans un trou encerclé de petite colline. Il vit Soar courir autour de ce cercle. Depuis tout ce temps, les deux avait courut en cercle ! il commençait à avencer vers elle, mais il ne pouvait pas correctement bouger ses muscles. Il inspira un bon coup et cria :

"SOAR !!! JE SUIS ICI !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:12

Je continuais à courire à toute allure. Je suis une folle quand même MAIS discrète!!! Ne l'oublions pas une espionne se doit de l'être... Je me demandais vraiment ou étais passer ce cher Daitya!!! Je m'arrètais d'un coup sec. De la boue bien molle en dessous de mes cousinnets , elle atterit même dans mes yeux de l'herbe aussi. Je fis un demi tour et retournais sur mes traces. A ce moment là j'entendis :

"-SOAR !!! JE SUIS ICI !!"

je ne vis pas Daitya je tournais ma peluche de tête dans tous les sens possible. Je ne le vis toujours pas MERDE j'ai paumée mon copain... J'avancais tous droit jusqu'au moment ou je placais ma patte sur une pierre et dévalais une pente. J'atteris directement sur MON copain. Je me levais rapidement pour pas lui fiare trop, mal et commencais a courire autour du trou. Je ne veux pas mourire comme sa! Je suis jeune j'ai encore toute ma vie MOI!!!! Mais Lui aussi je pense... Mais on s'en nfous de l'age il peut etre vieux ou jeune cea m'étagale!!!!
Je courrais courrais et m'arrêtas pile devand le loup et lui dis :


- On est ou ???

J'étais un stresseé!!! je me rapprochais de Daitya et fourrais mon museau dans son pelage. On, se couchz tous les deux. J'en pouvais plus à courire comme sa partout! Je m'étandis et je me recouchais paisiblement enfin... Pas trop...
Je fermais mes yeux et m'endormie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:23

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Du vert, pas du rouge



Daitya observa ce qui se passait avec un sourir légèrement amusé. Elle courait autour du trou sans l'apercevoir. Puis d'un coup elle tomba. Roulant roulant descendant la pente. Le guerrier regarda, et rapidement coura vers là où elle allait attérir. Il ne voulait pas qu'elle finisse par se faire mal comme lui l'avait fait. Mais, à la place de l'attraper, elle se cogna et tomba directement sur lui. Mais elle se leva rapidement et se mit à courir autour du trou dans une éspèce de crise de panique. Il la comprennait vraiment pas. Elle paniquait tellement qu'elle ne voyait même pas le chemin qui montait juste devant eux. Elle s'arreta devant lui et demanda :

"On est ou ??" Daitya haussa simplement les épaules, il ne connaissait pas ces lieux. Elle s'apprcoha et fourra son museau dans sa fourrure. Il gloussa. Daitya sentit qu'elle se baissa, et descendit avec elle. Ils se couchérent, collés encore l'un a l'autre. Elle ferma ses yeux et s'endormit aussitôt. Il gloussa à nouveau. Il se sentit trés confortable. Et alors qu'il posa sa tête sur celle de Soar, il réflechisa. En deux jours, les deux était non seulement devenu de super amis; mais ils s'étaient aussi extrement rapprochés. Pour la première fois, il se sentait vraiment confortable en la présense d'un autre loup, et surtout d'une louve. Puis avec un sourir, il se dit qu'il ne devrait pas trop penser sérieusement, ça ne l'allait pas. Il ferma ses yeux et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:15

Je m'endormie contre le pelage chaud De Daitya. Mes pauîères était lourdes... Mes pattes aussi et ma queue. Je ne me sentais plus du tous . je ne rêvais pas je dormais simplement et tranquillement. Je pensais plus que je ne rêvais. Je pensais à nmoi , à ma vie ce qu'elle deviendrait ou ce qu'elle est... J'ai peur de l'avenir de xe qu'il me reserve .... J'éspère juste ne pas mourire jeune mais de toute facons on ne peut guerre supprimer une aussi belle frimousse de se monde triste!!! Je pensais aussi au monde , ce qu'il y a plus loin que ici... J'aimerais voyager moi " Soar l'aventurière" avec en dssous " Elle explore monde sous toutes ces facettes et les plus cachée seront découverte! Quelle king!..."! Je pensais a beaucoup^d'autres choses encore.
J'entendis un bruit très flippant... Une sorte de bulle qu'on a éclaté... Ce bruit reffit surface c'était un genre " PROUT " , je vis un petit écureuil sur la branche et la une ifée me vuenue " MONTER AUX ARBRES!!! " pourquoi n'y ai-je pas pensée plutot, moi????
Je me retournis et balanca le pauvre loup qui dormait c'est qu'une marmotte ! Je le balancais comme un sac de patate en plus de drouite à gauche et vise vers sa... Je lui disais en fin je lui criais :


- Daitya je sais comment sortir de se trou à rat!!!!

J'étais trop contente! J'aidais le loup à se relever. Je mis ma truffe en dessous de son cul et le fis monter. J'étais excitée! Je fesais des grands cercle autour du guerrier pour qu'il se dépeche un peu , quoi! Sansl'attendre évidamment .Je grimpais à l'abre pour aussi lui montrer par ou on allait passer. Je grimpais assez difficelement pour tous dire.. Je suis tombée au moins six fois en plus à chaque je me suis éclaté l'épaule contre ce sol avec des cailloux! Je fis un signe de patte à Daitya pour qu'il vienne essayer parce que depuis tantot il rigole. je lui dis au passe :

- Essaye de faire mieux que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:11

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Du vert, pas du rouge.



Daitya avait super bien dormit. Il eu un rêve splendide, mais je ne vais pas vous le dire ( Simplement parceque le guerrier ne s'en souviens plus ). Normalement ses nuits étaient courte, souvent tourmenté par des cauchemars en quelque sorte. Mais là, cette nuit était trés paisible. Et il était certain que avec un sommeil aussi bien, il se sentirait en pleine forme durant la journée. Tout était parfait... Jusqu'a ce que vienne l'élement perturbateur. Soar secoua le pauvre guerrier dans tout les sens pour le reveiller.

"Daitya, je sais comment sortir de ce trou à rat !!" Cria-t-elle enfin le lachant. Daitya tenu sa tête. Un exercice pareille à cette heure du matin, n'était naturellement pas bon pour un cerveau angourdit. Une tapette sur l'épaule aurait suffit, pensa-t-il avec un sourir amusé. C'est alors que là, il remarqua en s'étirant à quel point son dos lui fesait mâl. Apparament il était tombé plus fort que prévus... Il avait comme l'impression que sa colonne vertébrale était cassée, envoyant ainsi une douleur à chaque membres de son coeur, dés que celui-çi bouge. Il monta la tête pour voir Soar grimper dans un arbre. Elle aussi avait des difficultés. Ils étaient biensur tout les deux tombés à de nombreuses reprises. Mais la louve reussit tout de même à arrivé au bout. Il rigola quand elle arriva enfin. C'était pas extremement marrant, c'était juste la tête de Soar ! Elle lui fit signe de venir aussi. Il approcha l'arbre en boitant. Dés qu'il posa sa patte sur le tronc, comme un choc éléctrique traversa son corps vers cette organe en particulier. Il grimaça avant de remettre sa patte au sol. Il tenta avec l'autre, mais exactement la même chose se produit. Il ne voulait pas juste abandonner, mais il ne voulais pas non plus se tuer en esseyant. Il leva la tête vers son ami et dit avec un sourir géné :

"Je pense que je suis tombé plus fort que je croyais" Il regarda autour de lui pour trouver un autre chemin. Puis il vit la petite route d'avant. Grimper dans les arbres c'est trés bien, mais au moins lui avait un chemin en sécurité !! Il le prit en boitant le plus rapidement possible, puis il rejoint Soar à son arbre au bout du trou. Elle était encore dedans, et l'arbre n'atteignit d'ailleurs pas entièrement le bout du trou, elle devra t'être sauter. Il souria vers le bas et dit :

"Ben alors, Soar. Tu vient pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:03

J'avais réussi à grimper cet arbre qui allait sûrement sauver ma vie qui est encore jeune donc j'était très contenté d'être arriver au "sommet"! Le loup ne semblait pas apprécier mon chemin qui n'était guerre sûre! Il cherchait un autre chemin... Mais il avait quand même essayé de gravir l'arbre mais il n'avait pas réussi donc il me dit :

"Je pense que je suis tombé plus fort que je croyais" Il regarda autour de lui pour trouver un autre chemin. Puis il vit la petite rou

Moi je n'avais pas fort mal j'ai plutôt les os dure et bien résistant a tous les chocs qu'un loup pourrait subir dans la vie... Pourtant des chutes , des batailles je n'en fais pas souvent... C'est pour ça que je m'étais orienter vers l'espionnage en plus je ne sais pas nôtres bien me battre! Le loup avait l'air assez concentré en faites il cherchait un chemin avec de la terre et des pierres contrairement a mon esprit! Daitya avait emprunté un chemin pour arriver au dessus du trou et de moi... Après coup je me rendis vite compte que mon soi disants chemin n'arrivait pas a rejoindre l'autre bout de ce trou a rat mal foutu!
Je levais la tête pour le voir , il me regardait avec un petit sourire.... Moi j'allais devoir sauter de cet arbre... Ben super ! En plus mes coussinets était un peu rouge! Je pris un de ces inspirations , je vous dit pas pour ensuite tous relâcher et pouvoir sauter de cet arbre... D'un bond je rejoignit le sol mes coussinets me faisait horriblement mal. Je levais ma patte gauche pour les voies et j'avais deux épines plantés dedans. Je poussais sur mes pattes arrière pour pouvoir me mettre debout et regarder l'autre sans devoir reposer ma patte. Bingo!!! J'avais trois épines dans l'autre en tous ça m'en fait cinq!
Avec cinq coup de dents j'en levais mes épines et continuais ma route pour arriver près de Daitya. Pour aller un peu plus vite je commençais a courire pour tomber nez à nez avec un ours... Je regardais l'ours dans les yeux... Je me retournais et le regardais avec des yeux paniquée et craintive.
Je le criais :


- Aide moi s'il te plaît!!! Daitya!!!! À l'aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:39

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Du vert, pas du rouge



/!\ Le dés est pour l'ennemie pas pour toi. /!\

Daitya souria, ce n'était pas trés loin à sauter; et Soar y arriva d'ailleurs sans problème. Elle leva sa patte et vit des épines. Le guerrier grimaça, sa devrait tout de même faire mal. Elle les enleva avant de passer au autres pattes. Il ne tenait pas vraiment à regarder donc il observa ses alentours. Les arbres étaient haut par içi, et les feuilles ne sont pas encore verte. Biensur, vu la saison, la boue était mouillée, et restait collé à la fourrure; il fesait trés froid le soir. Et, en général, le temps était plutôt dépriment. Mais rien de trop grave. Daitya aimait tout de toute façon, rien ne le deprimait lui ! Come rainy rain, comme sunny sun, tout était bon. Il huma l'air et decida qu'il aimait bien ce lieu. Pour l'instant, ça le calmait. Et même si c'est un territoire ennemie, il s'y sentait presque en sécurité. Ces pensées furent intérrompu, quand un cri perçant sonna à travers la vallée :

"Aide moi s'il te plaît !!! Daitya !!!! À l'aide !!!" Il se retourna rapidement, seulement pour voir une forme immence en face de lui. Il était face à face avec un dos d'ours. Et quel ours. C'était un monstre gigantesque. Soar était coincée entre la bête et le trou, elle ne pouvait s'échapper. Daitya ferma les yeux et cherchait frénétiquement le flux de sang. Il trouva un flux qui allait bien plus rapidement que la normal, et savait que c'était Soar. Puis un autre flux, un plus grand et plus calme. C'était lui. Le guerrier cherchait la vaine principal qui arrivait au cerveau. Il passa par le coeur, par l'estomac, le cou, jusqu'a enfin tomber sur le cerveau. Il créea un mur infranchissable. Le sang s'empila contre le mur. Daitya perdait son energie, la pression devenait trop contre le mur. Et le guerrier s'épuisa en le gardant. Il commençait à ne plus pouvoir respirer, et il devait laisser écrouler les briques.

Il prit une bouffé d'air avec beaucoup de difficultés. Son cou piquait alors que l'oxigène le traversait. Il reprit son équilibre, et vit que l'ours commençait à s'écrouler par terre. Le guerrier voyait flou mais sauta tout de même vers la bête. Il planta ses griffes dans la chair de la bête. Mais dans son état, il ne pouvait rester trop longtemps avant de tomber sur le coté.. Il ne savait pas si l'ours était partit ou rester.


Dernière édition par Daitya le Lun 1 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:39

Le membre 'Daitya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:31

J'étais face à cette bête géante! Je ne pouvais rien faire j'étais coincé! Fallait que ça arrive maintenant aujourd'hui! Je voulais l'attaquer mais j'étais paralysés de peur face a cette bête mais bon si Daitya vient pas m'aider va bien falloir que je le fasse donc j'essayais quand même de me convaincre à la vaincre. Je savais quand même qu'il allait venir pour me sauver. On est sûre des terres inconnues en tout cas pour moi je sais pas lui alors je préférais mourir sur les terres du feu qu'ici dans un trous a rat! En plus sous les yeux de Daitya. Je le regardais il avait l'air très très concentré , j'avais envie de crier mon envie de me barrer mais je n'avais certainement pas envie de le déconcentré si ça tombe il veut m'aider. Cool!
Je pense que j'avais vraiment besoin d'aide!

L'ours commençait a se remettre sur ces quatre pattes. Il semblait fort affaibli tomme ça... C'est fort bizarre. Je me reculais un peu pour pas qu'il me griffe en plus vue leurs tailles... Sa doit faire vachement mal c'est GGGGriffes.
L'ours s'écroula contre le sol , Daitya fit de même. J'allais voir a l'ours pour être sûre qu'il ne me tuerais pas par surprise. Je mis ma patte gauche sur son cou plus de battement de cœur plus un signe de vie... Je courue vers Daitya lui n'était pas mort mais sûrement mort de fatigue! Je lui dis :


- Tu vas t'en sortir!

Il fallait qu'il se repose et au plus vite sa devait urgent! Je devais trouvée alliez Soar dépêche - toi! Je courue dans tous les sens gauche droite droite gauche avant arrière arrière gauche ,... Pour e trouvée UNE LA SEULE disponible. Je traînais mon saveur jusque cette grotte assez grande pour deux mais pas pour quelqu'un en plus ! La nuit allais sûrement tombée bientôt. Le pauvre je ne peux rien faire pour lui a par attendre auprès de lui.
La nuit tombait . Je me blotti contre sa fourrure un peu rouge comme ça pour pouvoir entendre ses battements de cœur un cœur pure qui ma sauver donc à mon tour de le sauver! Mais les ennuies ne sont pas très loin....

En faites cette grotte était occupée par une famille sangliers . Elles venaient se reposer mais pas de chance je surveillais l'entrée de ce trous a rat. J'étais prête a leurs faire comprendre que je ne voulais pas d'eux ici. Mais dés qu'ils virent mes crocs ils se barraient je trouvais ça fort bizarre pour des sangliers. Alors je me retournais pour voir Daitya dans la même position que moi! Il est pas mort!!! Je commençais a voir faim moi! Je lui dis :


-Tu es la! Je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:33

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Du vert, pas du rouge



Le guerrier était encore au sol. Il essayait, presque déséspérement d'ouvrir les yeux. Il fallait qu'il sache, sache ce qu'est advenu de la bête. Il voulait et voulait tellement, plus qu'autre chose se lever. Mais tout ses membres était comme paralysés. Rien ne pouvait-il faire pour retrouver l'energie. Il avait tout mis dans cette barrière. Et son coeur battait à une cadence anormal, il recherchait à reactiver les muscles, a recupéré ce qui était perdus. Son cerveau marchait encore trés bien, et répétait constamment : Leve toi! Mais il ne le pouvait. Le soleil brillait sur sa forme inconsciente, mais derrière ses paupières, tout se dissipait et devenait sombre. La vie entière s'écroulait, et il ne pouvait même pas le voir. Avant de s'endormir, que ce soit ce soir ou à jamais, il entendit :

"Tu vas t'en sortir!"

*****

La nuit, ou peut-être même le jour, était passait dans un mélange de couleurs incoherent. Il y avait du bleu, du noir, du marron, et bien trop de rouge. Tout ces spectres tournaient et tournaient sans cesse dans l'âme de ce guerrier, à présent tourmenté. Il ne s'était pas encore levé, et deja tout fesait mal. Son coeur avait repris un rythme normal, et il semblerait que tout le sang est lui aussi repris son flux habituelle. Seulement la douleur purement physique resta. Il avait des maux intenses, dû au divers coup qu'il s'était pris précédemment. Retrouvant ainsi la sensation de ces pattes et de tout ses autres membres. Daitya pû enfin ouvrir les yeux. Il se préparait deja mentalement, voici l'image qu'il s'imaginait :

Ses yeux s'ouvrairent avec difficulté, mais il avait deja peur du resultat. L'odeur distante de sang atteigna son museau, il pria que sa venait de l'ours. Mais ce qu'il vit le laissa choqué. En face de lui; se trouvait une louve; non pas une louve, la louve. Soar. Elle était amochée au sol. Sa fourrure clair mélangée au cramoisi du sang. Elle était défigurée, mais gardait la tête, qu'il ne pouvait decrire autrement que, simplement, Soar. Il avança. Et l'odeur de la mort vint à lui. C'était pas l'ours. C'était elle. Il avait échoué dans sa seul requete. Elle n'était plus..

Mais quand il ouvrit veritablement les yeux, ce n'était pas cette scene d'horreur qu'il vit. Non, lui était confronté à la face plutôt grossière d'un sanglier. Il recula avec la surprise, puis il ouvrit la gueule pour montrer ses crocs, tout en emettant un grognement grâve. La bête partit aussitôt.

"Tu es la! Je le savais!" Entendit-il. Il se tourna vers le bruit et vit Soar. Il souria; mais pas un sourir de débile, cette fois çi c'était un sourir de pure joie. Il laissa échappé un air de contentement. Il se poussa un peu vers le haut pour lichait la joue de la femelle.

"Oui je suis là" Dit-il calmement. Puis il retomba au sol avec un Ouf. Non, il ne s'était pas evanoui. Non, il ne s'était pas ecroulé. Il s'est tout simplement couché de façon féroces.

"Hmmm" Gemissa-t-il "Suis si fatiguééééé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:58

J'étais trop contente de le voir en forme enfin... Il avait l'air bien! Quand je l'ai vue , j'avais envie de sauter au plafond! L'espace d'un instant j'ai crue qu'il allait u passer lui comme ma mère mais elle c'est bien pire ce faire tuer par son alpha pour quelque chose qu'elle n'a même pas fait c'est ma faute j'ai sa mort sur la consience et je l'aurais jusqu'a la fin de ma vie.... Mais je en pouvais que me réjouir quand même qu'il soit la surtout il m'a soiver il a risqué sa vie pour sauver une vie qui n'a plus le même gout depuis déjà bien longtemps.... Elle avait un gout amer mais assez doux poignant mais réconfortant , choquant maisy a pas de mais je me sentais seule a ce moment là j'avais l'impression d'être la pire louve de tous ce vaste monde! Tous le monde veux risqué sa vie pour moi alors qui a des jours ou j'ai l'impression d'etre immonde! Personne ne pourra jamais comprendre cette douleur que je cache assez bien qui est enfuie au plus proond et que ne jailli que dans ces moments là...

J'étais plus de ce monde en tous cas pas la maintenant. je m'imaginais en enfer en train de bruler vaec le sang de ma mère et celui de Daitya pourtant je savais très bien qu'il n'était pas mort... Une voix me fis sortir de mon rêve plutot un cauchemar :


-"Oui je suis là"

Il avait l'air calme. D'un coup il s'écroula a terre. Je le regardais pour être que ce n'étais pas grave j'éspèrais qu'il ne c'était pas évanoui et écrouler . Heuresement!!! Il me dit âvec une voix fort fatiguée :

- Hmmm""Suis si fatiguééééé

Je le comprenais il vient de tuer un ours mais en faite il l'a tué ou pas??? Plusieurs questions tournaient dans ma caboche du style "Comment ca se fait que personne du clan de la Terre ne nous a pas trouvé?". J'avais en plus mon ventre qui cargoulliait J'avais trop faim... En faite j'avais attendu que Daitya ce réveille enfin pour que je puisse alleé chasser tranquille mais je vais pas lui proposer de venir avec moi il est crever donc je vais m'éclipser pour y aller...
partie je le laissais dormir tranquille et moi j'essayais de trouver l-a manger pour deux mais pas question de manger de l'ours! je vis une rivière , je vais prendre du poisson c'est bon pour le cerveau en plus! Je sautais dedans pour attrper deux saumon Miam.
je retournais vers la grotte et vis... Un loup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:02

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



Il y avait quelque chose dans les Terres. Et Blake ne savait s'y s'était bien ou mal. Il sentait les vibrations d'un loup. Mais qui y avait-il ? Une odeur inconnu arriva-t-à lui. Mais non, il l'avait sentit avant. L'odeur de Squall, celui de cramé insupportable, du Feu. Il grogna silencieusement. Oh non. Il avança et observa le spectre qui bougeait en face de lui. C'était une louve. Une ennemie. Il avança et suivit la louve. Elle venait d'attraper une proie; une proie qui venait de ses terres à lui. Il connaissait ces terres mieux que quiconque. Au loin il y avait une grotte, il y avait passé beaucoup de nuit sans sommeil. Il y allait et regarda autour de lui. Il y avait quelqu'un d'autre, dans la tanière, il pouvait entendre les ronflements. Encore un poisson. La louve arriva face à lui. Il leva la tête haut pour l'intimider.

"Qui est tu, et que fais tu sur ces Terres ?" Demanda-t-il froidement et à haute voix. Avant que la louve ne puisse répondre, le second qui était un mâle se reveilla. Il se tourna vers ce dernier, qui n'avait l'air de savoir ce qu'il se passa. Il se dressa et dit :

"Je ne souhaite un combat. Pars de mes Terres et je vous épargne"


Désolé, c'est cours et pourri mais bon, c'est juste pour mettre un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:56

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Du vert, pas du rouge.



Aprés qu'il tomba à terre, le guerrier s'endormit aussitôt. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire la siesta, mais il était tout simplement épuisé. Il se mit à ronfler dans la grotte que maintenant il aimait bien. Il bougait dans son sommeil, tournant sur son dos en gardant la gueule ouverte. Il revait, comme d'habitude.

Daitya se promena dans une vallée, où l'herbe était coloré d'un bleu vert resplendissant et le ciel était illuminé par une orange des plus mûres, qui jettait ses rayons de pulpes à travers les terres. Un papillion géant, rouge et noir, avec des yeux dessinés sur les ailes, battait des ailes et atterisa en face du guerrier. Ce dernier souria d'une façon splendide et grimpa sur son dos. Ils partirent dans l'air, jusqu'au cieux. Le papillion lacha de son postérieur les couleurs de l'arc-en-ciel. Il rigola à ça. Soudainement, d'une voix froide et trés basse, l'animal dit :

"Qui est tu, et que fais tu sur ces Terres ?" Daitya fronça. Il reflechissa un moment. Quoi ?

"Hin ?" Dit-il. D'un coup son monde magnifique s'ecroula autour de lui. Tout se dissipait et quand il regarda en dessous, il vit qu'il n'y avait plus rien. Doucement tout devint noir. Tout avait disparut.


Il se reveilla et regarda autour de lui. Il y avait Soar un peu plus loin, hors de la grotte. Elle regardait bizarrement devant elle. Il fronça et se leva. En sortant, il vit un grand loup du pelage sombre. Un guerrier de la Terre. Il avança vite et se mit devant son amie. Il se mit en position d'attaque.

"Je ne souhaite un combat. Pars de mes Terres et je vous épargne" Dit le guerrier. Daitya pensa un moment. C'était étonnant que quelqu'un les laisserais partir comme sa. S'ils avaient la chance de partit simplement, ils doivent la prendre.

"D'accord" Dit-il "On pars"

Sur ce, il recula en gardant le contact des yeux. Aprés être certain que l'autre ne ferait rien, il se retourna et fit signe à Soar de le suivre. Ils marchèrent calmement vers la sortit ( Ce qu'ils éspérait être la sortit ). Aprés un certain temps il se tourna vers la louve et dit avec un sourir :

"On la échappé belle là non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:29

Je restais cachée un petit peu pour essayer de ma cacher ce qui pour moi n'était pas trop compliqué mais j'avais un tous petit bon ok j'avais vraiment peur! Je ne pouvais quand même pas me montrer en plus il sent trop mauvais sûrement un de la Terre! Je le regardais bizarrement mais le truc c'est qu'il tourna sa tête dans ma direction je crue qu'il m'avait repéré donc je sortie direct de ma sortie . Le regardais dans les yeux mais en faites il avait un bel œil vert comme ça et l'autre était comment dire noir un noir très sombre même couleur pour son pelage mais crainte ce confirmaient il était belle et bien de la Terre. En plus je pense en avoir entendue parler c'est le nouveau Bêta de la terre. Super je suis bien tombé !

Je vis Daitya a côté de moi en position d'attaque il va pas ce battre quand même il sort tous juste du "coma" et il veut ce battre?! Hoho les mecs je ne pourrais sûrement jamais les comprendre! Jamais jamais!!! Bref , il était ENCORE prêt à me défendre moi insignifiante louve qui ne connait que depuis quelques jours seulement?! Mais sa vaut dire qu'il m'aime particulièrement bien je vais pas le cacher moi aussi je l'aime bien ce loup il est sympathique comme on dit.
Par contre le loup en face il avait l'air de l'être moins lui il nous dit :


- Je ne souhaite un combat. Pars de mes Terres et je vous épargne

Qu'ils sont lâchés les loups de la Terre quand même! Heureusement que j'en fait pas partie je vous assure! Il nous laisse partir alors qu'on dit qu'ils sont sans pitié c'est vraiment le Bêta ceci ce caca qui ce défilé devant Daitya! Question qui normalement ne se pose pas il devrait NORMALEMENT le bouffer en fin c'est déjà une bonne chose mais j'étais quand même sous le choc la je dois dire!
Daitya lui répondais comme si tous cela était normal :


- D'accord, on part.

Il commença a reculée pour ce dégager de ce pétrins mais il ne perdit pas le constat des yeux bien évidemment. Il me fit un signe pour que je le suive puis se retourna moi je n'étais pas prête a faire comme Daitya même si je suis espionne aujourd'hui jour de congé! Alors je me retourna avec le queue haute et rejoignais Daitya qui n'était pas loin. Quelques minutes plupart il se retournait et me dit :

"On la échappé belle là non ?"

- Ça tu peux le dire!

Je lui avais répondus avec de gros et grands yeux tous globuleux j'avais eu un choc une grosse peur et ensuite j'aurais eu quoi une claque peut être?!
On avançait a un bon rythme une cadence régulière je ne savais pas ou on allait peut être vers la sortie mais elle est ou la sortie? On ne c'était qu'enfoncer dans cette jungle verdoyante tous les jours plus loin plus loin de chez nous malheureusement. On était paumée belle et bien paumée on va faire comment nous je ne connais pas les lieux lui sûrement que nous aussi donc .... Voilà sauf si on trouve quelqu'un ou quelques chose qui pourrait nous aider.
J'avais l'impression que s'enfonçait encore plus qu'on était pas dans la bonne direction. Je lui dis:


- On va ou comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:17

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 3147064232_1_2_E2vBCC0p

Du vert, pas du rouge



"Ça tu peux le dire!" Répondit Soar. Puis il continuèrent leur chemin. Leur chemin.. mais biensur! Et c'est quoi leur chemin ? Nul ne le sais. Daitya n'était déja pas un as aux souvenirs, alors le repérage dans un lieu qu'il connait à peine, laissez tombez. Il regarda autour de lui et.. ne reconnut absolument rien. Les mêmes oiseaux volaient partout, les mêmes fleurs poussaient partout. Et merde! Tout les arbres sont identiques. Ils n'allaient jamais partir comme ça!

"On va ou comme ça ??" Demanda la louve aprés un certain temps. Le guerrier s'arreta et reflechit. Where indeed ? Il posa son postérieur délicatement au sol dans une action aussi bien connue comme s'assoir.

"Ehhhhh" Commença-t-il. Oh quel réponse cultivé "Je sais! On cours et on cours et on tombera bien quelques part!"

Il réalisa que son plan était absurde et avant que Soar ne puisse répondre il dit "Laisse tomber ça" Des minutes s'écoulaient en silence quand le guerrier soudainement se leva d'un bond.

"Mais oui!" Dit-il fièrement "Voler Soar! Vole dans les airs et regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:37

Franchement je pense que je suis en compote c'est pas je pense je suis ure! Cette journée m'a plus vraiment vraiment beaucoup comme toutes les autres bien évidemment mais je n'en peu plus je suis morte! Je pense que lui plus que moi... Je uis super contente qu'on se soit rencontrer comme on dit 'les contraire s'attire!" Je voulais non seulement rentrer mais aller dormir près de ... Daitya! C'est quand même naze qu'on soit pas dans le même clans mais je vais faire avec comme tous le monde... Mais je ne veux pas abondonner mon clans pour un loup qui est... J'avais la bouche en coeur et même les yeux! Le truc c'est qu'il n'est pas super intelligent je l'avoue mais il a un coeur énorme il ne fera même pas mal a une mouche ou alors sans le faire expères!
Le loup me dit :


"Ehhhhh e sais! On cours et on cours et on tombera bien quelques part!"

Ouf ca va pas le faire ca! NON NON NON! ma bouche se remit vite dans sa position et mes yeux éclatère. Cette réponse était vraiment nul arrchie naze! Moi j'arrais pu dire tu sais on peut se die des balgues en attendant de se faire bouffer par un loup de la Terre! En gros zéro pour cette réponse il fai-ut tous lui apprendre a ce loup! mais a ce moment là une phrase exeptionnelle sorits de sa gueule et là mes yeux reprirent leurs formes tout comme ma bouche :

Mais oui voler Soar! Vole dans les airs et regarde!"

Un long soupir sortit de ma gueule mais oui! je l'aime! je déployai mes ailes qu'elles ont fière allures en plus elles sont attachées a une louve qui est sublime n'est ce pas!? Je pris de l'éllent et d'un bond Daitya me rejoinis! Il était sur moi tranquille je battais vigureusement des ailes pour ne pas m'écraser comme le dernière fois c'etait vraiment horrible; On volait on voyait tous de la haut mais le bonheur ne duras pas longtemps en faites je volais haut enfin... Les oiseaux pouvait venir a cette altitude et y en a un que fit ses besoins dans mon oeil! Déjà c'et dégueu et en plus je fis une pic ne voyant rien!

Je m'écrasa je ne voyais rien , j'étais plonger dans un noir lucombre sans échappatoir je ne pouvais rien fiare ni dire j'étais coincés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-